Les discussions

Amd athlon ii x2 240 bien ou pas ?

Résolu

Bonjour, a tous je v'est bientôt me faire une nouvel config je voudrais savoir si ce processeur est bon ( AMD Athlon II X2 240 ) dans les jeux ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Azufeld

Help me je ss perdue, probleme sortie audio

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme est le suivant: j'ecouter de la musique avec mon casque sur mon pc portable le plus normalement possible je l'ai eteint...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
angelange

Upgrade processeur sur pc portable

Résolu

Bonjour, j'aimerai changer le processeur de mon PC portable (EasyNote BG48-V-071) pour un autre plus performant, et j'aimerai savoir si le T7500 es...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
hyxair

Drivers pour portable packard bell easy note

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon ordi portable Packard Bell Easy Note R 1948 après le formatage aucun pilote n'est configuré. Je n'ai pas le CD de p...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Clarckos

Changer de carte mere

Résolu

Bonjour, je voudrais changer de carte mere uniquement j'ai vu la crosshair formula 3 et je la trouve pas mal quand pensez-vous ?

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
epango

Driver carte mére asrock alive nf6g dvi

Résolu

Bonjour, Voila une semaine que j'ai formaté mon pc, j'ai réinstallé windows XP ainsi que le driver son Realtek et le driver Nvidia de ma carte grap...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
jejeswich

Choix carte mere et processeur

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si une carte mere Asus P5KPL-AM combinée avec un processeur intel core 2 duo E7500 serai plus puissant que mon actuel ...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
jim28

Carte graphique et carte mère

Résolu

Bonjour, Alors je viens d'acquerir un PC recement et tout me convient a part la carte graphique et comme je ne m'y connais pas en ordinateurs, logi...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Marik01

Driver imprimante hp officejet g55

Résolu

Bonjour, je cherche le logiciel qui me permettrait de refaire fonction mon scanner qur mon imprimante OFFICEJET HP G55 J4AI PERDU LE CD INSTALLATION...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
sidikou

Sens des mes ventilateurs

Résolu

Bonjour, En effet j'ai acheté un boiter Cooler Master "Scout" qui contient trois ventilateurs 120mm (avant, arrière et en haut), je voudrais donc raj...

Maetel

Cherche pilote wireless pour acer 8104

Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote Wireless pour un portable ACER 8104 équipé de Windows 7 intégral qui trouve une erreur à chaque fois que j'installe c...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
pico.l

Perte de pilotes?

Résolu

Salut, Apres un probleme (décris sur ce topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15103629-ordinateur-inutilisable#4 ), j'ai reformat...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
pico.l

Micro processeur

Résolu

Bonjour, j acheter une carte mère elitegroup 865-m7 pentium4 fsb=800mhz socket 775 lga quelle processeur convient a cette carte. merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
qwerty-

Pc trop lent après changement carte mère

Résolu

Bonjour, Dans mon boulot, Je me suis affronté à une panne d'un PC DELL OPLTIPLEX GX270 Small Desktop (Disque dur et carte mère défectueux). Proc...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
dalil80

Erreur d'installation nvidia

Résolu

Bonjour, Je possédais vista édition familiale 32 bits et je viens de passer à windows 7 pro 32 bits par une mise à jour. J'ai fait une mise à jour p...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
fyo

Carte graphique et dead space

Résolu

Bonjour, je possède un PC portable Asus A7sn avec une carte graphique Nvidia 9500M GS. Avec ma config je fais tourner la plupart des jeux à fond (p...

nox78

Pilote imprimante hp 1310 series

Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote pour l'imprimante HP 1310 series car j'ai reformater mon PC et mon CD est rayé :p Merci de votre aide!

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
CiiNDY

Installer les pilotes de son

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle matérielle audio j'ai pour pouvoir trouver les drivers merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
redskins72

Meilleut carte graphique

Résolu

Bonjour,ça va ? ^__^ J'aimerais savoir quelle est la meilleur carte graphique entre la GeForce 9800GT et la Radeon 4850? Toute les 2 avec 1 Go dédié....

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
tunemacaisse

Imprimante: n'imprime pas pilote

Résolu

Bonjour, hier j'ai reformater mon pc . J'ai mi le cd d'installation de mon imprimante ( Pixma mp130 ), l'installation c'est bien passer . Par cont...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
gauthier62400

Geforce 9600 gt 1go contre gts 250 512 mo

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir laquelle de ces 2 cartes graphiques je devrais choisir à savoir que je possède un écran de 22" qui tourne en résolution 1...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
BisonS121

Comment nettoyer le ventilo de mon pc port ?

Résolu

Bonjour, mon PC portable Acer aspire 7520 fait bcp de bruit !!! Je suppose que c'est le ventilo qui est certainement rempli de poussières! Je souhait...

michmicha

Pilote imprimante photosmart c4580

Résolu

Bonjour, j'ai la version RC de Windows 7 installer et j'aimerai trouver les pilotes ou un moyen d'installer mon imprimante sous Windows 7 car je ne pe...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Minh

Compatibilité modem - carte mère

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il peut y avoir des incompatibilités entre un modem et une carte mère, car le modem que je tente d'installer sur mon or...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Geek_04

Info sur carte mère dell dm051

Résolu

bonsoir à tous, Tout est dit dans le titre j'ai besoin d'info sur ma carte mère, c'est une Dell DM051. Mon PC c'est un dimension 5150. En fait j'...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
marcmarais

[help] ventilateur pour pc portable

Résolu

Bonjour a tous et a toutes, voila j'aimerais savoir si un ventilateur externe pour pc ( espèce de tablette ou l'ont pose l'ordi et ya 3 ventilo qui re...

rom_roc

Driver vaio vgn n21s

Résolu

Bonjour, je possede un VAIO VGN N21S je suis actuellement sous xp car vista c'est pas super pratique pour compiler des prog en C ^^' donc voila j'a...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
jmp59

Branchement d'une msi n250gts

Résolu

Bonjour à tous, Ayant eu des soucis avec une Nvidia 8800GT de constructeur Twintech que j'ai acheté dans un magasin ( Youg's pour ne pas le citer ), ...

Sensiseb18

Température carte mère

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la température idéale pour une carte mère.. Cordialement, Greg

Greg02500

J'ai besoin d'un driver epson stylus cx5200

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un driver pour une imprimante Epson stylus CX5200 UN DRIVER FIABLE SVP assez rapidement merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilote audio !

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème: J'ai formaté mon ordinateur il y a pas longtemps, et je n'ai plus de son. Quelqu'un pourrait m'aider ? QUES...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
pico.l

Carte graphique saphire radeon hd3650

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter cette carte graphique hier et sur la boite il y a marquer Shader Model 4 or j'ai connecter installer la carte ainsi que t...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
jd17

Carte mère intel: ati ou nvidia?

Résolu

Bonjour, J'ai un hp compaq dc 5700 microtower que j'aimerais booster en changeant la carte graphique pour pouvoir joué à des jeux récents. J'ai une c...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
daniel222

Voltage et amd athlon xp 1800+

Résolu

Bonjour,Je voulait savoir si cetait correct pour un amd athlon xp 1800+ .. tension cpu 1.53v dimm 2.48v tension +3.3v ...

20 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Tpx

Probleme de pilote d'affichage video

Résolu

Bonjour, hello la communauté, ca fait un moment déja que mon pilote d'affichage video bug, desfois quand ça lui chante il plante et l'écan devient to...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
pico.l

Carte mère

Résolu

Bonjour, coment savoir quel type de carte mère on a sur son pc portable ????? merci

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
loic19

Résolution dvi nvidia geforce 6200

Résolu

Bonjour, j'ai une question très importante quant à l'achat futur d'un écran d'ordinateur (avec prise DVI). J'aurai aimé savoir la résolution maximu...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Bronyr86

Cpu am3 (phenom iix4 965) sur carte mère am2+

Résolu

Bonjour, gros problem... j'ai investi sur un phenom II x4 (965) (140watt), sur ma carte mère , asus M3A-h/hdmi ,qui en AM2+ s'adapte sur le phe...

31 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
marcmarais

Changer de carte graphique

Résolu

Bonsoir je voudrais changer la carte graphique pour jouer aux jeux mais comme je suis un ane en carte graphique je c'est pas tros la quelle choisir ...

25 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Stoobaworld

Branchement ventillateur du boitier

Résolu

Bonjour, voila mon installation de mon pc pratiquement finie (merci aux videos du net lol) juste un dernier branchement a faire : le branchement du ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
bakstra

Drivers hp pavillon dv7, 1262eg

Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec mon laptop, j'ai supprimé la partion disk recovery par defaut et j'ai formaté mon pc HP Pavillon Dv7 1262eg; je suis allé su...

33 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
pepito10

Problème avec carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je joue 10 min environ sur mon ordi ( ce n'est pas un portable ) et il s'eteint je le rallume je rejoue 10 min et il se ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
zeqtor

Recherche driver !

Résolu

Bonjour, voila , je m'adresse a vous car ce matin j'ai formater mon ordinateur , et ensuite , j'ai voulu réinstaller une connexion wi-fi , mais ma ca...

28 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
pico.l

Recherche meilleur carte graphique agp

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de la meilleur carte graphique agp je possede acuelement une radeon 9600 pro et pour jouer elle est tres limite m...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
joce44

Realtek et son

Résolu

Bonsoir, recemment, jai modifié les parametres de realtek. depuis, le son qui sort de l'ordinateur est de tres mauvaise qualité (on entend mal la ...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
mad44

Temperature du processeur

Résolu

Bonjour,voila j ai un pc qui possède un :CPU #1 Intel(R) Core(TM)2 CPU 6300 @ 1.86GHz, 1862 MHz. Et j ai "everest" pour controler la température d...

17 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Rouslan

Carte graphique à 158 °c

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Asus G71V et je me suis une rendu compte qu'il chauffé beaucoup. Je me suis dit que pour le moment c'est pas grâve. Ju...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
redskins72

"cpu over temperature error" et overclok

Résolu

Bonjour, alors voila, il y 3 semaines environ, quelqu'un m'a proposé d'overcloker mon PC. Lui faisant confiance je l'ai laissé faire. Tout marchait b...

17 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
marcmarais

Ventilateur

Résolu

Bonjour, est-ce que avec ma nouvelle config., je vais avoir un ventilateur pour le processeur ? _________________ Boitier : Cooler Master Elite 3...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
diablovirtuose

Carte graphique sur asus 5kl-am se

Résolu

Bonjour, Je me débat avec mon nouvel achat et n'arrive pas à l'installer. Voici les caractéristiques de ma carte graphique: Memory : 512MB 512bit...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Donaldus
Résultats 28101 - 28150 sur un total de 38 575