Les discussions

Installation carte mere sans driver / marque

Résolu

Bonjour, voila, j'ai récupérer une carte mere avec p3 1g pour remplacer une cm p2 sur l'ordi de mes pitits n'enfants. mais le pb c'est que je n'ai...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
adhammiri

Pour telechargere pilote philips crystal 665

Résolu

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
cavit

Changer carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de changer une carte graphique geforce go 6100 sur un portable acer aspire 7004 wsmi avec vista

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
lbpltdm

Freeze apres o/c carte graphique

Résolu

Salut a tous, Je vous explose mon probleme tres rapidement. J'ai overclocké ma CG (Geforce FX5500) de 15% ( je suis passé de 270 mhz à 310 mhz ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
marcmarais

Cpufan très lent au démarage voir éteind

Résolu

Bonjour, Voilà un petit moment que je recois un message au démarage qui me dit que le cpu fan ne tourne pas assez vite. J'me suis empressé d'aller vo...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
lenicois2

Carte graphique ati radeon 9550

Résolu

Bonjour, Voilà presque 2 ans que j'ai ma tour qui a été assemblée de toute pièce par des amis . Ca marchait trés bien jusqu'il y 2 jour . Dans un pre...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
harry02

Question a propos d'un processeur...

Résolu

Bonjour, sur mon nouveau pc je souhaite mettre ce processeur AMD https://www.cdiscount.com/informatique/processeurs/amd-athlon-64-x2-5000-box/f-107...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
remynascar

A propos des processeurs...

Résolu

Bonsoir, quand on dit qu'un processeur à un double coeur (2 Duo pour intel et X2 pour AMD); ça veut dire que ça puissance esqt doublé ? par exemple ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
remynascar

Installer une carte mère

Résolu

Bonjour, Je viens dacheter une nouvelle carte mère quand je vai la monter on doit faire koi si jai pas encore installe vista sur mon disque dur comen...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
tony92

Choix de carte mère ?

Résolu

Bonjour, Je coudrais acheter une carte mère mais je ne sais pas trop vers quoi m'orienter, quel est la meilleur carte mère rapport/qualité/prix? me...

18 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
victo24dord

Problème pilote geforce go 7400

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai fais mon malin... ça m'aprendra mais j'aimerais savoir si je peux réparer mon erreur : J'ai un ordinateur portable hp pavil...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
lenicois2

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique, pour passer à une 9600 GT. Par contre je ne sais pas si mon alimentation tien dras je possède u...

30 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
marcmarais

Carte mere crosshair

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter une carte mere crosshair a une personne qui avait dessus un processeur am2 3800 + dual core quand j'ai reçue la carte...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
flo88

Ventilateur pour carte graphique

Résolu

Bonjour, Le ventilateur de ma CG ATI Radeon 9800 Pro a lâché. Je cherche donc à la remplacer mais je ne m'y connais pas du tout. j'ai trouvé ceci :...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
chtiforever

Bizarreries avec pilotes nvidia!!

Résolu

Bonjour! Pour ceux qui s'y connaissent: voici mes "désaventures" en voulant mettre à jour les pilotes de ma carte graphique Nvdia Geforce 7300 SE/72...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
docsteph

Nvidia geforce 8600 gt 680mhz 256 mo. comp.?

Résolu

Bonsoir a Tous, XFX Nvidia GeForce 8600 GT 680Mhz 256 Mo GDDR3 Zalman Edition Serrai t'elle compatible avec mon PC ? Voici le détail du PC pa...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
GG001

Carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'aimerais changer ma carte graphique Nvidia Geforce 7500 LE, en la remplaçant par une plus puissante (voir 8600GT) Mai...

33 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Eagle

Changement de processeur, besoin d'aide...

Résolu

Bonjour, je voudrais changer le processeur de mon pc mais je n'y connais pas grand chose, mon processeur actuel est un AMD Athlon 64 3500+ de 2.20Ghz...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
GG001

Compatibilitée geforce 8600 gt

Résolu

Bonjour/Bonsoir. Je compte changer de carte graphique sous peu. Seulement, un doute m'assaille : La carte que je veux prendre sera-t'elle compatibl...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Naztheros

Compatibilité carte mère et barette mémoire

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si une carte mère (la ASUS P5K3 Deluxe/Wifi-AP en l'occurence) avec des connecteurs DDR3 accepte des barrettes mémoires ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
jujug

=> help ventillo pour un boitier <=

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de savoir quelle est la bonne dimension d'un ventilo a mettre a l'arrière d'un pc ^^ Le boitier =>https://www.materiel.net/ ...

32 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Niiko4400

Geforce7900gs agp ddr2 ou ddr3 ??

Résolu

Bonjour, J'ai un p'tit soucie sur la ddr2 ou ddr3 , Mon probleme c'est que je viens d'acheter (en ligne) une carte graphique (GeForce7900GS) en AGP ...

Utilisateur anonyme

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Est ce le directX 10 est compatible avec Les jeux directX 9,parce que j ai l intention de changer ma carte graphique dx9 et celle que je ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
kyo35

Pilote pour controleur ethernet et de

Résolu

Bonjour, hp pavilion dv6420em (hp pavilion dv6000 enterainment pc) systeme win xp pro (sp2) j'ai un probleme avec le driver pour controleur etherne...

az

8800gt chauffe t'elle trop?

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une 8800gt twintech elle n'ai pas oc ma temperature relevé (après 4h de repos sans application en cour) est de 68° en pleine...

51 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Le_FOO

Probleme avec le bios de ma p5kc

Résolu

Bonjour, Je viens de finir de monter mon nouveau ordi. Cependant, lors du démarrage, il m'affiche le message suivant (je le met en anglais car je sui...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Mat68

Pb allumage pc (cpu init) asus blitz formula

Résolu

bonjours voila il y a pas très longtemps je me suis offert un ordinateur avec une asus blitz formula, un core 2 quad 9300, une 8800 GTS 320 mo. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
evaz

Bruit bizard avec geforce 8600gt 256 mo

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un problème avec ma carte graphique GeForce 8600GT, depuis que je l'ai acheter a noel, a chaque démarrage le ventilateur de ma ca...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
julow

Pblm de carte son

Résolu

Bonjour à la communauté J'ai acheté un PC en kit il y a 2 jours via materiel.net dont voilà la config : Antec Sonata III SilenX Ixtrema Pro X...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Rulian92

Carte mère

Résolu

Bonjour,je vous la savoir quelque information jai un ordit mais ma carte mère et morte un la changen de carte mère et reste avec le maime processeur ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
tony92

Precision carte graphique

Résolu

Bonjour, je vais acheter une carte graphique 9600 gt 512 je voudrais savoir a qoi corespond la memoire ddr3. en sachant que je suis equiper de ddr2 s...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
1756laurent

Ibm 8187-kur audio driver

Résolu

Bonjour, J'ai un problème a trouver le driver de la carte audio de mon IBM 8187-KUR N# de série :KCPL74D D'après Moi C'est une Soundmax, j'ai réin...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
tatiroc

Sony vaio mega chaud :s

Résolu

Bonjour, je viens d'aquerir un sony vaio vgn nr11z/s je l'ai recu il y a un peu plus de 10 jours avec vista premium installé dessus ... j'utilise...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Nagathael

Driver

Résolu

Bonjour, j ai un petit souci j ai un del optiplex sx 280 j ai reinstaller windows xp et j ai perdu le cd des driver comment faire pour les recup...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
jud

Carte mère compatible vidéo card ddr3??

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Tout d'abord merci de renseigner des personnes dans le besoin qui comprenne rien comme moi :). Voilà j'ai décider de m...

NeedYourHelp

Activer sortie/entrée audio

Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur jai une entré et une sortie jack sur la facade cependant elles ne sont pas activer : quand je branche mes bafles dessus j...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
misterh1

Changer le processeur et la carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de changer le processeur de mon ordinateur portable et la carte graphique aussi ?

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
ibtor

2 pin ventilo vers 3 pin

Résolu

Bonjour, je voudrais brancher le ventilo de ma carte graphique sur un port 3 pins sur ma carte mere.Mais ce ventilo a un port 2 pin (fil rouge et noi...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
GG001

Extraire un celeron 733 d ' une carte mère

Résolu

Bonjour, je voudrais démonter mon celeron 733, mais il y a une barre métallique que je n ' arrive pas à enlever voici les photos a cette...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
brunmercury

Compatibiliter carte mére et carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si je peut mettre une PNY GeForce 8600 GT sur ma carte mére que est une Asus P5VDC-MX : https://www.topachat.com/micro/ind...

Antonioo

Jai flacher le bios. . ?

Résolu

Bonjour, pare ereure jai flacher le bios de mon pc portable amilo xi 1546 et d'aprai les technitiens il fau changer la carte mer... esqu il y a une a...

41 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
david.30

Mise a jour bios pour changer de processeur

Résolu

Bonjour, Je vais acheter un nouveau processeur pour mettre a la place de mon p4 et je voulais savoir ce qu'il fallait faire au niveau du BIOS ?Mise...

22 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
victo24dord

Intel vs amd

Résolu

Bonjour, alor voila mon beau pere voudrai s'acheter une nouvel ordinateur(portable) casi semblable au mien car c un modele plus recent seulement j...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
macflydell

Perte de la carte son

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir une nouvelle carte mère fournie avec une carte son Supreme FX II. Apres montage, j'installe windows XP SP2 ainsi que l...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
squall162

Auglenter mémoire carte graphique ?

Résolu

Bonjour, J'ai un portable HP pavillon dv9518em avec vista dessus. Comme carte graphique, j'ai une GeForce 8400M GS avec 128 mo dédiés et 895 (a pe...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
alioka

Problème de carte mère ?

Résolu

Bonjour, Je vais commencer par remercier toutes personnes qui pourront m'aider pour la résolution à mon dilemme. J'ai Un PC Antec qui ne démarrer ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
webernard

Périphérique audio (pu de son)

Résolu

Bonsoir, j'ai un petit problème, hier je supprimais des logiciels mais sans faire espret j'ai supprimer un logiciel et c'était ma carte Son. J'ai rega...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Dyl71

Problème d'audio avec aegisub

Résolu

Bonjour, j'essaye de mettre des sous-titres à une video avec aegisub V2.00 le problème c'est que lorsque je met la bande audio extraire elle passe en...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Ryuji

Pilotes baladeur mp3 / win 98 :s

Résolu

Bonjour, Mon ancien mp3 étant en panne, je compte en acheter un nouveau avec la garantie, mais le problèmes est que je suis sous windows 98..... Le v...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
gouby

[ram] rapport ram -> processeur

Résolu

Bonjour, je voudrais rajouter de la mémoire vive sur mon ordi mais je voulais savoir si il y avait un nombre maximum de MO à ne pas dépasser s...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
pierre
Résultats 35301 - 35350 sur un total de 38 674