Pb mise a jour carte nvidia
Résolu/Fermé
asssia31
-
21 nov. 2009 à 14:12
Docteur Gonzo Messages postés 5408 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 - 7 déc. 2009 à 08:49
Docteur Gonzo Messages postés 5408 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 - 7 déc. 2009 à 08:49
A voir également:
- Pb mise a jour carte nvidia
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
2 réponses
jcdu87
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
9
21 nov. 2009 à 14:16
21 nov. 2009 à 14:16
Bonjour, vas sur le site nvidia et charges tes pilotes graphique:https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Docteur Gonzo
Messages postés
5408
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2019
639
21 nov. 2009 à 14:19
21 nov. 2009 à 14:19
Salut !!
J avoue ne pas comprendre le sens de toutes tes phrases (^^.)
Sinon le probleme de resolution suite a une reinstallation de windows pourrait venir d'un bug avec les drivers de la carte graphique qu il faudrai mettre a jour ( si tu ne l 'ai a pas installer va sur le site de nVidia et recherche les drivers pourwindows xp de la go 7600 ) .
Bon courage ...
J avoue ne pas comprendre le sens de toutes tes phrases (^^.)
Sinon le probleme de resolution suite a une reinstallation de windows pourrait venir d'un bug avec les drivers de la carte graphique qu il faudrai mettre a jour ( si tu ne l 'ai a pas installer va sur le site de nVidia et recherche les drivers pourwindows xp de la go 7600 ) .
Bon courage ...
bonsoir enfin je n'arrive pas a réglé la résolution d'écran ou mettre a jour ma carte nvidia geforce go 7600 toujours bug écran noir ou bleu message d'erreur sa fait 3 mois mon pc est éteint et je suis sur que ce n'ai pas un pb de mon pc mais d'un réglage simple mais compliqué a la fois car j'y suis déjà arrivé mon pc a fonctionné et j'ai refait une mise a jour et rebelote plantage
merci
merci
Docteur Gonzo
Messages postés
5408
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2019
639
>
asssia31
7 déc. 2009 à 08:49
7 déc. 2009 à 08:49
bonjour !
Il ne vaut mieux pas poster de nouveau probleme sur un topic resolu .
Surtout que ton probleme n'est pas exactement le meme , il est tres possible que ta cg soit endommagé , regarde il y a beaucoup de post qui traite de ce sujet !
Au pire si vraiment tu ne trouve rien créer un nouveau post .
edit : j 'avais pas vu que tu etait l auteur du post initial ^^ , si le probleme n'est pas reglé pourquoi etre passé en resolu ?
Il ne vaut mieux pas poster de nouveau probleme sur un topic resolu .
Surtout que ton probleme n'est pas exactement le meme , il est tres possible que ta cg soit endommagé , regarde il y a beaucoup de post qui traite de ce sujet !
Au pire si vraiment tu ne trouve rien créer un nouveau post .
edit : j 'avais pas vu que tu etait l auteur du post initial ^^ , si le probleme n'est pas reglé pourquoi etre passé en resolu ?