Probleme processeur intel

Résolu
lkk Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lkk Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un souci avec mon intel core 2 quad q9300 qui est normalemnt un cpu a 4 core mais depuis hier seulement 2 sont détectés je ne voit pas d'ou peu provenir le problème.

merci pour vos reponsse

7 réponses

lkk Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

up
0
lkk Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

personne pour m'aider?
0
Drakula57 Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

vérifie que tu en as bien deux avec le logiciel cpu-z
s'il y en a deux tu peut toujours tenter un clear cmos
0

je vient d'en faire un et le problème est toujours là
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vient d'en faire un mais c'est toujours pareil
0
windows93 Messages postés 824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Fais un flash bios avec la dernière version il se peut que ton processeur soit mal supporté ou que la version du BIOS actuel soit bugué voir pas assez récente.
0

effectivement le problème venait de là. Merci windows93
0