Carte mere ecs k8m800-m2 (2.0)
Résolubonjour, svp, je voudrais savoir comment monter cette carte mere en francais. je suis allée sur le site mais le montage est en anglais. sur le site co...
bonjour, svp, je voudrais savoir comment monter cette carte mere en francais. je suis allée sur le site mais le montage est en anglais. sur le site co...
Bonjour, je viens d'avoir une nouvelle carte graphique, une Sapphire Radeon HD 4890 1G GDD5 Je les installer, elle fonctionne, pilote également,...
Bonjour, J'aimerais envoyer l'image de mon ordi sur mon téléviseur mais j'ai un soucis avec la couleur des cables a la sortie de la carte graphique...
Bonjour, j'ai réinstaller xp sur un DD neuf sur un toshiba L350 pslde8 tout se passait bien j'avait remis tous les pilotes depuis le site toshiba et ...
Bonsoir, voila j'ai un medion et célà fait trés longtemps que j'essaye de trouver un bios pour mon ordi portable mais je ne le trouve vraiment pas ...
Bonjour, je viens d'installer xp sur mon pc portable hp Notebook g7000 sur lequel j'ai aussi le vista,mais je ne trouve pas les drivers qui me manque...
posseseur d'un pc compaq sr2005fr avec une carte mére asus a8m2n j'ai casser le support de ventilateur d'origine (marque amco plastique noir...
Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante CANON MP110. Quelqu'un pe m'aider?!merciiiiiii
Bonjour, Lorsque j'ai supprimer la version du logiciel de ma webcam Hercules Dual pix Exgange pour un plus recent, il ma également supprimer celui de...
Bonjour, Je voulais changer le processeur de mon PC, c'est un T5150 et je voudrais savoir si un T8100 serais compatible? Ce qui me fait douté c'e...
Bonjour, Ayant un problème de freeze au moment du POST sur ma carte mère ASUS M2N-SLI Deluxe, j'ai décidé de mettre à jour le BIOS, j'ai donc télécha...
Bonjour, quel est le meilleur model de GeForce GTX 275 celui qui refroidit le mieu la carte ( pour overclocking ) merci d'avance
Bonjour, Voila j'ai mon ordianteur qui est en 512mo de ram (256 x 2) et je voudrai je passer en 1024.J'ai reperé un jeu de ram 512 x 2 et je voudrai ...
Bonjour, Je voudrais installer des pilotes plus récent pour mon ordinateur un ACER ASPIRE 6930G (notamment un pilote Wifi). J'ai trouver driver Dec...
Bonjour, Je vais prochainement m'acheter un nouveau PC. J'en suis au choix des composants mais je bloque sur le choix de la Carte Graphique. J'h...
Bonjour, je dois changer ma carte graphique et j'ai besoin de conseil, que pensez-vous d'une RADEO HD 4850 - Merci Ma config Carte mère: ...
Bonjour, Je n'arrive pas a me décider entre une MSI HD 4670 (https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-r4670hd-md512d3/f-10767-r46...
Bonjour a tous , mon ordinateur a 6 ans et j ai cette carte graphique : radeon 9200 series. J aimerai la changer mai je n'y connai pa grand chose et ...
Bonjour, pour Noël j'ai eu la HD 4870 Vapor-x: https://www.grosbill.com/4-sapphire_hd4870_2048_vapor_x_11133_17_20r_-89476-informatique-pci_expres...
Bonjour,je cherche depuis une heure la mise a jour de la carte graphique là: Mobile intel(R) 965 Express Chipset Family pourriez vous me donné dire...
Bonjour, mon ordinateur AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 3500+ intègre une carte graphique RADEON XPRESS 200 Series (Microsoft Corporation - WDDM) ...
Bonjour, je voudrais savoir comment réactiver ma carte graphique integrée en passant par le bios. merci
Bonjour Je viens de passer de Windows 98SE à Windows XP. Je recherche le pilote pour ma carte son C-Media 8338 PCI pour Windows XP. J'ai écumer le web...
Bonjour, je souhaite acheter une carte SDHC pour une panasonic FZ38, que me conseillez ? j'ai pas envie d'avoir des lag pendant un enregistrement ...
Bonjour, je me suis acheté une petite carte graphique GeForce 7300 GS en PCI-E, je l'ai installer avec les pilotes mais impossible de la faire marcher...
Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur il y a deux semaines et je n'est plus de son j'ai regardé les pilote et il me mette que le pilote audio sis 7018...
Bonjour, voila jai un pc HP Pavilion a1519.fr jai reinstaler windows suite a un virus mais je n'arrive pas a trouver trouver le pilote son pour ma ca...
Bonjour, Suite a un plantage de windows pour mise a jour, j'ai rebooté avec un vista 64 car mes cd d'instal ne marchaient plus??. Depuis carte gr...
Bonjour, Quel est le nombre maximum de ventirad supportés sur une carte mère (la mienne est une asus p5ql pro)
Bonjour, J'aurai simplement voulu savoir 2 trois petites choses sur les cartes graphiques pour arrêter d'être largué, car je ne trouve pas d'explic...
Bonsoir, Je m'absente une journée que c'est déjà le bazard sur mon ordi ^^'. Voilà le problème: Mon petit frère c'est prit pour Superman en faisan...
Bonjour,je voudrais overclocker mon q6600 mais ma carte mere est une mcp73 et je crois que c pas fait pour donc en changer ensuite je vien d avoir la...
bonsoir a tous j ai mon ordi qui est allumé depuis cet aprem et le bios vient de me faire un bip court ca peut provenir de quoi?
Bonjour, apres que je telecharger le driver sound pour mon pc hp pavilion t3434 avec systeme d'exploitation xp ce driver necessite un logiciel micros...
Bonjour,je suis etudiante en architecture et je travaille sur des logiciels assez lourds (autocad,artlantis et récemment 3dsmax) j'ai un pc portable H...
Salut, j'aimerais vous poser une question concernant mon processeur c'est un Intel Core 2 Duo E8400 cadencé normalement a 3.0 ghz mais j'ai un problèm...
Bonjour, J'aimerai installer mon imprimante LEXMARK X75 mais je n'ai pas le CD d'installation. Comment puis-je faire SVP ?
Bonjour, je recherche le pilote de ma carte reseau ethernet ou wifi hp 530 . il etais sous vista , je vien de le metre sous xp familiale et je ne re...
Bonjour a Tous , Comme le titre du message l'indique , je voudrais savoir si il y avait un moyen d'améliorer la carte graphique sans même la change...
Bonjour, voici mon probléme je n'arrive pas trouver les drivers pour ma carte son + ethernet + bus SM. un point ? jaune sur les trois. j'ai f...
Bonjour à tous, J'aurais besoin de quelques conseils pour remplacer une alimentation & une carte graphique. -----------------------------------...
Bonjour à tous, je voudrais changer de carte graphique, seulement n'ayant pas énormément de compétence dans ce domaine, j'aimerais savoir si cette ...
Bonjour, Je cherche svp un driver pour l'USB PC Camera 168, g installé son cd mais ça marche pas :(
Bonjour, Pensez vous que je pourrais jouer (meme avec la config tout au plus bas) a gta 4 avec une ATI radeon mobility HD 4330 ?
Bonjour à tous ! Voila j'ai un probleme ! Depuis quelques temps je remarque que le minuscule ventillo de mon PC portable rame sec ... certaineme...
Bonjour, je dois changé de cpu je possede un amd sempron 3000 (cramer) sur un socket 462 et j'en ai trouver un AMD Athlon 1400. ma question est la ...
Bonjour à tous; Après avoir choppé un virus, j'ai été obligé de formater. Après des heures d'installation, j'ai presque tout récupéré sauf le son; ...
Bonjour, Je viens d'acheter une carte mère M4A785TD-V EVO et 2Go de RAM 1333Mhz CL9, je voudrais me prendre une carte graphique mais je me mélange ...
Bonjour, Est-ce que ma carte mere est bonne pour ma gtx 295 parsque je n'arrive pas a la brancher correctement en fait elle ne se lance pas je suis o...
Bonjour, Comme beaucoup apparemment j'ai un problème de son. Mon périphérique audio (Realtek AC'97 Audio) semble ne pas être signé numériquement. ...