Les discussions

Realtek high definition audio problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, en effet depuis que j'ai fais les maj de windows, j'ai mon microphone qui bug, enfin, le pilote surtout, Quand je f...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
nina3066

Tempérauture processeur

 Résolu

Bonjour, j'ai installer un CPU + ventilateur et j'aurai aimer savoir si c'était normal que sa température est de 35°c ,c'est un quad Q9650 intel.Et j...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
cortex27

Point d'interrogation jaune controleur video

 Résolu

Bonjour, PCI\VEN_14F1&DEV_8800&SUBSYS_6F08107D&REV_05\4&2E98101C&0&48F0 quelqu'un peut me dire ou trouver le pilote vga de mon pc?j'ai un gros poin...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
seuya

Bios

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir de monter mon pc, mais quand je vais dans le bios j'ai ça : Bios File No BIOS file found. Merci de m'aider car c'...

38 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
saphyr10

Aide au choix de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède un Acer Aspire X3200 Pr-75 J'aimerai changer la carte graphique (actuellement une Carte vidéo NVIDIA GeForce 9300 (256 Mo)) Je ...

81 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cg pour soulager chipset intégré?

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc dont la config est la suivante (exclusivement bureautique, il est parfait pr cela) : P4 3,4Ghz Asus P5 chipset intégré 1Go ...

20 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Nagathael

Processeur

 Résolu

Bonjour, je voulait savoir si il est possible de trouver un processeur 2.71 double coeur (ou dans les environ) ainsi qu'une carte mere pour le proce...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
pierrick37

Branchement ventilos du boitier

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un Cooler Master ATCS 840, c'est ma première configuration que je monte. Quand je souhaite brancher les ventilos du bo...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
fabul

Probleme telechargement drivers dell

 Résolu

Bonjour, je suis bloque sur un probleme de telechargement je possede un dell dimension 4600 j'ai du le reformater et je bloque sur les driver...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
daps31

Quelle carte mère..

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour savoir qu'elle carte mère m'acheter,car je vais monter un ordinateur de jeux. J'ai un budget de maximum 100 $....

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Manza183

Probleme driver reseau dell

 Résolu

Bonjour a tous! je suis desolé cette question a du etre posée des dizaines voir des centaines de fois mais comme beaucoup je ne m'en sors pas avec ...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
pico.l

Choisir ma carte graphique

 Résolu

Bonjour,j'ai un ordianteur portable (acer aspire 3105WLMI) le systeme d'exploitation utilisé est windows vista basic, j'ai 512MB de ram a la bas mais ...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
mwaxsky

Carte graphique-carte mère

 Résolu

Bonjour, Voilà je souhaiterais changer ma carte graphique NVIDIA 8600GTS. Je pensais prendre une ATI @ RDC Carte Graphique Radeon HD 4870 - 512 Mo ...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Aurélien

Malgré tout les pilotes j'ai aucun son

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie de votre aide j'ai un sérieux problèmes tout proposition est la bienvenue vue que j'ai déjà tout tenter: je n'ai aucun so...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
fabduprix

Pb de la carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb de ma Carte audio Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio Controller [B-0].et j'ai besoin de telecharger le pilot exact . pouvez vous m...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
pico.l

Pilote

 Résolu

Bonjou Moi je cherche un pilote pour mon ordinateur Toshiba A 135 XP : (Controller de masse ou carte mémoire ) Merci

20 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
pico.l

Pilotes futjitsu siemens

 Résolu

Bonjour, je me prépare à formater mon ordinateur portable Amilo V2000. Ayant perdu le cd de réinstallation des drivers, je les télécharge sur le sit...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
stups

Mettre à jour le bios

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel est la meilleur version de bios pour une carte mère P5KPL-AM EPU par Asus?

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
cortex27

Boesoin de conseil pour carte mere

 Résolu

Bonjour, je cherche une carte mère au format µATX pour joué et peut etre un peu d'overclock eventuellement dans un proche avenir.Je sais que le choix...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fixation carte mére

 Résolu

Bonjour, je désire changer de carte mére.. mon format actuel est MicroATX (24.4x 24.4). Mais le format microATX englobe plusieurs dimensions ( 24.4...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Meldrash

Carte son

 Résolu

Bonjour,je cherche le logiciel de carte son de alfatron M1030

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
jah5577

Pilote webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai une webcam intégrée sur mon portable: Genesys Logic, Inc. USB 2.0 PC Camera elle fonctionnait très bien sous windows XP mais depu...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
vapomax

Quelle processeur ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quelle est le mieux entre un Core 2 extrême QX6800 et un I7 920.

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour advent 7109 fr

 Résolu

Bonjour, a tous je cherche les pilotes de mon ordinateur portable advent 7109 FR car je viens de formater et je n'arrive pas a avoir les pilotes même...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
gouby

Probleme de pilote sous un hp pavillondv7

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur....Voila quand je joue a wow au bout de 30 min à peu près l'écran devient noir et mon ordi finit par s'é...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
chikaloo

Bios asus m3n-ht deluxe

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis de mise à jour du BIOS de ma carte mère Asus m3n-ht deluxe. Je suis actuellement à la version 050...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Blacklyde

Cherche conseil pour changer amd dual core64+

 Résolu

Bonsoir, Voilà je cherche tout simplement des conseils pour upgrader mon pc, j'ai une carte mère Asus M2N SLI et j'aimerai changer mon AMD Dual Core ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Vilizone

Audio device on high definition audio bus.

 Résolu

Bonjour, j'ai un ? devant Audio device on high definition audio bus. Que faire ?

58 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
lincruste

Cherche pilote graphique

 Résolu

Bonjour, slt la communauté, je sollicite desespérement votre aide pour le pilote de ma carte graphique. suite a une installation de windows 7 j ai pu...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour, à tous, c'est désespéré que je viens vous voir. J'expose mon probleme : D'ici 25 jours sort Assassin's Creed 2 sur PC (le 4mars), pour le fai...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Jacknoonan

Intel e6300, e5400 ou amd x2 250 ???

 Résolu

Bonjour, Voila j'aurais voulus savoir quelle est le meilleur processeur entre le intel e6300, e5400, l'amd x2 250 voir aussi le x2 255 mais c plus ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Brancher ventilateur de boitier

 Résolu

Bonjour, Voila tout est dans le sujet, je veux acheter deux ventilateur (https://www.grosbill.com/4-xilence_power_transparent_lumiere_blanche_80mm-84...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Lordk

Carte graphique besoin d'aide !

 Résolu

Bonjour, je possède un pc qui tourne pas mal mais le probleme pas de carte graphique. Processeur: Intel Celeron, 2600 MHz (26 x 100) Nom de l...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Mayop

Casque audio

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir que me conseillez vous comme marque de casque audio car je vais aller m'en achetez un Merci

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
antoine8

Carte graphique externe pourkoi pas?

 Résolu

Bonjour, alors pour les carte graphique externe c'est un problem du debit car on est encore en usb 2.0 et on attent tjr le usb 3.0. mais kan j'y ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
manidan

Seven 64 bits pilote nvidia geforce 7700

 Résolu

Bonjour, Je cherche un driver nvdia geforce 7700 pour seven 64 bits. J'ai essayé touslesdrivers.com, le site d'Asus et le site de nvidia mais j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
to-me

Cherche pilote u-cam e878

 Résolu/Fermé

salut!j'ai pas trouver le pilote de U-Cam E878.aidez moi svp!

Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
moi frustrer de ma cam

Carte mere ne boot pas .. incompréenssible

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère asrock G41M-S neuve et je voudrais mettre un pentium 4 : impossible de booter sur la carte - modèle de proc bien compat...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
pqalskdowlaslgkxe,slkoasderoqlaksderlakzosf,demxckaisoqlwka

Choisir ma carte mere?

 Résolu

Bonjour, alors je voudrais changer ma carte mere mais j'ai le choix entre deux carte: 1/ Asus P5KPL-VM green : https://www.asus.com/Motherboards/P5...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
all931

Drivers xp

 Résolu

Bonjour, J'étais anciennement sous vista puis j'ai fais un upgrade de seven mais j'ai eu un problème et j'ai donc du tout formaté. j'ai donc ensuite ...

22 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Vegeta58240

Lancool pc-k58 et ajout de ventilateurs

 Résolu

Bonjour, Je voulais simplement savoir si 2 Noctua de 140 mm (https://www.materiel.net/ rentraient dans les emplacements ventilateurs du haut du boî...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
touccoo

Je cherche le pilote de mon webcam enet

 Résolu

Bonjour,et svp je cherche le drivers. de mon webcam ENET j'ai perdu mon cd d'installation comment fais sil vous plaît ,merci

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
mamadomca

Carte graphique

 Résolu

Bonjour,je viens d acheter une carte graphique g210 mais je n ai aucun cable de branchement debutant en info j aimerais bien une reponse svp

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
mick

Problème pilote vidéo, ethernet

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pc portable (un dell) que je viens de formater et j'ai réinstaller windows ! Le problème c'est que j'avais aucun cd pour ...

30 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
benbeto78

Problème résolution (pilote carte graphique)

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau. Alors j'explique mon problème: Cette après-midi en voulant mettre à jour le pilote de ma carte graphique, je le té...

48 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Surchauffe embout de mon transfo

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai un pc packard bell easynote B45u depuis un peu plus de deux ans. le transformateur d'origne m'a laché il y a quelques m...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Erwan031284

Changer processeur pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer le processeur de mon ACER ASPIRE 8930G-584G32Bn, il possède actuellement un Core 2 duo T5800 2Ghz. Je sais que la man...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Erwan031284

Écran + carte graphique?

 Résolu

Bonjour, voilà c'était pour savoir si ma ati 4870 1 go ddr5 pourrait faire tourner empire total war sur un 23 pouces c'est à dire en 1920 fois 1080...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
robin42800

Carte graphique

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, voilà je posséde une carte nvidia 9800 gtx 512 mo et je voudrais la changer pour une carte plus forte que me conseill...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
fred

Cg gta iv

 Résolu

Bonjour, je parcours le net depuis pas mal de temps à la recherche d'infos dignes de ce nom pour l'achat d'une carte graphique pour faire tourner l...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
angel89300
Résultats 27001 - 27050 sur un total de 38 546