Probleme de pilote sous un hp pavillondv7
Résolu
seeksoughtsought
Messages postés
24
Statut
Membre
-
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème sur mon ordinateur....Voila quand je joue a wow au bout de 30 min à peu près l'écran devient noir et mon ordi finit par s'éteindre au bout de 1.30 min. J'ai pensé que ça venait d'un problème de driver..J'ai donc réinstallé Windows avec les mêmes drivers,enfin je crois.Mais j'ai toujours eu le même problème.
Ça ne vient pas du jeu car j'ai essayer de jouer sur un autre ordi ,aucune coupure pendant le jeu.Mon ordi est un HP pavillon dv7 sous Windows 7.Pourrais-je avoir des liens sur 2 drivers pour carte graphique svp ou peut-être penser-vous que cela provient de la carte sinon saviez-vous si je peux changer ma carte graphique . Dîtes moi aussi si l'ordi est bon pour la casse svp. Merci
J'ai un problème sur mon ordinateur....Voila quand je joue a wow au bout de 30 min à peu près l'écran devient noir et mon ordi finit par s'éteindre au bout de 1.30 min. J'ai pensé que ça venait d'un problème de driver..J'ai donc réinstallé Windows avec les mêmes drivers,enfin je crois.Mais j'ai toujours eu le même problème.
Ça ne vient pas du jeu car j'ai essayer de jouer sur un autre ordi ,aucune coupure pendant le jeu.Mon ordi est un HP pavillon dv7 sous Windows 7.Pourrais-je avoir des liens sur 2 drivers pour carte graphique svp ou peut-être penser-vous que cela provient de la carte sinon saviez-vous si je peux changer ma carte graphique . Dîtes moi aussi si l'ordi est bon pour la casse svp. Merci
A voir également:
- Probleme de pilote sous un hp pavillondv7
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Windows 7
- Pilote hp deskjet 2700 - Forum Imprimante
8 réponses
Bonjour
tu va sur
www.touslesdrivers.com
tu fait une detection automatique du materiel et il te dira quel pilotes tu as besoins
ceux dont tu as besoins seront surligne en bleu
tu na plus qua les telecharger et les installer
voila
tu va sur
www.touslesdrivers.com
tu fait une detection automatique du materiel et il te dira quel pilotes tu as besoins
ceux dont tu as besoins seront surligne en bleu
tu na plus qua les telecharger et les installer
voila
merci j'ai essayer en changeant mon driver par un plus recent mais j'ai toujours le meme probleme :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
specs= specifications
quand tu vas dans panneau de configuration puis gestionnaire de peripherique
tu vois carte graphique
click sur le petit triangle avant carte graphique
la tu dois voir de quel carte graphique il s agit
peux tu me donner le model?
quand tu vas dans panneau de configuration puis gestionnaire de peripherique
tu vois carte graphique
click sur le petit triangle avant carte graphique
la tu dois voir de quel carte graphique il s agit
peux tu me donner le model?