Réinstaller pilote après formatage
Résolu
seigneurhol7
Messages postés
383
Membre
Dernière intervention
-
seigneurhol7 Messages postés 383 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seigneurhol7 Messages postés 383 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après un formatage, je peine à réinstaller les drivers pour mon Dell Inspiron 1720, ma carte réseaux Broadcom 802.11n ne fonctionne pas !
J'ai lancer le CD Drivers and Utilities de Dell , il se lance le programme LOB Inspiron Platform et je sais pas quoi faire.
J'ai chercher sur touslesdrivers.com et j'ai pas trouver.
Merci à ceux qui m'aideront !
Après un formatage, je peine à réinstaller les drivers pour mon Dell Inspiron 1720, ma carte réseaux Broadcom 802.11n ne fonctionne pas !
J'ai lancer le CD Drivers and Utilities de Dell , il se lance le programme LOB Inspiron Platform et je sais pas quoi faire.
J'ai chercher sur touslesdrivers.com et j'ai pas trouver.
Merci à ceux qui m'aideront !
A voir également:
- Réinstaller pilote après formatage
- Reinstaller mac os - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Réinstaller windows - Guide
4 réponses
Je l'ai installé et redémarré le PC mais il ne me trouver toujours aucun réseaux et il y a toujours un point d'exclamation devant : Carte réseaux Broadcom 8002.11n
Désoler pour le temps mis mais j'ai essayé de comprendre pourquoi sa marchait pas sans succès...
Désoler pour le temps mis mais j'ai essayé de comprendre pourquoi sa marchait pas sans succès...
Désoler pour le temps mis. Enfaite bien avant je l'ai fais mais il me trouvais le nom de la carte, puis en le tapant sur touslesdrivers.com ça amenais pile au même driver que toi !
Alors tous simplement j'ai mis Windows bien à jour et j'ai branché le PC à une prise CPL. Ensuite sur le site touslesdrivers.com j'ai fait le test et j'ai téléchargé le driver via le test et TADAA ça marche !
Merci encore de ton aide Nubratos !
Alors tous simplement j'ai mis Windows bien à jour et j'ai branché le PC à une prise CPL. Ensuite sur le site touslesdrivers.com j'ai fait le test et j'ai téléchargé le driver via le test et TADAA ça marche !
Merci encore de ton aide Nubratos !