Cherche conseil pour changer AMD Dual Core64+

Résolu
Tauren_Corrida Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vilizone Messages postés 699 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Voilà je cherche tout simplement des conseils pour upgrader mon pc, j'ai une carte mère Asus M2N SLI et j'aimerai changer mon AMD Dual Core 6400+ mais je n'ai aucune idée de ce qu'elle peut supporter , après quelques maigres recherches j'ai vu que la Phenom II *4 donnerait de bon résultats mais rien sur la compatibilité

pour le reste
Geforce 8800 GT + 4Go Ram (sous XP sp3)

voilà merci de vos conseils
A voir également:

3 réponses

Vilizone Messages postés 699 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Salut,

Ton socket de carte mère est AM2 et malheureusement pour toi, tu ne peux mettre que des processeur AMD Dual Core. Si tu veux passer a un Quad Core il faut changer ta carte mère, après reste a voir le budget que tu as et pour quel utilisation... Jeux peut être?!
0
Tauren_Corrida Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Naaaaaaaaaaannnnnn
pour l'utilisation : principalement montage vidéo, Photoshop et Jeux...
surtout depuis que j'ai GTA IV en fait ^^
Merci pour ton aide mais je crois donc croire qu'il n'y a aucune solution il n'y a pas de meilleur dual core que le mien....?

en tout cas merci

même si... merde!

[EDIT] : budget: 80€
0
Vilizone Messages postés 699 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Arf..., non ! Va falloir changer de config la prochaine fois si tu veux upgrader ton PC !
0