Forum Composants

Discussions résolues - Page 552

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

daps31 Pilotes (drivers)

Probleme telechargement drivers dell

Résolu

Bonjour, je suis bloque sur un probleme de telechargement je possede un dell dimension 4600 j'ai du le reformater et je bloque sur les driver...

2 réponses 10 févr. 2010 par daps31
Manza183 Carte-mère / RAM

Quelle carte mère..

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour savoir qu'elle carte mère m'acheter,car je vais monter un ordinateur de jeux. J'ai un budget de maximum 100 $....

2 réponses 10 févr. 2010 par Manza183
john-crf Pilotes (drivers)

Probleme driver reseau dell

Résolu

Bonjour a tous! je suis desolé cette question a du etre posée des dizaines voir des centaines de fois mais comme beaucoup je ne m'en sors pas avec ...

16 réponses 9 févr. 2010 par pico.l
reveDA2I Carte graphique

Choisir ma carte graphique

Résolu

Bonjour,j'ai un ordianteur portable (acer aspire 3105WLMI) le systeme d'exploitation utilisé est windows vista basic, j'ai 512MB de ram a la bas mais ...

15 réponses 9 févr. 2010 par mwaxsky
Aurélien Carte graphique

Carte graphique-carte mère

Résolu

Bonjour, Voilà je souhaiterais changer ma carte graphique NVIDIA 8600GTS. Je pensais prendre une ATI @ RDC Carte Graphique Radeon HD 4870 - 512 Mo ...

10 réponses 9 févr. 2010 par Aurélien
fabduprix Pilotes (drivers)

Malgré tout les pilotes j'ai aucun son

Résolu

Bonjour, Je vous remercie de votre aide j'ai un sérieux problèmes tout proposition est la bienvenue vue que j'ai déjà tout tenter: je n'ai aucun so...

4 réponses 9 févr. 2010 par fabduprix
askalani10 Carte son

Pb de la carte son

Résolu

Bonjour, j'ai un pb de ma Carte audio Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio Controller [B-0].et j'ai besoin de telecharger le pilot exact . pouvez vous m...

5 réponses 9 févr. 2010 par pico.l
mell Pilotes (drivers)

Pilote

Résolu

Bonjou Moi je cherche un pilote pour mon ordinateur Toshiba A 135 XP : (Controller de masse ou carte mémoire ) Merci

20 réponses 9 févr. 2010 par pico.l
stups Pilotes (drivers)

Pilotes futjitsu siemens

Résolu

Bonjour, je me prépare à formater mon ordinateur portable Amilo V2000. Ayant perdu le cd de réinstallation des drivers, je les télécharge sur le sit...

2 réponses 9 févr. 2010 par stups
cortex27 BIOS

Mettre à jour le bios

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel est la meilleur version de bios pour une carte mère P5KPL-AM EPU par Asus?

16 réponses 9 févr. 2010 par cortex27
crazyfox32 Carte-mère / RAM

Boesoin de conseil pour carte mere

Résolu

Bonjour, je cherche une carte mère au format µATX pour joué et peut etre un peu d'overclock eventuellement dans un proche avenir.Je sais que le choix...

7 réponses 9 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
biscoto41 Carte-mère / RAM

Fixation carte mére

Résolu

Bonjour, je désire changer de carte mére.. mon format actuel est MicroATX (24.4x 24.4). Mais le format microATX englobe plusieurs dimensions ( 24.4...

5 réponses 9 févr. 2010 par Meldrash
foufou_2_535 Carte son

Carte son

Résolu

Bonjour,je cherche le logiciel de carte son de alfatron M1030

5 réponses 9 févr. 2010 par jah5577
Laurent01 Pilotes (drivers)

Pilote webcam

Résolu

Bonjour, J'ai une webcam intégrée sur mon portable: Genesys Logic, Inc. USB 2.0 PC Camera elle fonctionnait très bien sous windows XP mais depu...

11 réponses 9 févr. 2010 par vapomax
sabfr91 Processeur

Quelle processeur ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quelle est le mieux entre un Core 2 extrême QX6800 et un I7 920.

6 réponses 9 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
hkobe Pilotes (drivers)

Pilote pour advent 7109 fr

Résolu

Bonjour, a tous je cherche les pilotes de mon ordinateur portable advent 7109 FR car je viens de formater et je n'arrive pas a avoir les pilotes même...

1 réponse 9 févr. 2010 par gouby
seeksoughtsought Pilotes (drivers)

Probleme de pilote sous un hp pavillondv7

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur....Voila quand je joue a wow au bout de 30 min à peu près l'écran devient noir et mon ordi finit par s'é...

8 réponses 9 févr. 2010 par chikaloo
Blacklyde BIOS

Bios asus m3n-ht deluxe

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis de mise à jour du BIOS de ma carte mère Asus m3n-ht deluxe. Je suis actuellement à la version 050...

9 réponses 8 févr. 2010 par Blacklyde
Tauren_Corrida Processeur

Cherche conseil pour changer amd dual core64+

Résolu

Bonsoir, Voilà je cherche tout simplement des conseils pour upgrader mon pc, j'ai une carte mère Asus M2N SLI et j'aimerai changer mon AMD Dual Core ...

3 réponses 8 févr. 2010 par Vilizone
thianoumar Pilotes (drivers)

Cherche pilote graphique

Résolu

Bonjour, slt la communauté, je sollicite desespérement votre aide pour le pilote de ma carte graphique. suite a une installation de windows 7 j ai pu...

6 réponses 8 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
Jacknoonan Processeur

Changement de processeur

Résolu

Bonjour, à tous, c'est désespéré que je viens vous voir. J'expose mon probleme : D'ici 25 jours sort Assassin's Creed 2 sur PC (le 4mars), pour le fai...

6 réponses 8 févr. 2010 par Jacknoonan
Utilisateur anonyme Processeur

Intel e6300, e5400 ou amd x2 250 ???

Résolu

Bonjour, Voila j'aurais voulus savoir quelle est le meilleur processeur entre le intel e6300, e5400, l'amd x2 250 voir aussi le x2 255 mais c plus ...

8 réponses 8 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
Lordk Refroidissement

Brancher ventilateur de boitier

Résolu

Bonjour, Voila tout est dans le sujet, je veux acheter deux ventilateur (https://www.grosbill.com/4-xilence_power_transparent_lumiere_blanche_80mm-84...

4 réponses 8 févr. 2010 par Lordk
antoine8 Carte son

Casque audio

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir que me conseillez vous comme marque de casque audio car je vais aller m'en achetez un Merci

11 réponses 8 févr. 2010 par antoine8
manidan Carte graphique

Carte graphique externe pourkoi pas?

Résolu

Bonjour, alors pour les carte graphique externe c'est un problem du debit car on est encore en usb 2.0 et on attent tjr le usb 3.0. mais kan j'y ...

8 réponses 8 févr. 2010 par manidan
AnThOO Carte-mère / RAM

Carte mere ne boot pas .. incompréenssible

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère asrock G41M-S neuve et je voudrais mettre un pentium 4 : impossible de booter sur la carte - modèle de proc bien compat...

8 réponses 8 févr. 2010 par pqalskdowlaslgkxe,slkoasderoqlaksderlakzosf,demxckaisoqlwka
all931 Carte-mère / RAM

Choisir ma carte mere?

Résolu

Bonjour, alors je voudrais changer ma carte mere mais j'ai le choix entre deux carte: 1/ Asus P5KPL-VM green : https://www.asus.com/Motherboards/P5...

6 réponses 8 févr. 2010 par all931
Vegeta58240 Pilotes (drivers)

Drivers xp

Résolu

Bonjour, J'étais anciennement sous vista puis j'ai fais un upgrade de seven mais j'ai eu un problème et j'ai donc du tout formaté. j'ai donc ensuite ...

22 réponses 7 févr. 2010 par Vegeta58240
Bliblouh Refroidissement

Lancool pc-k58 et ajout de ventilateurs

Résolu

Bonjour, Je voulais simplement savoir si 2 Noctua de 140 mm (https://www.materiel.net/ rentraient dans les emplacements ventilateurs du haut du boî...

9 réponses 7 févr. 2010 par touccoo
mick Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour,je viens d acheter une carte graphique g210 mais je n ai aucun cable de branchement debutant en info j aimerais bien une reponse svp

18 réponses 7 févr. 2010 par mick
xavh90 Refroidissement

Surchauffe embout de mon transfo

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai un pc packard bell easynote B45u depuis un peu plus de deux ans. le transformateur d'origne m'a laché il y a quelques m...

5 réponses 7 févr. 2010 par Erwan031284
snip3rtom Processeur

Changer processeur pc portable

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer le processeur de mon ACER ASPIRE 8930G-584G32Bn, il possède actuellement un Core 2 duo T5800 2Ghz. Je sais que la man...

3 réponses 7 févr. 2010 par Erwan031284
lefranc06400 Carte graphique

Écran + carte graphique?

Résolu

Bonjour, voilà c'était pour savoir si ma ati 4870 1 go ddr5 pourrait faire tourner empire total war sur un 23 pouces c'est à dire en 1920 fois 1080...

13 réponses 7 févr. 2010 par robin42800
fred Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, voilà je posséde une carte nvidia 9800 gtx 512 mo et je voudrais la changer pour une carte plus forte que me conseill...

4 réponses 6 févr. 2010 par fred
angel89300 Carte graphique

Cg gta iv

Résolu

Bonjour, je parcours le net depuis pas mal de temps à la recherche d'infos dignes de ce nom pour l'achat d'une carte graphique pour faire tourner l...

7 réponses 6 févr. 2010 par angel89300
Hugo Pilotes (drivers)

Problème carte son/driver

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré récemment une carte son un peu âgée, la Hoontech DSP24 Value, pour relier mon ordi à mon ampli de chaîne en RCA. Seulement impo...

6 réponses 6 févr. 2010 par Grotchy
qenqen79100 Pilotes (drivers)

Driver carte réseau

Résolu

Bonjour,j'ai réinstaller mon pc xp pro sp2 seul souci les drivers ni sont pas donc je ne peut pas me connecter a internet (dans ajout de matériel il m...

10 réponses 6 févr. 2010 par qenqen79100
lk67 BIOS

Bios mal flashé

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai fais une mise a jour bios sur mon TOSHIBA Satellite L550 13-U et j'avais enlevé la batterie, avec un .exe je crois que ça s'appel...

1 réponse 6 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
haniche Refroidissement

Overclocking, j'insiste !!!

Résolu

Bonjour, j'essaye de trouver de l'aide pour overclocker mon processeur mais sans réussite pour le moment !! j'ai quand même décidé de me lancer et d...

13 réponses 6 févr. 2010 par Erwan031284
nono_is_back BIOS

Toshiba ne boote plus (même sur le bios)

Résolu

Bonjour, Je viens quémander un peu d'aide pour un GROS souci qui m'arrive sur mon pc Toshiba Satellite L500-131 (tout neuf, acheté il y a 3 semaine...

10 réponses 5 févr. 2010 par era@tik
corentin** Carte graphique

Températures carte graphique portable

Résolu

Bonjour, Je me demandais quel était la température en moyenne d'une carte graphique de pc portable quand on joue ? La mienne atteint 65° en pleine...

1 réponse 5 févr. 2010 par chenlong
ARNm Carte graphique

Carte graphique après reformatage

Résolu

Bonjour, Voilà le topo : j'ai chopé un virus qui m'a obligé à reformater mon PC. Avant celà j'avais déjà installé ma carte graphique avec le CD d...

6 réponses 4 févr. 2010 par ARNm
arnaud390 Carte son

Question sur carte son

Résolu

Bonjour a tous, voila je m'y connais pas tellement en matière de carte son et tout ce tralala sur la carte mère ou je ne sais quoi... mais j'ai be...

3 réponses 4 févr. 2010 par arnaud390
lokkan87 Carte graphique

Carte graphique infos (?)

Résolu

Bonjour, Je viens faire appel à votre aide concernant un renseignement sur les cartes graphiques: je possède la config suivante: bi processeur 2....

7 réponses 4 févr. 2010 par lokkan87
Résultats 27551 - 27600 sur un total de 37 808