Mettre à jour le bios
Résolu
cortex27
Messages postés
305
Membre
Dernière intervention
-
cortex27 Messages postés 305 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cortex27 Messages postés 305 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir quel est la meilleur version de bios pour une carte mère P5KPL-AM EPU par Asus?
j'aimerai savoir quel est la meilleur version de bios pour une carte mère P5KPL-AM EPU par Asus?
A voir également:
- Mettre à jour le bios
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Pile bios - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
13 réponses
Salut
sur : http://www.touslesdrivers.com, tu as un onglet mes drivers, tu télécharge un petit soft et des que tu as fait ça tu lance une détection de ton pc, et ils t'afficheront ensuite la liste des derniers drivers dispo pour ton pc
sur : http://www.touslesdrivers.com, tu as un onglet mes drivers, tu télécharge un petit soft et des que tu as fait ça tu lance une détection de ton pc, et ils t'afficheront ensuite la liste des derniers drivers dispo pour ton pc
Poul les mises à jour du bios je préfere aller chez Asus et pourquoi je veut le mettre à jour ,j'ai commandé un nouveau processeur intel quad core Q9650 et comme la version de mise à jour du bios correspond au deux types de processeur pour aussi améliorer la stabilité de tout mon système
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
va sur le site d'ASUS, section téléchargement ( ou support, ça dépends des sites )
puis en fonction de ta carte mère , tu trouveras tout les téléchargements ( dont bios ) dispos en fonction de système d'exploitation
va sur le site d'ASUS, section téléchargement ( ou support, ça dépends des sites )
puis en fonction de ta carte mère , tu trouveras tout les téléchargements ( dont bios ) dispos en fonction de système d'exploitation
Ça n'a rien à voir avec le bios dont il est question ici.
Tu donnes un lien pour la mise à jour des drivers, ce n'est pas la même chose.