Driver Ati

Résolu
bouleben -  
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Voici mon problème :

Je possède un portable Asus avec carte ATI Radeon X1200 Séries. La carte fonctionne bien.
J'ai acheté les câbles s-vidéo et audio pour me connecter sur la Tv.
Au démarrage, j'ai l'écran ' Démarrage de Windows XP en cours ' qui s'affiche sur ma TV.
Ensuite, je n'ai plus d'image sur la TV.
Je suis allé voir mon revendeur et celui-ci m'a répondu de télécharger les utilitaires ATI sur leur site ou chez Asus.
Il y a deux jours que je tourne et je ne trouve que des mises jour de drivers payants ? ? ?
Quelqu'un peut-il m'aider ?
D'avance, je vous remercie.
A voir également:

7 réponses

redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

va ici est tu aura tes pilote gratuit : http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx

0
bouleben

Merci beaucoup.
J'ai trouvé la solution.
Bien à vous,
Ben
0
bouleben

Merci beaucoup, le problème est résolu.
Bien à vous,
Ben
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646 > bouleben

de rien , bonne fin de journée a toi ! ! !

0
johncarew Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Impossible : les firmwire et drivers ATI sont gratuits
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

oui mais sur certain site il te font payer ! ! !

0
johncarew Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Faut vraiment etre une poire pour payer des drivers !!!
Tous les drivers sont dispo sur le site ATI tout simplement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

on est pas la pour juger ! ! !

0

Xkuzzz si je t'ai blessé ! Mais je maintiens : les pilotes c'est 0€
0

je suis pas blesser ce post n'est pas a moi , je suis juste helper donc je repond au question du mieux possible !

0