Driver de graveur DVD NEC 1300

Résolu
lepino Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche un site pour télécharger le driver de mon graveur DVD NEC 1300.
J'ai essayé sur touslesdrivers.com je n'ai rien trouvé.
Merci

J'ai posté par erreur dans matériel la même recherche.!!!!
Je découvre le forum.
A voir également:

7 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Tu n'as pas besoin de pilote pour ton graveur , windows le possède .C'est quoi ton problème ?

Edit : https://www.commentcamarche.net/faq/2492-cd-rom-lecteur-ou-graveur-cd-dvd-non-reconnu

A+
0
lepino Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pico,
Le graveur ne voit plus les disques !!!! il est complètement muet !!!
j'ai Wondows XP
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Regarde le lien du post 1
0
lepino Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pico super tout marche nickel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien ;)

Tu as supprimé les valeurs UpperFilters et LowerFilters c'est ça ?
0

Exactement comme indiqué dans le tuto que tu m'as envoyé.
Encore merci
Je suis entrain de graver un CD
0

Merci d'avoir donner la solution ;)

A+
0