Info ventilateurs
RésoluBonjour, Je souhaite rajouter un ventilateur dans mon UC, et sur beaucoup de site j'ai lu que les ventilateurs de 80mm étaient plus bruyants que ce...
Bonjour, Je souhaite rajouter un ventilateur dans mon UC, et sur beaucoup de site j'ai lu que les ventilateurs de 80mm étaient plus bruyants que ce...
Bonjour, J'ai en ma possession un processeur intel core 2 duo et une carte graphique nvidia geforce 8500 GT PCI Express 512MB DDR2 128bit mais en car...
Bonjour, Je vais acheter cette carte mère https://www.materiel.net/ Et le connecteur d'alimentation sur la CM est Connecteurs d'alimentation ATX 24...
bonjour, je possède un appareil numérique fuji ex 20. j'ai perdu le cd d'installation et comme je viens de réinstaller sous xp je suis donc à la rec...
Bonjour à touse ! Moi qui débute dans l'overclocking , j'ai assayé à plusieurs reprises d'overclocker ma carte graphique "ATI radeonx1250" mais impos...
Bonjour, j'ai un processeur ADM sempron à 2.1ghz que j'ai overclocké avec clockgen à 2.9ghz au deçu de ca mon pc plante. On ma dit que c'était dù au ...
Bonjour, J'ai réccupéré un clavier sans fil avec souris pour mon ordinateur."clavier Microsoft Wireless Natural MultiMedia Keyboard" Sur mon cla...
Bonjour, Je suis également à la recherche du driver pour carte graphique S3 Inc. ProSavage KM133 (16Mo) pour Win 2000 Nt 5+. Je l'ai pour XP mais c...
Bonjour, Voila depuis quelques mois maintenant mon pc s'eteind brusquement lorsque je lance certaines ou fermes certaines application (ex guitar p...
Bonjour, depuis que j'ai vista j'ai installé le cd fourni avec l'appareil photo mais quand je veux vider les photo de ma fille il me dit probleme d'i...
Bonjour, Je souhaiterai enregistrer de vieilles K7 audio familliale en en branchant mon lecteur sur l'entrée micro de mon pc. Quel programme pourra...
Bonjour, J'ai un processeur Pentium IV 3.2Ghz, avec le ventilateur d'origine, une carte graphique Geforce 9500GT avec un dissipateur et 2 GO de Ram a...
Bonjour, j'ai acheté sur rue du commerce un lot en destokage dans ce lot il y a une carte graphique "MSI RADEON X1300 PRO-2 256MO". je n'arrive pa...
Bonjour chers amis, Voilà, les pilotes de ma webcam se sont fait la malle ! Ci-dessous le descriptif pour essayer de vous aider, dsl c'est tout ce ...
Bonjour, j'ai formater mon pc et perdu mon cd restauration depui j'ai reussi a tout reinsaller sauf mon port ethernet ... quelqu'un saurrait'il ou j...
Bonjour à tous ! Je viens de reformater mon ordinateur et problème pour ma carte son elle n'est pas installé et voila ce que me donne le site tousl...
Bonjour, voila comme dans le titre quel ventirad doit je prendre a votre avis ventirad :OCZ Vendetta 2 ou Nocua NH-U12P
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleure carte graphique pour des jeux 3D (GTA, les sims2, les sims3) entre les cartes graphiques suivante...
Bonjour, jai une question qui me turlupine jai un pc portable xa 2528 avec deux coeur normalement mai je croi que lun deu est cramé car quand je pas...
j'ai un probleme avec ma carte graphique ati x800 256Mo Je n'arrive pas a executer de jeux. cela m'affiche des carrés de toutes les couleurs , et auss...
Bonjour, voila mon probleme quand je joue a un jeu tres gourmand filtre active j entend le ventilateur de ma carte graphique enormement j aurai voulu...
Bonjour,carte mère asus striker extreme nforce 680i sly .... cest pour brancher sur une neuf box 4 lien http://assistance.neuf.fr/neuf/...
Bonjour, j'ai formaté mon pc portable (fujitsu siemens), mais j'ai perdu les pilotes de carte son , video, ethernet. je veux les telecharger mais je ...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'augmentr la capacité de mémoire acceptée par une carte mère ? Car j'ais acheté 2x2Go de RAM en ...
Bonjour, Depuis quelques jours au bout d'un certain temps mon écran se brouille, parfois en redémarrant il redevient normal mais pas toujours. Lors...
Bien le Bonjours a vous, Voila j'ai un petit souci et j'ai vus sur d'autre forum que je n'étais pas le seul. Malheureusement je n'ai trouver aucune...
Bonjour, ben voilà je veux acheter la carte graphique 9400 GT et je ne sais point si elle favorable à l'utilisation des jeux vidéo, alors si vous pouv...
Bonjour à tous ! Voilà je voudrais changer dans un futur proche ma carte graphique x1900xt et en acheter une + puissante. J'ai vu que les pris des 8...
Bonjour à tous ! Voilà aujourd'hui j'ai reçu mon processeur e5200 qui remplace donc mon ancien e2140. Le problème c'est que après le branchement du ...
Bonjour à tous ! Voilà j'ai un gros problème depuis le début de l'aprem, j'ai remplacé mon processeur e2140 par un e5200. Mais le e5200 n'est pas re...
Bonjour, Jai pris posession d'une carte mere gigabyte GA-945GCM-S2L les pilotes HD ne veulent pas sinstaller ma config : Version du plugin 3...
bonjour Je recherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer le branchement des fils de la tour (reset mise en route ect ect ),voir un croqui sur une AS...
Bonjour, J'aimerais savoir quelle carte graphique serait à même de pouvoir faire tourner des jeux comme Quake4, World at war et autrtes de la même li...
Bonjour, J'ai nettoyé mon pc de bureau aujourd'hui en soufflant et passant l'aspirateur (pas sur les composants) et un tout petit peu au chiffon. Ens...
Bonjour, Je possède une tour ACER Aspire E500-yb72. Number of CPU(s) One Physical Processor / One Core / 2 Logical Processors / 64 bits CPU Ful...
Bonjour tout le monde, Alors j ai un petit soucis, je n'arrive pas à trouver le pilote PCI de ma carte mère sur le net car mon cd est très rayé. Et...
Bonjour, Je poste pour avoir une aide concernant ma ventilation.. En effet elle est quasi permanante et très bruyante.. J'utilise ce poste surtout ...
Bonjour, je me fais actuellement monter un ordinateur et l'on ma conseiller cette carte graphique. Petit bémol pour ma part " google est mon ami " je ...
Bonjour, Je viens de récupérer de la ram PC-7200 et le constructeur indique que pour un fonctionnement optimal il faut : - une tension de 2.1V - ...
Bonjour, je vient d installer sur mon pc une carte mere asus p5n-e sli et quand je demarre le pc il me marque "DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM ...
Salut la compagnie! J'ai constaté avec le logiciel "speedfan" que mon processeur (AMD Phenom II x4 940) au repos avait une température qui varie en...
Bonjour, quell carte mere prendre pour un processeur intel q6600 et carte graphique gtx 260 merci
Bonjour, Voila, mon ordinateur possède une carte graphique mauvaise, et moi je voudrais l'enlever, mais je n'y arrive pas! Mon unité système, c'es...
Bonjour, je suis entrain d'installer les pilotes sur on ordinateur de bureau IBM mais impossible de trouver le controlleur de bus sm. SVP aidez mo...
Bonjour, dans mon pc ou puis je trouver le dossier directx pour voir si j ai la bonne version. merci.
Bonjour, vous en pensez quoi de se ventilo que je trouve bien https://www.pixmania.com/
Bien le Bonjour,a tous et toutes... bon question a 5 balles: je viens d'acheter un core i7 920 @ 2.66Mhz, sur une Cm msi avec une 280GTX. il fo...
Bonjour, voilà mon problème, j'ai cherch sur le forum comment avoir du son sur mon ordinateur car je viens de le formater, et j'ai trouver qu'il fau...
Bonjour, Je cherche un nouveau système de refroidissement complet(radiateur+ventilo) qui serait assez silencieux surtout.Et bien sur quand meme perfo...
Bonjour, Bonjour, je voudrait mettre a jour mon son, mais je ne trouve pas de pilote le son est integrer a la carte mére et il se nome realteck merc...