Windows 7 et pilotes brother MFC210C
Résolu
7808622H
Messages postés
331
Statut
Membre
-
yoanf26 Messages postés 7647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yoanf26 Messages postés 7647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens juste d'installer Windows 7 et j'avoir que j ai un probleme génant, mon imprimante MFC 210C ne fonctionne pas
JE m explique, lors de l'installation du pack ( la derniere version que j ai trouvé etant celle de vista)
4linstallation se fait sans probleme jusqu au moment de la mise sous tension de l'imprimante , là, windows me dit qu'aucun pilot n'est installé
Quelqu'un peut il m'aiguiller ? car la j ai tenté de prendre des versions differentes a droite a gauche du pack, y compris sur brother, et windows 7 lors d'une installation manuelle ne propose pas la MFC 210C, il commence sur des modeles plus recents
Merci d'avance
--
CED
Je viens juste d'installer Windows 7 et j'avoir que j ai un probleme génant, mon imprimante MFC 210C ne fonctionne pas
JE m explique, lors de l'installation du pack ( la derniere version que j ai trouvé etant celle de vista)
4linstallation se fait sans probleme jusqu au moment de la mise sous tension de l'imprimante , là, windows me dit qu'aucun pilot n'est installé
Quelqu'un peut il m'aiguiller ? car la j ai tenté de prendre des versions differentes a droite a gauche du pack, y compris sur brother, et windows 7 lors d'une installation manuelle ne propose pas la MFC 210C, il commence sur des modeles plus recents
Merci d'avance
--
CED
Configuration: Windows 7 Firefox 3.5.4
6 réponses
-
regarde ICI
Windows 7 installe automatiquement les pilotes
il faut peut être le faire via Windows Update
-
Slt yoan
merci pour le tuyau mais je l'avais deja vu celui la en regardant pour les peripheriques directement sur le site, et finalement ca marche po -
plus precisement les pilots se sont installés mais je n'ai pas pu terminé l installation logicielle, ce qui fait que je n'ai pas acces au control center
Lors de la remise en route de l'imprimante poru que le pilote soit installé, j'ai l impresison qu'il ne detecte pas limprimante et l application reste figee , je ne peux pas aboutir a la fin de la procedure pour avoir le kit complet
-
mais il ne faut pas installer l'application de ton imprimante est Windows 7 l'installe tout seul
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Effectivement, il n'existe pas de pilote pour la Brother MFC210c, ni chez Microsoft, ni chez Brother, et il n'est pas prévu d'en produire, d'après Brother.
Malheureusement, j'ai le même problème. -
Brother indique que les pilotes sont automatique installé par Windows 7 et bien sur il y a que les pilotes, pour les application existant pour les versions précédentes de Windows ne sont plus disponible