CG GTA IV
Résolu/Fermé
A voir également:
- CG GTA IV
- Code de triche gta iv - Guide
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Code gta ps2 vie infini ✓ - Forum Jeux vidéo
- Gta age ✓ - Forum Jeux vidéo
- Fichier gta 5 - Forum jeux en ligne
6 réponses
Silver56
Messages postés
265
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2011
34
6 févr. 2010 à 20:29
6 févr. 2010 à 20:29
J'ai répondu dans ton autre topic : "Tout dépend de ton budget et de tes exigences , il faut savoir que gta 4 est un jeu processeur , le tient semble bon , mais moi avec mon, ancien proc (dual core e2220 a2.4ghz non oc) , le jeu ramais pas mal ,même en passant tout en low , si tu peut , un petit OC de ton processeur fera l'affaire , si tu peut le faire , tu n'aura pas besoins d'une gtx pour faire tourner très correctement ce jeu (avec e7400 2.8ghz et 9800gt , je passe le jeu en élevé moyen et très élevé en 1440*900 dans une fluidité excellente) , j'espère t'avoir aider."
i5power
Messages postés
661
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
74
6 févr. 2010 à 20:31
6 févr. 2010 à 20:31
a oui ton proco et largement depasser pour ce jeu moi j'ai le i5 a 2,66ghz et GTA4 tourne nikel, et en CG j'ai la 9800GTX ca tourne tres bien j'ai une bonne qualiter d'image
Silver56
Messages postés
265
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2011
34
6 févr. 2010 à 20:40
6 févr. 2010 à 20:40
Je n'avais pas vu pour ta mémoire , moi je te propose cette solution : si ta carte mère l'accepte https://www.materiel.net/ , pour la carte graphique : https://www.materiel.net/ , tu peut même avoir la hd4870 au même prix sur d'autres sites , sinon tu peut prendre la gts 250 qui a des performances similaires , et si t'as carte mère l'accepte (bios non locké), un petit oc a 3ghz serais parfait
ok silver56, pour la mémoire vive, mon micro sera d'accord^^ et pour la CG, je vois qu'elle est à 512 Mo, le jeu ne va pas ramer un peu ? en plus je ne comprends pas trop comment elle peut être plus chère que certaines 1Go, mais comme je l'ai dit, les CG et moi, ça fait ceux^^
pour le reste, il faudrait que tu m'explique un peu plus en détail, comment savoir si mon bios est locké ou non et oc ===> ça veut dire ?
pour le reste, il faudrait que tu m'explique un peu plus en détail, comment savoir si mon bios est locké ou non et oc ===> ça veut dire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Silver56
Messages postés
265
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2011
34
6 févr. 2010 à 20:57
6 févr. 2010 à 20:57
Alors , beaucoup de carte graphiques faisant 1go sont incapables de gérer autant de mémoire , entre une 9400gt 1go et une hd4850 512mo (c'est marquetting), la différence est énorme , car la puissance réside dans le processeur de la carte graphique et non dans la mémoire , la hd4580 est l'une des meilleure carte graphique du marché niveau performance-qualité-prix , si tu choisi une carte graphique , ne te fie surtout pas a sa mémoire^^ ( un test de la carte http://www.extremepc.fr/actualite-1169-un-test-de-la-radeon-hd4850.html )Concernant ton bios , il faut savoir si tu as monter ton pc toi même ou si il s'agit d'un pc supermarché , car sur les pc de marque , les cartes mères sont souvent "bridée" et donc l'accèes au bios est très limiter , donc pas d'oc , si tu a monter ton pc , ta carte mère ne devrait pas être bloquée , si tu peut accéder au bios , regarde d'abord quelques tuto avant de te lancer , puis fais attention a ne pas monter trop vite en fréquences surtout si ton rad proc est celui de base , et essay ensuite de garder des températures correctes , les pros t'expliquerons , l'oc c'est pas trop mon truc ^^
je te remercie pour toutes tes réponses, je viens en effet de regarder le guide de l'overclocking sur le net, un tuto très bien fait , mon micro est un supermarché mais de toute façon, je t'avoue qu'à la lecture de tout ça, je préfère ne pas toucher, un proco de 2.66, je trouve ça pas mal encore et pour la CG, je pense comprendre, je vais regarder ton lien mais logiquement je m'oriente vers celle que tu me présente, merci encore
6 févr. 2010 à 20:34