Les discussions
Mise à jour du bios - m2n-sli deluxe
RésoluBonjour, Ayant un problème de freeze au moment du POST sur ma carte mère ASUS M2N-SLI Deluxe, j'ai décidé de mettre à jour le BIOS, j'ai donc télécha...
Geforce gtx 275
RésoluBonjour, quel est le meilleur model de GeForce GTX 275 celui qui refroidit le mieu la carte ( pour overclocking ) merci d'avance
Compatibilité carte mere
RésoluBonjour, Voila j'ai mon ordianteur qui est en 512mo de ram (256 x 2) et je voudrai je passer en 1024.J'ai reperé un jeu de ram 512 x 2 et je voudrai ...
Recherche de pilotes pour acer 6930g
RésoluBonjour, Je voudrais installer des pilotes plus récent pour mon ordinateur un ACER ASPIRE 6930G (notamment un pilote Wifi). J'ai trouver driver Dec...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je vais prochainement m'acheter un nouveau PC. J'en suis au choix des composants mais je bloque sur le choix de la Carte Graphique. J'h...
Carte graphique hs
RésoluBonjour, je dois changer ma carte graphique et j'ai besoin de conseil, que pensez-vous d'une RADEO HD 4850 - Merci Ma config Carte mère: ...
Choix marque carte graphique
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a me décider entre une MSI HD 4670 (https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-r4670hd-md512d3/f-10767-r46...
Ghoix carte carte graphique
RésoluBonjour a tous , mon ordinateur a 6 ans et j ai cette carte graphique : radeon 9200 series. J aimerai la changer mai je n'y connai pa grand chose et ...
Cg sa ou sa ?
RésoluBonjour, pour Noël j'ai eu la HD 4870 Vapor-x: https://www.grosbill.com/4-sapphire_hd4870_2048_vapor_x_11133_17_20r_-89476-informatique-pci_expres...
Pilote
RésoluBonjour,je cherche depuis une heure la mise a jour de la carte graphique là: Mobile intel(R) 965 Express Chipset Family pourriez vous me donné dire...
Changer carte graphique
RésoluBonjour, mon ordinateur AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 3500+ intègre une carte graphique RADEON XPRESS 200 Series (Microsoft Corporation - WDDM) ...
Probleme de carte graphique
RésoluBonjour, j'ai essayé une carte graphique sur mon pc et maintenant que je l'ai sortie ( trop bruyante ) ma carte d'origine (ati radeon xpress 1250 ...
Le bios
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment réactiver ma carte graphique integrée en passant par le bios. merci
Pilote pour carte son cmi 8338 pci pur win xp
RésoluBonjour Je viens de passer de Windows 98SE à Windows XP. Je recherche le pilote pour ma carte son C-Media 8338 PCI pour Windows XP. J'ai écumer le web...
Nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais changer de carte graphique car je ne peux jouer a quasiment aucun jeux de PC récent. je ne m'y connais pas du tout en ordinateu...
Carte mémoire pour le panasonic fz38
RésoluBonjour, je souhaite acheter une carte SDHC pour une panasonic FZ38, que me conseillez ? j'ai pas envie d'avoir des lag pendant un enregistrement ...
Carte graphique
RésoluBonjour, je me suis acheté une petite carte graphique GeForce 7300 GS en PCI-E, je l'ai installer avec les pilotes mais impossible de la faire marcher...
Pilote audio
RésoluBonjour, j'ai formaté mon ordinateur il y a deux semaines et je n'est plus de son j'ai regardé les pilote et il me mette que le pilote audio sis 7018...
Pilote son pour pavilion a1519.fr
RésoluBonjour, voila jai un pc HP Pavilion a1519.fr jai reinstaler windows suite a un virus mais je n'arrive pas a trouver trouver le pilote son pour ma ca...
Carte graphique perdu après reboot
RésoluBonjour, Suite a un plantage de windows pour mise a jour, j'ai rebooté avec un vista 64 car mes cd d'instal ne marchaient plus??. Depuis carte gr...
Nombre max de ventirad
RésoluBonjour, Quel est le nombre maximum de ventirad supportés sur une carte mère (la mienne est une asus p5ql pro)
Carte graphique et mémore totale
RésoluBonjour, J'aurai simplement voulu savoir 2 trois petites choses sur les cartes graphiques pour arrêter d'être largué, car je ne trouve pas d'explic...
[bios]revenir au bios d'origine
RésoluBonsoir, Je m'absente une journée que c'est déjà le bazard sur mon ordi ^^'. Voilà le problème: Mon petit frère c'est prit pour Superman en faisan...
Choix carte mere alim
RésoluBonjour,je voudrais overclocker mon q6600 mais ma carte mere est une mcp73 et je crois que c pas fait pour donc en changer ensuite je vien d avoir la...
Bip bios
Résolubonsoir a tous j ai mon ordi qui est allumé depuis cet aprem et le bios vient de me faire un bip court ca peut provenir de quoi?
Driver sound
RésoluBonjour, apres que je telecharger le driver sound pour mon pc hp pavilion t3434 avec systeme d'exploitation xp ce driver necessite un logiciel micros...
Carte graphique
RésoluBonjour,je suis etudiante en architecture et je travaille sur des logiciels assez lourds (autocad,artlantis et récemment 3dsmax) j'ai un pc portable H...
Mon processeur chauffe trop
RésoluSalut, j'aimerais vous poser une question concernant mon processeur c'est un Intel Core 2 Duo E8400 cadencé normalement a 3.0 ghz mais j'ai un problèm...
Pilote d'installation lexmark x75
RésoluBonjour, J'aimerai installer mon imprimante LEXMARK X75 mais je n'ai pas le CD d'installation. Comment puis-je faire SVP ?
Pilote carte reseau
RésoluBonjour, je recherche le pilote de ma carte reseau ethernet ou wifi hp 530 . il etais sous vista , je vien de le metre sous xp familiale et je ne re...
Améliorer la carte graphique sans la changer?
RésoluBonjour a Tous , Comme le titre du message l'indique , je voudrais savoir si il y avait un moyen d'améliorer la carte graphique sans même la change...
Driver controler son+ethernet et de bus sm
RésoluBonjour, voici mon probléme je n'arrive pas trouver les drivers pour ma carte son + ethernet + bus SM. un point ? jaune sur les trois. j'ai f...
Conseils carte graphique/alimentation.
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin de quelques conseils pour remplacer une alimentation & une carte graphique. -----------------------------------...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour à tous, je voudrais changer de carte graphique, seulement n'ayant pas énormément de compétence dans ce domaine, j'aimerais savoir si cette ...
Driver pr usb pc camera driver 168
Résolu/FerméBonjour, Je cherche svp un driver pour l'USB PC Camera 168, g installé son cd mais ça marche pas :(
Carte graphique gta 4
RésoluBonjour, Pensez vous que je pourrais jouer (meme avec la config tout au plus bas) a gta 4 avec une ATI radeon mobility HD 4330 ?
Choix de ventilateurs
RésoluBonjour à tous ! Voila j'ai un probleme ! Depuis quelques temps je remarque que le minuscule ventillo de mon PC portable rame sec ... certaineme...
Différence entre cpu
RésoluBonjour, je dois changé de cpu je possede un amd sempron 3000 (cramer) sur un socket 462 et j'en ai trouver un AMD Athlon 1400. ma question est la ...
Amd sempron 3800+
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide, je desirerai m'acheter un ordinateur, et je joue pas mal aux jeux video (je ne suis pas non plus un 100% gamer), et j'e...
[réinstallation après formatage] pb audio
RésoluBonjour à tous; Après avoir choppé un virus, j'ai été obligé de formater. Après des heures d'installation, j'ai presque tout récupéré sauf le son; ...
Quelle carte graphique dois-je prendre?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une carte mère M4A785TD-V EVO et 2Go de RAM 1333Mhz CL9, je voudrais me prendre une carte graphique mais je me mélange ...
Gtx 295 mauvaise carte mere
RésoluBonjour, Est-ce que ma carte mere est bonne pour ma gtx 295 parsque je n'arrive pas a la brancher correctement en fait elle ne se lance pas je suis o...
Problème audio (code 10)
RésoluBonjour, Comme beaucoup apparemment j'ai un problème de son. Mon périphérique audio (Realtek AC'97 Audio) semble ne pas être signé numériquement. ...
Nouvelle carte graphique que prendre ?
RésoluBonjour, J'ai changé hier de pc malheureusement la carte graphique 7600gt (bonne performance pour ce que je fait) fait un bruit de malade!! C'est ins...
Probleme surchauffe?
RésoluBonjour, J'ai un problème que je me traine depuis un bout de temps mais je n'ai trouvé nul part de solution je m'en remets donc a vous :) Quand ...
Nouvelle carte graphique ==> 100% cpu utilisé
RésoluBonjour, j'ai acheté pour les fêtes de Noël une nouvelle carte graphique Radeon HD4850. J'ai donc installé la bête, j'ai recu l'adaptateur Molex => 6...
Carte graphique 128 m alors pourquoi 1g ?
RésoluBonjour, MA carte graphique est une 6150 Go ... C'est donc une 128 Mega ... Pourquoi dans différents tests par exemple pour savoir si ma config est...
---> directx !! :d (bon noel xd)
RésoluBonjour, Je voudrais avoir des liens pour télécharger DirectX 10 et un tuto ou une aide pour l'installer... Deuxième question: Steam me demande d...
Installer pilotes nvidia sur carte ati
RésoluBonjour, Petite question de gros débutant: J' ai une carte graphique ATI radeaon HD 4300 ou 4500 series. Le problème est que je trouve que l'affi...
Impossible d'accéder au bios
RésoluBonjour, chere amis, j'ai un gros problème dans mon PC HP COMPAQ DC 7100 , mon clavier a cesser de fonctioner même si je l'y changer, ainsije peut pa...