Les discussions

Ventilo sniper

Résolu

Bonjour, j'ai des soucis de branchements avec mes ventilos c est que ce sont des ventilos brancher en série et relier aussi au potentiometre et j a...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
christoball

Flasher bios p5kl-e

Résolu

Bonjour à tous voilà je souhiate overclocker mon E5200 mais je doit flasher mon bios. j'ai la version 2.61. j'ai etait sur le site officiel d'a...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
The-Script

Pilote pour lg shine 8700

Résolu

Bonjour, S. V. P. es-que il ya un bon samaritin de me dire ou je peux trouve les lpilotes pour mon cel que vien d'achete ...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
IVAN

Ubuntu pour amd athlon ii dual core

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quelques chose à propos du processeurs amd athlon II dual core en faite j'ai voulue installé linux donc j'ai téléchargé ...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
velocity

Carte graphique & windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis parvenu a installer windows 7 sur mon ordinateur. Cependant mon ordi ne reconnait pas la carte graphique (invisible) -> il y donc...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
epango

Surchauffe materiel

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je trouve que mon PC chauffe anormalement et je me demande si mon processeur tourne normalement? En effet dans ever...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
vince7171

Carte graphique radeon 4890 ????

Résolu

Bonjour, voici une question qui me perturbe . Depuis la chute en prix de la radeon 4890 hd , je souhaite l'acheté. Mais voila le probleme : Es...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Driver son

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai récupéré un pc portable. j'ai réinstaller l'os ( WIN XP PRO ) mais un problème persiste je n'ai pas de son ,si ce n'est les m...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
gluk

Processeur p4

Résolu

Bonjour, J'aimerait augmenter mon pc avec un processeur Intel Pentium-D 945 javait avant un P4 3ghz qui commence a ramer un peu sur les dernier jeux ...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
marcmarais

Ma carte son marche plus

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Acer dont la carte son marche plus, je me suis pas rendu compte de quand c'est arrivé (après le démarrage, au mi...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Seii

Carte graphique

Résolu

Bonjour, n'etant pas très doué en informatique..., je dois achetter une nouvelle carte graphique, mais je ne sais pas la quelle je pet prendre avec c...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
josepe032

Pilotes nvidia geforce g210

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une carte graphique NVIDIA Geforce G210 et lorsque je l'ai monté dans l'ordi, il se plantait par moment surtout lorsque j'étais entrain...

Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
vieu bison boiteu

Ventirad

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un nouveau ventirad (ventilateur CPU) pour mon Intel core 2 duo E7500 2.93Ghz parce que je l'ai overclocker à 4.6Ghz, mai...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cable sata fournie avec la carte mere ??

Résolu

Bonjour, A noel je vait me monter un pc et je voulait savoir si les cable sata etait fournit avec la CM ?? si il y a 6 sata sur la CM est-ce-qu'il...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité de carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter une carte graphique, plus précisément une Asus ENGTX260 GL+/HTDI/896MD3 (http://www.wikio.fr/produit/asus-engtx260...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Overclocker e6300 2.8ghz sur msi p31

Résolu

Bonjour à tous, j'essaye timidement d'entrer dans le monde de l'overclocking et j'aurai aimé avoir vos conseils à ce sujet. Voici ma config: ...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Amet

Changer mon processeur amd 64 athlon x2 4000+

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur un Acer Aspire m3100 plus precisement donc voila je voudrais changer de processeur car je le trouve limite pour sup...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Prestinox

Driver pilote code 28

Résolu

Bonjours à tous, Voici mon problème: ma weebcam ne fonctionne plus, apres quelques recherches il me dit qu'il me manque le pilote (code 28). Quand je...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
apolloss

Pilote audio pour compaq presario c700

Résolu

Bonjour, J'ai Installé Xp Sur ma Compaq Presario C700 et j'ai des problèmes Audio. On me demande Ces Pilotes: Audio Device on High Definition Aud...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
gouby

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un HP Compaq nc6400 et je me demande si c'est possible de changer la carte graphique et la carte mère puisque'ils sont ensemble de base...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Destrio5

Ch pilote imprimante hp psc 2355 pour vista

Résolu

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur avec une configuration windows vista. mon imprimante HP PSC 2355 fonctionne avec un pilote (cd installation) pou...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
ricky 21560

Besion des drivers de microlux

Résolu

Bonjour, toute les drivers de microlux 6016MX07305

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
.........................

Pilote imprimante epson dx8450

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante et j'ai besoin de l'utiliser dans l'immédiat j'ai trouvé un logiciel sur ce site mais il s...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
zemzoum89

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, actuellement j ai carte graphique nvidia 8600 gts. je vais mettre une msi 8800 gtx mon alimentation est une antec basiq 500 w est ce touj...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
dadanote

Carte mere p5b deluxe wifi ap edition

Résolu

Bonjour, voila je m adresse a ceux qui dispose d une carte mere asus p5b deluxe wifi ap j' ai perdu mon cd de carte mere es ce que quelqu un aurait ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
spe2d

Pilote cm p5e sur windows7

Résolu

Bonjour, bonjour a tous j ai une cm p5E ASUS et je vien d installer windows7 64, jusque la tout va bien, mais lorsque je veux reinstaller le cd asu...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
JUL.DE.LA.YAUTE

Choix entre deux ventilos

Résolu

Bonjour, je prévois de me monter un htpc dans un boitier du type barebone mais pour le ventilateur je suis limité en prix et en taille (surtout en ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
youcefbob

Probleme avec ma carte graphique 9500 gt

Résolu

Bonjour, avant toute chose je m excuse si je ne suis pas au bonne emplacement je debute mon premier forum Donc voila mon probleme, je viens d achet...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Demande driver carte reseau adaptateur

Résolu

Bonjour, je demende driver carte reseaux adaptateur internet model nz 886

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Ricky38

Probleme de driver pour carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un serieux probleme avec ma carte graphique car dans le gestionnaire de periphériques j'ai un point d'interrogation jaunes ou il...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
pico.l

Connaitre la marque de sa carte mère

Résolu

bonjour, je recherche le modèle de ma carte mère pour télécharger des pilotes mais je ne la trouve pas!!! j'ai ouvert l'ordi et j'ai reconnu le logo d...

alexof06

Pilote son et nvidia

Résolu

Bonjour, J'ai formaté l'un de mes PC hier et donc j'ai du téléchargé tous mes drivers, le(s) problèmes(s) c'est que le driver de ma carte graphique...

26 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
pepito10

Processeur intel ou amd pour les jeux ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai le projet de me monté un PC Gaming pour 1500€ et je voudrais savoir quel est la meilleure marque de processeur et puis donné de b...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
evanby

Problème audio

Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire le tri dans mes programmes, et j'ai supprimé un logiciel qui san sdoute servait a l'audio, donc maintenant je n'ai plus de ...

pico.l

Carte graphique bien ou pas

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir se que vaut cette carte graphique la NVIDIA GeForce G210 512 Mo dédiés

brian johnson

Alimentation 9800gt nvidia

Résolu

Bonjour,bonjour, Malgré mes recherches sur internet, je n'ai pas trouver la réponse à cette question: Quelle puissance d'alimentation faut-il pour...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
valente007

Drivers introuvable

Résolu

Bonjour, ce matin sur mon pc un message d'ereur s'est mis"driver carte video introuvable " enfin qq chose du style j'au fait ce que j'avais a faire...

24 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
gouby

Ventilo cpu bruyant

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de carte mère : je suis passée de MS-7168 Ver:1B à ASROCK 939N68PV-GLAN ,et depuis le ventilo du CPU fait du bruit sans ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
novice-winux

Nettoyage de ventilateurs

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai nettoyer les ventilateurs de mon PC portable. C'est un Toshiba Satellite P200-1BV. Si quelqu'un peut m'aider, merci p...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Saga147

Probleme cpu-z

Résolu

Bonjour, ce n'est pas vraiment un pb mais ma Ram (OCZ ddr3 1333mhz) dans l'onglet memory... nb frequency: 2140 mhz DRAM frequency:535 mhz ...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
bibix81

Compatibilité carte mère asus et nvidia sli

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir les nouvelles cartes mère asus ( leur référence ) qui sont compatible avec les nouvelles cartes graphique nvidia Sli ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
matthope

Avis nvidia geforce gt 220 1go

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien avoir vos avis sur cette carte graphique https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/20-series/ merci d'avance -- Lisez un li...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
vieu bison boiteu

Renseignement achat carte graphique ati hd

Résolu

Bonjour, voilà je necessite votre aide s'il vous plait , J'ai un ordinateur de caracteristique ci-dessous : Carte mère : Asus M2N4-SLI Pr...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Rach07

Plus de son realtek ac'97

Résolu

Bonjour, Il y a quatre jours, j'ai formaté et réinstaller Windows Xp Pro à cause d'un virus. Depuis, je n'ai plus de son, il y a un point d'exclama...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Tyroki

Pilotes pour brancher ordi sur tv

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de brancher mon ordi sur ma télé et l'image s'affiche en noir et blanc, j'aimerais savoir via ce lien http://support.amd.com/u...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
gouby

Pilote web cam

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable avec un web cam integré qui ne marche pas.Quand je verifie le probleme ,il n'y a pas de pilote pour ce materiel puis j'e...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
quinti

Achat processeur

Résolu

Bonjour à tous voilà je voudrai savoir quel processeur asser puissant et pas trop chere qui pourrai aller sur une carte mere P5KPL-E de chez asus;...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
yacleouf

Je grille carte graphique sur carte graphique

Résolu

Bonjour, je viens de griller ma 3e carte graphique en 2 ans. Quelqu'un pourrait il m'indiquer une solution possible pour stopper ce carnage? J'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
r1515

Flash de bios

Résolu

Bonjour, voila j'ai l'utilitaire Asus pour mettre a jours mon BIOS. ma question est es ce que je dois faire les mise a jours de mon BIOS une par une ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
flo88

Choix ventilateur

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je souhaite acheter un ventilateur de 1x 120 mm pour équiper la paroi latéral de mon boitier twelve hundred antec mais je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
redskins72
Résultats 27751 - 27800 sur un total de 38 575