Les discussions

Mot de passe bios sur acer travelmate 6292

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récement un ordinateur portable Acer Travelmate 6292-302G16N ensuite j'ai activé l'option de boot par Fingerprint et comme j'ut...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
MARCEL

Pc instable meme underclocker ! aider moi svp

 Résolu

Bonjour, jaimerais avoir avoir votre aide jai eu un pc il y a 2 jours un amd athlon Xp2500+. il allait plus ou moin bien ( il figeais au boot ) qu...

19 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
gen-hackman

Pilotes

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les pilotes de l'imprimante pitney bowes FMF2100; veuillez m'aider merci. Configuration: Windows XP / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
pico.l

Composants qui chauffent

 Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment SpeedFan pour connaître la température de mes composants. Mon processeur est un Intel Core 2 duo à 2.8 Ghz, et ma...

20 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
clem36100

Mettre à jours tous les pilote/drives.

 Résolu

Bonjour, Comment mettre ces pilote/drivers à jour ? Sans utiliser les sites internet (ex: https://www.touslesdrivers.com/ Merci de m'aidez. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Alimentation et geforce 6200

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter une Geforce 6200 et pour éviter de m'acheter une nouvelle alimentation j'aimerais savoir combien de Watts il faut pour l...

21 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
vieu bison boiteu

Pilotes carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probléme,mon ordi ne démare plus 'ai donc fait des recherche et j'ai découvert que cetait un probléme de carte graphique.j...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
ekim55

Drivers son

 Résolu

Bonjour, ma configuration est la suivante; type du processeur: Multiprocesseur ACPI (Mobile), Système d'exploitation: Win XP Professionnel service P...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Pbz

Problème surchauffe supérieure à 100°

 Résolu

Bonjour, Bonjour je suis confronté à un problème de surchauffe CPU depuis 2 semaines. CPU dual core 2200 avec ventilateur intel de base. J'ai lu...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
burzum69

Mise à jour du bios

 Résolu

Bonjour à Tous. Je voudrais mettre à jour le Bios de ma Carte Mère P4C800-E De luxe et mettre sur Disquette la Mise à Jour,est ce que c' est conseill...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
GilMus

Pbme installation pilote carte son asus f3jr

 Résolu

Bonjour, voilà, je possède un portable asus F3JR, un bon portable auquel j'ai mis XP à la place de vista. Le hic c'est que depuis le FN +2 ...

18 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
pico.l

Peripherique high definition audio

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis, depuis qu'on a installé VIsta sur le gros PC (avant c'était XP) je n'ai plus de son. Alors oui j'ai regardé plusieurs ...

Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
ekim55

Amd ou intel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un nouveau PC mais j'hésite entre quel processeur acheter ... lequel est le mieux entre AMD et Intel ?? Je ne suis...

21 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
mektrankil

Pb carte son et réglage pixel

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc(dell dimension 1100)....et voila plus de son , les pages internet s'affiche en en très grands, j'ai essayer de r...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Oumixa

Aide pour choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une nouvelle carte graphique. J'ai trouvé celle là https://www.amazon.fr/dp/B00270O048/ref=asc_df_B00270O048711002/?...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Guigui3011

Carte son realtek

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir des bon pilotes du son Realtek ALC269 @ Intel US15W Chipset - High Definition Audio Controller PCI de mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de carte mère ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment obtenu une carte mère multi-CPU Tyan S7010, et j'ai voulu la tester avant que je ne reçoive mes processeurs. J'ai donc e...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
GNUmaster

Problem avec drivers lenovo

 Résolu

Bonjour, merci de m'aidez a trouver les drivers de PC portable lenovo T61 EVEREST Home Edition © 2003-2005 Lavalys, Inc. -----------------------...

23 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
jmp59

Driver mannetes xbox 360

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 manettes Xbox 360, une vendu avec la console, et une deuxième que j'ai achetée avec un Play & Charge kit. Je voudrais savoir si j...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
the-pink

Carte mère hs...processeur aussi ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si, quand la carte mère est HS à cause de l'orage, est-ce que le processeur, lui fonctionne encore ? Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
boyback

Probléme carte graphique

 Résolu

Bonjour, a tous et a toute deuis peut j'ai acheter une carte graphique saphire hd radeon 3650 AGP 8X et quand je joue a un jeu au bout d'un moment il ...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote webcam microsoft life cam vx-6000

 Résolu

Bonjour, j'ai fait perdu mon CDd'instalation de ma cam microsoft life cam VX-6000 et elle me marque je n'utilise plus ma cam depuit 6moi s'il vous pl...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
fanou79

Amd phenom 9500/intel core 2 quad q6600

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai le choix entre un processeur AMD PHENOM 9500 ou un INTEL CORE 2 QUAD6600 ?!! Que me conseillerez-vous ? Ces processeurs so...

59 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Claude Lachance

Problème carte mère asus

 Résolu

vous.

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
flo88

Driver carte mère asus

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère Asus P4S533VX et je ne sais pas si les pilotes les plus récents sont installés, comment puis-je le savoir ? Si le cas...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
pico.l

Bios flash .bin .rom

 Résolu

bonjour, j'ai lu sur plusieur forum et topic que pour mettre un bios a jour avec une disquette de demarrage il faut le nouveau bios en fichier .bin s...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Hachoir-a-couille

Drivers ibm

 Résolu

Bonjour, je cherche les drivers de IBM Thinkpad R50e svp mercii Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.9

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
pico.l

Carte mère ou carte graphique grillée ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de subir de plein fouet l'orage et j'ai quelques pertes (Livebox, téléphone, Data Switch, etc...) Le défaut est passé par la lig...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Albator XP

Acheter carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai m'acheter une carte graphique Nvidia Geforce 9800 GX2 par Zotac mais je n'arrives pas à la trouver sur internet.Es-ce que quelqu'un...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
chenlong

Pilote pour ma webcam winstars

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé mon PC , et là je trouve pas le CD de ma webcam winstars Qui peut m'aider pour téléchager le pilote sur net ? MErCii d'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
gouby

Installation pilote imprimante hp

 Résolu

Bonjour, j'ai changé récemment d'ordi et il est sous windows 7, je voulais installer le pilote de mon imprimante HP Deskjet F4100 series mais la c...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
gouby

Driver walman sony model nw- e105

 Résolu

Bonjour, g un walkman sony de model NW-E105 si g charge des musique a l'interrieur et g le deconnecte de mon pc apres kan j'essaye de l'allume il m'a...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
hinatoi

Gros probléme de ventilo.

 Résolu

Bonjour, a tous voila mon petit ventilo sur la carte mére ne tourne plus du tout mon pc s'allume bien et a l'air de bien fonctionner mais je me deman...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
junior_205

?? recherche processeur dual core ??

 Résolu

Bonjour, a touts le monde voila je voudrait savoir si il existe des processeurs dual core pour socket 478 ??? ou allor trouver le meilleur processeur ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
-Standby

Probléme directx

 Résolu

Bonjour,a tous j'ai depuis peut une erreur irrécuperable directX qui s'affice quand je veu jouer a mon nouveau jeu call of duty moderne warfare 2 j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
$silver34

Carte mère agp 4x avec carte graphique agp 8x

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai une carte mère Asus P4S533VX en qui supporte AGP 1x,2x et 4x mais je vais me procurer une Geforce 6200 512mo en versi...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
skyland

Drivers carte son cmi-9880

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour trouver mon driver de son manquants car j'ai formater mon pc et j'ai retrouver tous mes drivers sauf c...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
brunosep

Probleme driver

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a trouver on driver de controleur de reseau pour mon packard bell mz36 svp aider moi sa fait trois jour que je cherche mais ...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
pico.l

Driver cmi9761a sous windows 7

 Résolu

Bonjour, je suis enfin passé de XP à Windows 7 mais il me manque le pilote pour la carte son CMI9761A (c-média)... le pilote compatible avec mon nou...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Carte son hp pavilion dv8365ea invisible

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai n'ai plus de son sur mon HP Pavilion dv8365ea. Dans le résumé système, Composants, Périphérique audio, je ne vois plus la c...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
boromba

Probleme pilote son!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pti probleme de son avec mon ordi , j'ai installer mon pilote son a partir de mes driver.com mais il ya un ! sur le periperique audio...

Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
adelix_30

Pilote carte vidéo hp pavilion dv6599ef

 Résolu

Bonjour à tous, Juste pour vous demander de l'aide pour les pilotes de mon portable HP Pavilion dv6599ef Car il est venu avec Windows vista comm...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
ekim55

Probleme pilote son

 Résolu

Bonjour, J'ai pas garde une copie de mes drivers son et apres le formatage de mon ordi,j'ai du chercher ces pilotes sur les forums .et j'en tro...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
ekim55

Problème internet,son... nouvelle carte mère

 Résolu

Bonjour, mon ancienne carte mère et ma carte graphique d'origines, étant HS, hier j'ai installé une nouvelle carte mère (ASUS M2N68-AM PLUS), et j'ai...

24 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
bush33150

Perdu le cdrom carte son et etc.....

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer les drives d'un PC portable après avoir formater suite à un gros problème, j'ai perdu le CDROM pour remettre ma carte s...

28 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
pico.l

Question sur le processeur amd athlon 215 x2

 Résolu

Bonjour, J'aimerai votre avis car sous peux je vais acheter un nouveaux pc. La chose vraiment importante pour moi c est le processeur. Donc ma q...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Battory

[!]pc qui ne reconnait pas la carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté recement mon pc portable qui etait sous vista, et j'ai ensuite installer la version windows 7 ultimate qui je prefere. Tout...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
minimomo

Stopper certain ventillo ?

 Résolu

Bonjour, a tous et a toute voila je voudrait savoir si il et possible de stopper complétement le ventillo de ma carte graphique (GTX260) et de mon CPU...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
$silver34

Changer de carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais changer ma carte graphique un peu vielle. Après plusieurs recherches, j'ai vu la "Sapphire HD 4890 1024 Mo" qui a l'air pas ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
neceron

Ventilateur du processeur bruyant

 Résolu

Bonjour, lorsque j'allume mon pc il se passe un bruit bizarre,donc j'ai vérifier en le nettoyant mais ce n'était pas ça(je vien d'acheter mon pc e...

23 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
laisser-pour-mort
Résultats 25251 - 25300 sur un total de 38 512