Overclock et cpuz
Résolu
orb42
Messages postés
1513
Membre
Dernière intervention
-
Drakula57 Messages postés 286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Drakula57 Messages postés 286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai overclocké mon pc et lorsque je lance cpuz pour voir, il affiche les parametres de l'OC pendant 2 sec et plouf il affiche ensuite les parametres originaux. Vous avez une idée?? apres dans panneau de config > infos systeme il affiche la bonne frequence, etc.
Je pense pourtant avoir bien installé les drivers + Intel.Processor.Identification.utility.4.10.
Vous avez une idée??
j'ai overclocké mon pc et lorsque je lance cpuz pour voir, il affiche les parametres de l'OC pendant 2 sec et plouf il affiche ensuite les parametres originaux. Vous avez une idée?? apres dans panneau de config > infos systeme il affiche la bonne frequence, etc.
Je pense pourtant avoir bien installé les drivers + Intel.Processor.Identification.utility.4.10.
Vous avez une idée??
A voir également:
- Overclock et cpuz
- Telecharger cpuz - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Overclock intel celeron ✓ - Forum Refroidissement
- Cpuz - Forum Processeur
- Overclock i5 6500 - Forum Processeur
- I5 6400 overclock ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
bah ta peut être des options d'économie d'énergie qui font baissé ton coef sous windows
lance un test OCCT pour voir s'il va a la bonne frequ
par contre lance pas CPU-Z en même temps qu'OCCT sinon il ne te générera plus de graphes
lance un test OCCT pour voir s'il va a la bonne frequ
par contre lance pas CPU-Z en même temps qu'OCCT sinon il ne te générera plus de graphes