Les discussions

Carte graphique pour carte mère k8n-e deluxe

Résolu

Bonjour Je dois changer ma carte graphique et je ne sais pas lesquelles sont compaptible avec ma carte mère, une Asus K8N-E Deluxe et mon alimentatio...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
megad

Pilote hp dv6 xp

Résolu

Bonjour, bonjour je cherche les pilotes de HP DV6 sous xp et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
exclusiv111

Carte graphique pour ordi portables

Résolu

Bonjour, Alors tout d'abord bonnes fêtes ^^ Mon problème : Pour noël je veux un ordinateur portable (que je vais m'achetr) ce portable sera consac...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
EkOzium

Ati mobility radeon hd3200 ou geforce gt210m

Résolu

Bonjour, Voilà je compte m'acheter mon premier PC portable, et je pensse pas en changer d'ici là. J'hésite beaucoup entre deux, les voicis: h...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
schwarser

Carte mere compatible avec processeur amd

Résolu

Bonjour, est ce que ma carte MSI MS-6786 est compatible avec un processeur amd athlon x2 ?? Merci de me répondre

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
marcmarais

Compatibilité cg sur un pc de la fnac

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique pour remplacé celle d'origine, une radeon HD 4350 par une GTS 250 de nvidia. Je voudrais savoir si la car...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
unqdanslarue

Probleme carte graphique ....

Résolu

Bonjour, voila, j'ai lu sur internet q'uil ete possible de coupler 2 carte graphique de de chez Nvidia. J'ai lu je ne sais plus tro sur quel source...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
cybergirll

Drivers cq60 217-217ef

Résolu

Bonjour, tous le monde... :) J'ai acheté un portable de marque compaq : modèle presario CQ60 217-EF J'ai supprimé Vista pour le remplacer par XP...

112 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
thiss59

Geforce 102m de nvidia

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si cette carte graphique serais capable de faire marcher un jeux tel que cod modern warfare 2 ou left for dead 2 et le rest...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
ptidavid

Hp series 1310 driver svp

Résolu

Bonjour, pouvez vous me donnez le driver de l'imprimante hp 1310 sans passer par le site de HP car c'est payant svp je suis en panique j'en ai besoin ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Bidilune83

Overcloke processeur 4 coeurs

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des renseignement sur l'overcloking d'un intel core 2 quad Q6600 , savoir s'il est nessesaire de l'auvercloké et surtout ...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
facti92i

Carte graphique

Résolu

Bonjour, QUEL SONT LES 5 MEILLEUR CARTEGRAPPHIQUE ET COMBIENT DE TEMPS TIENDRONT T ELLE LE COUP MERCI

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
geekosa

Processeur pour gamer pour socket am3 ?

Résolu

Bonjour, je possède actuellement un PC "gamer" avec un socket AM3, et j'aimerais y mettre le microprocesseur AMD Phenom II X4 965 (quad core), mais c...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
*Vegeto*

Changer processeur/choix

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je suis tombée sur ce forum par hasard et cela m'a plu. J'ai lu des comparatif sur les processeurs mais je vous avoue qu...

45 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
ptidavid

Carte graphique (ordi portable)

Résolu

Bonjour, Tout d'abord bonjour, Mon problème est le suivant j'aimerais m'acheter un ordinateur portable avec un budget de 600 euros environ, sur cette...

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Quentin

Asus nvidia gtx275 bip long

Résolu

Salutation. Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique Asus nvidia GTX275. Je l'ai branchée et lorsque je démarre mon pc un BI...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Tecweak

Creative

Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère ASUS Maximus III formula, avec une carte son SupremeFX X-FI, j'ai des enceintes home cinema philips 5.1, et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
terminatorx

Carte son intégrée non reconnue

Résolu

Bonjour à tous, je viens de monter un pc "petite économie" pour mon père : Asrock P5B Pro ATI Radeon HD 4650 1 Go DDR2-667 Maxtor 320 Go 7200...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
yo2263

Occt temp critique core i7920 overclocker 5%

Résolu

Bonjour a tous alors voila je me lance dans l'overclocking pour débutant donc pour avoir maxi 15-20% de perf en plus. Donc j'ai téléchargé l'utilitai...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Serial

Pilote audio de la cart mère gigabyte ga-m85m

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique mon probleme, sa fait maintenant 1 mois que j'ai acheter la carte mère. A l'instaltion j'ai mis tous les pilotes et celui ...

Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
pico.l

Pilotes ne fonctionnant pas sans le sp1

Résolu

Salut, mon pc est équipé de la carte mère Alive nF7G qui prend des pilotes pour carte audio intégré. Seuleument les pilotes s'installent sur le SP1 d...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
dimigo

Comment savoir si ma cg a shader model 3.0

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si ma carte graphique a shader model 3.0

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
mikedu94290

Pilote carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme quand je veux installer mon pilote pour ma carte graphique SiS672 Mirage 3 Graphics sa me dit : Cette application n'a ...

20 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
alain

Comment savoir si ma cg a shader model 3.0

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment savoir si ma carte graphique a shader model 3.0

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
MEPHISTO69

Amd athlon ii x3 435 ou amd phenom ii x2 550

Résolu

Bonjour, je vien pour un avis sur 2 processeur ! le quel serais le plus performant pour une utilisation performante à longue durée, que ce soit pour...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
mathieu68

Wmp 11 le son par autre sortie que carte son

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé le nouveau pilote de ma carte son (Sound Blaster Audigy) et depuis le son joué par Windows média 11 sors par une s...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Psycho08

Recherche driver controlleur audio + vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon PC et je CHERCHE deux Drivers du controlleur Audio + Vidéo (VGA) merci

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
rachid_05

Problème de driver usb

Résolu

Bonjour, J'ai récement formater mon PC pour cause de "trojan" et autres ... J'ai eu problème de son , mais sa s'est arangé avec l'installation d'...

19 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
gouby

Pilote carte son pci

Résolu

Bonjour à tous!! Voilà, j'ai installé windows xp à la place de vista, tout marche très bien, sauf le son, dans le gestionnaire de périphériques il ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
ptidavid

Mon processeur pour les sims 3?

Résolu

Bonjour, Je savais pas dans quelle section mettre mon problème. J'ai choisis celui-ci car celui des jeux-vidéos est plutôt bourré de joueurs... Bref...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Wèwè

Pilotes de mon disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je cherche les pilotes de mon disque dur mais je ne les trouves pas je suis aler sur le site de la marque de mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
TaTanne5

Plus de pilote après formatage.

Résolu

* * 1 messages Bonjour, J'ai formaté mon PC hier, je tourne sous windows XP a l'heure actuelle, tout c'est bien passer. Par contre il...

46 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
pico.l

Quel carte graphique pour gta4 bioshock crysi

Résolu

Bonjour, je voudrais savoire quel carte graphique il me faudrais pour jouer a fallout 3 , gta 4 , resident evil 5 , crysis et bien d'autre tout auss...

18 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
GTO

Dual screen sur nvidia geforce 8300gs

Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer un second ecran, un acer 19" (40cmx40cm) et j'ai voulu l'installer tout a l'heure en qualité d'ecran principal. Su...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Nesss

Crossfire carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir a quoi sert de mettre des cartes graphique en crossfire ? merci beaucoup

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
raft

Carte graphique et carte son

Résolu

Bonjour, voila j'ai un hp pavilion dv6806ef que j'ai en xp et je ne trouve pas le drivers ou pilote pour ma carte graphique qui est la nvidia 84...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
deijp

Problème pilote

Résolu

Bonjour :-) J'ai un périphérique d'acquisition vidéo (USB 2.0 Vidéo Editor) de chez Hama computer qui fonctionnait très bien, puis je suis passé à ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
pico.l

Plus de carte son pour xp

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de chercher sur le net mais n'ai rien trouvé jusque là qui puisse résoudre mon problème ... J'ai acheté en avril 2006 un Tosh...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
juliglups

Carte mere asus p5gc-mx/1333 pb pilote audio

Résolu

Bonjour, bonjour a tous, j'ai un pb, ma carte mère est une asus p5gc-mx/1333 dans mon gestionnaire de tache dans controlleur audio j'ai un ! ...

24 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
jmp59

Probleme avec msi-6309 ou probleme de alim ??

Résolu

Bonjour,j'ai un petit soucis avec me nouvel config: -Pentium 3 1GHz -768 Mb 133MHz (testé aussi que 128MB) -Alimentation 300 W enermax -GIGABIT a...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
ricardofr-200

Processeur core 2 duo p7450 vs t6600

Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante: Quel Processeur est le plus performant ? -Processeur Intel Core 2 Duo T6600 (2,2 GHz) FSB : 800 Mhz Mé...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
kirk

Quelle carte graphique pour connecter sur tv

Résolu

Bonjour, je ne suis pas (encore - mdr) un pro de l'informatique mais je suis très curieux et j'aime apprendre et faire les choses par moi même... san...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
redskins72

Pilote nokia

Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote de flash de mon nokia équipé de télé et de radio Digital TV mobile j'aimearai savoir si quelqu'un sait où je peut téléc...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
ulysse2020

Urgent ... carte graphique ddr3 sur pc ddr2

Résolu

Bonjour, je vien de m'appercevoire que mon pc est en DDR2 et je vien d'acheté une carte graphique en DDR3 car ma 8600 vien de me laché ... j'ai ac...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
petitbul

Bios

Résolu

Bonjour, J'ai "perdu" mon mot de passe pour le BIOS que j'avais moi même choisit. Je ne l'ai pas vraiment perdu car je suis sur du mot de passe mais...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
PCMACCM

Carte graphique de pc portable ?

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir si il etait possible de changer la carte grahique d'un pc portable et si oui ou en trouver merci ? c pour un cadeau merc...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
antek-59

Quel processeur ?

Résolu

bonjour tous le monde !! voila je voudrai changer de processeur ... Ma carte mere est une K8T Neo2-F v2.0 (Socket 939) et je voudrai savoir quel pro...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'une autre carte mère mais....

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi avec la carte mère qui indique rs740m03a1 8ekrs2h en no. de model. C'est un ordi pas chere procuré chez La Source l'an pas...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Epiloom

Quel carte graphique crossfire 2009?

Résolu

Bonjour, voila, j'aimerais acquérir une nouvelle carte graphique pour pouvoir faire du crossfire, j'ai vu beaucoup de topic la dessus, mais beaucou...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
titeufetsissi

Core 2 quad (2 ou 4 processeur) ?

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau et j'aurai une petit question, dans le panneau gestionnaire de tâche puis performance, dans l'historique d'...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
SEB
Résultats 27701 - 27750 sur un total de 38 673