Les discussions

Pilote imprimante lexmark

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus le cd d'installation pour mon imprimante et je dois imprimer dans les jours qui suivent comment faire ?? c'est une : LEXMA...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
pepito10

Réinstaller pilote après formatage

 Résolu

Bonjour, Après un formatage, je peine à réinstaller les drivers pour mon Dell Inspiron 1720, ma carte réseaux Broadcom 802.11n ne fonctionne pas ! J...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
seigneurhol7

Gros problème carte son

 Résolu

Bonjour,Ma carte son (SigmaTel major Audio) n'était pas a jour,j'ai donc essayé de la mettre a jour,et j'ai downloadé un driver,j'ai eu un écran bleu ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
pokexpert

Processeur intel core i7 : bien ou pas ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur le processeur Intel® Core™ i7 720QM. j'aimerais m'acheter un dell (http://www1.euro.dell.com/content/prod...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
tib-92

Overclock et cpuz

 Résolu

Bonjour, j'ai overclocké mon pc et lorsque je lance cpuz pour voir, il affiche les parametres de l'OC pendant 2 sec et plouf il affiche ensuite les p...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Drakula57

Pilotes inconnus lenovo s2500

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un recovery système sur mon Lenovo Sl500. J'ai réinstallé le tout, la plupart des pilotes fonctionnent, malheureusement il y a plu...

38 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
pepito10

Controleur bus sm - acer aspire m5100

 Résolu

Bonjour, Je viens de tomber dans le piege en remplacant VISTA par XP sur mon ACER M5100 pour des problemes de stabilité de logiciels. Impossible...

22 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
pepito10

Stabilité de mon processeur

 Résolu

Bonjour, je possède un Dell XPS 420 avec la config suivante: Windows Vista Premium 64BIT Processeur Intel Quad Q9300 2.5ghz Carte Graphique Nvidi...

26 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
tribun

Ati radon + nvidia geforce pour le physx.

 Résolu

Bonjour a tous je voulais savoir quel type de carte mère utiliser pour pour associer une carte graphique ATI (HD 5970 comme GPU) et une carte nvidia (...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
razmugen

Performances geforce 9500 gt

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle carte graphique MSI n9500gt 512MB DDR2, comme je joue beaucoup a Aion c'est la que je l'ai tester pour la pr...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Shyoko

Probleme installation pilote sapphire radeon

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment reformaté mon pc. J'ai reinstallé tous les drivers. Mais la je bloque sur un qui est la carte-graphique. Je possede une Sapp...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
kéké92

Driver pilote hl-dl-st dvd-ram gsa-h55n

 Résolu

Bonjour, je cherche le driver pour le lecteur de cd-rom/dvd hl-dl-st dvd-ram gsa-h55n a cause que je ne parvien pas a gravé un dvd aider moi

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
gilbert1995

Remboursement de carte graphique...?

 Résolu

Bonjour à tous/ toutes ! Voila j'ai acheté une carte graphique ( ATI Raedon HD 4670 ) a 75 Euros et je ne suis pas du toute satisfait. Je fais avan...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
ant984

Driver ethernet admtek introuvable mayday

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous Je ne sais pas si je m'étais trompé de forum mais sur celui d'internet je me sens un peu a l'abandon depuis plus de 8hoo ...

45 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
pepito10

Probleme pilote et seven

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontrer quelques problème lors de l'installation de windows seven sur mon portable Hp pavillion dv7. En effet, tout vas bien ju...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
micadam

Clockgen sous win7

 Résolu

Bonjour, Je suis passé sous windows seven il y a quelque jours et j'ai installé clockgen pour overcloker mon processeur et même si je coche "apply cu...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
vincentchandra

Baladeur audio video lequel choisir ?

 Résolu

Bonjour, avec l'approche de noël je compte m'acheter (neuf bien sur) un baladeur audio et video mon mp3 ne marchant plus je voudrais qu'il est :...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
davielsons-enfer

[win xp] périphérique audio non installé

 Résolu

Salut tout le monde! Je vous expose mon problème rapidement par manque de temps, si manque d'information, postez! ;) AVANT LE PROBLEME: -J'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
JOKE

Windows 7 driver

 Résolu

Salut, j ai installe le windows 7 ultimeted sur laptop hp compaq6820s et je ne trouves pas les driver de matriele sur le site de hp il ya seullement ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment reinstaller ses drivers/pilotes audio

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment puis-je réinstaller mes drivers ou/et pilotes audio... ?! Merci d'avance.

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Madison773

Pilote pour périphérique

 Résolu

Bonjour, Voila, mon problème est que j'ai reformaté mon pc totalement, Mais les pilotes ne ce sont pas remits, j'ai trouvé (en cherchant) les pilo...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Badboys7140

Est-ce une carte graphique low profile?

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Est ce une carte graphique low profile?? (pour pc slim, j'ai un nec powermate vl360 slim) >> https://www.cdiscount.com/informa...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
advert

Probleme carte son intel 82801 dbm ich4-m

 Résolu

Bonjour, j ai formaté mon portable HP pavilion dv 1000. Mon ordi fonctionne mais le driver (realtek AC'97 audio) de la carte son Intel 82801 DBM ICH...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
pepito10

Quelle carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, quelle est la bonne carte graphique pour : le traitement de photo, loisir , no games at all et écran 23"?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
nonox01

Pilote controleur ethernet toshiba l350-20q

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir d'un pc portable Toshiba Satellite L350-20Q et je viens de remettre xp comme beaucoup de monde qui malheureusement ne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
pico.l

Aide pour achat d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour tous le monde, J'aimerai acheter une carte graphique PCI-E pour jouer sur mon pc (des jeux comme pes 2010,GTA IV,et autre). Ma configue es...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
linkgoron

Changement de carte graphique et processeur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer ma carthe graphique et mon processeur mais je ne sais pas du tout comment proceder et quoi acheter je vous donnes les n...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
umbrwon13600

Pilote nvidia geforce 8200m g

 Résolu

Bonjour, Je recherche activement le pilote de cette carte graphique. J'ai déjà trouvé un driver, il indique qu'il installe "l'affichage vidéo" mais...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
vipergoodguy

Driver pour wifi

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un pc portable IBM T42, je l'ai formaté mais j'ai un problème pour le WIFI j'ai besoin du driver pour l'installé merci de bie...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Rodengin

Changement cg et boitier (alim aussi)

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, ma carte graphie peche beaucoup trop maintenant ! le moment est venu de la changer ! alors j'aurais besoin de vos cons...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
yoanf26

Carte mère ou autre ???

 Résolu

Bonjour, Il y a une semaine j'ai eu une sacre coupure de courant a cause d'un court-jus. De plus dans ma nouvelle maison j'ai que un disjoncteur à ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
franceschino

Carte son cramé

 Résolu

Bonjour, Alors moi je ne post pas pour poser une question mais plutot pour une mise en garde^^ Alors voila j'ai un pc portable et je joue souvent des...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
yoanf26

Driver vista camescope hitachi dz-hs301e

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un camescope Hitachi modèle DZ-HS301E. Le seul problème est que le driver d'installation ne convient apparemment q...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Jgt

Quel processeur choisir pour l'année 2009?

 Résolu

Bonjour, Je fais appel a vous car j'ai besoin d'une grande aide...je ne sais pas quel processeur choisir, surtout entre les différent type de multico...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
fladux

Quelle carte graphique ?

 Résolu

Bonjour à tous =) Je vous explique mon problème, je souhaite changer ma carte graphique car ma 8800GT a rendu l'âme. Cependant je me suis dit que ...

44 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique gtx 260 golden sample

 Résolu

Bonjour, Je viens de refaire un PC et le souci que j'ai c'est que une fois tout les branchements bien respecter et que j'allume mon ordi mon ecran ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
kev-hero

Overclock athlon ii x2 245 limité sur ma mb ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'un nouveau PC dernièrement, donc voici la config: - AMD Athlon II x2 245 Dual-Core (2,91Ghz) - BFG Nvidia Gef...

45 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Masteraxe

Les cartes grafiques avec direct x11?

 Résolu

Bonjour, Je voulai savoir quelles sont les cartes grafiques capablent de bien prendre en compte direct x11, avec windows 7 car j'aimerai mettre a jou...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
kev89

Avis sur carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais avoir votre avis sur cet carte graphique: https://www.materiel.net/ parce que je veux mettre a jour mon pc. j'ai déjà ...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
julien

Ventillo fort qui ne sarrete pas

 Résolu

Bonjour,mon ordie au demarage quand je lalume le ventillo tourne fort sa fait un bruit du jamais vue et sa le fait a chaque demarage je dois etein et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
D-iden

Driver carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un formatage pour mon pc portable et j'ai trouver que le driver de mon carte graphique est perdu bon et je sait pas comment je veu...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
ptidavid

Achat carte graphique et/ou ram

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter une nouvelle carte graphique et/ou de la RAM pour mon pc. Je suis étudiant en infographie option 3d temps réel. ...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
sephyroth21

Pb carte graphique hd radeon 3650 agp

 Résolu

Bonjour, a tout le monde ! je vous explique mon probléme j'ai achetter une carte graphique hd saphire radeon 3650 en AGP mais quand je joue a un jeu ...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
$silver34

Besoin daide pour desinstaller realtek audio

 Résolu

Bonjour, j aimerais desinstaller le pilote audio pour le reinstaller par la suite.vu le bug avec ma carte mere p5gc-mx/13333. je l ai installer a ...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Raphael565

Comparatif de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je veut juste savoir a quoi est equivalente la nvidia 9100 m (portable) comparer meton a une gt de pc de bureu exemple 6600 gt 8800gt et...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
darkmusician75

Bjr j'ai un prob avec ma carte son help svp

 Résolu

Bonjour, voila pour tout dir j'ai rebooter mon pc il y a pas bien longtemps seulement une fois rebooter je me retrouve sans son j'ai essayer d'instal...

38 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
ptidavid

Avis sur nvidia gt120

 Résolu

Bonjour, Cette carte graphique peut-elle faire tourner des jeux vidéo comme Crysis ; Call Of Duty 4 Modern Warfare ; Call Of Duty World At War ? =)...

35 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Boitier cooler master haf 922 et ventirad

 Résolu

slt a tous, alors voila j'aimerais acheter ce boitier https://www.materiel.net/ mais le hic c'est que j'ai un ventirad Cooler Master V8 et j'aimerais...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
alain

Ati radeon hd 4650 ou nvidia geforce gt220m

 Résolu

Bonjour, Quelle config choisir? Utilisation mixte : multimédia, internet et un peu de jeux. SAMSUNG NP-R620-FS03FR * Processeur Intel Penti...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dois-je changer de carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau windiws vista avec prossesseur AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 5000+ 2.60 GHz Et une carte graphique Nvidia GeFor...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Alragan
Résultats 27751 - 27800 sur un total de 38 510