Recherche Pilote My Book Essential 500G WD
Résolu/Fermé
A voir également:
- Recherche Pilote My Book Essential 500G WD
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Powerdirector essential - Télécharger - Montage & Édition
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
3 réponses
Bonsoir, Idem avec le MyBook 250GO Premium.
Pas de CD, Windows me marque que un périphérique est connecté, mais me demande de d'installer les pilotes.
Pas de CD, Windows me marque que un périphérique est connecté, mais me demande de d'installer les pilotes.
Il y a une vis cachée sous un petit rond noir à un angle du boîtier, loin du dos en haut à droite. Après c'est comme indiqué plus haut.
boiteaphil
Messages postés
266
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2019
13
21 janv. 2008 à 20:35
21 janv. 2008 à 20:35
Bonsoir,
Merci pour l'info mais ayant bien regardé le boitier je ne vois pas le fameux "petit rond noir".
Pouvez vous svp si possible et si vous disposez d'un appareil prendre une photo en vue d'ensemble de ce petit rond noir et me la transmettre vous en seriez bien aimable car là franchement je ne vois pas !!
Merci par avance, cordialement
boiteaphil@hotmail.com
Merci pour l'info mais ayant bien regardé le boitier je ne vois pas le fameux "petit rond noir".
Pouvez vous svp si possible et si vous disposez d'un appareil prendre une photo en vue d'ensemble de ce petit rond noir et me la transmettre vous en seriez bien aimable car là franchement je ne vois pas !!
Merci par avance, cordialement
boiteaphil@hotmail.com
chukchuk
>
boiteaphil
Messages postés
266
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2019
27 avril 2008 à 17:27
27 avril 2008 à 17:27
Moi aussi j'ai le même problème, je voudrais savoir comment l'ouvrir. Je ne vois pas le "petit rond noir". Si vous avez une photo, envoyer la moi a "thenew@hotmail.fr".
4 avril 2007 à 09:09
5 août 2007 à 23:53
J'au vu ton post, est tu arrivé à ouvrir ton boitier ? si oui comment car il m'est impossible d'y arriver !!
Merci de me dire comment faire.
6 août 2007 à 21:04
J'ai racheté un autre boîtier avec des visses qu'on peut ouvrir à volonté. A voir maintenant si c'est vraiment le boîtier qui est cassé dans ton cas.
6 août 2007 à 22:25
C'est bien ce que je pensais, mais peux tu svp me dire si c'est collé partout ? si non ou ? excuse moi de t'ennuyer avec ça mais si c'est bien collé comme je le pense c'est collé par un robot donc pareil pour tous les boitiers.
Merci
7 août 2007 à 11:24