Casque Audio

Résolu
antoine8 Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antoine8 Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais savoir que me conseillez vous comme marque de casque audio car je vais aller m'en achetez un

Merci
A voir également:

11 réponses

jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

bonjour

Logitech!
0
antoine8 Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ok

Sa couterait combien ?

Merci
0
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

ça dépends de ce que tu veux... micro-casque pour le PC??
http://www.logitech.com/index.cfm/speakers_audio/headphones/&cl=fr,fr
0
antoine8 Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui

Sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Un casque tour de tête comme la première photo sur le site
0

ben regarde le lien et ça te donnera une idée des prix... mais le mieux est d'aller voir directement dans un magasin...

mais franchement prends du Logitech!
0

Oui je compté allé dans un magasin mais je pourrait trouvé sa ou ?

Cora ?
0

un magasin ou ils vendent de l'électronique et de l'informatique... je sais pas moi, j'habite pas en France... ;)
0

okok

merci
0

de rien

A+
0

Quelqu''un d'autres c'est si y'en à a cora des casque logitech ?
0