Probleme pilote et seven
Résolu
micadam
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
micadam Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
micadam Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai rencontrer quelques problème lors de l'installation de windows seven sur mon portable Hp pavillion dv7.
En effet, tout vas bien jusqu'au moment ou j,atteint le début de l'installation. Là on ma dis que mes pilote cd et dvd sont manquant...
J'ai tenter de les rechercher sur plusieurs site: ma-confi.com, le site officiel de HP.
Mais rien, aucun pilote disponible.
Je voudrais savoir si quelqu'un d'autre a eu le même problème avec sont portable Hp, ou c'est seulement mes pilotes qui sont défectueux...
merci d'avance.
Configuration:
voir sur le site HP, section pilote, et écrire le nom du portable : pavillion dv 7 1027.
J'ai rencontrer quelques problème lors de l'installation de windows seven sur mon portable Hp pavillion dv7.
En effet, tout vas bien jusqu'au moment ou j,atteint le début de l'installation. Là on ma dis que mes pilote cd et dvd sont manquant...
J'ai tenter de les rechercher sur plusieurs site: ma-confi.com, le site officiel de HP.
Mais rien, aucun pilote disponible.
Je voudrais savoir si quelqu'un d'autre a eu le même problème avec sont portable Hp, ou c'est seulement mes pilotes qui sont défectueux...
merci d'avance.
Configuration:
voir sur le site HP, section pilote, et écrire le nom du portable : pavillion dv 7 1027.
A voir également:
- Probleme pilote et seven
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=4062&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3761467
voici tt les drivers
voici tt les drivers
j'y suis deja aller, mis je sais pas lequel est mon lecteur de cd/dvd^^
et si un pilote téléchargeable est possible.
et si un pilote téléchargeable est possible.
sé un 32 ou 64 bits?
Car moi aussi, sé une version télécharger, (légal, c'est avec MSDNAA, un site de microsft pour étudiant)
j'ai graver l'iso dessus.
Car moi aussi, sé une version télécharger, (légal, c'est avec MSDNAA, un site de microsft pour étudiant)
j'ai graver l'iso dessus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question