Les discussions

Problème de pilote nvidia gforce 8600m gs

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 (32bits) sur mon Packard Bell easynote sj81 qui était sous Windows Vista. Windows ne détecte pas ma carte gr...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Sadyk74

Question sur le processeur des portables

Résolu

Bonjour, j'ai lu que le nouveau telephone de google avit un processeur de 1 Ghz, seulement, je me pose la question suivante : comment est ce qu'il est...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
valrose

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un acer aspire AX3812, avec une geForce G210 512Mo, et je souhaiterai changer de carte graphique car je joue à des jeux comme ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Jon

(pilote vtdisp)

Résolu

bonjour débutant(65ans) message d'erreur:pilote vtdisp ne fonctionne pas correctement comment résoudre ce problème merci

21 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
flyff

Info taille de carte graph geforce 9800gt – 1

Résolu

Bonjour je souhaite acheter une carte graphique LEADTEK Carte Graphique GeForce 9800GT – 1024 Mo DDR3 – PCI Express 2.0 – Version Power Efficient j...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Silver56

Petit pc je peux changer carte graphique?

Résolu

Bonjour, je vais avoir un mini pc: http://micro-informatique.fnac.com/a2739966/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-Unite-centrale-Packard-Bell-ixtreme-i...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
marcmarais

Problème overclockage p5vd2-vm

Résolu

Bonjour, configuration : P5VD2-VM - pentium 4 631 2 X 1Go corsaire DDR 667 Derniere mise a jour du bios J'ai un problème, impossible d'over...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
akhanaton69

Configuration autour d un processeur intel i5

Résolu

Bonsoir, je souhaite me faire un pc autour d un processeur i5 750, mais mon soucis est que je ne sais pas quelle carte graphique et carte mère choisi...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
dak

Recherche des pilotes de son

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'aimerais donner d'autres précisions sur mon PC, pour augmenter les chances de résolution: Donc je pense bien au depart que le ...

Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
pico.l

Pb pilote ati sous windows 7

Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 7 a mon grand bonheur, seul hik! ma resolution qui était 1600/1200 est maintenant resolue a 1280/1024 se qui f...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
gaillette59121

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle carte graphique il me faudrais pour faire tourner un jeu en ligne? J'ai un PC emachine 2009 avec 3giga de ram.

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
valrose

Flash bios

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais flasher mon bios mais je ne comprend pas trop, c'est un tel bord** sur internet et le site de mon contructeur (msi) est nu...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
crash300

Question pour changer mon processeur

Résolu

Bonjour, je cherche a augmenter mon pc surtout le processeur actuellement j'ai un dual core E2140 et ma carte mére Asus IPIBL-LB Benicia-GL8E et je...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
marcmarais

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, voici ma configuration : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4600+ Windows XP service pack 3 2.39 GHz Performance Rated at: 4.78 GHz ...

104 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Jareed

[driver ethernet] driver pour cm gigabyte

Résolu

Bonjours, J'ai recu un PC que je doit remetre en état, c'est un Fujitsu Siemens Scaleo P GA-8S649MF, seul problème, c'est un PC d'occasion fournis ...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
elcoco

Processeur a fond

Résolu

Bonjour, voila 2 questions : es ce normal que mon proc tourne a fond pendant une conversion de fichier video ? et 2ement j ai rajouter 2 barette de ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
cristol

Température i5 overclock

Résolu

Bonjour, J'ai overclocké mon processeur i5 à 140mhz x 20 = 2.8GHz avec une tension Vcore : 1.28V au lieu de 1.25V et la température au repos tourne...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
dump

Pilote audio non installé et introuvable

Résolu

Bonjour, Après avoir formaté et réinstallé Win XP familial SP3 sur mon ordi j'ai eu la mauvaise surprise de conctater que le son est absent. Apr...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
crizer

Le ventilo fait un bruit énorme

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : mon uc est un packarbell, je l'ai depuis 6 mois, quand je l'allume et quand je visionne une video, il fait un bruit ass...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
coolview

Processeur et mémoire vive

Résolu

Bonjour. Je joue beaucoup au jeux vidéo sur mon PC portable Acer Aspire 5315. J'ai une carte graphique intel Chipset mais pour les jeux que je fait ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
fullfaya

Demarge impossible apres erreur dans le bios

Résolu

Bonjour, Mon frère a tente de overcloaker son ordinateur et il a fait une erreur, qui me semblai pas super grave mais qui c'est avéré assez catastrop...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
poupougne13

Problème ventilo urgent

Résolu

Bonjour, mon ordinateur, un hp compaq (de m****) possède un ventilateur inaccessible et qui fait un raffut énorme en ce moment, il frotte contre je s...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Fallenangelboy

Phériphérique audio perdu suite formatage xp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai formaté xp ultimate edition (version non officielle) et j'ai perdu le son. Voici le rapport everest : Ordinateur: Type de systè...

Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
pico.l

Comment overcloker amd x2 7850 be

Résolu

Bonjour, alors au risque de passer pour un idiot j'aurais voulu avoir une aide complète pour pouvoir overcloker on processeur qui d'origine est a 2,8...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
cristol

Quel carte graphique choisir?

Résolu

J'ai le choix entre une Geforce 7600 de 256Mo et une Geforce 8600 de 512Mo. Je posede deja les deux cartes et j'aimerais savoir laquelle a une meille...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
mrmustang

Carte graphique - pixel shader 2.0

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma carte graphique est compatible avec pixel shader 2.0 . sa serais pour jouer au sims 3 :)

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Nanou

Overclocker

Résolu

Bonjour, que me conseillez vous comme ventilateur pour un cpu intel 8500 monté sur une c m maximus formula afin d overclocker merci

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Overclocké un q6600 sur une p5q pro deluxe

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai overclocker mon processeur Q6600 (quad core 2.4Ghz) car un ami l'a fait et il a réussi a le mettre en 3.4Ghz. voila ...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
DobelYou

Type de voltage de la carte mere

Résolu

Bonjour, je voudrais tester mon alimentation et une question me tarode , je vourais savoir si l'alimentation sort de AC ou du DC , dans le bute de pa...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
undercover27

Pilote pour son introuvable

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de son sur mon ordinateur après un reformatage et je n'arrive pas à trouver le pilote pour le son. Il me manque PCI DEVICE. Pouve...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
pico.l

Choix carte mère

Résolu

Bonjour, pourriez vous me conseillez dans l'achat de ma carte mère j'ai besoin qu'elle puisse accepter un cpu en am3 voici mes choix, http://ww...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
marcmarais

Probleme ventilo pc portable acer

Résolu

Bonjour, mon pc portable acer a deux ans, c'était un pc d'entré de gamme. Le probleme, c'est que des fois, il surchaufe : normalement, les ventilos ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
bab212

Carte graphique pour hp pavilion slimline

Résolu

Bonjour, Je voudrai changer ma carte graphique de mon HP pavilion slimline par celle la http://micro-informatique.fnac.com/a2773220/Carte-graphique-C...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
vava0201

Pilote carte graphique

Résolu

Bonjour, Jusqu'aujourd'hui j'ai essayer d'aider les personnes sous Windows. Mais aujourd'hui, j'ai besoin de votre aide car je suis sous Ubuntu ! I...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changer processeur seulement

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je pouvait installer un processeur un peu plus puissant sur cette machine d'origine: https://www.kelkoogroup.com/ m...

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
okidor

Nvidia gforce gt 220m

Résolu

Bonjour, La carte 3D NVidia Gforce GT 220M est elle assez puissante pour faire tourner des jeux récents? je cherche à m'acheter un nouvel ordinateu...

25 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
geny

Configuration de la carte graphique

Résolu

Bonjour,voici ma carte graphique Caractéristiques techniques : Carte Graphique Geforce 220 - 1024 Mo DDR2 - PCI-Express 2.0 Résolution numérique max...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Masterchief14

Compatibilité processeur / carte mère

Résolu

Bonjour, je voudrais simplement savoir si cette carte mère et ce processeur sont bien compatible. https://www.grosbill.com/4-amd_athlon_ii_x4_620_s...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de drivers carte son

Résolu

Bonjour, g formaté mon pc, g installé un nouveau systeme mais j ai ps le cd de drivers, le problem se pose avec la carte son, on me dit que a un tr...

redhouane2010

Je cherche une carte graphique pour mon pc

Résolu

Bonjour, Je me suis fabriqué un nouveau PC et je voudrais savoir si il serait apte a faire tourné des bon jeu (comme GTA4, sims2 et 3, OFP2, ou BF2 e...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Inexorable9295

Temperature cpu!!!avis svp

Résolu

Bonjour, je vien davoir un nouveau pc depuis une semaine et la temperature que speed fan detecte est de 55c avec seulement windows 7 qui est en fonc...

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
chenlong

Changement de processeur et maj bios

Résolu

Bonjour , je voudrais changer mon processeur SEMPRON LE-1250 par un Ahlton II x4 620, est-il necessaire (voire obligatoire de flasher le bios). ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
ghuysmans99

Ordinateur dell overclock

Résolu

Bonjour, J'ai un Dell Dimmension C521. Processeur : Athlon 64 X2 3800+ à 2.00ghz Graphique : Asus En9400GT 1 Go 3 Go de ram et Windows Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
era@tik

Processeur p8600 prend le 64 bits

Résolu

bonsoir, Tout est dans le titre, j'aimerai savoir si je peus installer un systeme en 64 bits avec se processeur sur mon portable. Actuellement ...

will974du91

Driver lecteur cd amilo xi 2528

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide... Je possède un PC portable "AMILO xi 2528" qui possède un lecteur de CD, malheureusement il ne me sert à rien car il n...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
vladock

Pilote imprimante hp photosmart 2710 vista

Résolu

Bonjour "Docteur", J'ai récemment acquis un pc portable HP sous Vista et possède déjà une imprimante HP photosmart 2710 tout-en-un paramétrée sous ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
prius.

Pilotes carte graphique

Résolu

Bonjour, Je repost une nouvelle fois... Je tente de réparer mon pc depuis un certains temps, je vous expose le soucis Alors voila j ai reformater m...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
tomatiche

Carte graphique potable????

Résolu

Bonjour, voilà je poste ce message car je suis un nul en informatique je vais bientôt faire l'acquisition d'un pc de gamer et est'ce que une ati rade...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
lefranc06400

Pilote ati?

Résolu

Bonjour, voilà bientôt je vais faire l'acquisition d'un ordi de gamer et j'aimerais savoir si avant de jouer il faut installer des drivers ou je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
lefranc06400

Pilote disparue !!!

Résolu

Bonjour, voila mon graveur ne fonctionne plus, mon ordi ne le reconnait pas comme si le pilote n existait plus. j ai chercher partout mais je ne trouv...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
pico.l
Résultats 27451 - 27500 sur un total de 38 673