Gros probleme de carte mère
Résolu
cariboux
Messages postés
212
Membre
Dernière intervention
-
cariboux Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cariboux Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de changer une carte mère sur un pc,
lors du premier boot le disque dur est pas reconnu, je le test sur un autre pc, il marche bien. Je le remet sur celui de base, il ne le reconnait tjrs pas.
Au 3ème reboot, il n'y a plus que les ventilos qui se lance, plus de "l'umière" sur le clavier, plus sur la sourie, et aucune impulsion à l'ecran.
D'où es ce que ça peut venir ???
Merci
je viens de changer une carte mère sur un pc,
lors du premier boot le disque dur est pas reconnu, je le test sur un autre pc, il marche bien. Je le remet sur celui de base, il ne le reconnait tjrs pas.
Au 3ème reboot, il n'y a plus que les ventilos qui se lance, plus de "l'umière" sur le clavier, plus sur la sourie, et aucune impulsion à l'ecran.
D'où es ce que ça peut venir ???
Merci
A voir également:
- Gros probleme de carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
5 réponses
démontes ta carte mére et enléves le ou les supports en métal qui font court circuit avec le boitier , les support doivent être à l'emplacement correspondant aux trous de fixation de ta carte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question