Problème nouveau processeur

Résolu
jeremie73 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeremie73 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je viens de changer mon athlon 64 X2 5600+ par un phenom II X4 955 et je n'est plus d'affichage... L'ordinateur à l'air de démarrer totalement normalement sauf que l'écran n'affiche rien. Pourtant la carte mère doit être compatible, car c'est une M4N78.

Si quelqu'un a une idée je le remercie d'avance ! :D
A voir également:

4 réponses

vlco Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

J'ai déjà eu un probleme de processeur, est-ce que ton ordinateur démarre en boucle sans arrêt ?

Sinon, il faut changer de processeur...

Bonne chance
0
jeremie73 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non il ne démarre pas en boucle, il démarre et à l'air de poursuivre normalement. Pense-tu qu'en réinitialisant la carte mère ça marcherait ?
0
era@tik

fait un clear cmos pour remettre les paramétres par défaut
0
jeremie73 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai donc fait un clear cmos mais rien n'y a fait, du coup j'ai fait une mise à jour du bios et tadaa ! Ca marche ! Merci quand même !
0