Les discussions

Pilote

 Résolu

Bonjour, j ai reinstallé mon windows ds mon pc portable et il me manque le driver: controleur de bus ethernet, la marque c est LENOVO ! merci pour vo...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
baladur13

Driver carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'essaie de réinstaller pour un ami un portable Toshiba Tecra A4 PTA 42E, à partir d'un cd XP indépendant du constructeur (plus de CD) et ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
T4BZ

Changement processeur

 Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante : je possède un HP Pavilion m7380.be avec un Processeur Pentium D 2,8 ghz et je voudrais le remplacer par Core...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
GG001

Convertisseur vidéo -> audio

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour convertir (ou extraire) des fichiers mp3 ou wma (ou autre) d'une vidéo avi flv (ou autre) un logiciel du type...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
jiantox

Compatibilité pilotes/drivers xp pro/familial

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un HP Compaq 6735S fournit avec VISTA Basic. Je possède déjà, une licence originale de Windows XP Familial mais HP n...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
petaferie

Changement de processeur!

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc de marque hp mais j'aimerais changer de cpu car actuellement j'ai un core2duo e2140 et je suis souvens cpu limited dans les jeux ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
opé

Qu elle est la vrai puissance d un processeur

 Résolu

Bonjour, je voudré savoir si le intel core 2quad q9550 fai 2.83ghz ou 4x2.83ghz = 11.32ghz et si le intel core2duo e8600 3.3ghz fait 3.3ghz ou 2x3.3...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
metalphantom

Qu elle processeur pour les jeux

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir qu elle processeur serai le mieu pour les jeux nottaments les derniers intel core2quad q9550 2.83ghz ou le intel core 2...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
petpet

Qu elle est le meilleur processeur

 Résolu

Bonjour, je joue o jeux video et je voudrai savoir qu elle est le meilleur processeur pour les jeux le e8600 ou le q9950 merci pour vos reponses

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
SawSo

Qu el processeur chioisir

 Résolu

Bonjour, voila g un dual core intel pentium D 925 3ghz deja je voudré savoir si il faiit 3ghz ou 2x3 ghz donc 6ghz vue que c un double coeur. Je tr...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
opé

Nvidia geforce 8400 gt

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si la Nvidia Geforce 8400 GT (Carte graphique NVIDIA® GeForce® 8400M GT pouvant gérer une mémoire vidéo totale de 1023 Mo e...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
marcmarais

Drivers pour hp pavillon dv 6930ek sous xp

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheté un HP pavillon dv6930ek biensur avc WIn vista...ce qu'il n m arrange pas ,j ai installé XP pack3 mais le problm c que j n...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Mamood

Crossfire sur bonnecarte mère

 Résolu

Bonjour, Je vais faire une configuration jeux et je voudrais savoir si la carte mère était bonne pour faire un crossfire car pour un des ports PCI-E ...

25 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
xazazaxa

Driver de la carte graphique et carte son.

 Résolu

salut!! j ai un problème dans mon ordinateur c est que je ne sais pas d ou je vais télécharger les drivers de la carte son et la carte graphique donc ...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Graniit

Carte son compaq 7500

 Résolu

Bonjour, j ai installé windows xp et la j ai perdu le son vous pouvez m aider svp Ordinateur: Type de système ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
pico.l

Arreter ventilateur ??

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Voila je viens de m'acheter un ventilateur pour boitier je l'ai relié à mon pc et tout il marche très bien. J'aimerais just...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Claude Lachance

Changement de carte graphique...

 Résolu

Bonjour, Voici ma configuration ; Système d'exploitation : Windows XP HOME Pack 2 Processeur : INTEL Dual Core Pentium D 925 3.00 Ghz 2x2Mo ca...

24 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
ccfr76

Choix de carte graphique pour p5q3

 Résolu

Bonjour, après avoir claqué 500 € pour le CPU, la CM et la mémoire, je m'intéresse à la carte graphique de ma future bécane je rappelle les composa...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
alcalim

Controleur audio multimédia

 Résolu

Bonjour, J'ai fait des recherches avant de vous demander, mais je ne vois pas comment résoudre mon probleme. Je n'ai plus de son, rien. Je viens de...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
sorcierblanc

Msi gtx260

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la carte graphique cité dans l'objet. J'ai vue qu'il était nécéssaire de brancher celle-ci a une alimentation extérieur...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
bruno.fery

Choix carte graphique bas de gamme

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une question comme j'ai pas trop les moyen en se moment , je souhaiterait faire une upgrade de mon ordinateur , surtout nive...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique nvidia. photo!?

 Résolu

Bonjour, lorsque je joue a des jeux video apres quelque temps l'image fige et je dois recomencer l'ordinateur voici une photo que j'ai pris a l'aid...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
whity67

P=u*i consamation ventilateur 230mm

 Résolu

Bonjour, je vous sollicite car mon niveaux en électricité est très mauvais ! Je possède un boîtier HAF-932 de cooler-master. Ce boîtier contient 4...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Fabb24

Processeur et carte graphqiue

 Résolu

Bonsoir, Bon voila a noël je voudrait acheter une carte graphique mais comme mon processeur est pas assez puissante donc je risque être en CPU limite...

28 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Roy

Qulle carte graphique va marcher? "urgen svp

 Résolu

Bonjour, bonjour j ai un pc avec les caracteristiques suivantes : IBM WIN X PACK2 - PENTIUM R - 4CPU - 3GHS - 1G RAM - CARTE GRAPHIQUE ATI RADEON 955...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Claude Lachance

Aide changement de carte graphique d'un pc hp

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur hp pavillon t465 avec un intel pentium 4, une carte graphique ati radeon 9200 séries et 512 mo de ram ( Kingston...

26 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
GG001

Carte graphique imac 20 pouces: 2,66ghz ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé ce forum afin d'obtenir des informations sur la carte graphique de l'IMac 20 pouces : ATI Radeon HD 2600 PRO . Qu'en pensez-v...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
flosouillard

Compatibilité de cpu avec une hp vectra vl400

 Résolu

Bonjour, j'utilise en ce momment une HP Vectra VL400 avec un pross Intel Celeron 700Mhz et je voudrais changer pour un PIII ou Celeron a 1Ghz minimum....

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
loliao

Quelle carte mere prendre reponder important

 Résolu

SALUT tout le monde quelle carte mere prendre avec processeur intel core 2 duo E8600 LGA 775 carte mere pouvant prendre ma carte graphique HD 4...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
bruce911

Carte son pci/pnp

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, la carte son s'est desinstallé et depuis je ne C plus comment la réinstallé, c'est une carte son pci/pnp je crois (d'apre...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
nouradineabdelkerim

Choix d'un processeur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire évoluer mon pc, j'ai changer ma carte graphique en passant d'une x850xt 256 Mo à une HD4850 1 Go, et maintenant c'est au...

19 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
catetmax

Probelem carte graphique compatibilité??

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais m'acheter cette carte graphique: PNY Nvidia GeForce 8600 GT 512 Mo DDR2 - Carte graphique PCI Express 16x * ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
pop069

Controleur bus

 Résolu

Bonjour, ou est ce que je peut telecharger le controleur bus de dell latitude d 800 merci

30 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
nina

Je me cherche une carte graphique:)

 Résolu

Bonjour, Je me cherche une nouvelle carte graphique je possède pour le moment une asus en9600 gt j'aimerais avoir mieux mais je n'es pas un gros budg...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
ShanksGeek

Probleme d'installation du driver realtek ac'

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de son avec mon pc evo D510 le pc fonctionne avec windox xp pack 2; j'ai formaté et réinstallé le pc; il fonctionne correc...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Destrio5

Driver pour retail plus - carte de son pci 3d

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un probleme avec mon disque dur donc j'ai du le changer et réinstaller windows... mais le driver audio de mes 2 cartes audio ne f...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
1ncognito

Probleme driver amilo la 1703

 Résolu

Bonjour,j'ai un prbleme avec mon pc j'ai instaler les drives mais il ya toujours un probleme PCIDEVICE QUELQU4UN PEU M AIDER SVP MERCI D AVANCE.

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
dialga08

Carte mère compatible ?

 Résolu

Bonjour a tous. Voila étant un utilisateur de cette superbe carte mère ^^' http://www.commentcamarche.net/guide achat...ques techniques Je voul...

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
chrixxx77

Carte mere et alimentation

 Résolu

Bonjour, jai une carte mere elle a comme port d'alimentation ATX-PWR quelle alimentation lui convient? merci

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Claude Lachance

Carte graphique et alimentation?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer une nouvelle carte graphique car celle que j'ai actuelement est defectueuse , ma boite est une hp et j'ai beaucoup ent...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Remplacement processeur

 Résolu

Bonjour, est-ce que j'ai fait le bon choix de remplacer le processeur pentium D 935 par du core 2 duo E6850 et pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Marcus128

Pilote msi

 Résolu

Bonjour, je recherche un pilote pour carte mere msi KT6V merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
pico.l

[webcam] cherche un driver pour jvc 59pn

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une Webcam (Digital PC Camera) JVC modèle 59PN de 8.0 Méga Pixels avec microphone intégré, compatible avec tous les modèles Wi...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
infrasound

Ajouter mémoire carte graphique

 Résolu

Bonjour, Le titre dit tout Voici ma carte graphique : asus ati eah 3650 lien : http://www.ldlc.com/fiche/PB00069267.html Merci pour vos r...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
BMW_Nico

Carte mère accepte-t'elle pci express x16?

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté l'an dernier cette carte mére : ASROCK 4COREDUAL-SATA2 R2.0 détail ici : https://www.materiel.net/ Elle a la parti...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
MaxGix

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous pensez que la carte graphique ATI Raedon HD 3650 sur un ordinateur portable est suffisante pour les jeux videos . Je joue ...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Cyvy

Allouer mémoire cg 9300ge

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a peu de temps un PC Acer X3200. Sur ce PC, je dispose de 4Go de RAM et une carte graphique Nvidia 9300GE de 256Mo. N'aya...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
chris-asjeme

Amd sempron

 Résolu

Bonjour, SVP j'aimerais savoir quel est l'équivalent de ce µP: AMD Sempron s140. Est il equivalent a un duall core un p4 un core 2duo ? merci

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
mimali

Drivers cif single ship web camera enet...

 Résolu

salut je cherche le driver de ma web cam (Enet CIF single ship web camera enet) si kelkun possede ce drivers kil me donne voici mon msn (toure_said@ho...

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Yo

Probleme pilote lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, Vista a fait une mise à jour automatique et suite à cela mes deux lecteur DVD ne fonctionnent plus. Lorsque je vais sur le périphérique...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Destrio5
Résultats 32601 - 32650 sur un total de 38 510