Les discussions

Améliorer la carte graphique sans la changer?

 Résolu

Bonjour a Tous , Comme le titre du message l'indique , je voudrais savoir si il y avait un moyen d'améliorer la carte graphique sans même la change...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
armasousou

Driver controler son+ethernet et de bus sm

 Résolu

Bonjour, voici mon probléme je n'arrive pas trouver les drivers pour ma carte son + ethernet + bus SM. un point ? jaune sur les trois. j'ai f...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
stone

Conseils carte graphique/alimentation.

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de quelques conseils pour remplacer une alimentation & une carte graphique. -----------------------------------...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
flo_Op

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais changer de carte graphique, seulement n'ayant pas énormément de compétence dans ce domaine, j'aimerais savoir si cette ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
crapoulou

Driver pr usb pc camera driver 168

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche svp un driver pour l'USB PC Camera 168, g installé son cd mais ça marche pas :(

Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
osman

Carte graphique gta 4

 Résolu

Bonjour, Pensez vous que je pourrais jouer (meme avec la config tout au plus bas) a gta 4 avec une ATI radeon mobility HD 4330 ?

44 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
airmaster

Choix de ventilateurs

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila j'ai un probleme ! Depuis quelques temps je remarque que le minuscule ventillo de mon PC portable rame sec ... certaineme...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Soldatbleu

Différence entre cpu

 Résolu

Bonjour, je dois changé de cpu je possede un amd sempron 3000 (cramer) sur un socket 462 et j'en ai trouver un AMD Athlon 1400. ma question est la ...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
exla

Amd sempron 3800+

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je desirerai m'acheter un ordinateur, et je joue pas mal aux jeux video (je ne suis pas non plus un 100% gamer), et j'e...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
puiiigconnection

[réinstallation après formatage] pb audio

 Résolu

Bonjour à tous; Après avoir choppé un virus, j'ai été obligé de formater. Après des heures d'installation, j'ai presque tout récupéré sauf le son; ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
guigui

Quelle carte graphique dois-je prendre?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte mère M4A785TD-V EVO et 2Go de RAM 1333Mhz CL9, je voudrais me prendre une carte graphique mais je me mélange ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
toine4

Gtx 295 mauvaise carte mere

 Résolu

Bonjour, Est-ce que ma carte mere est bonne pour ma gtx 295 parsque je n'arrive pas a la brancher correctement en fait elle ne se lance pas je suis o...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
frenzer

Problème audio (code 10)

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup apparemment j'ai un problème de son. Mon périphérique audio (Realtek AC'97 Audio) semble ne pas être signé numériquement. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
pico.l

Nouvelle carte graphique que prendre ?

 Résolu

Bonjour, J'ai changé hier de pc malheureusement la carte graphique 7600gt (bonne performance pour ce que je fait) fait un bruit de malade!! C'est ins...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
LordClever

Probleme surchauffe?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je me traine depuis un bout de temps mais je n'ai trouvé nul part de solution je m'en remets donc a vous :) Quand ...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Eloto

Nouvelle carte graphique ==> 100% cpu utilisé

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté pour les fêtes de Noël une nouvelle carte graphique Radeon HD4850. J'ai donc installé la bête, j'ai recu l'adaptateur Molex => 6...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
geekosa

Carte graphique 128 m alors pourquoi 1g ?

 Résolu

Bonjour, MA carte graphique est une 6150 Go ... C'est donc une 128 Mega ... Pourquoi dans différents tests par exemple pour savoir si ma config est...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Benjeta

---> directx !! :d (bon noel xd)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des liens pour télécharger DirectX 10 et un tuto ou une aide pour l'installer... Deuxième question: Steam me demande d...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Jjth (nRed)

Installer pilotes nvidia sur carte ati

 Résolu

Bonjour, Petite question de gros débutant: J' ai une carte graphique ATI radeaon HD 4300 ou 4500 series. Le problème est que je trouve que l'affi...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
ptidavid

Impossible d'accéder au bios

 Résolu

Bonjour, chere amis, j'ai un gros problème dans mon PC HP COMPAQ DC 7100 , mon clavier a cesser de fonctioner même si je l'y changer, ainsije peut pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
moja2010

Alim ou carte-mère?

 Résolu

Bonjour, alut à tous ! En ce moment mon PC plante au bout d'un temps aléatoire, il freeze, et me sort un écran bleu et blanc au bout d'un moment, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Irae

Vcore et coef pour amd athlon 64 x2 5600+

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ccm et je viens de m'initer au "downcloaking". Je souhaiterai connaitre la tension et le coefficient multiplicateur min...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Franck7511

Carte graphique pour carte mère k8n-e deluxe

 Résolu

Bonjour Je dois changer ma carte graphique et je ne sais pas lesquelles sont compaptible avec ma carte mère, une Asus K8N-E Deluxe et mon alimentatio...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
megad

Pilote hp dv6 xp

 Résolu

Bonjour, bonjour je cherche les pilotes de HP DV6 sous xp et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
exclusiv111

Carte graphique pour ordi portables

 Résolu

Bonjour, Alors tout d'abord bonnes fêtes ^^ Mon problème : Pour noël je veux un ordinateur portable (que je vais m'achetr) ce portable sera consac...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
EkOzium

Ati mobility radeon hd3200 ou geforce gt210m

 Résolu

Bonjour, Voilà je compte m'acheter mon premier PC portable, et je pensse pas en changer d'ici là. J'hésite beaucoup entre deux, les voicis: h...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
schwarser

Carte mere compatible avec processeur amd

 Résolu

Bonjour, est ce que ma carte MSI MS-6786 est compatible avec un processeur amd athlon x2 ?? Merci de me répondre

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
marcmarais

Compatibilité cg sur un pc de la fnac

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique pour remplacé celle d'origine, une radeon HD 4350 par une GTS 250 de nvidia. Je voudrais savoir si la car...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
unqdanslarue

Probleme carte graphique ....

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai lu sur internet q'uil ete possible de coupler 2 carte graphique de de chez Nvidia. J'ai lu je ne sais plus tro sur quel source...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
cybergirll

Drivers cq60 217-217ef

 Résolu

Bonjour, tous le monde... :) J'ai acheté un portable de marque compaq : modèle presario CQ60 217-EF J'ai supprimé Vista pour le remplacer par XP...

112 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
thiss59

Geforce 102m de nvidia

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si cette carte graphique serais capable de faire marcher un jeux tel que cod modern warfare 2 ou left for dead 2 et le rest...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
ptidavid

Hp series 1310 driver svp

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me donnez le driver de l'imprimante hp 1310 sans passer par le site de HP car c'est payant svp je suis en panique j'en ai besoin ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Bidilune83

Overcloke processeur 4 coeurs

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des renseignement sur l'overcloking d'un intel core 2 quad Q6600 , savoir s'il est nessesaire de l'auvercloké et surtout ...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
facti92i

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, QUEL SONT LES 5 MEILLEUR CARTEGRAPPHIQUE ET COMBIENT DE TEMPS TIENDRONT T ELLE LE COUP MERCI

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
geekosa

Processeur pour gamer pour socket am3 ?

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement un PC "gamer" avec un socket AM3, et j'aimerais y mettre le microprocesseur AMD Phenom II X4 965 (quad core), mais c...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
*Vegeto*

Changer processeur/choix

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je suis tombée sur ce forum par hasard et cela m'a plu. J'ai lu des comparatif sur les processeurs mais je vous avoue qu...

45 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
ptidavid

Carte graphique (ordi portable)

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord bonjour, Mon problème est le suivant j'aimerais m'acheter un ordinateur portable avec un budget de 600 euros environ, sur cette...

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Quentin

Asus nvidia gtx275 bip long

 Résolu

Salutation. Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique Asus nvidia GTX275. Je l'ai branchée et lorsque je démarre mon pc un BI...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Tecweak

Creative

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère ASUS Maximus III formula, avec une carte son SupremeFX X-FI, j'ai des enceintes home cinema philips 5.1, et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
terminatorx

Carte son intégrée non reconnue

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de monter un pc "petite économie" pour mon père : Asrock P5B Pro ATI Radeon HD 4650 1 Go DDR2-667 Maxtor 320 Go 7200...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
yo2263

Occt temp critique core i7920 overclocker 5%

 Résolu

Bonjour a tous alors voila je me lance dans l'overclocking pour débutant donc pour avoir maxi 15-20% de perf en plus. Donc j'ai téléchargé l'utilitai...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Serial

Pilote audio de la cart mère gigabyte ga-m85m

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique mon probleme, sa fait maintenant 1 mois que j'ai acheter la carte mère. A l'instaltion j'ai mis tous les pilotes et celui ...

Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
pico.l

Pilotes ne fonctionnant pas sans le sp1

 Résolu

Salut, mon pc est équipé de la carte mère Alive nF7G qui prend des pilotes pour carte audio intégré. Seuleument les pilotes s'installent sur le SP1 d...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
dimigo

Comment savoir si ma cg a shader model 3.0

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si ma carte graphique a shader model 3.0

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
mikedu94290

Pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme quand je veux installer mon pilote pour ma carte graphique SiS672 Mirage 3 Graphics sa me dit : Cette application n'a ...

20 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
alain

Comment savoir si ma cg a shader model 3.0

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment savoir si ma carte graphique a shader model 3.0

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
MEPHISTO69

Amd athlon ii x3 435 ou amd phenom ii x2 550

 Résolu

Bonjour, je vien pour un avis sur 2 processeur ! le quel serais le plus performant pour une utilisation performante à longue durée, que ce soit pour...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
mathieu68

Wmp 11 le son par autre sortie que carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé le nouveau pilote de ma carte son (Sound Blaster Audigy) et depuis le son joué par Windows média 11 sors par une s...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Psycho08

Recherche driver controlleur audio + vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon PC et je CHERCHE deux Drivers du controlleur Audio + Vidéo (VGA) merci

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
rachid_05

Problème de driver usb

 Résolu

Bonjour, J'ai récement formater mon PC pour cause de "trojan" et autres ... J'ai eu problème de son , mais sa s'est arangé avec l'installation d'...

19 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
gouby
Résultats 27551 - 27600 sur un total de 38 545