Samsung YP-P2 driver

Résolu
Rilea -  
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai formaté récemment mon PC pour des raisons que je n'exposerais pas et j'ai donc perdu le pilote de mon samsung YP-P2. Je me suis dit pas de problème, j'ai juste à prendre le CD et le tour est joué. Cependant, le CD a miraculeusement disparu dès que j'en ai eu besoin...
J'ai pensé à mettre mon YP-P2 en UMS, mais je ne peux pas car je ne peux pas mettre à jour windows.
Alors voila, je voudrais savoir où je pourrais trouver comment m'en sortir et mettre mes nouvelles chansons sur mon MP3. S'il vous plait, aidez-moi.

4 réponses

1. Rilea

Je ne suis aps si bête, j'ai déjà essayé, et ça ne marche pas vu qu'il faut windows media player 10 et je peux pas update mon windows...
    1
  2. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Moi j'ai dit que tu es bête ??? tu vois où ça ?

Il faut installer une version originale de windows .
    1
    1. Rilea

j'ai une clé officielle. Cependant c'est pour windows xp home edition et j'ai installé ce qu'on m'a donné, or windows xp pro
      0
  3. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Donc réinstalle windows xp home edition puisque tu as la clé de licence au lieu d'installer une version piratée

Merci de lire ceci >>> https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows

charte
    1
  4. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

0
    1. Rilea

Je ne suis pas si bête, ça ne marche pas ...
      0