Les discussions

Pilote carte realtek 8169/8110 dos

 Résolu

Bonjour, voila je doit faire un deploiement via norton ghost donc j ai crer une cle bootable avec le driver DOS de realtek. Or quand j 'arrive sur...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
freeman43

Erreur cpu socket

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC construit avec les carcasses de 3 vieux PC identiques, je n'ai aucune sorti vers l'écran et l'afficheur de la tour donne ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
mich62120

Probleme pilotes epson cx 3650

 Résolu

bonjour j'ai un soucis je viens de recuperer une imprimante eoson stylus cx 3650 j'ai telecharger le pilote sur espon .fr a la premiere installa...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
pico.l

Probleme de pilotes graphiques

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai achté une nouvelle carte graphique : la ATI Radeon 2600 XT en AGP mais j'ai un probleme sur cs 1.6, mais a certains moment...

30 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
tibo42

Probleme cm msi p7n zilent

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je ves commencer par ma config Carte mére: MSI P7N zilent CPU: intel core 2 duo E 6550 Ram: Corsair XMS2 2 fois 1 go 5.5...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Bastoone

Température de processeur

 Résolu

Bonjour, Quelle doit être la température moyenne d'un processeur ? J'ai un Athlon XP 1800+ et sa température est parfois de 58 degrés.

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
magicoposs

Question sur une carte mère

 Résolu

Bonjour, à tous voila jai une petite question a vous poser je voudrais savoir quelle carte graphique la plus performent je pourais mettre sur ma carte...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
gg451

Ati radeon 9250 ou nvidia geforce fx5200 ?

 Résolu

Bonjour à tous. Tout le monde sera d'accord, jouer sur PC sans carte graphique, c'est pas le top, même quand c'est Fifa 2002... (Je suis obligé de réd...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
zonda

Ma carte graphique sera tel compatible

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai une carte mere asus commando et je voudrai mettre une carte graphique SAPPHIRE Radeon HD 3870 Version Toxic - Full Retail e...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
u-boulet

Régulez vitesse ventilo des chassis

 Résolu

Bonsoir, à tous je me suis monter une petite config avec une carte mère asus P5N-E auquel j'ai ajouter 2 ventilo sur le CHA_FAN 1 et 2 mais le pro...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
azimut

Geforce 8600m gt 256 mo > 512 mo ?

 Résolu

Bonjour, Ayant l'intention d'investir dans un pc portable j'ai remarqué qu il existait des geForce 8600M GT a 256 mo GDDR 3 et d'autres a 512 mo GDDR...

31 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
schwarser

Température cpu

 Résolu

Bonjour, mon cpu est a 36 degrés celcius est-ce normal ????????????????? -- 95% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la cha...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
elitnet

Changer processeur sans changer carte mère?

 Résolu

Bonjour, J'ai un processeur AMD Athlon 64 3200+ 2000Mhz et carte mère MSI Amethyst-M et ma question est si je peu changer mon processeur par un autre...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Rouumain

Consomation dual core e8400 + geforce 8800gt

 Résolu

Bonjour, J'ai prévue d'acheter un Dual core E8400 pour remplacer mon bon vieux pentium 4 et une GeForce 8800GT(j'ai actuellement une GeForce 8600GT...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
victo24dord

Memoire pour carte mere ms 6367

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec une carte mere MS 6367 ver : 1-0 avec 256MB DDr memoire hynix PC2100U-25330. Puis je remplacer ces 256MB par 1Go et quel t...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
romat

Aide pour ventirad :-)

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Bon je sais ça fait ridicule que je demande de l'aide x) J'hésite entre le Thermalright 120Ex http://www.thermalright.com...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
u-boulet

Pc portable : bruit et chauffement ?

 Résolu

Bonjour, Question 1 : PC portable XPS M1530, je veux savoir si il est bruyant ou pas ? Si il chauffe beaucoup ou pas ? Question 2 : c'est quoi l...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Jinchuuriki

Drivers acer aspire 3680

 Résolu

J'ai besoin des drivers pour un PC portable Acer Aspire 3680 que j'ai pas trouvés

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
djidji

Monter carte mère asus

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrait savoir si quelqu'un sait ou on peut trouvé un tutorial détailé pour monter une carte mère Asus et le processeur.....??????...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
zilbadmin

Comparatif de carte mère ??????

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrait sa voir qu'elle est la meilleur carte mère d'après vous ???? entre la P5KC de Azus et la P5N32-SLI Premium de Azus auss...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Amonre81

Nvidia geforce 8700 gt turbocache

 Résolu

salut, je voudrais savoir si je peux lire les derniers jeux avec la nvidia geforce 8700 gt turbocache?? est ce que cette carte et puissante ?? merci...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
edazert

Augmenter la fréquence du processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai fait des recherche mais je n'ai rien trouver de "bien" ; j'ai un processeur 2.8 Ghz et j'aurai voulais avoir plus de puissance ( 3 -...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Amet

Carte nvidia quadro nvs 280 pci

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cette carte graphique et assez suffissante pour les jeux cs etc... "NVIDIA QUADRO NVS 280 PCI"

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Elod

Alim/carte graphique

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une carte graphique GeForce 866 GT ou 9600 GT.... dans un cas comme dans l'autre n'ai je pas besoin d'alimentation sp...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
darman77

Température ventilateur alimentation capteur?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il y a un rapport entre l' alimentation et le système d' exploitation en matière de t°c et des tr/min. Je m' expli...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
pascal080

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment connaitre la marque et les caractéréstiques de ma carte graphique. merçi

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
mahdi2008

Overclocker carte video

 Résolu

Bonjour, a tous j'aurais voulu eventuellement overclocker ma carte video g force 7300 gt 512 mo est ce que cet dangereux comment le faire et est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
u-boulet

Carte graphique agp: 2x, 4x sur port agp 8x??

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider s'il vous plait? Voila en fait je viens d'acheter une nouvelle carte mere, celle-ci suporte l'agp 8x, or ma carte gra...

37 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
zonda

Changement de carte graphique + ram

 Résolu

Bonjour, Jje souhaiterais changé ma carte graphique branché en PCI-E une Radeon X1300/X1550 Series par une si possible 8800 gt ou equivalente. Eta...

24 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
paolik94

Probleme de demarrage, une surchauffe ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème au démarrage de mon PC : Les symptômes sont les suivants : - Le PC s'éteint pendant l'étape du BIOS. -...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
baptiste45

Je ne connais pas le modèle de ma carte mère

 Résolu

Bonjour, Après réinstallation de windows xp pro je n'arrive plus a connaitre le modèle de ma carte mère, ce qui est embétant car je ne peux plus av...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
styx

Probleme pilote ethernet (urgent)

 Résolu

Salut à tous et merci d' avance du coup de main. Voilà le tableau, en voulant connecter ma livebox en Ethernet et non plus en wifi (source de quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
matisdg

Ventilateur boitier bruyant

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un nouveau boitier avec 2 ventilos 1 derrière (12 cm) et 1 sur le côté (8 cm), celui de 8 cm fait beaucoup est bruyant, il est ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
samminute

Msi 8800gt lakel?

 Résolu

Bonjour, Jesite entre : la MSI GeForce NX8800GT-T2D1GE-OC https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,msi-geforce-nx8800gt-t2d1ge-oc,135061...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
guss83

Connaitre sa carte mère ??

 Résolu

Bonjour à tous Voila j'ai un ordi (un hp pavillon) qui ne marche plus (c'est un problème de carte mère!!!) et je voudrais changer celle-ci mais je...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Désactiver sa carte graphique sans allumer

 Résolu

Bonjour, je suis propriétaire d'un acer aspire 9302 portable. Un jour, l'ordinateur a refusé de démarrer enfin, on a fini par comprendre que c'étai...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Buzhidao

Mon ! bios

 Résolu

Bonsoir, je souhaiterai mettre à jour mon BIOS qui à 2ans, comment je fait ??? - Je cherche dans Google, rien - Je cherche un lien, rien non plu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
elfilou

Mon bios !

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai mettre à jour mon BIOS, mais je n'y parvient pas, pouriez-vous m'aider, PLEASE, Infos : Type de BIOS Phoenix ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
MEPHISTO69

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai une ATI radeon Hd 2400 pro et je voudrais change pour un geforce 8800 gt, je voudrais savoir si la geforce est compatible avec ma car...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
HellBS13

Driver pour epson c86 compatible vista

 Résolu

Bonjour, Savez vous s'il rxiste un driver pour imprimante Epson C86 compatible avec vista. Sur le site EPSON France il est introuvable. Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
baladur13

Protection processeur

 Résolu

Bonjour, J' aimerais savoir si il y a possibilité de protéger un processeur des Hz extérieur au PC ? comme vous le savez le processeur marche avec ...

19 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Dd non reconnu ds le bios

 Résolu

Bonjour, Suite à un formatage de mes disques durs.. Ils n'apparaissent plus dans le bios. Leurs formatages et installation hardware a été faite par ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Yoan

Nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, je dois choisir entre la XFX nVidia GeForce 9600 GT XXX elleet la GAINWARD 8800GT elle merci de vos reponse

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
will974du91

Pilote dell t450

 Résolu

Salut à tous. J'ai récupéré un DELL Dimension XPS T450 (un vieux truc). Je l'ai formaté et j'ai installer Windows98SE. Cependant, j'ai pu récupéré pre...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
bgb

Ajouter une deuxieme carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux rajouter une deuxième carte graphique sur une carte mere MSI MS 6577.Je possede une ATI Radeon 9000 et je voud...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Jazzy

Démonter ventilateur cpu

 Résolu

Salut à tous, Je viens d'acheter un "Zalman Ventilateur CPU CNPS9700 Led" que je souhaite mettre à la place de celui d'origine sur mon processeur (...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
sbine

Déblocage fonction avancée bios

 Résolu

Slt à tous. J'ai changé de PC il y a de ça 2-3 mois et je ne peux pas réglé le BIOS comme je le voudrais, je m'explique. C'est un Compaq Presario SR13...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
titiroux

Caractéristiques carte graphique intel 82865

 Résolu

Bonjour, a tous. voila grace a un soft appelé everest ultimate edition j'ai reussi a voir les caratéristiques de ma carte ghraphique par contre j'aur...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
marcmarais

Mise a jour du bios

 Résolu

bonjour a tous, j'ai un probleme, je cherche a mettre mon bios a jour, mais je ne trouve pas de mise a jour pour mon type de bios sur le net. Est-ce q...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
clotaire

Problème installation carte son ?!?!?

 Résolu

Bonjour, je réinstalle mon pc et j'en suis à installer ma carte son mais elle me cause problème. Je l'ai depuis longtemps et ce problème ne met jam...

24 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
girl-3623
Résultats 35301 - 35350 sur un total de 38 545