Comment reinstaller ses drivers/pilotes audio
Résolu
james01472
Messages postés
302
Membre
Dernière intervention
-
Madison773 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Madison773 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'aimerais savoir comment puis-je réinstaller mes drivers ou/et pilotes audio... ?!
Merci d'avance.
j'aimerais savoir comment puis-je réinstaller mes drivers ou/et pilotes audio... ?!
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment reinstaller ses drivers/pilotes audio
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reinstaller mac os - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
17 réponses
Bonjour ,
J'ai reformaté mon ORDINATEUR-PORTABLE , et je me suis aperçu que je ne disposait plus , de son .
Quand je cherche des pilotes , je trouve j'install , et çà ne fonctionne , pas !
Si vous pouriez m'aidez sa m'aiderai beaucoup mon ORDINATEUR-PORTABLE est un Dell
J'ai reformaté mon ORDINATEUR-PORTABLE , et je me suis aperçu que je ne disposait plus , de son .
Quand je cherche des pilotes , je trouve j'install , et çà ne fonctionne , pas !
Si vous pouriez m'aidez sa m'aiderai beaucoup mon ORDINATEUR-PORTABLE est un Dell
Alors : Je possède Windows XP edition Familiale, Packard Bell, mais le modèle je ne sais pas où il se trouve...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un PC qui se trouve dans mon bureau oui mais chez moi, dans ma maison. xD
Un PC que tout le monde peut toucher si on peut dire... ^^
Un PC que tout le monde peut toucher si on peut dire... ^^
Oui.
Si tu veux un pilote plus récent pour le son, le pilote suivant est compatible :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056538 drivers realtek ac 97 audio
Si tu veux un pilote plus récent pour le son, le pilote suivant est compatible :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056538 drivers realtek ac 97 audio