Driver modem thomson ZXDSL 852 ?

Résolu/Fermé
desperatepierre Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 - 25 oct. 2009 à 18:52
desperatepierre Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 - 2 nov. 2009 à 17:49
Bonjour,
Tout est plus ou moins dans le titre !
Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur, équipé Windows 7 et le programme d'installation de mon modem thomson ZXDSL 852 ne fonctionne pas avec.
Y aurait-il une ame charitable ayant un driver pour cela ? (!) ...
Le site d'orange assistance n'en a pas en stock apparemment !!!

Merci beaucoup.
Pierre
A voir également:

7 réponses

desperatepierre Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009
25 oct. 2009 à 21:19
Oui je viens d'essayer mais ça ne fonctionne pas, j'installe les applications, rien ne se passe ...
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 21:39
quelles applications ? il suffit de double cliquer sur "setup.exe"

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/

crées un nouveau dossier sur le bureau, télécharges le pilote et mets le dans le nouveau dossier, décompresses le pilote et lances le en double cliquant sur "setup.exe".

autre solution, fais un clic droit sur "setup.exe" => propriété => onglet compatibilité.
choisis : Exécuter ce programme en mode compatibilité pour : windows vista.
0
desperatepierre Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009
26 oct. 2009 à 11:54
J'ai essayé tout ça, rien ne fonctionne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 20:23
avec le modem connecté, as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?
0
desperatepierre Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009
27 oct. 2009 à 21:19
Non, je n'ai pas ça. Mais après un coup de fil à Orange, ils m'ont annoncé que mon modem ne fonctionnerait pas tout de suite (peut-être même jamais) avec windows 7... il faut donc que j'en change !
0
Et t'ont-ils dit au téléphone si ils avaient l'intention de mettre un driver pour ce modem? Et si oui, quand?
J'ai exactement le même problème, j'ai DL le driver, éxécuter en mode compatibilité... et rien du tout... Quand je branche le modemn rien se passe.
0
desperatepierre Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009
2 nov. 2009 à 17:49
alors ils m'ont dit que pour l'instant ils n'avaient aucune information... (et donc que soit le driver sortirait plus tard, ou même jamais)...
ma solution a été de changer mon modem pour une livebox, sans changer mon abonnement.
et tout fonctionne très bien (attention même avec la livebox "normale", c'est à dire pas la livebox 2, il faut télécharger un driver !, qui fonctionne très bien !)
0