Question sur carte son
Résolu/Fermé
arnaud390
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2010
-
3 févr. 2010 à 18:25
arnaud390 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 - 4 févr. 2010 à 21:45
arnaud390 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 - 4 févr. 2010 à 21:45
A voir également:
- Question sur carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
Lrt88
Messages postés
930
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2018
267
3 févr. 2010 à 23:52
3 févr. 2010 à 23:52
Hello
j'ai l'honneur de t'annoncer que tu n'as pas de carte son :D
C'est une puce son intégrée dans ta carte mère (chipset). Le pub est de réduire le prix de l'ordinateur mais au profit des performances. Cependant la plupart des personnes ne remarqueront pas la différence entre une bonne carte de son ou pas car il faut aussi du matériel à coté (haut parleur, sub...)
j'ai l'honneur de t'annoncer que tu n'as pas de carte son :D
C'est une puce son intégrée dans ta carte mère (chipset). Le pub est de réduire le prix de l'ordinateur mais au profit des performances. Cependant la plupart des personnes ne remarqueront pas la différence entre une bonne carte de son ou pas car il faut aussi du matériel à coté (haut parleur, sub...)
Il y a une carte de son integre danc un PC.. [Hardware] accompagne de pilote et logiciel pour traiter le son....[software]...Le logiciel gratuit Everest peut t'informer les composants de ton PC...Microsoft aussi si tu c'est acceder au Management...
arnaud390
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2010
9
4 févr. 2010 à 21:45
4 févr. 2010 à 21:45
bonjour bonjour,
ok merci des conseils c'est avec un logiciel comme everest que j'ai trouver tout ceci
Je vous explique je fais un peu de radio et je viens de m'acheter un micro (le prodip TT1 (idéal pour l'animation)) et je voulais savoir si il serait compatible... j'ai eu ma réponse et c'est oui:
j'ai fais des prise son sur des logiciel comme Fl studio et audacity = Nikel
j'ai aussi tester en direct a la radio = compatible aucun grésillement , ni de coupure réponse unanime des auditeurs !!! donc voila
la ou je pense ou les chose se compliqueront c'est si j'envisage d'acheter une table de mixage mais c'est pa trop dans mes moyens ^^
enfin voila merci beaucoup, si vous avez d'autre suggestion n'hésitez pas !
cordialement,
arnaud390
ok merci des conseils c'est avec un logiciel comme everest que j'ai trouver tout ceci
Je vous explique je fais un peu de radio et je viens de m'acheter un micro (le prodip TT1 (idéal pour l'animation)) et je voulais savoir si il serait compatible... j'ai eu ma réponse et c'est oui:
j'ai fais des prise son sur des logiciel comme Fl studio et audacity = Nikel
j'ai aussi tester en direct a la radio = compatible aucun grésillement , ni de coupure réponse unanime des auditeurs !!! donc voila
la ou je pense ou les chose se compliqueront c'est si j'envisage d'acheter une table de mixage mais c'est pa trop dans mes moyens ^^
enfin voila merci beaucoup, si vous avez d'autre suggestion n'hésitez pas !
cordialement,
arnaud390