Remboursement de carte graphique...?

Résolu
ant984 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ant984 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous/ toutes !

Voila j'ai acheté une carte graphique ( ATI Raedon HD 4670 ) a 75 Euros et je ne suis pas du toute satisfait. Je fais avant tout du jeu ( CS ) et je saccade sous Condition zéro !!! OMG !Il commande pas des masses pourtant hein il date... des fois c'est tranquille mais je tourne pas mal de temps a 30 fps -_- et en prime la souris qui saccade a mort.
Même mon ancienne carte graphique ( Nividia GeForce 7200 SE ) était mieux...

Donc voila tout ça pour savoir si une carte graphique était remboursable... (Je l'ai achétée à SAB).

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

bonjour,
tu peux toujours demander le remboursement si tu l'as acheté par correspondance, sinon, voir la politique de reprise de ce magasin
je suis étonné de tes problèmes, quelle est ta configuration ?
as tu bien installé les derniers pilotes graphiques, chargeables sur le site AMD/ATI :
http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx
0
ant984 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,
ui j'ai installé les derniers pilotes sur le site.
Pour ce qui est de ma config, j'ai 2,50 Go de RAM et un processeur qui tourne a 2,19 GHz (AMD Athlon 64 Proccessor 3400 +).
Et oui moi aussi je suis étonné de mes pbs, Condtion zéro tournait mieux quand je jouais avec la carte graphique intégrée au chipset XD ( ATI Xpress 200 series...).
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

quelle est ta carte mère ? cette info est indispensable
0
ant984 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

MSI Amethyst-M (Selon Everest )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voici ta carte mère :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00378480&dlc=en&lc=en&cc=us
je ne vois pas ce qui limite ta CG...
tes problèmes viennent peut etre d'une incompatibilité Carte Graphique/Carte Mère, ca peut arriver avec les PC de marque
essaie de voir un dépanneur informatique ?
@+
0

Ok merci beaucoup ;) !

Je met en résolu ^^
0