Les discussions

[carte graphique] problème no signal

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec ma CG depuis le debut, je n'arrive pas a installer des drivers recents. J'ai une Ati 1650 pro AGP 8x. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Monstorzz

Nvidia geforce 9600 gt en ddr2 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la GeForce 9600 GT de Nvidia est compatible avec de la RAM en DDR2... C'est le cas ? J'ai vu qu'elle possédait la tech...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
HaloAMDII

Choix de la carte mére.

 Résolu

Bonjour, Je monte un pc moi méme t je voudrais savoir quel carte mére serai compatible avec : Processeur:https://www.materiel.net/ Carte graphi...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
krootox76

Overclocké mon athlon 7750 be

 Résolu

Bonjour, alors voila je me suis montée un pc au mois de juin dernier voici sa configuration : proc amd athlon 64 x2 7750 black édition ati x190...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
vince59490

Pilotes manquants aprés reformatage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aprés avoir reformaté mon PC ,Il me manqué des pilotes. http://img148.imageshack.us/img148/6077/sanstitreau.png J'ai pu en trouve...

Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
pico.l

Problème son / carte graphique

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai installé une carte graphique gigabyte hd4670 1Go, et maintenant je n'ai aucun son que ce soit avec les enceinte ou avec micro br...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
KaRaiii

Lenteurs au démarrage après flashage de bios

 Résolu

Bonjour, Voici tout d'abord ma configuration : - Windows 7 familiale premium 32 bits - 2 Go de ram DDR2 à 266 MHz - AsRock 775Dual-VSTA - C...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
flo88

Sapphire hd3870 ou msi r4670

 Résolu

Bonjour, voila j'ai chercher un comparatif entre c'est deux la mais je n'est point trouver donc je voudrais savoir la quel est la meilleur entre c'es...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Cyvy

Mon bios ne boot plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis à vous soumettre.... Mon pc ne démarre plus: tous les composants se mettent sous tension, la carte mère emet un bip, l'écran...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
bamboleilo

Cherche carte mère hp dv9001ea en état

 Résolu

Bonjour, Suite aux problèmes connus de la puce graphique nVidia, je cherche quelqu'un dont le PC serait HS pour une autre raison afin de faire une ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
stefanodimecanic

Drivers carte son

 Résolu

Bonjour, suite à la réinstallation complète de mon pc, j'ai du é installer manuellement tous les pilotes. Malheureusement je ne trouve plus mes...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
pepito10

Mise à jour driver sans nom de carte graphic

 Résolu

Bonjour, Après un formatage de mon PC pour une migration vers Windows 7, il me faut installer les drivers pour ma carte graphique nVidia. Problè...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
latituded620

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, alors voila j'ai fais l'acquisition d'une 5770, je l'installe dans ma tour jusque là tout va bien, je démarre mon pc il s'allume norma...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
predact

Pilote realtek ac97

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis récemment passé à Windows 7 à la place de Vista... Mon ordinateur a accepté, j'ai simplement du rajouter de la RAM, mais s...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Mihawk

Probleme pilote

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme de son integret mon micros ne marche plus apres un formatage merci de votre aide et bonne anneé aspire 5738zg intel pentiu...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
pepito10

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php J'aimerais avoir votre avis sur la carte graphique au niveau de ses performances et sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Cyvy

Pas de directx 10 windows 7

 Résolu

Bonjour, Je possède Windows 7 64 bits, mais je n'arrive pas à lancer, ni à activer DirectX 10 dans les jeux !! Je ne comprends pas !! Ma carte graph...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
midday

Changement processeur et carte graphique

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai 2 choses : changer de processeur et changer de carte graphique. Au niveau du processeur, j'ai un Intel Core 2 Duo E6750 (2.6...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Kaorentin

Pilote son

 Résolu

Bonjour, voila je vien dinstaler mon pilote son le truc ses que dans longlet du gestionere du son jai un poin desclamtion sur IDT higt definition ...

56 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
fullfaya

Quel carte graphique 9800gt ou hd4850

 Résolu

Bonjour, j'ecris ce sujet car je vais bientot m'achéter un pc bureau pour noel et j'ai pas beaucoup en question budget mai il me faut un petit bij...

35 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jaqouille

Probleme overclock

 Résolu

Bonjour, je vien d overcklocer mon processeur et j ai fait un test avec occt qui dit test terminer sans erreur mais pendant le test j ai vu la temper...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
junior_205

Pilote

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec mon ordinateur car comme carte graphique la marque est integrated et je ne trouve pas de possibilliter pour telecharger ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
jason1995-bxl

Que vaut la carte graphique hd 5770 ?

 Résolu

Bonjour, je suis la recherche de une carte graphique compatible direcX 11 et crossfire a moins de 200 euros chacune j'ai pencer a la HD 5770 que ...

28 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
chenlong

Cpu double coeur

 Résolu

Bonjour, jai une portable a 2 coeur de 1.66 ghz donc chaque coeur a 1.66 ghzmais en tout c combien il s'additionne ou ont les multiplie voici une im...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
titanic911

Comment desactiver carte graphique integree

 Résolu

Slt a tous .demande aide pour desactiver,carte graphique integree,afin d'installer carte video sur port pci. Ma config est : HP PAVILLON 04 carte mere...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
poupougne13

Probleme pilote carte wifi atheros

 Résolu

Bonjour,je vien de mettre cp ultimate sur mon pc et je n'arrive plus a mettre en route ma carte wifi athéros 5006X quand je vais dans le gestionnaire ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
SUFFREN2010

Carte mere

 Résolu

Bonjour, j ai depuis hier changer ma carte mere pour une Asus P5Q prenium depuis j ai reformater. Par la suite, lorsque j'ai mise a jour la carte mer...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Serother

Orientation du ventilateur de l'alimentation

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter une alimentation Advanced TX-650W format ATX qui possède un ventilateur orienté vers le haut du boitier. Sachant que l'espace e...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Skaterkill

Plus de controleur audio

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son et dans la barre des taches j'ai une croix rouge et le message "Aucune périphérique de sortie audio n'est installé" al...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
GNA69

Aide de choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possede un pc avec actuellement la configuration suivante: Champ Valeur Ordinateur Type de système ACPI x64-based PC Système d'explo...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Barath33

Installation correcte des drivers ati

 Résolu

Bonjour, De nouveaux drivers pour ma carte ATI Radéon HD 4800 séries sont sortis. Malgré avoir effectué des recherches, je n'ai pas trouvé quelque ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
appleseed

Geforce 6150se

 Résolu

Bonjour, la GeForce 6150SE est elle superieure à la GeForce 6600?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Destrio5

Probleme driver carte mere as rock am2 nf3 vs

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 sur mon ordinateur et je n'arrive pas a trouver les driver de ma carte mere. C'est une asrock AM2NF3 VST...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
cyrilbordeaux

Alim pour carte graphique

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit, car comme beaucoup de monde ici j'ai besoin de conseils, :). Je me suis acheté il y a peu de temps une carte graphique As...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Tim7711

Steam et directx pas de bon amie ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'accisition de killing floor hier et quand je veut y jouer Steam m'affiche une fenetre pour mettre a jour directX. J'ai vista e...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
okey2105

Question overclock ram

 Résolu

Bonjour a tous, Alors asachant que j'ai une carte mere ASUS P5ql-e supportant comme maxi des RAM pc8500, en overclockant mes RAM se retrouve a 1100 m...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
gambon549

Compatibilité carte mère - carte graphique.

 Résolu

Bonjour, La compatibilité entre un carte mère et une carte graphique ne dépend que du port (PCI expresse, AGP...) ? Plus précisément est ce que c...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
chenlong

Problème carte graphique ati radeon hd 4650

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté récemment une carte graphique en AGP 8X de ATI (Radeon HD 4650). J'essaie de l'installer sur mon ordi avec le programme ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
raphpion333

Probleme pilote

 Résolu

Bonjour, voila ca fait un momemt que je planche sur me pilote et pas moyen de trouver les pilote adapter voila ma config gerer par win xp Informa...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
pepito10

Probleme de carte graphique !

 Résolu

Bonjour, j'ai une nvidia geforce 7500 LE 256 mb ddr2 pci 1 (qui marche nikel) que j'ai remplacer par une geforce gt 240 512 mb ddr3 pci 2 (plus puissa...

27 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
yoanf26

Imposible d'installer drivers realtek

 Résolu

Bonjour, apres plusieur essaye infrutueux je vien vous demander conseille. J'ai réinstaller mon windows car il buger un peut après installation de...

32 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
pictom41

[carte graphique] pb pour connecter tv sur pc

 Résolu

Bondoir à tous, je viens à vous suite à un problème qui me soule depuis plusieurs jours... J'essaye d'avoir l'image de mon PC sur ma télé. Pour cela j...

25 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
touftouf2

Radiateur cpu 775 sur core i7?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'hesiter en ce moment a passer en I7 mais le probleme c'est que le waterblock CPU que j'ai est fait pour du socket 775 =s ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Biostar 9600gt 1gb,une vrai arnaque ???

 Résolu

bonsoir a tous j'ai acheté aujourdh"ui une biostat 9600gt 1gb ddr pour remplacer ma 8600gt 256mo je l'ai installé et tout content j'ai fait un ptit ...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
pcmaster24

Quel carte graphique ?

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais me renseigner pour savoir quel carte graphique acheter pour avoir une très bonne qualité dans les jeux vidéos ( tels qu...

20 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
nolife-54

Temperature cg à 118 ° !!!

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, je viens de changer, la carte graphique de mon pc, plus l'alim et rajouté une barette de 1GO et je viens de voir grace...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
emile

Pilot carte son

 Résolu

Bonjour, j'espere que pour une fois en va me rependre ^^ car la les amis c'est un peut compliquer, ma soeur vien d'acheter un pc portable (lenovo g...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
kamui13

Le pilote de bus hd audio est requis. or, il

 Résolu

Bonjour, "le pilote de bus hd audio est requis. or, il est introuvable" ç le msg que je reçois quand jessaye dinstaler le pilote daudio avez-vous u...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
jmp59

Pilote wi-fi

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows Seven , et je souhaite me conecter a internet par Wi-Fi avec un recepteur Belkin Wireless G+ Mimo mais avec le CD je n'...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Mik3469

Cherche tuto pour overclocking mon processeur

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'acheter un nouveau processeur AMD Phenom™ II X2 550 Black Edition voici le lien : https://www.materiel.net/ J'ai ente...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Pyroutik
Résultats 27401 - 27450 sur un total de 38 512