Les discussions
Choix ventilateur
RésoluBonjour à tous, Voilà je souhaite acheter un ventilateur de 1x 120 mm pour équiper la paroi latéral de mon boitier twelve hundred antec mais je ne ...
Carte graphique
RésoluBonjour, Noël arrivant , je souhaitais m'acheter une carte graphique mais je me demande si elle tourne sur ma carte mère, je vous donne les référence...
Carte son
Résolu/FerméBonjour, y a t'il une carte son sur les ordi portable car je n'ai pas de son qui soert de mon portable,j'ai mis a jour les pilotes verifier tous le ...
Mise à jour bios dell
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde, Bon j'ai une version de Bios A3 et j'aime le faire mise à jour. je sait que c'est délicat et risqué, c'est pourquo...
Help drivers clé wifi
RésoluBonjour, suite à un changement d'ordinateur je suis en train de réinstaller le matériel, mais problème : j'ai perdu un des cd d'installation , cel...
Nvidia gt 240m 1024mo ?
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si on peut faire un peu de jeu video avec une carte graphique nVidia GT 240M a 1024 mo dédié et un processeur intel c...
Installation driver geforce 9800 gtx+
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une carte graphique Geforce 9800 gtx+. Je télécharge les drivers sur le site de NVidia. Je clique sur le fichier .ex...
Pb mise a jour carte nvidia
RésoluBonjour, mon pc est un hp dv9212 ea de la série dv 9000 Processeur : Processeur Intel Core 2 Duo T5200 (1,6 GHz) Mémoire cache L2 : 2 Mo ...
Samsung yp-p2 driver
RésoluBonjour à tous, J'ai formaté récemment mon PC pour des raisons que je n'exposerais pas et j'ai donc perdu le pilote de mon samsung YP-P2. Je me sui...
Pilotes manquants après formatage
RésoluBonjour, Voila, je vous explique mon gros problème (là je vous écris de mon portable qui est en wifi). J'ai formaté mon ordinateur fixe et maintenan...
Driver de graveur dvd nec 1300
RésoluBonjour, Je recherche un site pour télécharger le driver de mon graveur DVD NEC 1300. J'ai essayé sur touslesdrivers.com je n'ai rien trouvé. Mer...
Erreur code 10 realtek high definition audio
Résolu/FerméBonjour, voilà le problème, sur mon pc j'avais désinstallé la carte son "interne" par erreur! au jour d'aujourd'hui j'ai pu faire une seule installat...
Remplacer carte mère asus p5gd2 x
RésoluBonjour, Ma carte mère P5GD2 X ne fonctionne plus. Je souhaite la remplacer plutôt que d'acheter un nouvel ordinateur. Par quel carte mère puis j...
Surchauffe du pc
RésoluBonjour à tous, Je fais appel à vous car je rencontre des problèmes avec mon Toshiba Satellite Pro A40, c'est un assez vieux PC qui chauffe beaucoup,...
Windows 7 et pilotes brother mfc210c
RésoluBonjour, Je viens juste d'installer Windows 7 et j'avoir que j ai un probleme génant, mon imprimante MFC 210C ne fonctionne pas JE m expliqu...
Cherche pilotes windows7 x64 pour sb audigy
RésoluBonjour, je cherche depuis quelques jours le pilotes de Windows 7 x64 pour ma carte de son SoudBlaster Audigy SB0090 EAX Advanced HD. J'ai essayé plus...
Pilote imprimante lexmark
RésoluBonjour, je n'ai plus le cd d'installation pour mon imprimante et je dois imprimer dans les jours qui suivent comment faire ?? c'est une : LEXMA...
Réinstaller pilote après formatage
RésoluBonjour, Après un formatage, je peine à réinstaller les drivers pour mon Dell Inspiron 1720, ma carte réseaux Broadcom 802.11n ne fonctionne pas ! J...
Gros problème carte son
RésoluBonjour,Ma carte son (SigmaTel major Audio) n'était pas a jour,j'ai donc essayé de la mettre a jour,et j'ai downloadé un driver,j'ai eu un écran bleu ...
Processeur intel core i7 : bien ou pas ?
RésoluBonjour, j'aimerais avoir votre avis sur le processeur Intel® Core™ i7 720QM. j'aimerais m'acheter un dell (http://www1.euro.dell.com/content/prod...
Overclock et cpuz
RésoluBonjour, j'ai overclocké mon pc et lorsque je lance cpuz pour voir, il affiche les parametres de l'OC pendant 2 sec et plouf il affiche ensuite les p...
Pilotes inconnus lenovo s2500
RésoluBonjour, J'ai fait un recovery système sur mon Lenovo Sl500. J'ai réinstallé le tout, la plupart des pilotes fonctionnent, malheureusement il y a plu...
Controleur bus sm - acer aspire m5100
RésoluBonjour, Je viens de tomber dans le piege en remplacant VISTA par XP sur mon ACER M5100 pour des problemes de stabilité de logiciels. Impossible...
Stabilité de mon processeur
RésoluBonjour, je possède un Dell XPS 420 avec la config suivante: Windows Vista Premium 64BIT Processeur Intel Quad Q9300 2.5ghz Carte Graphique Nvidi...
Ati radon + nvidia geforce pour le physx.
RésoluBonjour a tous je voulais savoir quel type de carte mère utiliser pour pour associer une carte graphique ATI (HD 5970 comme GPU) et une carte nvidia (...
Performances geforce 9500 gt
RésoluBonjour, je viens d'acheter une nouvelle carte graphique MSI n9500gt 512MB DDR2, comme je joue beaucoup a Aion c'est la que je l'ai tester pour la pr...
Probleme installation pilote sapphire radeon
RésoluBonjour, J'ai recemment reformaté mon pc. J'ai reinstallé tous les drivers. Mais la je bloque sur un qui est la carte-graphique. Je possede une Sapp...
Driver pilote hl-dl-st dvd-ram gsa-h55n
RésoluBonjour, je cherche le driver pour le lecteur de cd-rom/dvd hl-dl-st dvd-ram gsa-h55n a cause que je ne parvien pas a gravé un dvd aider moi
Remboursement de carte graphique...?
RésoluBonjour à tous/ toutes ! Voila j'ai acheté une carte graphique ( ATI Raedon HD 4670 ) a 75 Euros et je ne suis pas du toute satisfait. Je fais avan...
Driver ethernet admtek introuvable mayday
RésoluBonsoir à toutes et tous Je ne sais pas si je m'étais trompé de forum mais sur celui d'internet je me sens un peu a l'abandon depuis plus de 8hoo ...
Probleme pilote et seven
RésoluBonjour, J'ai rencontrer quelques problème lors de l'installation de windows seven sur mon portable Hp pavillion dv7. En effet, tout vas bien ju...
Clockgen sous win7
RésoluBonjour, Je suis passé sous windows seven il y a quelque jours et j'ai installé clockgen pour overcloker mon processeur et même si je coche "apply cu...
Baladeur audio video lequel choisir ?
RésoluBonjour, avec l'approche de noël je compte m'acheter (neuf bien sur) un baladeur audio et video mon mp3 ne marchant plus je voudrais qu'il est :...
[win xp] périphérique audio non installé
RésoluSalut tout le monde! Je vous expose mon problème rapidement par manque de temps, si manque d'information, postez! ;) AVANT LE PROBLEME: -J'ai d...
Windows 7 driver
RésoluSalut, j ai installe le windows 7 ultimeted sur laptop hp compaq6820s et je ne trouves pas les driver de matriele sur le site de hp il ya seullement ...
Comment reinstaller ses drivers/pilotes audio
RésoluBonjour à tous, j'aimerais savoir comment puis-je réinstaller mes drivers ou/et pilotes audio... ?! Merci d'avance.
Pilote pour périphérique
RésoluBonjour, Voila, mon problème est que j'ai reformaté mon pc totalement, Mais les pilotes ne ce sont pas remits, j'ai trouvé (en cherchant) les pilo...
Est-ce une carte graphique low profile?
RésoluBonjour, bonsoir, Est ce une carte graphique low profile?? (pour pc slim, j'ai un nec powermate vl360 slim) >> https://www.cdiscount.com/informa...
Probleme carte son intel 82801 dbm ich4-m
RésoluBonjour, j ai formaté mon portable HP pavilion dv 1000. Mon ordi fonctionne mais le driver (realtek AC'97 audio) de la carte son Intel 82801 DBM ICH...
Quelle carte graphique ?
RésoluBonjour, quelle est la bonne carte graphique pour : le traitement de photo, loisir , no games at all et écran 23"?
Pilote controleur ethernet toshiba l350-20q
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir d'un pc portable Toshiba Satellite L350-20Q et je viens de remettre xp comme beaucoup de monde qui malheureusement ne ...
Aide pour achat d'une carte graphique
RésoluBonjour tous le monde, J'aimerai acheter une carte graphique PCI-E pour jouer sur mon pc (des jeux comme pes 2010,GTA IV,et autre). Ma configue es...
Changement de carte graphique et processeur
RésoluBonjour, J'aimerais changer ma carthe graphique et mon processeur mais je ne sais pas du tout comment proceder et quoi acheter je vous donnes les n...
Pilote nvidia geforce 8200m g
RésoluBonjour, Je recherche activement le pilote de cette carte graphique. J'ai déjà trouvé un driver, il indique qu'il installe "l'affichage vidéo" mais...
Driver pour wifi
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un pc portable IBM T42, je l'ai formaté mais j'ai un problème pour le WIFI j'ai besoin du driver pour l'installé merci de bie...
Changement cg et boitier (alim aussi)
RésoluBonjour tout le monde, Voilà, ma carte graphie peche beaucoup trop maintenant ! le moment est venu de la changer ! alors j'aurais besoin de vos cons...
Carte mère ou autre ???
RésoluBonjour, Il y a une semaine j'ai eu une sacre coupure de courant a cause d'un court-jus. De plus dans ma nouvelle maison j'ai que un disjoncteur à ...
Carte son cramé
RésoluBonjour, Alors moi je ne post pas pour poser une question mais plutot pour une mise en garde^^ Alors voila j'ai un pc portable et je joue souvent des...
Driver vista camescope hitachi dz-hs301e
RésoluBonjour, Je possède actuellement un camescope Hitachi modèle DZ-HS301E. Le seul problème est que le driver d'installation ne convient apparemment q...
Quel processeur choisir pour l'année 2009?
RésoluBonjour, Je fais appel a vous car j'ai besoin d'une grande aide...je ne sais pas quel processeur choisir, surtout entre les différent type de multico...