Samsung YP-P2 driver
Résolu
Rilea
-
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour à tous,
J'ai formaté récemment mon PC pour des raisons que je n'exposerais pas et j'ai donc perdu le pilote de mon samsung YP-P2. Je me suis dit pas de problème, j'ai juste à prendre le CD et le tour est joué. Cependant, le CD a miraculeusement disparu dès que j'en ai eu besoin...
J'ai pensé à mettre mon YP-P2 en UMS, mais je ne peux pas car je ne peux pas mettre à jour windows.
Alors voila, je voudrais savoir où je pourrais trouver comment m'en sortir et mettre mes nouvelles chansons sur mon MP3. S'il vous plait, aidez-moi.
J'ai formaté récemment mon PC pour des raisons que je n'exposerais pas et j'ai donc perdu le pilote de mon samsung YP-P2. Je me suis dit pas de problème, j'ai juste à prendre le CD et le tour est joué. Cependant, le CD a miraculeusement disparu dès que j'en ai eu besoin...
J'ai pensé à mettre mon YP-P2 en UMS, mais je ne peux pas car je ne peux pas mettre à jour windows.
Alors voila, je voudrais savoir où je pourrais trouver comment m'en sortir et mettre mes nouvelles chansons sur mon MP3. S'il vous plait, aidez-moi.
A voir également:
- Samsung YP-P2 driver
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
4 réponses
Je ne suis aps si bête, j'ai déjà essayé, et ça ne marche pas vu qu'il faut windows media player 10 et je peux pas update mon windows...
Moi j'ai dit que tu es bête ??? tu vois où ça ?
Il faut installer une version originale de windows .
Il faut installer une version originale de windows .
Donc réinstalle windows xp home edition puisque tu as la clé de licence au lieu d'installer une version piratée
Merci de lire ceci >>> https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
charte
Merci de lire ceci >>> https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
charte