Pb mise a jour carte nvidia

Résolu/Fermé
asssia31 - 21 nov. 2009 à 14:12
Docteur Gonzo Messages postés 5407 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 - 7 déc. 2009 à 08:49
Bonjour,
mon pc est un hp dv9212 ea de la série dv 9000
Processeur :
Processeur Intel Core 2 Duo T5200 (1,6 GHz)
Mémoire cache L2 : 2 Mo



Disque dur : 120 Go SATA 5400 tours/mn (partition jusqu'à 9 Go pour la récupération du système)
Mémoire vive : 1024 Mo (2 x 512 Mo) DDR2 extensible à 2048 Mo
Ecran / résolution :
Ecran large haute définition WXGA+ 17" BrightView
Résolution : 1440 x 900 pixels



Carte graphique : Carte graphique NVIDIA® GeForce™ Go 7600 256 Mo dédiés
Lecteur optique : Graveur de DVD Dual Double Couche LightScribe
Communication filaire / sans fil :
Modem : 56K
Réseau : Ethernet

Réseau sans fil : WLAN 802.11a/b/g



Alimentation :
Adaptateur secteur 90 W
Batterie Li-Ion (Lithium-Ion) 8 cellules



Dimensions / poids : 285 x 396 x 31,6 - 41,8 mm / 3,56 Kg
Système d'exploitation : Microsoft Windows Vista Edition Familiale Premium

je vous explique mon problème voila j'ai formater mon pc et j'ai tout perdu aujourd'hui impossible de savoir quel logiciel et compatible avec ma carte nvidia geforce 7600.
Comme a chaque fois que je télécharge bug écran noir faut passer en mode échecs et desinstaller .
Le mode résolution est de 680*460 pas plus ! en sachant que avant hier j'ai put le corriger super mon pc refonctionné aucun soucis tout la journée après 3 mois d'attente et es que j'ai mit a jour comme une ****** le pc rebelootte écran résolution 680*460 !
Le soucis chez un réparateur on va me sortir la carte mère etc alors que y'a rien de tout ça pas envie de me faire arnaquer !et en plus j'ai eu le même soucis avec mon pc fixe sous xp suis a une mise a jour de ma carte mère et j'ai eu le même soucis résolution 640*480 j'ai fait restaurations système et tout vas bien !donc je sais que c un pb de réglage bête mais compliqué
quelqu'un pourrais m'aider ? sur la configuration de mon pc en sachant que j'arrive pas a retrouver mon point de restauration la ou mon pc fonctionner correctement merci a vous et bon week end !
A voir également:

2 réponses

jcdu87 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 9
21 nov. 2009 à 14:16
Bonjour, vas sur le site nvidia et charges tes pilotes graphique:https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
1
Docteur Gonzo Messages postés 5407 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 639
21 nov. 2009 à 14:19
Salut !!

J avoue ne pas comprendre le sens de toutes tes phrases (^^.)

Sinon le probleme de resolution suite a une reinstallation de windows pourrait venir d'un bug avec les drivers de la carte graphique qu il faudrai mettre a jour ( si tu ne l 'ai a pas installer va sur le site de nVidia et recherche les drivers pourwindows xp de la go 7600 ) .

Bon courage ...
0
bonsoir enfin je n'arrive pas a réglé la résolution d'écran ou mettre a jour ma carte nvidia geforce go 7600 toujours bug écran noir ou bleu message d'erreur sa fait 3 mois mon pc est éteint et je suis sur que ce n'ai pas un pb de mon pc mais d'un réglage simple mais compliqué a la fois car j'y suis déjà arrivé mon pc a fonctionné et j'ai refait une mise a jour et rebelote plantage
merci
0
Docteur Gonzo Messages postés 5407 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 639 > asssia31
7 déc. 2009 à 08:49
bonjour !
Il ne vaut mieux pas poster de nouveau probleme sur un topic resolu .
Surtout que ton probleme n'est pas exactement le meme , il est tres possible que ta cg soit endommagé , regarde il y a beaucoup de post qui traite de ce sujet !
Au pire si vraiment tu ne trouve rien créer un nouveau post .

edit : j 'avais pas vu que tu etait l auteur du post initial ^^ , si le probleme n'est pas reglé pourquoi etre passé en resolu ?
0