[WIN XP] Périphérique Audio Non Installé

Résolu/Fermé
JOKE - 3 déc. 2009 à 19:41
 JOKE - 5 déc. 2009 à 14:35
Salut tout le monde!

Je vous expose mon problème rapidement par manque de temps, si manque d'information, postez! ;)

AVANT LE PROBLEME:
-J'ai déplacé mon premier disque dur et mes 2Go de RAM dans un autre PC, j'ai démarré en mode Sans Echec avec Prise en Charge Réseau, j'ai installé les drivers grâce à Ma-Config.com (TLD.com) tout cela fonctionnait très bien.
-J'ai ensuite, ajouter le deuxième disque dur, enlever la petite barette Speaker de la carte mère pour couper les HP internes qui, faisaient que de bipper sur cette tour là. Et depuis ...

MON PROBLEME:
-Je n'ai aucun périphérique audio détécté alors que mes HP et mon Micro marchait bien quand je n'avais qu'un seul HDD de monter.

Quel est le problème?

J'ai tout mes drivers installés et à jour, mes HPs Fonctionnaient très bien, j'ai toutes les MAJS Windows ...

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Et je rajoute que ça ne vient pas du deuxième disques durs vu que je viens de le débrancher ... =(.

Je pense à une clef de registre que j'ai supprimé en nettoyant ma base de registre? En connaissez vous quelques unes?
0
UP? J'vais essayé d'installer Realtek pour voir?! Mais je pense maintenant toujours à une clef qui active ou désactive la détéction auto de périphériques dédiés à la carte audio? Ou quelque chose dans le genre?! :O.

Merci d'avance.
0
Dois-je comprendre que personne ne sait comment remettre mon son?!

Si je propose comme piste la désinstallation de QuickTime et Nokia Music?!
0
J'ai recrée un post avec un condensé d'information pour que vous puissiez mieux m'aider. Je vais voir dans le BIOS pour ma carte son :D

Amicalement, Jérémy, 15 ans.
0