Les discussions

Choix carte mère: atx ou micro atx?

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter une mini tour de dimension (en cm) 38x17x34,8 et je voulais savoir si vallait mieux que je prenne une carte mere ATX ou...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
marcmarais

Quel processeur me conseiller vous?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec la configuration suivante: *Système d'exploitation: Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2 *Processeu...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
marcmarais

Pilote radeon 9000 family

Résolu

Bonjour,URGENT JE VOUS EN SUPPLIE bonjour je suis amateur mais amateur (ji connais rien) mais pour jouer a counter strike source il fallait mieu qu...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
merci

Probleme piote driver graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci je n'arive pas a trouver les pilote de ma cartegraphique en fait j'ai formater mon pc et j'ai un peu pres trouver tou le...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
melaniegigi

Carte graphique & ports pci

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un port PCI Quand j'ouvre Everest je vais dans Moniteur > Bus > et je voie BUS PCI Comment savoir si c'est un PCI-E x16...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
marcmarais

Probleme de ventillo ou pas ?

Résolu

Bonjour tout le monde, alors voila mon probleme, je possède un acer 7720Z depuis bientot un an, et la de plus en plus souvent il se coupe d'un cou...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
le_glaude25

Qu'est ce que une carte graphique dédiée ????

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce qu'une carte graphique dédiée ????

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
mzutg

Carte mere comment brancher le son sur jaud1

Résolu

bonjour à tous, j'ai un probleme pour brancher mes connecteurs sur ma carte mèe MSI K9N6GM sur le schéma, j'ai cela mais je ne sais pas vraiment à q...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Jul974

Nvidia geforce go 9600m gt ou

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur carte graphique entre NVIDIA GeForce Go 9600M GT et ATI Mobility Radeon HD3470 c'est plus préc...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Abdallah75017

Probléme avec realtek ac'97 audio

Résolu

Bonjour, Apres formater mon pc Hp avec Windows Xp et installer tt les drivers tou marche biens appart le son "Realtek Ac'97 Audio" Qui marche pas d...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
zombiie

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, voila j'ai fait des choix de carte graphique , mais je ne connait aucune carte , donc je voudrais savoir parmis toute les carte que je vou...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Remettre les même données bios

Résolu

Bonjour, J'ai enlevé par erreur la pile du Bios, que j'ai remis immédiatement; mais maintenant au démarrage il m'est demandé F1 OU F2 (reconfiguratio...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
anthony300

Carte graphique, conseils

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec les jeux ( en ce moment Call of Duty 4 et je compte avoir le 5 à noël ) donc j'aimerais savoir quelle carte ...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
ShanksGeek

Urgent cause : mauvaise manipulation bios

Résolu

Bonjour,tout le monde je suis un petit nouveau donc je me présente je me sunomme Camiseus j'habite dans le Calvados d'habitude niveau informatique je ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
jess24

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour,Salutation ! Je m'y connais peu en informatique, et après avoir mis 3go de ram sur mon pc, je n'ai toujours pas de performances exceptionnel ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité avec carte mère

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ces composants sont compatibles avec cette carte mère que j'ai l'intention d'acheter(je n'en suis pas tout à fait sûr):...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
marcmarais

Ventilo anormalement bruyant..

Résolu

Bonjour, voici mon problème : J'ai un Ordinateur Portable de marque ACER : Aspire 5601 AWLMi. D'habitude, il est super silencieux, aucun problème....

23 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Tsigaro95

Problème de pilotes pour clavier et souris

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordi et j'y ai installé windows XP service pack 2.Le problème c'est que les pilotes se sont désinstallés et je retr...

jess24

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur portable. J'ai un portable acer avec un carte graphique NVIDIA Geforce 9600 GT et il a de bon...

jess24

Cherceh bonne carte graphique

Résolu

Bonjour, je cherche donc une carte graphique (nvidia de préference) pas trop chère (150 euros maxi) pr faire tourner des jeux en higt comme crysis,...

21 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
kwaio

Processeur amd ou intel ?

Résolu

Bonjour, Quelle est le processeur le plus puissant entre ces deux la ? AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 6000+ 3.02 Ghz Cache de code de...

53 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
FRKevin135FR

Carte mère+processeur

Résolu

Bonjour, voila je souhaite monter un pc, pas trop cher car pas trop de moyen mais j'ai repéré une carte mère Asus P5QL PRO et un processeur Intel ...

The dr1ver

[driver carte son]

Résolu

Bonjour, Veuillez m'aider à trouver le son de mon PC après un formatage forcé. J'ai (Realtek AC'97 audio) et j'ai mon drive sur un Cd mais en l'ins...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
ismail154

Carte mere e661gxm changer processeurs

Résolu

Bonjour, tous j'ai un petit souci voila ma carte mere E661GXM donc chz acer, j'ai un Processeurs intel celeron d 347, et je veut savoir si je pe...

luciano972

Via ac'97 enhanced audio controller

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC hier et je suis à la recherche des pilotes pour ma carte son car je n'ai plus rien qui sort des enceintes :) Pouvez...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Destrio5

Probleme carte mere et pilote usb

Résolu

Bonjour, j ai 2 problemes 1er-- Je ne trouve pas le nom de la carte mere de mon ordinateur 2eme-- je ne trouve pas le site pour installer les pilot...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
pico.l

Driver webcam !

Résolu

Bonjour, Je recherche les drivers pour ma Webcam Bluesky BW200 ! Merci a vous !

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
jumper25

Carte son

Résolu

Bonjour, comment telecharge les pilote pour ma carte son pb son quand je branche mon ordi sur ma chaine Ordinateur portable HP COMPAQ CQ60-120

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
pico.l

Carte graphique compatible ?

Résolu

Bonjour, je voudrai m'offrir une nouvelle Carte Graphique pour Noel . . . Mais je sais pas si mon PC sera compatible avec Je n'ai pas encore de cho...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
x-Siim

Carte graphique ati mobility radeon

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portatif IBM ThinkPad dont certaines de ses caractéristiques sont les suivantes : Type de processeur Mobile Intel Pe...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
ABDOU

Achat d'une nouvelle carte graphique ?

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question à vous soumettre. J'ai un Hp PAVILION s7605 avec une carte graphique (du moins je pense que c'est ça !) : une NV...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Hp_PAVILION

Directx 10

Résolu

salut j'ai un problème j'ai désinstallé sans fair exprès directx 10 sur mon ordi vista et je ne c plus comment le remettre aider moi svp!!

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Amd phenom 9500 ou amd athlon 6400+

Résolu

Bonjour, je vais acheter un processuer AMD je voudrais prendre un processeur Phenom 9500(Quad Core) parce que je fais beacoup de jeux ect... Je voudr...

yoyo

Geforce 6600/6800

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir entre la Geforce 6600 et la Geforce 6800 la qu'elle est la meilleur ?

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
antoglups

Compatibiliter carte graphique/carte mère

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ma futur carte graphique sera compatible avec ma carte mère actuelle mais je ne sais vraiment pas comment le savoir a...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
antoglups

Probleme avec ma carte mere

Résolu

Bonjour, hier j'ai acheté une carte mere , mais je vois que mon boitier d'alimentation es de 20 pin et de ma nouvelle catre mere de 24 pin , je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
bigood51200

Plus de pilotes

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable occasion ,je les recu hier matin a ma grande surprise l'ancien proprio a tout effacer le wifi, la carte...

53 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Trying2

Refroidissement carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possède une carte graphique XFX GeForce 8600 GT 256Mo et j'aurais voulu remplacer le ventilo d'origine afin de mieux refroidir ma CG et...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
anonyme

Alimentation et carte mére pci-e 2

Résolu

Bonjour, je vient d'acheter une cg gainward hd 4850 Golden sample, mais je ne sais pas quelle alim acheter pour elle et surtout quelle carte mére ave...

i-love-me

[carte mère] p4t-m, cherche cd original

Résolu

Bonjour Je dispose d'un PC de marque Tekneo acheté tout monté dans une chaîne de grande distribution. Ce PC est un PC d'exposition. Il comporte une c...

jmp59

Double processeur ou pas?

Résolu

Bonjour, Je suis en dual boot XP family et Mandrake 2006 or, dans les 2 OS mon PC est reconnu comme un PC double processeur. Pourtant, à ma connaissa...

boss

Driver

Résolu

Bonjour, je cherche un driver standard pour faire fonctionner ma webcam, à celui ou celle qui aurait une idée sur la question. merci d'avance

dromne

Pilote carte graphique

Résolu

Bonjour, je cherche ce pilote (intel i865G) de carte graphique depuis une semaine, j'ai trouvé qlq liens comme touslesdrivers.com etc.. mais çamarc...

alphonse

Je cherche driver dell latitude d600

Résolu

Bonjour, salut , je cherche les driver de micro portable dell latitude d600 notament la carte reseaux

vivlenet

Crysis avec geforce 9800gtx+

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette carte :GeForce 9800GTX+ est suffisante pour jouer a crysis ? pas avec tout les paramettres au max ,juste medium ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Erwan031284

Cpu limited ?

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si avec une Radeon HD 4850 512 MO je serais en CPU limited. CPU : DualCore AMD Athlon 64 X2, 2000 MHz 3800+.

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Erwan031284

Quelle carte graphique pour wow et guild wars

Résolu

Bonsoir, Voilà, j'aimerais acheter un portable, mais je veux être sûr de pouvoir jouer à ces 2 jeux: WoW et Guild Wars, avec la qualité maximum... ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
DarkWulff

Cg infos plz

Résolu

Bonsoir, J'aimerais m'achetais une nouvelle carte graphique, une Radeon HD 4850 1 Go. Mais le problème c'est que je ne sais pas si mon pc est compa...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Destrio5

Catalyst drivers

Résolu

Bonjour,voila jais installer un petit logiciel qui permet de détecté tout les logiciels qui ne sont pas a jour . jais réussi pour tous sauf pour le...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité ati x550 vs gigabyte eg31mf

Résolu

Salut à tous !!! Voilà J'aimerai savoir simplement si je peut brancher une carte video ATI X550 256 mo sur une carte mère Gigabyte EG31MF ^^

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
alexdu37
Résultats 32601 - 32650 sur un total de 38 575