Ventilateur tour a plein regime tt le temps

Résolu
karikoum Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
karikoum Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous tous,

j'ai un ordinateur HP 6730s , proc Centrino core 2 duo 2GHz, RAM DDR 3GHz.
mon ventilateur tourne a plein regime tt le temps. des fois quand il ne tourne pas des que j'ouve par exemple poste de travail il tourne a plein regime.

est ce qu'il y a un moyen de faire baisser la vitesse du ventilo ou du proc et si oui comment faire.

merci a vous.

23 réponses

flolelynx

Je pense que la poussiere oblige ton ventilo a tourner tt le temps
1
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

salut

avec l'application speedfan tu pourra réguler la vitesse du ventilateur du processeur
0
karikoum

Salut.

Le problème je trouve pas le nom de ma carte mère dans l'anglet CLOCK et j'ai pas trouvé ou régler la vitesse (dans quel anglet)?

Pour info:
Carte mere:
Type processeur : Mobile unknown,2000 MHz (8*250)
Nom de la carte mère : Hewlett-Packard 30E9
Chipset de la carte mère : Inconnu
Mémoire système : 3066 Mo
Type de BIOS : unknown (01/30/09)

Merci.
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

fait avec speedfan c'est un logiciel tu clic sur les flèches et ton ventilo se calme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karikoum Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur l'anglet LECTURES, j'ai des fleches sour VITESSE VENT AUTOMATIQUE, mais je click sa change rien ???? je n y comprend rien a ce logiciel.
0

faut que tu diminue les % normalement c'est le deuxième qui fait effet
0
karikoum Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quel % ????
0

http://gallery.weyland.be/d/4233-1/speedfan1b.jpg

ce qui est entouré en bas en rouge
0

ce que tu entoure en rouge, chez moi rien ne s'affiche j'ai des carré vide
0

ton pc doit être trop vieux pour pouvoir contrôlé la vitesse du ventirad

0

je viens de l'acheter en septembre c'est un 2008.
0

Étrange

tu peux faire un imprim écran de speedfan et le poster

ton ventillo a toujours fait autant de bruit?
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

pff c'est un PC portable je parie et ben tu ne peux rien régler enfin sur les PC portable c'est plutot rare que l'on peux les régler
0
jerome9359 Messages postés 693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Bonjour,

C'est surement la poussière.

Ton pc doit surchauffé ouvre le et nettoyée le de fond en comble, la poussier est comme un isolant.

0
GHOST MITTCHEL Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Va ici tu pourat savoirs quel carte mere quel est la carte mere que tu as .
https://www.driverscloud.com/
0

voila ce que j'ai sur mon speedfan https://www.cjoint.com/?kFsydadxs7
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

ton lien ne fonctionne pas
0

voila ce que j'ai sur mon speedfan https://www.cjoint.com/?kFsAV7Ca4X
0

la il marche je l'avai mal fais la première fois.
0

cherche pas tu ne pourra rien faire car c'est un PC portable
0