Les discussions

Cg bruyante...

Résolu

salut tout l'monde =) voila j'ai une carte graphique qui depuis peu, est très bruyante... pour info, c'est une ATI X1650 pro (donc 256 Mo, GDDR3).....

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
akrostyle

Driver pour motorola v980

Résolu

bsr c sarrah, je recherche desespérément le logiciel pour mon motorola v980, j'ai trouvé un logiciel sur www.nodevice.com mai ya un prblm dans l'insta...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
founda

Acer aspire m1100(ajout de carte graphique)

Résolu

Bonjour, peut-on ajouter une carte graphique sur un Acer M1100(2048 de ram, 2.1ghz processeur, carte graphique ati radeon express 256 mo dédié, 896mo ...

29 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
wallonien

Nvidia 3d stereo et xp

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors j'ai appris recemment qu'on pouvait avoir un rendu 3D avec des lunettes spécifiques et le pilotes nvidia spécifique J'ai suivi ce q...

Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Sph1nxXx

Processeur double coeur

Résolu

Bonjour, ma question va sans doute paraitre odiote mais bon, tant pis^^ : je voulais savoir si il fallait multiplier par 2 le nombre de Ghz donnés p...

Jery

Quel ventillateur

Résolu

Bonjour, mon choix ce porte sur deux ventirad le Ninja+ RevB et Vendetta 2 quel ventirad me conseillez vous et est ce que dans un boitier moyen to...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
dj-postka

Compatibilite carte graphique

Résolu

Bonjour, mon ordinateur packard bell IMEDIA MC 9116 est équipé d'une carte video pci express Gigabyte NX 73S256T Je voudrais installer une nouvell...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
pepete34630

Ventilateur de l'ordi ne cesse de tourner

Résolu

Bonjour, pourquoi mon ordi ne cesse de faire du bruit ? apriori le ventilateur +/- accélérer ! j'ai installé avast ! mais ne sait l'exécuter et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
yness31

Driver u.s.robotics usr805422 driver (wifi)

Résolu

bjrs tous. si qul.un peut m'aider pour avoir le driver (pilote) de u.s.robotics 54 mbps usb adapter. model: usr805422 et merci

morachiq

Problème carte son après le boot

Résolu

Bonjour, Ma carte son fonctionne pendant le boot Windows (son de démarrage "Windows XP Démarrage.wav" audible), mais après le boot plus de son du tou...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
amour

Probleme geforce 8600 gt

Résolu

Bonjour, j ais un problème avec ma carte graphique elle ne m'a fiche que 300 mhz en ram j ais une geforce 8600 gt 1g point of view ddr2 (je suis pa...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
misterg83

Carte son non detecter fujitsu xa 2528

Résolu

Bonjour, merci pour les pilote sous xp sa a été trés utile mai j ai un probleme ma carte son n est pas detecter comment faire??? config fujits...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Xian

[pci et bus sm] je ne trouve pas les pilotes

Résolu

Bonjour, Après de longue tentative de recherches, de prises de tête, je vien vous demander de l'aide!! Pitié!!! Voilà mon P.C est : Acer Aspire ...

titicoeur71

Windows 98 pas de son de la carte mère

Résolu

Bonjour à tous j'ai installé windows 98 sur un pc, et je n'ai pas de son, ni même d'icone sur le bureau, ni dans le panneau de configuration c'est...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
pépé69

Panne d'ordi après changement de ventilateur

Résolu

Bonsoir, cet après-midi j'ai changé le ventilateur et le radiateur du processeur et depuis je n'ai plus d'affichage à l'écran. Celui-ci réagit comm...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Linux67

Nvidia 8500gt 256 mo ??

Résolu

bijour, je vien de fair l'accisition d'un ordinateur equiper de systeme d'exploitation :vista processeur: amd 64 atlon X2 ram:3go carte graphique ...

Utilisateur anonyme

Graphisme jeu ou cpu peut etre ram

Résolu

Bonjour, desolé les copains mais il est difficile de savoir dans quelle rubrique aller la config qui nous interesse CM asus A8N- SLI Premuim ...

17 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
u-boulet

Changement de processeur

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer de processeur et je ne sait pas vraiment si il sera compatible avec ma carte mère, voici les stats de la carte mère : ...

u-boulet

Pilote siemens pour cable usb

Résolu

bonjour g acheté un cable usb pour relié mon telephone (siemens c75) a mon pc, mais je n'ai pas eu de cd-rom avec ( acheté sur ebay ... et mon pc me d...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
rifiki

Compatibilité des carte graphique pci express

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je pouver metre une carte graphique pci express 20 sur ma carte mère qui ne fait que pci express 16 carte mère asus m2...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
u-boulet

Carte graphique problem

Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique ati radeon 9250, le problème est que elle chauf beaucoup trop jusqu'à faire redémarré le pc, bref j'ai installer un ...

21 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
zonda

Overclocker

Résolu

Bonjour, ATOUS JE VOUDRAIS UN COUS DE MAIN POUR OVERCLOCKER SA Windows Vista Edition Business professionnel PROCESSEUR Intel(R) Core(TM)...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
xxxrROROxxx

Achat d'une nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Je rencontre pas mal de soucis avec ma carte graphique actuelle, une ASUS 6600GT SILENT. Si je la met en accelération matérielle complète,...

dj-postka

Lieu de fabrication des cg elite groupe

Résolu

Bonjour a tous, j'aimerai savoir où sont fabriquer les cartes graphiques de la marque ECS elite groupe plus precisement la 8500GT merci de vos reponse...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
flo88

Carte mere nouvelle

Résolu

Bonjour,je viens de placer une nouvelle carte mere. alors que j'ai formater l'ancien systeme xp pro pour installer xp.fam.tout se passe bien jusqu'a ...

flo88

Quel bon logiciel pour recup les drivers?

Résolu

Bonjour, J'ai installé everest sur mon pc puis j'ai fait une sauvegarde de tout mes drivers dans un dossier spécifié. après cela j'ai examiné to...

kiriyamakaneda

Pilotes hp nc6000

Résolu

priere de menvoyer les pilotes merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
lylou

Overclocking config

Résolu

Bonjour, J'ai changer de config pc recemment, et je souhaiterais l'overclocker ( apres plusieur test en tatonant j'obtiens des valeurs stable a 3.84 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Nono

Passer un ventilateur de 8 cm en 7 v

Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre mon ventilateur de boitier ( 8 cm ) à 7 v, il est en molex 4 et pour infos il y a 4 leds bleus dessus. Merci -- Certai...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
samminute

Carte graphique portable

Résolu

Bonjour,j'envisage d'acheter un ordinateur portable l'un avec une carte video ati 3470 ou l'autre avec une 8600 gt .Je voudrai savoir laquelle de ces...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Boss15

Pilote carte realtek 8169/8110 dos

Résolu

Bonjour, voila je doit faire un deploiement via norton ghost donc j ai crer une cle bootable avec le driver DOS de realtek. Or quand j 'arrive sur...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
freeman43

Erreur cpu socket

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC construit avec les carcasses de 3 vieux PC identiques, je n'ai aucune sorti vers l'écran et l'afficheur de la tour donne ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
mich62120

Probleme pilotes epson cx 3650

Résolu

bonjour j'ai un soucis je viens de recuperer une imprimante eoson stylus cx 3650 j'ai telecharger le pilote sur espon .fr a la premiere installa...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
pico.l

Probleme de pilotes graphiques

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai achté une nouvelle carte graphique : la ATI Radeon 2600 XT en AGP mais j'ai un probleme sur cs 1.6, mais a certains moment...

30 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
tibo42

Probleme cm msi p7n zilent

Résolu

Bonjour, tout d'abord je ves commencer par ma config Carte mére: MSI P7N zilent CPU: intel core 2 duo E 6550 Ram: Corsair XMS2 2 fois 1 go 5.5...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Bastoone

Température de processeur

Résolu

Bonjour, Quelle doit être la température moyenne d'un processeur ? J'ai un Athlon XP 1800+ et sa température est parfois de 58 degrés.

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
magicoposs

Question sur une carte mère

Résolu

Bonjour, à tous voila jai une petite question a vous poser je voudrais savoir quelle carte graphique la plus performent je pourais mettre sur ma carte...

gg451

Ati radeon 9250 ou nvidia geforce fx5200 ?

Résolu

Bonjour à tous. Tout le monde sera d'accord, jouer sur PC sans carte graphique, c'est pas le top, même quand c'est Fifa 2002... (Je suis obligé de réd...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
zonda

Ma carte graphique sera tel compatible

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai une carte mere asus commando et je voudrai mettre une carte graphique SAPPHIRE Radeon HD 3870 Version Toxic - Full Retail e...

u-boulet

Régulez vitesse ventilo des chassis

Résolu

Bonsoir, à tous je me suis monter une petite config avec une carte mère asus P5N-E auquel j'ai ajouter 2 ventilo sur le CHA_FAN 1 et 2 mais le pro...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
azimut

Geforce 8600m gt 256 mo > 512 mo ?

Résolu

Bonjour, Ayant l'intention d'investir dans un pc portable j'ai remarqué qu il existait des geForce 8600M GT a 256 mo GDDR 3 et d'autres a 512 mo GDDR...

31 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
schwarser

Température cpu

Résolu

Bonjour, mon cpu est a 36 degrés celcius est-ce normal ????????????????? -- 95% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la cha...

elitnet

Changer processeur sans changer carte mère?

Résolu

Bonjour, J'ai un processeur AMD Athlon 64 3200+ 2000Mhz et carte mère MSI Amethyst-M et ma question est si je peu changer mon processeur par un autre...

Rouumain

Consomation dual core e8400 + geforce 8800gt

Résolu

Bonjour, J'ai prévue d'acheter un Dual core E8400 pour remplacer mon bon vieux pentium 4 et une GeForce 8800GT(j'ai actuellement une GeForce 8600GT...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
victo24dord

Memoire pour carte mere ms 6367

Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec une carte mere MS 6367 ver : 1-0 avec 256MB DDr memoire hynix PC2100U-25330. Puis je remplacer ces 256MB par 1Go et quel t...

romat

Aide pour ventirad :-)

Résolu

Bonsoir tout le monde ! Bon je sais ça fait ridicule que je demande de l'aide x) J'hésite entre le Thermalright 120Ex http://www.thermalright.com...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
u-boulet

Pc portable : bruit et chauffement ?

Résolu

Bonjour, Question 1 : PC portable XPS M1530, je veux savoir si il est bruyant ou pas ? Si il chauffe beaucoup ou pas ? Question 2 : c'est quoi l...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Jinchuuriki

Drivers acer aspire 3680

Résolu

J'ai besoin des drivers pour un PC portable Acer Aspire 3680 que j'ai pas trouvés

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
djidji

Monter carte mère asus

Résolu

Bonjour, voilà je voudrait savoir si quelqu'un sait ou on peut trouvé un tutorial détailé pour monter une carte mère Asus et le processeur.....??????...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
zilbadmin

Comparatif de carte mère ??????

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrait sa voir qu'elle est la meilleur carte mère d'après vous ???? entre la P5KC de Azus et la P5N32-SLI Premium de Azus auss...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Amonre81
Résultats 35301 - 35350 sur un total de 38 575