Les discussions
Probleme de pilote d'affichage video
RésoluBonjour, hello la communauté, ca fait un moment déja que mon pilote d'affichage video bug, desfois quand ça lui chante il plante et l'écan devient to...
Carte mère
RésoluBonjour, coment savoir quel type de carte mère on a sur son pc portable ????? merci
Résolution dvi nvidia geforce 6200
RésoluBonjour, j'ai une question très importante quant à l'achat futur d'un écran d'ordinateur (avec prise DVI). J'aurai aimé savoir la résolution maximu...
Cpu am3 (phenom iix4 965) sur carte mère am2+
RésoluBonjour, gros problem... j'ai investi sur un phenom II x4 (965) (140watt), sur ma carte mère , asus M3A-h/hdmi ,qui en AM2+ s'adapte sur le phe...
Changer de carte graphique
RésoluBonsoir je voudrais changer la carte graphique pour jouer aux jeux mais comme je suis un ane en carte graphique je c'est pas tros la quelle choisir ...
Branchement ventillateur du boitier
RésoluBonjour, voila mon installation de mon pc pratiquement finie (merci aux videos du net lol) juste un dernier branchement a faire : le branchement du ...
Drivers hp pavillon dv7, 1262eg
RésoluBonjour, j'ai un pb avec mon laptop, j'ai supprimé la partion disk recovery par defaut et j'ai formaté mon pc HP Pavillon Dv7 1262eg; je suis allé su...
Problème avec carte graphique
RésoluBonjour, Voila mon problème, je joue 10 min environ sur mon ordi ( ce n'est pas un portable ) et il s'eteint je le rallume je rejoue 10 min et il se ...
Recherche driver !
RésoluBonjour, voila , je m'adresse a vous car ce matin j'ai formater mon ordinateur , et ensuite , j'ai voulu réinstaller une connexion wi-fi , mais ma ca...
Recherche meilleur carte graphique agp
RésoluBonjour, je suis a la recherche de la meilleur carte graphique agp je possede acuelement une radeon 9600 pro et pour jouer elle est tres limite m...
Realtek et son
RésoluBonsoir, recemment, jai modifié les parametres de realtek. depuis, le son qui sort de l'ordinateur est de tres mauvaise qualité (on entend mal la ...
Temperature du processeur
RésoluBonjour,voila j ai un pc qui possède un :CPU #1 Intel(R) Core(TM)2 CPU 6300 @ 1.86GHz, 1862 MHz. Et j ai "everest" pour controler la température d...
Carte graphique à 158 °c
RésoluBonjour, J'ai un portable Asus G71V et je me suis une rendu compte qu'il chauffé beaucoup. Je me suis dit que pour le moment c'est pas grâve. Ju...
"cpu over temperature error" et overclok
RésoluBonjour, alors voila, il y 3 semaines environ, quelqu'un m'a proposé d'overcloker mon PC. Lui faisant confiance je l'ai laissé faire. Tout marchait b...
Ventilateur
RésoluBonjour, est-ce que avec ma nouvelle config., je vais avoir un ventilateur pour le processeur ? _________________ Boitier : Cooler Master Elite 3...
Carte graphique sur asus 5kl-am se
RésoluBonjour, Je me débat avec mon nouvel achat et n'arrive pas à l'installer. Voici les caractéristiques de ma carte graphique: Memory : 512MB 512bit...
Comment avoir la dernière version du bios
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment avoir la dernière version d'un biosmerci
Gta4 sur ma cg passera t-il ?
RésoluSalut , ;) Bon voila jai une Ati 4530 ddr3, processeur core2duo p450 2.2ghz et j'aurais l'intention de m'offrir gta4. Je dispose aussi de need for...
Changement carte graphique
RésoluBonsoir, Je vais bientôt acheter une NVIDIA 9400 Gt, la seul question que je me pose, c'est est ce que mon PC va la supporter? mon PC est un ASPIRE...
Amd, ati, nvidia et geforce ! compatibilité ?
RésoluBonjour, Tout dabord merci d'avance >< Voila les faits j'ai une : asus M4N72-E (am2+) + et nvidia 950a sli et une geforce 9800 gt Le truc c...
Pilote scaleo p ms-7293
RésoluBonjour, Je recherche le pilote pci device pour scaleo p ms-7293 et quand j'installe le pilote son ça met erreur code 10.ouvez vous m'aider.
Carte graphique bruit bizzare
RésoluBonjour, alors j'ai une toute petit question alors dès fois j'entends mon disque dur vibré légerement, donc je secoue un peu ma tour ( HAF 922 ) histo...
Pilotes ultimate 32 bit sur compaq 6730s
RésoluBonjour, Habitué à XP, je suis un peu perdu avec Vista ultimate 32 bit ... et j'aurais besoin de vos avis. Quels pilotes télécharger sur le site d...
Cherche driver wifi
RésoluBonjour, suite a un changement de disque dur, je reinstalle windows vista 32bits sur mon portable mais je ne trouve pas de driver wifi. si quelq...
Choix d'une carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais me prendre une bonne carte graphique pour ma configue: -intel core 2 duo 3.0 ghtz -4 Go corssaire xms2 -p5q -sata 7200 barr...
Carte graphique mort ?
RésoluBonjour a tous, J'ai récupéré dans un de mes vieux PC de 2001 une carte graphique qui est une NVIDIA Gefoce 3 64MB je voulais savoir si il peut en...
Meilleure carte graphique
RésoluBonjour, Quel est la meilleure carte graphique, la ATI RADEON HD 4870 512 mb ou la GeForce 8800gtx Sans regarder les prix ^^
Processeur intel
RésoluBonjour, je viens d'acheter un processeur Intel, et je me suis rendu compte qu'il n'y a que 3 fines bandes de pate thermique (je l'espère, c'est u...
Carte mere dual channel gigabyte !
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis aprés avoir valider ma commande je me suis rendu compte que je mettez surment tromper dans la ram car j'ai pris (kit tri...
Pilote wifi
RésoluBonjour, slt svp j'ai formater mon pc et je veux telecharger pilote wifi emachines e620
Peripherique audio non reconnu
Résolusalut a tous ! voici mon probleme, aprés formatage de mon pc tout remarche a merveille sauf un probleme ! ma carte son integré n'est plus reconnu ...
Probleme son realtek ac 97
RésoluBonjour, suite a un formatage je n'ai plus de son et lorsque j'installe le Drivers Realtek AC'97 Audio A4.06 mon pc s'eteind j'ai aussi installer sou...
Pilote wifi dell
RésoluBonjour, J'ai formaté mon ordinateur portable dell latitude d505 hier et j'ai réinstallé les pilotes nécessaires, sauf pour la wifi, je ne sais pas l...
Aide pour changé ma carte graphique
RésoluBonjour, bonjour à tous . je veux changer ma garte graphique de mon pc : Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Media Center Edit...
Compatibiliter carte mere carte graphique
RésoluBonjour, Je veux savoir si ma carte mere et ma configuration est compatible avec l'une de ses carte graphique :gts 250 gtx 260 ou 9800gx2 je vais bie...
Probleme de peripherique audio
RésoluBonjour,j'ai mon peripherique audio qui ne fonctionne pas ,il y a un point d'intérogation dessus ,pouvez vous m'aider
Ou se trouve ma carte graphique (photos) ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir ou est ma carte graphique ainsi que ses ports,c'est pour savoir car je souhaite la changer. Intérieur de la tour : http...
Probleme pilote son
RésoluBonjour, J'ai un probleme. J'ai un pc HP media m7525.fr . J'ai eu un probleme de carte graphique et j'ai du la remplacer. Quand j'ai installé ma ca...
Nvidia g210 512mo shader 3.0
RésoluBonjour, Je souhaite acheter prochainement un nouveau pc et j'aimerais savoir si la carte graphique Nvidia G210 512Mo dédié gère le Pixel Shader 3.0,...
Probleme driver radeon 9000u familly
RésoluBonjour, depuis quelque temps je m'étais dis que lettre mes drivers de carte graphique a jour serais mieux pour les jeux, le problème c'est que j'ai r...
Pilote d link windows 7
RésoluBonjour, Je vais passer a windows 7 et je voudrais savoir si la clef wifi D-Link DWA-110 a un pilote pour windows 7 ou si le pilote vista et compat...
Température processeur
RésoluBonjour, Je viens d'installer un nouveau ventirad Cooler Master TX3 sur un vieux processeur Intel P4 (avec Arctic Silver 5). Everest m'indique une t...
Mémoire carte graphique
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique : ATI Radeon HD 4350 512 Mo (Monté dans mon PC) J'ai une autre carte graphique : NVIDIA Geforce 8400 GS 512 Mo...
Processeur
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est conseiller d'overcloker sont processeur. on m'a toujours dit que c'était fortement déconseiller, car il tourne ...
Cherche pilotes de ces 3 péripheriques
RésoluBonjour à tous, Voilà, depuis le formatage de mon DD, dans le gestionnaire de périphérique, il y a 3 points d'interrogation : - Contrôleur de ...
Carte graphique
RésoluBonjour, laquelle entre ces deux cartes graphiques est la meilleur : Radeon HD4670 1Go GeForce 9400 GT 1Go (elles sont dans des preparations d'ordi...
Pilote carte graphique
RésoluBonjour, suite a l'installation d'une nouvelle carte graphique, j'ai rencontré quelque problème donc j'ai voulu revenir comme avant, CAD branché a la ...
Installation des pilotes dell
RésoluBonjour, Je viens de formater mon ordinateur dell latitude d505, j'ai réinstallé windows xp professionnel sp2, j'aimerai réinstaller les pilotes dell...
Driver controleur sm
RésoluBonjour, J'espère que vous trouverez LE driver parce que tous ceux que j'ai essayé n'ont pas fonctionnés. Je cherche le driver d'un "Controleur ...
Ventirad v8 vs v10 chez cooler master
RésoluBonjour, Je voudrai savoir les différence technique entre ces 2 ventirads? Vu le prix, j'imagine que le v10 refroidit beaucoup mieux mais vaut-il l...