Les discussions

Recherche drivers audio !

 Résolu

Bonjour, je sui a la recherche d'un drivers audio sur bus HD Audio ma carte mere est une Packard Bell BV M2N-NVM 1.XX je vous remerci de l'aide que...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
predatordu53240

Controleur ethernet point interogation jeune!

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, je suis allez voir dans mes gestionnaires de peripheriques et j'ai vu que controlleur ethernet , controlleur audio et vide...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
sebou76580

Msi ms-6547 2.1 compatible?

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere MSI MS-6547 2.1 SMBios version 2.3 Bios: American Megatrend...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
gouessas

Aucun periferique audio

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc qui avait vista et g mi win xp et la .....c la merde :)plus de son plus rien dc g telecharger tout sur "tous les driver....

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
jmp59

Quelle durée de vie pour un cpu

 Résolu

Bonjour, je possède mon processeur depuis 2004,c'est un p4 3,2 ghz ht. depuis quelque temps j'ai de grosses baisses de performances. mon processeur...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
didier62300

Drivers carte graphique pas a jour

 Résolu

Bonjour, a tous jai un problème de mise a jour avec ma carte graphique je n'arrive pas trouver la bonne mise a jour,c'est une Mobile Intel(R) 965 Ex...

19 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
sims06

Possibilité changement de processeur ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il est probable que je puisse passer d'un intel celeron à un processeur double cœur sur un portable Compaq Presario C...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
LordClever

Pilote wifi toshiba

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc toshiba satellite pro A60 avec la WIFI intégré mais on m'a supprimé le pilote de la WIFI... Comment et lequel telecharger? mer...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
dj_mez

Pilote de usb

 Résolu

Bonjour, aide moi mobil na pas le pilote comment télécharger son pilote de usb

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
pico.l

Surchauffe du pc?

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite depuis bientot 2 ans. Chaque weekend je le transporte dans mon sac à dos, sans protectio...

22 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Erwan031284

Probleme driver lecteur cd dvd

 Résolu

Bonjour, le lecteur ce dvd de mon ordi (fujitsu amilo Xi 2528) ne fonctionne plus. Un triangle jaune apparait sur l'icône dans "gestion des périphér...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
hubertaaz

Carte graphique intel gma x3100

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir par quel carte graphique je pourrai remplacé une carte intel GMA X3100 et le prix que cela me couterai mon pc est un to...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Jo Languille

Carte son : vieille pci ou carte mère?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis entrain de monter ma nouvelle config, et je ne sais pas si je dois monter ma vieille carte son de 2001 (http://www.rueducom...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
AlexMDM

Urgent : drivers nvidia 9300ge

 Résolu

Bonsoir, Mon cousin dispose d'une nVidia 9300Ge, il a acheté Left 4 dead et lors du lancement ou de l'installation je ne sais pas, l'application lui ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
thievinc

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel carte est la plus puissante : 8600gt de salon ou mobility hd 4330 portable

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Al77fr2

Driver carte son

 Résolu

Bonjour, l audio ne marche pas sur mon pc pour cela j ai voulu telecharger 1driver carte son;j ai utilisé le lien suivant https://www.touslesdrivers....

26 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
gouby

Aide pour pilotes

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je recherche des pilotes mais j'ai du mal à les trouver avec mon copain google ! Grâce à Everest j'ai trouver certa...

18 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Stefman78

Pilote geforce 6150 notebook pour windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le dernier né de windows, le fameux 7! Installations numéros 1! Pas de soucis, tout ce passe bien! Mais, le soucis, ce son...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
-ZORG-

Carte mere packard bell bv cuba ms-7301 1.

 Résolu

Bonjour, voila jai une carte mere ma carte mere Packard Bell BV Cuba MS-7301 1.0 est j ai plus le cd pour les drivers qui pourrais m aider svp merci

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
startitan

Carte mére asus p5q-e

 Résolu

tout d'abord bonjour a tous! voila je viens de changer ma carte mère, le souci c'est que j'ai le ventillo du proco qui tourne plein pot au démarrag...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
marcmarais

Changer la carte graphique sous version ome

 Résolu

Bonjour, Voila je creer ce topic car dans Un autre topic mais faute de titre puis une autre question ces ajouter qui est cellle-ci Puis-je changer ...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Duo de carte graphique

 Résolu

Bonsoir alors voilà, je possède une carte graphique(un peu passée..) et je viens d'en commander une autre, mais voilà, petits moyens donc je n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
blabla

Probleme processeur aidez moi svp !

 Résolu

Salut à toutes et à tous ! J'ai un problème extrêmement génant... voilà, mon processeur (indiqué tout en bas) change CONSTAMMENT de valeur ... sa v...

63 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
junior_205

Probleme d'installation avec realtek ac'97

 Résolu

Bonjour, j'suis nouveau sur ce site et j'aimerais avoir de l'aide pour mon pc. Suite a un formatage, je n'ai plus de son. Lorsque j'installe realtek a...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
pepito10

Problème avec les drivers sous os windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je ne trouve pas mes drivers surtout le driver audio pouvez vous maidez svp

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Jason40

Probleme realtek et audacity

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi hp avec xp media center et une carte son realtek hd audio. A la suite d'un reformatage et d'une reinstallation, je ne peux plu...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
djak

Overclocker un intel e2180

 Résolu

Bonjour a vous tous , j'ai une toute petite question si vous voulez bien m'aider sa sera sympa de votre part . Ma question est : Es-que je pourrais...

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Brahim_16

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je vais changer ma carte graphique pour une gtx 260 en sachant que ma config (pour l'instant ): -intel pentium D 3.00 ghz -HD 4670 ...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
LeJusticier

Carte graphique exploit

 Résolu

Bonsoir, avec mon ordinateur de bureau Hp a6368 que j'ai acheté il y a 1an et demi dont les composants sont les suivant: carte graphique nvdia ge...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
GoAtRom

Plantage, pilotes mise a jour

 Résolu

Bonjour, J'espere que je poste dans la bonne section. Voila mon probleme en details : Je suis allé faire un tour sur touslesdrivers.com, et lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Kvin12

Plus de son, problème de driver

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps maintenant j'ai des soucis avec mon PC (bluesreen), j'ai réglé ce soucis... Mais, un autre problème est arrivé, je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
pico.l

Pilote nvidia, problème

 Résolu

Bonsoir, je viens d'installer avec sucés le dernier pilote pour ma carte graphique, en passant par le site nvidia. Sauf que je ne suis pas satis...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
visiteur

Driver dell controleur ethernet et vidéo

 Résolu

Bonjour, Je viens de reinstaller XPmais je n'ai pas de driver ethernet et video. Ou puis-je les telecharger ? C'est un Ordi DELL OPTIPLEX GX ...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
pico.l

Pilote nvidia, cmt procéder?

 Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement en train de télécharger le dernier pilote pour ma carte graph. Une fois télécharger que dois je faire ? Dois je d...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
kev89

Problème driver nvidia

 Résolu

Bonjour, depuis que je suis passé à Windows 7, je ne peux plus regarder la télé sur mon pc via ma neuf box. J'ai un message du genre : le ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
STA39

Pilote pour son du pc svp

 Résolu

Bonjour, J'ais un probleme mon pc n'emmet plus aucun son pouvais vous maider voici kk renseignement . Jai besoin dun pilote mais je ne cest pas leq...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
ITOKYOPEYA

Différence entre deux carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis en possession de deux carte graphique: une ASUS EN9400GT Silent 512MB et une Sapphire Radeon HD 4670 HD 512MB. D'après v...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
redskins72

Carte mere asus p4p800e de luxe

 Résolu

Bonjour, J'ai éteint mon pc normalement et a la mise en route j'ai entendu un clac et rien ne se passe; la seule chose est que le +5V est présent c...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Rogers91490

Recherche driver

 Résolu

Bonjour, recherche pilote pour mon panasonic caméra (cd logiciel motion dv5.3) merci !

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
stego34

Quelle taille de ventirad?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer mon ventilateur d'origine pour un ventirad plus silencieux. Mais je me retrouve bloquée sur un problème de taill...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
ananaslio

Driver sansa m240

 Résolu

moi jai un prob avec mon sansa M240 1gig jai perdu mon driver pi la je sui pu capable de le retrouver jaimerai sa avoir un peu d'aide ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
eug

Choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerai remplacer ma GeForce 7600 GS par une carte plus puissante pour pouvoir jouer à GTA IV (il necessite une 790 minimum). J...

54 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
linkgoron

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, est ce que la carte graphique "ATI radeon HD 3200 graphics" est fiable merci pour vos avis

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Ping71

Question processeur - aidez moi!

 Résolu

Bonjour, Je veux me faire une bon ordi pour jouer quand même a des nouveaux jeux. Je me demandais si quand il disent : intel core duo de 2.8 mhz, est...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Kayzer54

Probleme de pilote son et autre ???

 Résolu

Bonjour, j'ai eu la "bonne" idée de formater mon pc en pensant que je pouvait le reinstaller seul... evidement ce n'est pas le cas ..je n' ai plus d...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
BBigdid

Geforce gtx260 ou hd4870

 Résolu

Bonjour, Hésitant entre ces deux cartes graphiques et n'étant pas pro de l'informatique, je voudrais connaitre votre point de vue concernant ces de...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Infor78

Côntroleur de stockage de masse

 Résolu

bn soir tt le monde, svp g un problème dans mon PC, il ne peut pas lire les cartes mémoire.. je crois que c a cause de "côntroleur de stockage de mas...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
pico.l

Probleme installation audio

 Résolu

Bonjour, Suite a un bug sur mon ordinateur j'ai du réinstaller xp. J'ai J'ai réussi a tout réinstaller sauf les pilotes audio. D'après le site mes dr...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
pico.l

Pilotes carte graphique

 Résolu

Bonjour, Lorsque je déplace mes fenêtres, il y a comme des vagues :s En parcourant le site; j'ai vu qu'il fallait mettre à jour les pilotes. J'...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Steph1107

Driver pour cm msi 6367 ve1

 Résolu

Bonjour, je viens de remplacer ma carte mere parce-que l'ancienne à rendu l'âme, je l'ai achetée sur ebay mais le vendeur n'a pas le cd des drivers. j...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
pico.l
Résultats 28201 - 28250 sur un total de 38 512