Les discussions

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, laquelle entre ces deux cartes graphiques est la meilleur : Radeon HD4670 1Go GeForce 9400 GT 1Go (elles sont dans des preparations d'ordi...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
tunemacaisse

Pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, suite a l'installation d'une nouvelle carte graphique, j'ai rencontré quelque problème donc j'ai voulu revenir comme avant, CAD branché a la ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Pierre5548

Installation des pilotes dell

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur dell latitude d505, j'ai réinstallé windows xp professionnel sp2, j'aimerai réinstaller les pilotes dell...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
pico.l

Driver controleur sm

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous trouverez LE driver parce que tous ceux que j'ai essayé n'ont pas fonctionnés. Je cherche le driver d'un "Controleur ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Patriot78

Ventirad v8 vs v10 chez cooler master

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir les différence technique entre ces 2 ventirads? Vu le prix, j'imagine que le v10 refroidit beaucoup mieux mais vaut-il l...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Ping71

Pilote / drivers vidéo nvidia

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel pilote/driver vidéo dois-je installé sur mon ordinateur ? Je vous met ce qui a écrit dans Système : Config : ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
redskins72

Installer une nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai installer une nouvelle carte graphique (car je précise la mienne est pas très commode ATI readon Xpress 1150 128 Mo déd...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Milanay

Geforce pc qui ram

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une GeForce 6200 256mo pq jen pouvé plus de ma vieille carte a 32mo^^ donc j'ai acheter la 6200 et mon pc c mis a ramer avec ...

26 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
biboo_

Driver hp compaq610

 Résolu

Bonjour, g acheté un micro portable Hp compaq 610, g instalé les pilotes mais il me manque les pilotes suivant: controleur ethernet Hp integrated mo...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Mari213

Urgent: renenir à l'ancien bios

 Résolu

Bonjour, C'est hyper urgent, j'ai vraiment besoin d'aide svp, mon touch pad et ma souris ne fonctionnent plus suit a une maj du Bios de mon pc p...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
lusitanio

Problème cg : surchauffe? drivers?

 Résolu

Bonjour, Depuis le reformatage de mon pc, j'ai vite eu un problème d'affichage : freeze sur mes deux écrans et lignes de pixels verticales. Mais en...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Ping71

Changer de "carte graphique" pc portable

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai lu qu'on pouvait changer de carte graphique sur un pc portable, mais vu que sur mon Sony Vaio j'ai une 965 Express chipset Family...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
anonyme

Processeur intel

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un processeur intel celeron M 1,40GHz sur un ordinateur portable c'est bien ou pas. et si c'est asser puissant?

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
toma1609

Carte graphique gainward gt 220

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir ce que vous pensez de cette carte graphique (gainward gt 220 512mo ddr3) et je voudrai savoir se qu'il serai possible ...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
geekosa

Recherche pilote my book essential 500g wd

 Résolu

Problème de pilote pour My Book Essential 500G WD. Je viens de changer d'ordinateur et celui-ci ne reconnaît pas mon disque dur externe. l'assistant ...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
neutron

Driver modem thomson zxdsl 852 ?

 Résolu

Bonjour, Tout est plus ou moins dans le titre ! Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur, équipé Windows 7 et le programme d'installa...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
desperatepierre

9600 gt et regulation ventilo

 Résolu

Bonjour à tous. Je possede une config avec 2 cartes gaphiques Gainward 9600 gt 512 Mo DDR3 Lors du demarage du pc, les ventilos passent de "norm...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Mathgon

Compatbilité carte graphique

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, Voila je viens de me procurer un nouveau PC de bureau. Or, la carte graphique est manquante et je dois donc en achet...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Lempicko

Pilote camera eeepc 1005ha pour windows 7

 Résolu

Bonjour, Voila, tout est dans le titre, je ne trouve pas les drivers de la webcam intégrée, ils ne figurent pas chez asus (les boulets), a part pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
dabigben

Driver ati

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : Je possède un portable Asus avec carte ATI Radeon X1200 Séries. La carte fonctionne bien. J'ai acheté les câ...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
redskins72

Gros probleme de carte mère

 Résolu

Bonjour, je viens de changer une carte mère sur un pc, lors du premier boot le disque dur est pas reconnu, je le test sur un autre pc, il marche bie...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
cariboux

Probleme installation pilote vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable IBM Thinkpad R52 type 1847, j'ai décidé de le formater de le remettre un peu a neuf. Mais lorsque j'ai décidé d'installe...

22 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Lyx6

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu nul en informatique, et je voudrais savoir si une carte-graphique "ATI Radeon HD 4800 Series" et plus puissante qu'une carte ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Jerem'

Probleme processeur intel

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon intel core 2 quad q9300 qui est normalemnt un cpu a 4 core mais depuis hier seulement 2 sont détectés je ne voit pas ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
lkk

Ventilo qui pendouille...

 Résolu

Bonjour a tous, aujourd'hui j'ai nettoyé mon ordinateur pour arrêter le boucan d'enfer de mon ventilo (merci cçm) il fait toujours un petit bruit mais...

20 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
oskawa

Carte graphique laquelle choisir entre ...?

 Résolu

Bonjours j' hésite entre plusieurs carte graphique : -Gainward 8400 512MB GS à 26,86€ -GeForce 9800 GT à 94,95€ -GeForce 8400 GS à 44,78€ -Gigab...

33 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Ping71

Pilote lexmark e322

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une imprimante laser LEXMARK E322 d'occasion. Je possède Vista 32. Le vendeur m'assure qu'elle fonctionne ave...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Destrio5

Problème nouveau processeur

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de changer mon athlon 64 X2 5600+ par un phenom II X4 955 et je n'est plus d'affichage... L'ordinateur à l'air de démarrer t...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
jeremie73

Pilotes acer aspire 7520 sous vista

 Résolu

J'ai du réinstaller windows vista sur un acer aspire 7520 G je n'arrive pas à trouver les driver pour: =controlleur de bus SM =controlleur ethrenet...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
gypsi

Demarrer un cd av une msi p45 platinum

 Résolu

Bonjour, Je voudrai installer windows vista ( actuellement j'ai XP ) et donc je voudrais savoir comment démarrer mon cd de windows car a chaque fois...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Cyril083

Driver son xp sp2

 Résolu

J'ai une carte mère GA-945gGCM-S2L et xp sp2 dans le cd livré avec la carte mere il n y a pas le driver pour le son sous xp sp2 j'ai cherché sur int...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Ashakaa

Compatibilité de la carte mere k9a2 cf de msi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais trés bientôt me montait un nouvel ordinateur mais je ne sais pas si la carte mère MSI K9A2 CF sera compatible avec un amd phenom...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
yoanf26

Manque un périphérique audio

 Résolu/Fermé

Bonjour, je formate mon PC DELL 1537 en windows sweet tout va bien sauf que le périphérique audio ne marche pas et quand j'ouvre gestionnaire de péri...

Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
raouda

Carte graphique + hdmi sur chipset

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux laisser ma carte graphique pour l'écran du pc tout en utilisant le port hdmi sur la carte mere pour la tv lcd...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
redskins72

Nvidia gt220 bien ?

 Résolu

Bonjour, La NVIDIA GEFORCE GT220 est elle bien pour faire tourner les bons jeux tels que Gta4 , farcry 2, call of duty... Merci de vos réponses a...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Alex

Mise à jour carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si des mise à jour sont disponible pour une GeForce 6100 nForce 420. Et si oui, lesquels, parce que j'en ai déjà essayé ...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Juju$

Instalation carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter une Sapphire Radeon HD 4850 en occasion et il y a pas de driver avec . est-ce-que est il possible de l'installer sans le CD ...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Pikoku

Ventilateur tour a plein regime tt le temps

 Résolu

Bonjour à vous tous, j'ai un ordinateur HP 6730s , proc Centrino core 2 duo 2GHz, RAM DDR 3GHz. mon ventilateur tourne a plein regime tt le temps....

23 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
karikoum

Problème pilote son xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Acer Aspire 5715Z. Après plusieurs soucis, on m'a installé XP (Vista à la base). Le problème c'est que lorsque je vais sur l...

39 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
walid_techno

Asus -carte mere et carte graphique,rapide!

 Résolu

Bonjour,je m'excuse de vous déranger pour cette question aussi débile, mais voila, j'ai monté un pc dernierement (qui marche bien) mais je veux y appo...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
marcmarais

Carte graphique meilleur que la 9600gt

 Résolu

Bonjour, je cherche a cheter une cARTE GRAPHIQUE meiux que la EN9600GT 512 DDR3 pour 50e max vous me conseillez la quelle remarque jáirrive a joue...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
mrmustang

Choix du processeur , aidez-moi svp

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir lequel devrais-je acheter car ils sont au même prix. -Intel Core 2 Quad Q8400 Processeur socket LGA 775 - Fréquence...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
or3li3n

Probleme urgent , temperature cpu

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger SpeedFan et au lancement je me rends compte que mon processeur est a 49 a 52° alors que d'habitude il est a 34 a 3...

52 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme pilote

 Résolu

Bonjour, jai un ordinateur portable le acer aspire 5600 j ai formater mon ordi est il me demande les pilote de la carte son mais jarive pas a trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
remydebouc

Pilote carte video introuvable

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé Windows Seven, tous les pilotes ont été installés automatiquement sauf, je pense, ma carte Video ou graphique, c'est un...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Destrio5

Alimentation pour carte graphique engtx275

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique ENGTX275 asus et je vois indiqué qu'il faut que mon alim soit d'au minimum 550W avec 40A sur le 12V, ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Ping71

Pilotes carte vidéo ati 264 vt 4

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes de carte vidéo ATI 264 VT 4 pour Windows XP. Quelqu'un pourraît-il m'aider ?

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
thie384

Epson sx205 ,ne trouve plus de drivers !

 Résolu

Bonjour, Je n'est plus de drivers pour mon imprimante sx 205 epson, je ne trouve plus le cd et j'ai déja passé plusieurs heures à chercher sur les f...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
coeurdedragon

Probleme controleur ethernet sur toshiba

 Résolu

Bonjour, Je possede un portable Toshiba Satellite Pro L300-D PSLC9E. Mon controleur Ethernet apparemment est désinstallé et donc je ne peux pas a...

21 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
oxygena

Carte graphique ou non

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter le pc en kit suivant mais je ne vois rien sur une éventuelle carte graphique dois je en acheter une séparément http://w...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Stoobaworld
Résultats 28151 - 28200 sur un total de 38 546