Les discussions

Problème de driver usb

 Résolu

Bonjour, J'ai récement formater mon PC pour cause de "trojan" et autres ... J'ai eu problème de son , mais sa s'est arangé avec l'installation d'...

19 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
gouby

Pilote carte son pci

 Résolu

Bonjour à tous!! Voilà, j'ai installé windows xp à la place de vista, tout marche très bien, sauf le son, dans le gestionnaire de périphériques il ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
ptidavid

Mon processeur pour les sims 3?

 Résolu

Bonjour, Je savais pas dans quelle section mettre mon problème. J'ai choisis celui-ci car celui des jeux-vidéos est plutôt bourré de joueurs... Bref...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Wèwè

Pilotes de mon disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je cherche les pilotes de mon disque dur mais je ne les trouves pas je suis aler sur le site de la marque de mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
TaTanne5

Plus de pilote après formatage.

 Résolu

* * 1 messages Bonjour, J'ai formaté mon PC hier, je tourne sous windows XP a l'heure actuelle, tout c'est bien passer. Par contre il...

46 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
pico.l

Quel carte graphique pour gta4 bioshock crysi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoire quel carte graphique il me faudrais pour jouer a fallout 3 , gta 4 , resident evil 5 , crysis et bien d'autre tout auss...

18 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
GTO

Dual screen sur nvidia geforce 8300gs

 Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer un second ecran, un acer 19" (40cmx40cm) et j'ai voulu l'installer tout a l'heure en qualité d'ecran principal. Su...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Nesss

Crossfire carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir a quoi sert de mettre des cartes graphique en crossfire ? merci beaucoup

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
raft

Carte graphique et carte son

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un hp pavilion dv6806ef que j'ai en xp et je ne trouve pas le drivers ou pilote pour ma carte graphique qui est la nvidia 84...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
deijp

Problème pilote

 Résolu

Bonjour :-) J'ai un périphérique d'acquisition vidéo (USB 2.0 Vidéo Editor) de chez Hama computer qui fonctionnait très bien, puis je suis passé à ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
pico.l

Plus de carte son pour xp

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de chercher sur le net mais n'ai rien trouvé jusque là qui puisse résoudre mon problème ... J'ai acheté en avril 2006 un Tosh...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
juliglups

Carte mere asus p5gc-mx/1333 pb pilote audio

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous, j'ai un pb, ma carte mère est une asus p5gc-mx/1333 dans mon gestionnaire de tache dans controlleur audio j'ai un ! ...

24 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
jmp59

Probleme avec msi-6309 ou probleme de alim ??

 Résolu

Bonjour,j'ai un petit soucis avec me nouvel config: -Pentium 3 1GHz -768 Mb 133MHz (testé aussi que 128MB) -Alimentation 300 W enermax -GIGABIT a...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
ricardofr-200

Processeur core 2 duo p7450 vs t6600

 Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante: Quel Processeur est le plus performant ? -Processeur Intel Core 2 Duo T6600 (2,2 GHz) FSB : 800 Mhz Mé...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
kirk

Quelle carte graphique pour connecter sur tv

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas (encore - mdr) un pro de l'informatique mais je suis très curieux et j'aime apprendre et faire les choses par moi même... san...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
redskins72

Pilote nokia

 Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote de flash de mon nokia équipé de télé et de radio Digital TV mobile j'aimearai savoir si quelqu'un sait où je peut téléc...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
ulysse2020

Urgent ... carte graphique ddr3 sur pc ddr2

 Résolu

Bonjour, je vien de m'appercevoire que mon pc est en DDR2 et je vien d'acheté une carte graphique en DDR3 car ma 8600 vien de me laché ... j'ai ac...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
petitbul

Bios

 Résolu

Bonjour, J'ai "perdu" mon mot de passe pour le BIOS que j'avais moi même choisit. Je ne l'ai pas vraiment perdu car je suis sur du mot de passe mais...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
PCMACCM

Carte graphique de pc portable ?

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir si il etait possible de changer la carte grahique d'un pc portable et si oui ou en trouver merci ? c pour un cadeau merc...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
antek-59

Quel processeur ?

 Résolu

bonjour tous le monde !! voila je voudrai changer de processeur ... Ma carte mere est une K8T Neo2-F v2.0 (Socket 939) et je voudrai savoir quel pro...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'une autre carte mère mais....

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi avec la carte mère qui indique rs740m03a1 8ekrs2h en no. de model. C'est un ordi pas chere procuré chez La Source l'an pas...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Epiloom

Quel carte graphique crossfire 2009?

 Résolu

Bonjour, voila, j'aimerais acquérir une nouvelle carte graphique pour pouvoir faire du crossfire, j'ai vu beaucoup de topic la dessus, mais beaucou...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
titeufetsissi

Core 2 quad (2 ou 4 processeur) ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau et j'aurai une petit question, dans le panneau gestionnaire de tâche puis performance, dans l'historique d'...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
SEB

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'avais une carte ATI Radeon All-In-Wonder 9600 Pro qui vient de lacher. Alors j'ai acheté une nouvelle carte Nvidia GeForce F...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
doubleco

Obtention de pilotes

 Résolu

Bonjour, voici mon probléme : j'ai formaté mon PC , mais j'ai fait l'erreur de ne pas avoir enregistré les pilotes dans un CD. du coup , apres le f...

25 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
pepito10

Processeur amd ou intel ?

 Résolu

Bonjour,J'ai récemment décider de changer de processeur, et j'hésite entre deux processeurs : L'AMD Phenom II X4 955 Black Edition 3.2 GHz avec ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
The Black Lotus

Nvidia geforce 9200

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt avoir un nouveau PC, la carte graphique Nvidia GeForce 9200 est fournie avec. J'ai fait des recherches et je me suis aper...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
*Vegeto*

Probleme alimention carte graphique pci e

 Résolu

Bonjour, mon pc s'est etient sans raisons mon pc s'eteint tout seul dés que je branche l'alim PCi E de ma carte graphique j'ai tester la carte gr...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
terance

Comment overclocker sa carte graphique ?

 Résolu

bonjour à tous, voila j'ai essayé d'overclocker (avec rivatuner) ma CG (qui se fait vieille) mais cela ralenti tout, lorsque je joue à des jeux. Le...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
the_star80

Conseillez moi une carte mère asus svp .

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère P5N-E SLI qui bug fréquemment . Je voulais savoir si vous pouviez me conseiller une carte mere aux alentours de 100€ qui ...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Overclocking, bonne config

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment fait l'acquisition sur ebay d'un pc assemblé. La config est la suivante : Intel Core 2 Duo E6300 ATI Radeon Sapphi...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Scott26200

Problème carte mère

 Résolu

Bonjour, ma carte mère GIGABYTE P55 UD4 ne démarre pas, je viens de la monter dans mon boitier où fonctionnait précèdemment une autre config aliment...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
aphakia

Flashage bios asus m2n

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de processeur ( passage d'un amd 3800+ à un amd 6000+ ) et je souhaite mettre à jour le bios. Le nom de ma carte est ...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
rossinoux

Aide overclocking

 Résolu

Bonjour, voir bonsoir vu l'heure, voila je suis toujours en pleine lecture de forum concernant ces méthode et j'aimerai bien me lancer voici mes comp...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
vervez

Choisir carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aurai une question tout simple pour être sur, Je veux changer la carte graphique de mon PC vue que je n'est pas encore assez d'argent po...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
chenlong

Msi & gigabyte

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere MSI K9N SLI V2 et je vien de commander une gigabyte 9600gt j'ai un port pci expresse x16 et la carte grafique et une pci...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
BeFaX

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, alors voila je vous donne ma config : Pros: Intel Core i5 750 CG: Asus GTX275 CM: Asrock P55m Pro RAM: Gskill 4GO DDR3 Voila le...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
UnixE

Carte graphique bientôt hs?

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Quand j'allume mon PC tout démarre normalement à l'exception que j'ai des colonnes de pixels qui apparaissent jaune rou...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
gardiendelanuit

Current password, mots passe au bios perdu

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, Voila j'ai un PC Acer Aspire 5715Z et j'ai eu la mauvaise idée de mettre un mot de passe au BIOS et donc quand je démarr...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
bougniat

Ventilateur tourne a fond

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de carte mère et carte graphique et aussi installer le nouveau win7 depuis mon ou mes ventilateur(s) tournent a fon...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
afghan67

Drivers camera jvc gr-dx 25

 Résolu

Bonjour, salut je suis a la recherche d'un drivers pour ma camera jvc gr-dx 25,ou une autre solution afin que mon ordinateur puisse detecter ma camer...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
jaad

Pilote pour souris hp compaq

 Résolu

Bonjour, Qui peu me trouver la solution pour trouver le pilote d' un souris hp compaq Réf:hp p/n:5187-1786 rev.a s/n: lh33718942 C'est la référenc...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
michel59790

Controleur réseau,ethernet et modem pci

 Résolu

Bonjour, svp quelqu'un pourrait-il m'orienter sur type choisir le bon pilote.je suis bien dans le site DELL Latitude D500 j'ai la gamme de pilotes,ma...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
pepito10

Geforce 9600gs

 Résolu

Bonjour, j'ai une GeForce 9600GS d'origine sur mon Pc et aprés quelque plantage de la carte je voudrait la changé C'est pour joué a des jeux ré...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
mordercapl

Probleme de changement de carte mere

 Résolu

Bonjour, voila j'ai recu ma carte mere xfx nforce 750i et apres l'avoir installer j'allume le pc avec mon cd windows xp et la sa me met un petit t...

26 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
SolidSnake059

Ventirad am2 sur socket am3

 Résolu

Bonjour à tous, voila, je viens de m'acheter un nouveau processeur socket AM3. il va très bien mais seulement le ventilateur fais énormément de br...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Sam63

Indications bios et cm

 Résolu

Bonjour, Je vais prochainement changer de Carte mère, Ouf' Dur opération peut être ^^, Mais Pour que vous sachiez tout : https://www.grosbill.com/?...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Ludod14

Conseillez moi une carte mère svp .

 Résolu

Bonjour, J'ai la carte mère P5N-E SLI et elle bug trop

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
fif15

Dif. entre 2 cg .

 Résolu

Bonjour,j'aurais voulu savoir si la différence entre une hd mobility 4650 1go gddr3 et une hd mobility 4670 1 go gddr2 est énorme dans les jeux ou si ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
bibin'sr

Ram pour carte mere

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si ses ram (je vous mai le site) https://www.topachat.com/micro/index.php son compatible pour cette carte mere https://ww...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
juju60360
Résultats 27601 - 27650 sur un total de 38 546