Les discussions

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique (9800gt de nvidia) mais je n'ai pas de port hdmi dessus ; hors hier je suis allé dans un carrefour et j'ai vu sur u...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Spartan21117

Drivers conceptronic csatai23u adaptateur

Résolu

Bonjour, voila mon professeur ma preter ceci http://www.ciao.fr/Conceptronic_CSATAI23U_adaptateur_serial_ATA_et_IDE_vers_USB_2_0__1058152 mais a o...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Cobaycool

Conecteur cpu atx 12v (2x2 pin)

Résolu

Bonjour, Voilà je me suis lancé dans la grande aventure "je monte mon pc" seulement je tombe sur un os: J'ai donc tout installé dans le boitier - D...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
infamous

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, voila je voudrais faire tourner mes jeux comme il se doit sur mon pc(crysis,tomb raider,burnout...)..pas a fond mais sans lag....alors voi...

37 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
nek30

Problème de bios

Résolu

Bonjour,j'ai telecharger une nouvelle mise à jour de HP pour mon bios et je l'ai installer sur mon pc portable mais ma clé usb était branchée aussi lo...

22 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Jiminsk

Ram 1barrette gravée sur la carte mère ?

Résolu

Bonjour, Mon Compaq Nx8220, qui a été mis en vente il y a plus de quatre ans, n'est désormais plus maintenu par HP. il est pourvu de 2 barrettes de ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
fabalex

Ou télécharger les driver

Résolu

Bonjour, SVP, je voudrais savoir ou je pourrais télécharger le driver de l'imprimante Lexmark Z612! Merci pour votre aide par avance!

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
644

Driver hp nc6110

Résolu

Bonjour, je recheerche les drivers de mon laptop hp nc6110 carte son carte reseau controlleur reseau

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Il me manque deux drivers =(

Résolu

Bonjour, je viens de reformater sous XP Pro la machine visible sur ce lien: https://sedo.com/search/details/?partnerid=324561&language=fr&domain=xp...

gouby

Probleme avec driver carte graphique ( compaq

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le driver de carte graphique j lé deja installer mais, en vain quand il est activé je vois une grande taille d ico...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
gouby

Booster mon cpu

Résolu

Bonjour, j'ai réussi à installer gta 4 sur mon pc portable et il tourne (miracle !) Le soucis est qu'il ram énormément. Voilà, j'aimerais susciter ...

snoopy69

Pb pilote

Résolu

Bonsoir, j'étais entrain de jouer à wow quand tout à coup j'ai le fameux écran noir et le message "le pilote d'affichage a été récupéré..." donc m...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
JACQY

Overclocker pc

Résolu

Bonjour, je voudrais booster un peu mon pc mais je ne sais pas de combien je peux monter comment fait on le calcul ou comment sait on jusqu'ou ...

Cyvy

Le ventilo tourne sans cesse

Résolu

Bonjour, voila le ventilateur de mon pc tourne sans arrêt, mon pc marche trés bien ainsi qu'internet. Je ne comprend pas pourquoi, il tourne trés sou...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
ptitnelene

Driver reseau

Résolu

Bonjour, Mon probleme est que mon fils à formater mon pc à la maison et je ne peut plus aller sur internet il me faudrait trouver les drivers reseau ...

41 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ati hd 3650 ou nvidia geforce 9600m gt??

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelles carte graphique est la mieux pour un pc portable - Carte graphique ATI HD 3650 à 512 Mo dédiés -Processeur grap...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
nek30

Audio acer m1201 converti a win xp

Résolu

Bonjour, Il y a quelque moi J,ai converti mon acer m1201 de vista a xp. Avec laide de plusieur j'ai trouver tous les driver nessecaire pour qu'il f...

pepito10

Probleme de son ac ma carte son intégrée

Résolu

Bonjour, Voila, comme 15000 personnes j'ai une carte son ( Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] PCI) intégrée à ma carte mère ASRo...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
jmp59

Augmenter puissance processeur

Résolu

Bonjour, J'ai un processur AMD athlon de 1.14 ghz et je voudrais savoir si il est possible de l'augmenter à 1.4 ghz et surtout comment merci d'avanc...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
ptitmecblond

Nvidia geforce 8200m g

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un laptop Compaq Turion X2 RM-70 bicoeur 2 GHz d'AMD avec une NVIDIA GeForce 8200m g intégrée à la carte mère, 256mo...

Destrio5

Carte graphique tres chaude et alim?

Résolu

Bonjour, Je viens à vous pour trouver réponse à mon problème. Je possédais une 7600gt, qui a malheureusement cramé et je me suis retrouvé avec ...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Grand pilote

Carte graphique

Résolu

Bonjour,je veux changer de carte graphique mais je sais pas si il faut changer l'alimentation et comment le faire et quel carte je peux mettre si je p...

63 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
LordClever

Probleme ordinateur pilote jeu

Résolu

Bonjour, je joiue a the settlers 6 voici ma configue: 1.51 ghz 768 mo ram geforce 6200 et quand je joue au bout de 5 mibn mon ordinateur re...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
gouby

Cpu init

Résolu

Bonjour,a tous j'ai une question . a la mise sous tension de mon ordi j'ai un cpu init juste a ce moment là après le démarrage de mon os mon lcd pos...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
dardarinfo

Je cherche pilotes de wec cam

Résolu

je cherche pilotes de web camera targus avc02euz et merci

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
meuleusedor

Mon cpu deconne?

Résolu

bonsoir tout le monde voilà,, je ne suis pas très calée dans le domaine informatique, quoi que j'ai remarqué un problème dans mon CPU au moins ce qu'...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Drivers -> genhsf5.inf

Résolu

Bonjour, j'explique: J'ai réinstaller windows (jusque la pas de problème) tout marche à merveille, tout à été désinstaller logiciel ...les drivers ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
ITOKYOPEYA

Quel cg pour un t220 samsung 22"

Résolu

Bonjour, Je vais bientot macheter un pc , et je me tate sur la carte graphique. j'aimerais une carte puissante pour les jeux , et qui aie bien avec m...

24 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
LordClever

Me faut t-il une carte graphique

Résolu

Bonjour, je suis un joueur pas intensifs mes je cherche une carte graphique pas trop chère de préférence avec une bonne qualité merci de vos reponse

titidu6095

Cherche mise a jour pour pilotes graphique

Résolu

Bonjour, S.V.P je cherche les mise a jour des pilotse graphique compatible avec SiS 315_315E date mini 2005 S.V.P(aussi compatible pour que WoW march...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
mididi

Problème avec carte mère matsonic ms8137c

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un PC equipé d'une carte mère MATSONIC MS8137C. Mon problème: Quand j'allume le PC l'écran reste noir le ventillo de la carte t...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
steph

New carte mere ??

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir avec un budget max de 50€ hors frais de port xD bn je sais c'est surment pas assez pour un matos de performance mai j'ai ...

20 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
lam1015

Pilote webcam stallion

Résolu

Bonjour, j'ai une webcam stallion dont je ne connais pas la serie, c'est noir et gris avec des petits projecteurs de lumieres, je cherche le pilote, a...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
hamidas15

Comment activer les fonctionnalités directx

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai mit à zéro mon PC vista ( formaté je crois ? ) et je n'arrive pas à jouer à Warcraft 3. Mon problème : Lors du démarag...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Karto_bizzX

Pilotes pour dell

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc DLL (optiPlex GX260), mais j'ai perdu les pilotes de carte graphique, carte video, carte son,et ethernet, SVP aidez moi,...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
pico.l

Nvidia geforce 9500 gt

Résolu/Fermé

Bonjour, que penssez vous de la carte graphique nvidia geforce 9500 GT 512 Mo DDR3 ? Je peux l'avoir à 55 euros est ce un bon prix? merci

Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
gino

Processeur

Résolu

Bonjour, Je veux M'achter Un Nouveau Pc Portable , Pour savoir est-ce que Un processur Intel 2.0 Ghz Est Bon en performance ?? Merci

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Grand pilote

Choix carte mère

Résolu

Bonjour, je voudrais booster mon pc existant. Je suis à la recherche d' une carte graphique, d' une carte mère et d' un processeur. Je voudrais avo...

41 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
darknight3838

Carte graphique 82810e

Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas trop en carte graphique. Je possède une carte graphique 82810E et je ne suis pas satisfait de qualité de l'image. J'ai...

kentin5601

Mettre de l'huile pour un ventilo?

Résolu

Bonjour, J'avais décidé de changer le ventilo de mon PC parce'qu'il est très bruyant! Mais, mon grand frere me dit "On n'a qu'a lui ajouter de l'hu...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hd4870 overclock

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir une HD4870 1Go dont je suis très content (crysis en ultra et en 1920x1200 sans soucis!) j'ai remarqué que dans l'ati ex...

bibix81

Formatage manque pilote

Résolu

Bonjour, dans mon gestionnaire de peripherique j ai un point interrogation avec un point exlamation jaune sur controleur de bus sm , sur pci devic...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
mariepower

Drivers web cam bluestork 350k

Résolu

Bonjour, j'ai besoin SVP de drivers pour installe ma web cam qui est de marque BLUESTORK ref: BS-CAM-350K-Pixel sur windows vista et merci boucoups...

tribun

Bios

Résolu

Bonjour,je recherche le bios pour une msi k9n6gm-v mes impossible de trouver meme chez le constructeur amicalement

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Destrio5

Driver pour ati x1550 sous xp

Résolu

Bonjour,Tout le Monde Bon j'ai un problème avec ma carte Vidéo j'arrive pas à trouver le Driver pour ATI X1550 sous XP. Alors si quelqu'un parmi...

claude100n

Probleme peripherique audio

Résolu

Bonjour, tous le monde!j'ai un probleme mon ordi ne detecte pas de peripherique audio: "le lecteur windows media ne peut lire le fichier parce que l...

solo78

Bruit nvidia 9800gtx+

Résolu

Bonjour, J'ai reçu hier ma nouvelle carte graphique, une GAINWARD 9800 GTX+ 512 Mo DDR3 (mon ancienne est une 8600 GT). Je l'installe, branche les ...

20 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
avignon1985

Mise à jour du bios de ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila, il a quelques minutes j'ai trouvé un BIOS récent pour ma carte graphique: Nvidia Geforce 6200 Turbocache. (oui je sais, elle est te...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
flo88

Carte graphique introuvable

Résolu

Bonjouuuuuur, j'ai un problème avec la résolution de l'écran que je n'arrive pas à baisser. Les icones sont énormes, l'image est flou, diformes......

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
sihame.db

Conseil achat carte mère

Résolu

Bonjour, je fait appel à vous aujourd'hui car j'ai décider de changer de carte mère a cause du tatouage bios acer qui m'empèche de mettre un autre sy...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Kindark
Résultats 30651 - 30700 sur un total de 38 575