Ventilation
RésoluBonjour, voila,une question toute bete depuis quelques temps je constate que mon ordinateur n arrete pas de ventiler.es ce normal qu il ventile ainsi...
Bonjour, voila,une question toute bete depuis quelques temps je constate que mon ordinateur n arrete pas de ventiler.es ce normal qu il ventile ainsi...
Bonjour, Je viens d'acheter la carte mère MSI P7N Platinum http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-775/MSI/428098-Carte-Mere-MSI-P...
Bonjour, je viens de monter un pc avec une carte mére P5K et au démarrage il me met: unknow CPU is detected... (je comprend pas trop l'anglais, mai...
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour voir les caracteristiques d'une carte mere. merci
Bonjour, Je voudrais overclocké AMD Athlon 64 X2 6000+ mais je ne sais pas comment qnn pourrait m'aider ? voici mon PC : Processeur : AMD Athlo...
Bonjour a tous, Pour ceux qui m'ont déjà vue sur ce site avec mon tuneup, j'ai un autre problème avec le pc de ma fille, j'ai acheter le jeux les sim...
Bonjour, alors voila mon probleme j'ai une console hercules mk2 qui fonctionne avec virtual DJ alors je n'arrive pas a installer les pilotes fournis ...
Bonjour, Je cherche le pilote pour le yp-t10JCB mais sans succès quelqu'un pourrais m'aider ? Merci d'avance
Bonjour,j ai effacé par erreure mon programme,logitiel de ma carte de son. j ai pu de son.j ai un pentiun 4avec windows xp familliale service pact 3.i...
Bonjour, Après recherche je ne trouve pas de réponse à ma question, donc je décide de créer un nouveau topic ; si jamais j'ai mal recherché je suis...
Bonjour et meilleurs voeux à tout le monde, je viens de télécharger le pilote omega v3.8.252 pour mettre à jour ma carte graphique mobility radeon ...
Bonjour, J'ai acheté un logiciel de mixage, et un logiciel de production musicale, le problème, le dernier ne peut pas être installé, en fait ma co...
Bonjour, svp j veux le driver de web cam quantum QHMPL GROUP help me plz
Bonjour, mon ordinateur de bureau ne possède pas de son, j'aimerai savoir comment en installer, sachant que je n'ai pas les droits d'administrateur ...
Bonjour, je cherce le pilot pour mon cart mere Nvidia chipet 2 , et le pilot du realtek AC97 a3 slt.
Bonjour, après avoir tous réinstallé, j'ai remarqué l'absence de pilote pour le son et pour USB DEVICE. J'ai été sur www.touslesdrivers.com mais je n...
Alors voilàs le problème que j'ai actuelleùent sur undell dimension 9150 XP Carte graphique Nvidia 7900GS Avec World of warcraft , orsque je lanc...
Bonjour, voilà je souhaiterais boosté mon pc, j'ai changé disk dur, ram, carte graphique...j'aimerai changer la carte mere + processeur..est-ce pos...
Bonjour, a tous J'ai besoin de changer ma carte mère et j'hésite entre la carte mère Asus MA3 "AM2+" PHENOM atx amd 770SB 600 ddr2/1066 Fxb5200...
Bonjour à tous, Je vous explique rapidement mon problème. J'ai formaté mon pc et je suis passé de windows Vista à Windows XP pro sp2. Lorsque je me...
Bonjour, sur mon Dell Dimension E520 dont voici à peu près le descriptif : https://www.dell.com/en-us/dfh/shop/refurbished/cp/outlet-dfh Et une ...
Bonjour, voilà j'ai en vue d'acheter un ordinateur portable pour une question de facilité cependant j'hésite encore entre 2 configurations, pour moi ...
Bonjour, Je désire changer mon processeur pour remettre mon ordinateur a jour mais je me perd dans le choix du processeur car parfois il faut changer...
Bonjour, Alors voila j'explique je jouai a crysis warhead tranquille en qualité ultra affichage 1380fois je sais plus trop et la vista ma sorti une p...
Bonjour, J'ai installé un driver sur mon ordi portable mais mon imprimante ne fonctionne pas. Je suis sous Vista c'est peut être pour celà que ça ne f...
Bonjour, Je voudrai savoir comment overclocker une 8500 GT Twintech 512 Mo DDR2 (GPU=459Mhz/Mémoire=333Mhz) Merci
Bonjour, après avoir cherché sur beaucoup de forums et de sites pour télécharger les pilotes de ma carte son, j'ai décidé de venir m'inscrire ici pou...
Bonjour à tous ! Voilà est-ce que ma carte mère : http://www.twenga.fr/prix-945G7AD-8KS2H-FOXCONN-Carte-mere-138605-0 Est compatible avec la carte...
Bonjour, mon PC est un Dell DIMENSION E520. Pour le moment il n'y a comme carte graphique qu'une ATI Radeon X1300, qui me permet tout juste de jouer ...
Bonjour a tous, je suis debutant dans le harward ma question est: est ce que je peux monter un processeur intel penrtium 4E 3 GHz / 16Ko /1024KO so...
Bonjour, j'ai apparemment un problème avec ma carte graphique une ATI readon 9800XT, quand je joue à certains jeux vidéo (apparemment ceux qui demand...
Bonjour à tous, Je vien d'acheter un nouveau processeur pour mon PC, un Athlon X2 5000+ et lors du démarage j'ai le message suivant qui apparait av...
Bonjour, svp j'ai problème j'ai voulu changer de systeme d'exploitation parce que vista me compliquais la vie avec un xp sp2 je l'ai fait min le son...
Bonjour, Bonjour, DEPUIS QU JAI INSTALLE WINDOWS VISTA SERVICE PACK 1 ...............ca me marque AUCUN PERIPHERIQUE AUDIO INSTALLE........CE QUI VE...
Bonjour, Recemment un de mes PC ne fonctionne plus diagnostique : tous les condensateurs de la carte mère sont HS.. après de longues recherches je...
Bonjour, J'ai besoin d'actualiser les drivers sur les éléments suivants (ceux indiqués par une croix rouge), hors je ne sais absolument pas quel ma...
Bonjour, J'ai supprimé, par erreur, mon imprimante HP LaserJet 6L en voulant supprimer un document en attente d'impression. J'ai encore le pilote, ma...
Bonjour, J'aurais voulu votre aide pour savoir si la carte graphique que je projette d'acheter est compatible avec mon système, car il est un peu a...
Bonjour, Voila j'ai reinitialisé mon pc en XP pro et depuis je n'ai plus de son alor j'ai été voir dans les gestionnaire de peripherique et j'ai cons...
Bonjour, bon voila j'ai un petit problème depuis hier quand je télécharge un driver pour ma CG gf 6200 je reçois (Erreur d'installation de NVI...
Bonjour,a tous Suite a un pb avec le pc ( le pc se relençais tous seul avant meme d'arrive sur le bureau) j'ai reformater mon pc, mes imposible de...
Bonjour, je viens d'acheter une carte mère gigabyte avec pilotes video integré. J'ai acheté le reste du pc en pièce ^^ et donc la, j'ai voulu le dem...
Bonjour, J'ai consulté tous les forums et avis surdes config. pc et là je suis un peu perdu. Mon pc est ko (il date de 2002)et je ne récupère que le ...
Bonjour, voila je voudrai acheter un pc portable toshiba, sauf que sa carte mere est Intel® Core™2 Duo P8400 or c'est la premiere fois que je vois un...
Bonjour, je suis a la recherche du pilote de ma carte graphique j'ai essayer avec une mais ca n'a pas fonctioné c'est une nvidia geforce go 6...
hey :) je vien d'acquérir la 8800 GTX mais je voudrai un peu d'aide quand au branchement... dans la boite, il y a un adaptateur pci/molex: http:...
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte mère, une MSI P45 neo F, le montage du PC est fait maison. Le soucis c'est que le PC fonctionne mais a c...
Bonjour,VEUILLEZ BIEN ME DONER UN COUP DE MAIN POUR TROUVER LES DRIVERS DE MON PC DONT LES CARACTERISTIQUES CI DESSOUS Nom de l'ordinateur: PROFESSI-...
Bonjour, j'ai un problem avec le pilote de ma carte son : ANALOG Devices AD1888 @Sis 7012 Audio Devise j'ai deja trouve un pilote , mais l'install...
Bonjour, un de mes ami a un grave problème avec sa carte mère en effet lors du démarrage du poste l'écran n'affiche rien et on entend 1 bip long et...