Driver son xp sp2

Résolu
MRextra Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ashakaa Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai une carte mère GA-945gGCM-S2L et xp sp2
dans le cd livré avec la carte mere il n y a pas le driver pour le son sous xp sp2
j'ai cherché sur intrnet les drivers et lors de l'installation j ai un message d'erreur,
je ne sais pas quoi faire?
A voir également:

4 réponses

MRextra Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

oui c'est le driver que j ai essayé d installer,le message d erreur est le suivant:
echec de l'installation du pilote audio Realtek HD !!
[Error Code : 0xE0000227]
1
MRextra Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Bonjour, j'avais le même problème que vous lors de l'installation de ma carte son Realtek sous windows XP, j'ai tout juste trouvé la solution sur ce forum, elle a très bien marché pour moi, je vous la donne en français:
- ouvrez le gestionnaire de périphérique (démarrer/panneau de configuration/système/matériel/)
- dans le menu "affichage" du gestionnaire, selectionnez "périphériques par connexion"
- désactivez puis désinstallez en cliquant droit sur "pilote de bus Microsoft UAA pour HD audio"
- vous pouvez maintenant installer les pilotes normalements et sans erreurs ;)
1
Ashakaa Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si j'ai bien compris (j'ai le même problème) je doit désinstaller le périphérique audio sur bus High Definition audio ? c'est ce que mon ordinateur m'indique... et ensuite télécharger les drivers ? Excusez mes questions maladroites, je n'y connais vraiment rien...
Merci beaucoup !
1
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

tu as bien pris ces drivers ci?
Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driver (Full Multi-language version )
O.S. : Windows 2000,Windows XP,Windows Sever 2003 5.10.0.5010 29.87 MB

sur cette page
https://www.gigabyte.com/fr/Support/Motherboard/Driver_Model.Aspx?ProductID=2622

??Que dis ton message d'erreur?
-1