Pilote LEXMARK E322
Résolu
nonoy54
Messages postés
460
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter une imprimante laser LEXMARK E322 d'occasion. Je possède Vista 32. Le vendeur m'assure qu'elle fonctionne avec Vista mais je ne trouve nulle part de pilote pour vista.
Est-elle vraiment compatible?
Merci
Je suis sur le point d'acheter une imprimante laser LEXMARK E322 d'occasion. Je possède Vista 32. Le vendeur m'assure qu'elle fonctionne avec Vista mais je ne trouve nulle part de pilote pour vista.
Est-elle vraiment compatible?
Merci
A voir également:
- Pilote LEXMARK E322
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Bonjour
Voilà, je l'ai achetée car le vendeur acceptait le retour. L'installation c'est faite sans aucun problème. Vista
l'a reconnue de suite.
Merci à vous
Voilà, je l'ai achetée car le vendeur acceptait le retour. L'installation c'est faite sans aucun problème. Vista
l'a reconnue de suite.
Merci à vous
Peut étre quel est reconnu nativement par windows,il faut voir,sinon essaye touslesdrivers.com, demande une garantie a ton vendeur au cas ou elle ne serait pas compatible histoire d'eviter larnaque.
Merci à toi
Pas de pilote vista sur touslesdrivers.com. Je vais effectivement demander une garantie au vendeur.
Pas de pilote vista sur touslesdrivers.com. Je vais effectivement demander une garantie au vendeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si,il est sur de son coup,il ne prendra donc aucun risque a te prometre de la reprendre si elle ne fonctionne pas avec vista.