Driver carte réseau

Résolu
qenqen79100 Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
qenqen79100 Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai réinstaller mon pc xp pro sp2 seul souci les drivers ni sont pas donc je ne peut pas me connecter a internet (dans ajout de matériel il met que le controleur ethernet n'est pas installer) puis quand je lance le cd d'installation sfr il ouvre abode flash player 9 et se ferme avec un rapport windows.
Comment avoir internet ?
A voir également:

10 réponses

guitou1er Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

installe le pilote de ta carte reseaux.a partir d'un autre ordi telecharge ton pilote sur le site du constructeur si possible.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?

clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
0
qenqen79100 Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

jai des point jaune sur controleur audio , controleur vidéo , controleur ethernet sinon pour la marque la jen c'est rien
0
guitou1er Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

il parle de la marque de ton ordi. ex: moi jai un acer aspire 5735z
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qenqen79100 Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

excuse jai lu tro vite c'est un IBM NetVista
0

va sur le site de ibm et telecharge les pilotes manquant ( périphérique marqués en jaune) https://support.lenovo.com/fr/en/
0
Utilisateur anonyme

si tu n'as pas trouvé les pilotes fais ceci.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur ethernet" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)

copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
0

PCI\VEN_8086&DEV_1039&SUBSYS_026710174&REV_81
PCI\VEN_8086&DEV_1039&SUBSYS_026710174
PCI\VEN_8086&DEV_1039&CC_020000
PCI\VEN_8086&DEV_1039&CC_0200

voila se qu'il y avait
0
treviso Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

Ciao essaie ca:http://d6.devid.info/drv/42/3357_Intel_lan_142.zip
0

Un grand merci a treviso SA MARCHE super et encore merci
0