Les discussions
Carte graphique pour carte mère k8n-e deluxe
RésoluBonjour Je dois changer ma carte graphique et je ne sais pas lesquelles sont compaptible avec ma carte mère, une Asus K8N-E Deluxe et mon alimentatio...
Carte graphique pour ordi portables
RésoluBonjour, Alors tout d'abord bonnes fêtes ^^ Mon problème : Pour noël je veux un ordinateur portable (que je vais m'achetr) ce portable sera consac...
Ati mobility radeon hd3200 ou geforce gt210m
RésoluBonjour, Voilà je compte m'acheter mon premier PC portable, et je pensse pas en changer d'ici là. J'hésite beaucoup entre deux, les voicis: h...
Carte mere compatible avec processeur amd
RésoluBonjour, est ce que ma carte MSI MS-6786 est compatible avec un processeur amd athlon x2 ?? Merci de me répondre
Compatibilité cg sur un pc de la fnac
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte graphique pour remplacé celle d'origine, une radeon HD 4350 par une GTS 250 de nvidia. Je voudrais savoir si la car...
Probleme carte graphique ....
RésoluBonjour, voila, j'ai lu sur internet q'uil ete possible de coupler 2 carte graphique de de chez Nvidia. J'ai lu je ne sais plus tro sur quel source...
Drivers cq60 217-217ef
RésoluBonjour, tous le monde... :) J'ai acheté un portable de marque compaq : modèle presario CQ60 217-EF J'ai supprimé Vista pour le remplacer par XP...
Geforce 102m de nvidia
RésoluBonjour, jaimerais savoir si cette carte graphique serais capable de faire marcher un jeux tel que cod modern warfare 2 ou left for dead 2 et le rest...
Hp series 1310 driver svp
RésoluBonjour, pouvez vous me donnez le driver de l'imprimante hp 1310 sans passer par le site de HP car c'est payant svp je suis en panique j'en ai besoin ...
Overcloke processeur 4 coeurs
RésoluBonjour, j'aimerais avoir des renseignement sur l'overcloking d'un intel core 2 quad Q6600 , savoir s'il est nessesaire de l'auvercloké et surtout ...
Carte graphique
RésoluBonjour, QUEL SONT LES 5 MEILLEUR CARTEGRAPPHIQUE ET COMBIENT DE TEMPS TIENDRONT T ELLE LE COUP MERCI
Processeur pour gamer pour socket am3 ?
RésoluBonjour, je possède actuellement un PC "gamer" avec un socket AM3, et j'aimerais y mettre le microprocesseur AMD Phenom II X4 965 (quad core), mais c...
Changer processeur/choix
RésoluBonjour à toutes et tous, Je suis tombée sur ce forum par hasard et cela m'a plu. J'ai lu des comparatif sur les processeurs mais je vous avoue qu...
Carte graphique (ordi portable)
RésoluBonjour, Tout d'abord bonjour, Mon problème est le suivant j'aimerais m'acheter un ordinateur portable avec un budget de 600 euros environ, sur cette...
Asus nvidia gtx275 bip long
RésoluSalutation. Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique Asus nvidia GTX275. Je l'ai branchée et lorsque je démarre mon pc un BI...
Creative
RésoluBonjour, Je possède une carte mère ASUS Maximus III formula, avec une carte son SupremeFX X-FI, j'ai des enceintes home cinema philips 5.1, et quand ...
Carte son intégrée non reconnue
RésoluBonjour à tous, je viens de monter un pc "petite économie" pour mon père : Asrock P5B Pro ATI Radeon HD 4650 1 Go DDR2-667 Maxtor 320 Go 7200...
Occt temp critique core i7920 overclocker 5%
RésoluBonjour a tous alors voila je me lance dans l'overclocking pour débutant donc pour avoir maxi 15-20% de perf en plus. Donc j'ai téléchargé l'utilitai...
Pilote audio de la cart mère gigabyte ga-m85m
Résolu/FerméBonjour, Je vous explique mon probleme, sa fait maintenant 1 mois que j'ai acheter la carte mère. A l'instaltion j'ai mis tous les pilotes et celui ...
Pilotes ne fonctionnant pas sans le sp1
RésoluSalut, mon pc est équipé de la carte mère Alive nF7G qui prend des pilotes pour carte audio intégré. Seuleument les pilotes s'installent sur le SP1 d...
Comment savoir si ma cg a shader model 3.0
RésoluBonjour, je voudrai savoir si ma carte graphique a shader model 3.0
Pilote carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un probleme quand je veux installer mon pilote pour ma carte graphique SiS672 Mirage 3 Graphics sa me dit : Cette application n'a ...
Comment savoir si ma cg a shader model 3.0
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment savoir si ma carte graphique a shader model 3.0
Amd athlon ii x3 435 ou amd phenom ii x2 550
RésoluBonjour, je vien pour un avis sur 2 processeur ! le quel serais le plus performant pour une utilisation performante à longue durée, que ce soit pour...
Wmp 11 le son par autre sortie que carte son
RésoluBonjour, J'ai récemment installé le nouveau pilote de ma carte son (Sound Blaster Audigy) et depuis le son joué par Windows média 11 sors par une s...
Recherche driver controlleur audio + vidéo
RésoluBonjour, j'ai formaté mon PC et je CHERCHE deux Drivers du controlleur Audio + Vidéo (VGA) merci
Problème de driver usb
RésoluBonjour, J'ai récement formater mon PC pour cause de "trojan" et autres ... J'ai eu problème de son , mais sa s'est arangé avec l'installation d'...
Pilote carte son pci
RésoluBonjour à tous!! Voilà, j'ai installé windows xp à la place de vista, tout marche très bien, sauf le son, dans le gestionnaire de périphériques il ...
Mon processeur pour les sims 3?
RésoluBonjour, Je savais pas dans quelle section mettre mon problème. J'ai choisis celui-ci car celui des jeux-vidéos est plutôt bourré de joueurs... Bref...
Pilotes de mon disque dur
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide je cherche les pilotes de mon disque dur mais je ne les trouves pas je suis aler sur le site de la marque de mo...
Plus de pilote après formatage.
Résolu* * 1 messages Bonjour, J'ai formaté mon PC hier, je tourne sous windows XP a l'heure actuelle, tout c'est bien passer. Par contre il...
Quel carte graphique pour gta4 bioshock crysi
RésoluBonjour, je voudrais savoire quel carte graphique il me faudrais pour jouer a fallout 3 , gta 4 , resident evil 5 , crysis et bien d'autre tout auss...
Dual screen sur nvidia geforce 8300gs
RésoluBonjour, Je viens de me procurer un second ecran, un acer 19" (40cmx40cm) et j'ai voulu l'installer tout a l'heure en qualité d'ecran principal. Su...
Crossfire carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrai savoir a quoi sert de mettre des cartes graphique en crossfire ? merci beaucoup
Carte graphique et carte son
RésoluBonjour, voila j'ai un hp pavilion dv6806ef que j'ai en xp et je ne trouve pas le drivers ou pilote pour ma carte graphique qui est la nvidia 84...
Problème pilote
RésoluBonjour :-) J'ai un périphérique d'acquisition vidéo (USB 2.0 Vidéo Editor) de chez Hama computer qui fonctionnait très bien, puis je suis passé à ...
Plus de carte son pour xp
RésoluBonjour, j'ai essayé de chercher sur le net mais n'ai rien trouvé jusque là qui puisse résoudre mon problème ... J'ai acheté en avril 2006 un Tosh...
Carte mere asus p5gc-mx/1333 pb pilote audio
RésoluBonjour, bonjour a tous, j'ai un pb, ma carte mère est une asus p5gc-mx/1333 dans mon gestionnaire de tache dans controlleur audio j'ai un ! ...
Probleme avec msi-6309 ou probleme de alim ??
RésoluBonjour,j'ai un petit soucis avec me nouvel config: -Pentium 3 1GHz -768 Mb 133MHz (testé aussi que 128MB) -Alimentation 300 W enermax -GIGABIT a...
Processeur core 2 duo p7450 vs t6600
RésoluBonjour, Ma question est la suivante: Quel Processeur est le plus performant ? -Processeur Intel Core 2 Duo T6600 (2,2 GHz) FSB : 800 Mhz Mé...
Quelle carte graphique pour connecter sur tv
RésoluBonjour, je ne suis pas (encore - mdr) un pro de l'informatique mais je suis très curieux et j'aime apprendre et faire les choses par moi même... san...
Pilote nokia
RésoluBonjour, Je cherche le pilote de flash de mon nokia équipé de télé et de radio Digital TV mobile j'aimearai savoir si quelqu'un sait où je peut téléc...
Urgent ... carte graphique ddr3 sur pc ddr2
RésoluBonjour, je vien de m'appercevoire que mon pc est en DDR2 et je vien d'acheté une carte graphique en DDR3 car ma 8600 vien de me laché ... j'ai ac...
Bios
RésoluBonjour, J'ai "perdu" mon mot de passe pour le BIOS que j'avais moi même choisit. Je ne l'ai pas vraiment perdu car je suis sur du mot de passe mais...
Carte graphique de pc portable ?
RésoluBonjour, jaimerai savoir si il etait possible de changer la carte grahique d'un pc portable et si oui ou en trouver merci ? c pour un cadeau merc...
Quel processeur ?
Résolubonjour tous le monde !! voila je voudrai changer de processeur ... Ma carte mere est une K8T Neo2-F v2.0 (Socket 939) et je voudrai savoir quel pro...
Besoin d'une autre carte mère mais....
RésoluBonjour, J'ai un ordi avec la carte mère qui indique rs740m03a1 8ekrs2h en no. de model. C'est un ordi pas chere procuré chez La Source l'an pas...
Quel carte graphique crossfire 2009?
RésoluBonjour, voila, j'aimerais acquérir une nouvelle carte graphique pour pouvoir faire du crossfire, j'ai vu beaucoup de topic la dessus, mais beaucou...
Core 2 quad (2 ou 4 processeur) ?
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un nouveau et j'aurai une petit question, dans le panneau gestionnaire de tâche puis performance, dans l'historique d'...