Carte mère ou autre ???
Résolu
franceschino
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
franceschino Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
franceschino Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Carte mère ou autre ???
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Led vga carte mere - Forum Processeur
4 réponses
bonjour,
vérifie les branchements de l'alimentation en particulier le gros sucre (la prise principal sur la carte mère) si les cosses n'ont pas noircies, j'ai eu le cas après une série de coupure de courant (alimentation hs) sinon il est possible que la CM est pris une claque.
bon courage ;-)
vérifie les branchements de l'alimentation en particulier le gros sucre (la prise principal sur la carte mère) si les cosses n'ont pas noircies, j'ai eu le cas après une série de coupure de courant (alimentation hs) sinon il est possible que la CM est pris une claque.
bon courage ;-)
Salut,
apparemment non elles ne sont pas noires mais tu ne penses pas que si l'alim avait morflé l'ordi ne s'allumerait carrement pas ??
Merci
apparemment non elles ne sont pas noires mais tu ne penses pas que si l'alim avait morflé l'ordi ne s'allumerait carrement pas ??
Merci
non pas forcément quand ca m'est arrivé j'avais juste des coupures sur le fonctionnement du processeur, donc des plantages, blocages et redémarrage complètement aléatoires.tu peut regarder dans le bios s'il affiche les tension et regarder s'il passe en failled, ensuite a part changer soit d'allim (ou testé avec une autre) ou de cm je vois pas ce que tu peut faire d'autre.
;-)
;-)