Les discussions

Comptabilité carte mere avec carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoiir si cette carte graphique est compatible avec la carte mere asus p5 n-e sli et si je peut l'utiliser avec windows XP ... me...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
ssbroly

Pilotes pour nvidia geforce 8400m g 128mo

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis désespéré ;-) : je recherche des pilotes pour une carte graphique Nvidia GeForce 8400M G 128 Mo pour mon ordinateur portabl...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Alphonse Brown

Surtension a cramé ma carte mere.que faire?

 Résolu

Bonjour, dernièrement une surtension a cramé ma carte mère je veux acheter un onduleur pour éviter que cela se reproduise mais je ne sais pas quoi ac...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
brice1887

Changement carte graphique : )

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci de preter attention à mon message. En fait, je désire changer de carte graphique car pour jouer aux nouveaux jeux comm...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
oOAioli

Est-on obligé d'avoir une carte audio

 Résolu

bonsoir j'aimerais savoir si je monte un PC eskil est obligé de mettre une carte graphique pour avoir du son ? merci

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
banzai1964

Audiostreamer pro ne marche plus

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je demande de l'aide de pour ceux qui connaissent ce logiciel , le problème c'est que ce dernier ne charge plus de station radio...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Ptipuf

Problème de ventilateur carte mère

 Résolu

bonjour à tous! depuis quelques jours le petit ventilateur au milieu de ma catre mère tourne mal, voire refuse de tourner. je suis parfois obligé de l...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
SlasHunter

Le bios

 Résolu

Bonjour, De quel manière peut-on effectuer une remise à zéro des paramètres du BIOS ??

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
webernard

Changer la carte graphique d'un dell inspiron

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter un dell inspiron 530 et je voudrai changer ma carte graphique qui est une 8600gt. Seulement voila au niveau materiel inf...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
flo88

Pilote pour mitac

 Résolu

Bonjour, Je suis sous XP SP3, ma carte mere est mitac A0. Je ne trouve nulle part son pilote, à vrai dire je n'ai pas de probleme avec celui install...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Imbratour

Comment ajoutez mémoire vidéo à ma carte mère

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre alors aidez-moi svp !!!

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
littleFieldly

Pilote pour imprimante

 Résolu

Bonjour, j ai une vieille imprimante et je ne retrouve pas le cd d instalation c est une canon bjc4200 ou puis-je le trouver pour l instaler gratuit ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
griggo

Question alimentation geforce 9800 gtx

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter la carte graphique Geforce 9800 gtx point of view, vous pouvez avoir les caracteristiques sur le lien suivant : https://www.0...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Amd cool n quiet

 Résolu

Bonjour, Voici ma carte mère : M2N dans le BIOS le cool n quiet est activer. Il desend mon cpu jusque 1GHZ. Mon CPU AMD 5200+. est ce que je do...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
BMW_Nico

Quelle processeur pour l'année 2009?

 Résolu

Bonjour, j'envisage de me monter un PC, et je voudrais savoir qu'elle est le meilleur processeur pour attaquer l'année 2009 a environ 200€, surtout po...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Grand pilote

Proble drivers webox 500 go

 Résolu

Bonjour, je posse 1 dd multimedia webox 500go de samsung mais je l'ai formater pour virer tous mes dossiers et le drivers pour pouvoir utilise le dd ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
baladur13

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de carte graphique pour un budget de 50 à 100~110 euros car suite à un incident ma Hd 2400 ne fonctionne plus. Tant q...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
GG001

Pilote

 Résolu

Bonjour, j'ai un ptit blem je dois trouver un pilote pour resoudre ce probleme vous ne connaissiez pas par hazard un pilote experimenté????????? ...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique hd sous directx10 et xp pro

 Résolu

Bonjour, Je dois changer ma carte graphique qui est HS, il me faut une pci express 16X mais tous ces modèles sont pilotés par directX10. Hors mon sy...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
rama1

Macbook différence entre cpu 2.0ghz et 2.4ghz

 Résolu

Bonjour, je suis interessé par l'achat d'un new macbook (le petit 13.3 pouces). j'hésite justement entre le new macbook à 2'048.- et celui à 1'648....

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
tuxinet

Pilote lasejet 6l win98

 Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote pour une imprimante HP LaserJet 6L. Je suis allée sur le site Hp sans succès. Pouvez-vous m'aider ? Par ava...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
mamone

Branché un ventilateur

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu brancher un ventilateur de 24 volts sur un ampli de sono, sur les 3 fils à connecter (+24V, Masse et retour tachymetrique) je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
mickey50340

Processeur 2 ou 4 core

 Résolu

Bonjour, je suis un gamer, et j'aimerai changer mon processeur. j'ai un budget de max 180euros, et j'hésite entre prendre un gros 2core ou un petit ...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
eliot34

Mise à jour du bios

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter des composants pour me monter un nouveau pc. CM:asus M3N-HT DELUXE Processeur amd phenom 9950 black edition Carte g...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
seb

Pilotes carte graphique

 Résolu

Bonjour, sur un site de test de configuration pour jeux pc il m'a été conseillé de mettre a jour les pilotes de ma carte graphique (gforce 6100). J...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
misojo

Everest ne trouve pas le nom de ma carte mere

 Résolu

Bonjour, Je viens de devoir formater mon pc pour divers raisons et je suis entrain de tout réinstaller, le soucis c'est que je n'arrive pas a réinsta...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Stham45

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si vous conseillez cette carte graphique. http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVid...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
kk

Pilote pour ma carte mere asus p5nd2 sli

 Résolu

Bonjour, je cherche le BON pilote pour ma carte mere asus p5nd2 sli j ai beau cherche sur plein de site mais une fois instaler 2 jour apres sa n...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Lommig

Carte mère

 Résolu

Bonjour, je voudrais augmenter la RAM de mon ordi, comment trouver les caractéristique de la carte mère?

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Charly

Choisir un nouveau processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un Emachines H5270, et je voudrais installer un nouveau processeur car le mien est désuet. Je voudrais savoir quel processeur serait le...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
didishnikov

Compatibilité carte mère / carte graphique

 Résolu

Bonjour à tout les fans d informatiques ! , J aimerais savoir quelle carte graphique serait compatible avec ma carte mère et ses configurations. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Max Gordon

Anciène carte mère

 Résolu

Bonjour, je voudrait mettre a jour la carte graphique sur un ancien pc, histoire de le booster un peut pour mon fils j'ai une P4VM8 (http://www....

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
James-patagueule

Geforce go 7600 et driver 175.16

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je devais mettre à jour mes drivers pour ma carte graphique! Je dispose d'un HP pavilion dv 9000 (le 9064ea pour être plus préc...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
d40x

Info achat carte mère

 Résolu

Bonjour, je compte faire l'acquisition du carte mère Asrock Alive nf66 - glan sur le socket AM2+ et un processeur AMD athlon 64 x2 4200+ sur le sock...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte mere compatible dual core

 Résolu

Bonjour, JE SOUHAITERAI SAVOIR SI MA CARTE MÈRE QUI EST COMPATIBLE DUAL CORE VA ACCEPTER UN DUAL CORE GRAVÉ EN 45NM MERCI D'AVANCE

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
NecXII

Directx 10.1 sous xp c possible ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acquérir une HD 4850 O/C 1 Go :) compatible DirectX 10.1. Mes jeux tournent sous DirectX 9... Est-il possibl...

Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
XavierdeTours

Gamer intel ou amd

 Résolu

Bonjour, je voudrer savoir si ses mieux d avoir un AMD ou intel car je cherche a m acheter une carte mére pour les jeux video mercie de me repondre ...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
adrien13

Quelle processeur pour un portable?????

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable et je voudrait savoir quelle processeur est le mieux pour les jeux. Merci d'avance!!!

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
docsteph

Mise a jour carte graphique

 Résolu

Bonjour. J'ai une carte graphique RADEON 9200 SERIES et je cherche a mettre a jour les pilotes mais je ne sais pas du tout comment on fait ! Est ce...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
cocobubu

Compatibilté processeur/carte mere

 Résolu

Bonjour, cette carte mère : https://www.grosbill.com/4-msi_k9a2gm_f_v3_socket_am2_am2-80769-informatique-socket_am2 est elle compatible avec ce pr...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
marcmarais

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens d'instalé 4 barrettes de mémoire de 2go chacunes mais mon pc en détecte que 2 que dois je faire? j'ai un aspire E571 sous vista mer...

18 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
k-libre23

Compatibilité carte graphique

 Résolu

bonjour, j'ai un pc un compaq presario 1707fr et j'aimerai savoir quelle carte graphique est compatible et ce kil faut faire kom autre modif pour p...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
rasta jb

Carte son non detectée??

 Résolu

Bonjour, voila ma carte son n'est plus detectée par windows du coup je ne pe plus ecouter de la musique ou n'importe quel son audio j'ai installé ev...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
jmp59

Carte mère msi p45 neo-f ou asus p5q ??

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait toute ma config, tout est décidé sauf pour la carte mère où j'ai un doute. Pour l'instant je serais sur une Carte Mère MS...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
scofield59

Kit ou carte mére ?

 Résolu

Bonjour, je voudrer prendre se kit https://www.materiel.net/ esqu il est bien pour sont pris est ensuite acheter une HD4850 le tout pour jouer ...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
adrien13

Carte graphique ddr2 avec ram en ddr1??

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter la PNY GeForce 9 9500 512 Mo DDR2, mais ma mémoire RAM est en DDR1 (2 Go), aussi je possède un AMD64 3400+ qui t...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
XanderS2X

Carte mére

 Résolu

Bonjour, je voudrer une aide pour une carte mère socket 775 j ai le processeur il me manque la CM. J EN VOUDRER UNE POUR 60e merci d avance j...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
adrien13

Carte mere

 Résolu

Bonjour, Voila le fait une description systeme grace a EVEREST, je fait un rapport et il me dit que ma carte mere et les chipsets sont inconnu et non...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Pat003

Carte mere avec processeur

 Résolu

Bonjour, carte mere: https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/msi-k9a2gm-f-v3/f-10765-k9a2gmfv3.html je vais avoir cette carte mere po...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
quentin117

Quels drivers installer pour ma carte mère ?

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre aide car je suis débutant en informatique et je dois installer les pilotes de la carte mère suite à un formatage. Le p...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
jmp59
Résultats 32951 - 33000 sur un total de 38 545