Les discussions

J'ai besoin d'un driver epson stylus cx5200

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un driver pour une imprimante Epson stylus CX5200 UN DRIVER FIABLE SVP assez rapidement merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilote audio !

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème: J'ai formaté mon ordinateur il y a pas longtemps, et je n'ai plus de son. Quelqu'un pourrait m'aider ? QUES...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
pico.l

Carte graphique saphire radeon hd3650

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter cette carte graphique hier et sur la boite il y a marquer Shader Model 4 or j'ai connecter installer la carte ainsi que t...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
jd17

Carte mère intel: ati ou nvidia?

 Résolu

Bonjour, J'ai un hp compaq dc 5700 microtower que j'aimerais booster en changeant la carte graphique pour pouvoir joué à des jeux récents. J'ai une c...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
daniel222

Voltage et amd athlon xp 1800+

 Résolu

Bonjour,Je voulait savoir si cetait correct pour un amd athlon xp 1800+ .. tension cpu 1.53v dimm 2.48v tension +3.3v ...

20 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Tpx

Probleme de pilote d'affichage video

 Résolu

Bonjour, hello la communauté, ca fait un moment déja que mon pilote d'affichage video bug, desfois quand ça lui chante il plante et l'écan devient to...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
pico.l

Carte mère

 Résolu

Bonjour, coment savoir quel type de carte mère on a sur son pc portable ????? merci

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
loic19

Résolution dvi nvidia geforce 6200

 Résolu

Bonjour, j'ai une question très importante quant à l'achat futur d'un écran d'ordinateur (avec prise DVI). J'aurai aimé savoir la résolution maximu...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Bronyr86

Cpu am3 (phenom iix4 965) sur carte mère am2+

 Résolu

Bonjour, gros problem... j'ai investi sur un phenom II x4 (965) (140watt), sur ma carte mère , asus M3A-h/hdmi ,qui en AM2+ s'adapte sur le phe...

31 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
marcmarais

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonsoir je voudrais changer la carte graphique pour jouer aux jeux mais comme je suis un ane en carte graphique je c'est pas tros la quelle choisir ...

25 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Stoobaworld

Branchement ventillateur du boitier

 Résolu

Bonjour, voila mon installation de mon pc pratiquement finie (merci aux videos du net lol) juste un dernier branchement a faire : le branchement du ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
bakstra

Drivers hp pavillon dv7, 1262eg

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec mon laptop, j'ai supprimé la partion disk recovery par defaut et j'ai formaté mon pc HP Pavillon Dv7 1262eg; je suis allé su...

33 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
pepito10

Problème avec carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je joue 10 min environ sur mon ordi ( ce n'est pas un portable ) et il s'eteint je le rallume je rejoue 10 min et il se ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
zeqtor

Recherche driver !

 Résolu

Bonjour, voila , je m'adresse a vous car ce matin j'ai formater mon ordinateur , et ensuite , j'ai voulu réinstaller une connexion wi-fi , mais ma ca...

28 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
pico.l

Recherche meilleur carte graphique agp

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de la meilleur carte graphique agp je possede acuelement une radeon 9600 pro et pour jouer elle est tres limite m...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
joce44

Realtek et son

 Résolu

Bonsoir, recemment, jai modifié les parametres de realtek. depuis, le son qui sort de l'ordinateur est de tres mauvaise qualité (on entend mal la ...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
mad44

Temperature du processeur

 Résolu

Bonjour,voila j ai un pc qui possède un :CPU #1 Intel(R) Core(TM)2 CPU 6300 @ 1.86GHz, 1862 MHz. Et j ai "everest" pour controler la température d...

17 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Rouslan

Carte graphique à 158 °c

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Asus G71V et je me suis une rendu compte qu'il chauffé beaucoup. Je me suis dit que pour le moment c'est pas grâve. Ju...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
redskins72

"cpu over temperature error" et overclok

 Résolu

Bonjour, alors voila, il y 3 semaines environ, quelqu'un m'a proposé d'overcloker mon PC. Lui faisant confiance je l'ai laissé faire. Tout marchait b...

17 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
marcmarais

Ventilateur

 Résolu

Bonjour, est-ce que avec ma nouvelle config., je vais avoir un ventilateur pour le processeur ? _________________ Boitier : Cooler Master Elite 3...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
diablovirtuose

Carte graphique sur asus 5kl-am se

 Résolu

Bonjour, Je me débat avec mon nouvel achat et n'arrive pas à l'installer. Voici les caractéristiques de ma carte graphique: Memory : 512MB 512bit...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Donaldus

Comment avoir la dernière version du bios

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir la dernière version d'un biosmerci

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Destrio5

Gta4 sur ma cg passera t-il ?

 Résolu

Salut , ;) Bon voila jai une Ati 4530 ddr3, processeur core2duo p450 2.2ghz et j'aurais l'intention de m'offrir gta4. Je dispose aussi de need for...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
redskins72

Changement carte graphique

 Résolu

Bonsoir, Je vais bientôt acheter une NVIDIA 9400 Gt, la seul question que je me pose, c'est est ce que mon PC va la supporter? mon PC est un ASPIRE...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
itachi95

Amd, ati, nvidia et geforce ! compatibilité ?

 Résolu

Bonjour, Tout dabord merci d'avance >< Voila les faits j'ai une : asus M4N72-E (am2+) + et nvidia 950a sli et une geforce 9800 gt Le truc c...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
webernard

Pilote scaleo p ms-7293

 Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote pci device pour scaleo p ms-7293 et quand j'installe le pilote son ça met erreur code 10.ouvez vous m'aider.

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
pico.l

Carte graphique bruit bizzare

 Résolu

Bonjour, alors j'ai une toute petit question alors dès fois j'entends mon disque dur vibré légerement, donc je secoue un peu ma tour ( HAF 922 ) histo...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Sayo55

Pilotes ultimate 32 bit sur compaq 6730s

 Résolu

Bonjour, Habitué à XP, je suis un peu perdu avec Vista ultimate 32 bit ... et j'aurais besoin de vos avis. Quels pilotes télécharger sur le site d...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
M-le-Maudit

Cherche driver wifi

 Résolu

Bonjour, suite a un changement de disque dur, je reinstalle windows vista 32bits sur mon portable mais je ne trouve pas de driver wifi. si quelq...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
pico.l

Choix d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais me prendre une bonne carte graphique pour ma configue: -intel core 2 duo 3.0 ghtz -4 Go corssaire xms2 -p5q -sata 7200 barr...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
BaBa

Carte graphique mort ?

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai récupéré dans un de mes vieux PC de 2001 une carte graphique qui est une NVIDIA Gefoce 3 64MB je voulais savoir si il peut en...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
maximemeuse

Meilleure carte graphique

 Résolu

Bonjour, Quel est la meilleure carte graphique, la ATI RADEON HD 4870 512 mb ou la GeForce 8800gtx Sans regarder les prix ^^

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
jeromewien3

Processeur intel

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un processeur Intel, et je me suis rendu compte qu'il n'y a que 3 fines bandes de pate thermique (je l'espère, c'est u...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
HACKER 712

Carte mere dual channel gigabyte !

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis aprés avoir valider ma commande je me suis rendu compte que je mettez surment tromper dans la ram car j'ai pris (kit tri...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
toine512

Pilote wifi

 Résolu

Bonjour, slt svp j'ai formater mon pc et je veux telecharger pilote wifi emachines e620

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
pico.l

Peripherique audio non reconnu

 Résolu

salut a tous ! voici mon probleme, aprés formatage de mon pc tout remarche a merveille sauf un probleme ! ma carte son integré n'est plus reconnu ...

17 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Justine

Probleme son realtek ac 97

 Résolu

Bonjour, suite a un formatage je n'ai plus de son et lorsque j'installe le Drivers Realtek AC'97 Audio A4.06 mon pc s'eteind j'ai aussi installer sou...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
yoanf26

Pilote wifi dell

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur portable dell latitude d505 hier et j'ai réinstallé les pilotes nécessaires, sauf pour la wifi, je ne sais pas l...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Louisdu62

Aide pour changé ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous . je veux changer ma garte graphique de mon pc : Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Media Center Edit...

34 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
marcmarais

Compatibiliter carte mere carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir si ma carte mere et ma configuration est compatible avec l'une de ses carte graphique :gts 250 gtx 260 ou 9800gx2 je vais bie...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
alexned

Probleme de peripherique audio

 Résolu

Bonjour,j'ai mon peripherique audio qui ne fonctionne pas ,il y a un point d'intérogation dessus ,pouvez vous m'aider

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
pepito10

Ou se trouve ma carte graphique (photos) ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ou est ma carte graphique ainsi que ses ports,c'est pour savoir car je souhaite la changer. Intérieur de la tour : http...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Eurepil

Probleme pilote son

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme. J'ai un pc HP media m7525.fr . J'ai eu un probleme de carte graphique et j'ai du la remplacer. Quand j'ai installé ma ca...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
pico.l

Nvidia g210 512mo shader 3.0

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter prochainement un nouveau pc et j'aimerais savoir si la carte graphique Nvidia G210 512Mo dédié gère le Pixel Shader 3.0,...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Zangue

Probleme driver radeon 9000u familly

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je m'étais dis que lettre mes drivers de carte graphique a jour serais mieux pour les jeux, le problème c'est que j'ai r...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
val

Pilote d link windows 7

 Résolu

Bonjour, Je vais passer a windows 7 et je voudrais savoir si la clef wifi D-Link DWA-110 a un pilote pour windows 7 ou si le pilote vista et compat...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Majorak

Température processeur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un nouveau ventirad Cooler Master TX3 sur un vieux processeur Intel P4 (avec Arctic Silver 5). Everest m'indique une t...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
jayjay75016

Mémoire carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique : ATI Radeon HD 4350 512 Mo (Monté dans mon PC) J'ai une autre carte graphique : NVIDIA Geforce 8400 GS 512 Mo...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
ChristoInfo

Processeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est conseiller d'overcloker sont processeur. on m'a toujours dit que c'était fortement déconseiller, car il tourne ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
webernard

Cherche pilotes de ces 3 péripheriques

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, depuis le formatage de mon DD, dans le gestionnaire de périphérique, il y a 3 points d'interrogation : - Contrôleur de ...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
pico.l
Résultats 28101 - 28150 sur un total de 38 546