Les discussions
Problème de pilote nvidia gforce 8600m gs
RésoluBonjour, je viens d'installer Windows 7 (32bits) sur mon Packard Bell easynote sj81 qui était sous Windows Vista. Windows ne détecte pas ma carte gr...
Question sur le processeur des portables
RésoluBonjour, j'ai lu que le nouveau telephone de google avit un processeur de 1 Ghz, seulement, je me pose la question suivante : comment est ce qu'il est...
Changement carte graphique
RésoluBonjour à tous, J'ai un acer aspire AX3812, avec une geForce G210 512Mo, et je souhaiterai changer de carte graphique car je joue à des jeux comme ...
(pilote vtdisp)
Résolubonjour débutant(65ans) message d'erreur:pilote vtdisp ne fonctionne pas correctement comment résoudre ce problème merci
Info taille de carte graph geforce 9800gt – 1
RésoluBonjour je souhaite acheter une carte graphique LEADTEK Carte Graphique GeForce 9800GT – 1024 Mo DDR3 – PCI Express 2.0 – Version Power Efficient j...
Petit pc je peux changer carte graphique?
RésoluBonjour, je vais avoir un mini pc: http://micro-informatique.fnac.com/a2739966/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-Unite-centrale-Packard-Bell-ixtreme-i...
Problème overclockage p5vd2-vm
RésoluBonjour, configuration : P5VD2-VM - pentium 4 631 2 X 1Go corsaire DDR 667 Derniere mise a jour du bios J'ai un problème, impossible d'over...
Configuration autour d un processeur intel i5
RésoluBonsoir, je souhaite me faire un pc autour d un processeur i5 750, mais mon soucis est que je ne sais pas quelle carte graphique et carte mère choisi...
Recherche des pilotes de son
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'aimerais donner d'autres précisions sur mon PC, pour augmenter les chances de résolution: Donc je pense bien au depart que le ...
Pb pilote ati sous windows 7
RésoluBonjour, je viens d'installer windows 7 a mon grand bonheur, seul hik! ma resolution qui était 1600/1200 est maintenant resolue a 1280/1024 se qui f...
Carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle carte graphique il me faudrais pour faire tourner un jeu en ligne? J'ai un PC emachine 2009 avec 3giga de ram.
Flash bios
RésoluBonjour, Je souhaiterais flasher mon bios mais je ne comprend pas trop, c'est un tel bord** sur internet et le site de mon contructeur (msi) est nu...
Question pour changer mon processeur
RésoluBonjour, je cherche a augmenter mon pc surtout le processeur actuellement j'ai un dual core E2140 et ma carte mére Asus IPIBL-LB Benicia-GL8E et je...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, voici ma configuration : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4600+ Windows XP service pack 3 2.39 GHz Performance Rated at: 4.78 GHz ...
[driver ethernet] driver pour cm gigabyte
RésoluBonjours, J'ai recu un PC que je doit remetre en état, c'est un Fujitsu Siemens Scaleo P GA-8S649MF, seul problème, c'est un PC d'occasion fournis ...
Processeur a fond
RésoluBonjour, voila 2 questions : es ce normal que mon proc tourne a fond pendant une conversion de fichier video ? et 2ement j ai rajouter 2 barette de ...
Température i5 overclock
RésoluBonjour, J'ai overclocké mon processeur i5 à 140mhz x 20 = 2.8GHz avec une tension Vcore : 1.28V au lieu de 1.25V et la température au repos tourne...
Pilote audio non installé et introuvable
RésoluBonjour, Après avoir formaté et réinstallé Win XP familial SP3 sur mon ordi j'ai eu la mauvaise surprise de conctater que le son est absent. Apr...
Le ventilo fait un bruit énorme
RésoluBonjour, Voilà mon problème : mon uc est un packarbell, je l'ai depuis 6 mois, quand je l'allume et quand je visionne une video, il fait un bruit ass...
Processeur et mémoire vive
RésoluBonjour. Je joue beaucoup au jeux vidéo sur mon PC portable Acer Aspire 5315. J'ai une carte graphique intel Chipset mais pour les jeux que je fait ...
Demarge impossible apres erreur dans le bios
RésoluBonjour, Mon frère a tente de overcloaker son ordinateur et il a fait une erreur, qui me semblai pas super grave mais qui c'est avéré assez catastrop...
Problème ventilo urgent
RésoluBonjour, mon ordinateur, un hp compaq (de m****) possède un ventilateur inaccessible et qui fait un raffut énorme en ce moment, il frotte contre je s...
Phériphérique audio perdu suite formatage xp
Résolu/FerméBonjour, j'ai formaté xp ultimate edition (version non officielle) et j'ai perdu le son. Voici le rapport everest : Ordinateur: Type de systè...
Comment overcloker amd x2 7850 be
RésoluBonjour, alors au risque de passer pour un idiot j'aurais voulu avoir une aide complète pour pouvoir overcloker on processeur qui d'origine est a 2,8...
Quel carte graphique choisir?
RésoluJ'ai le choix entre une Geforce 7600 de 256Mo et une Geforce 8600 de 512Mo. Je posede deja les deux cartes et j'aimerais savoir laquelle a une meille...
Carte graphique - pixel shader 2.0
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ma carte graphique est compatible avec pixel shader 2.0 . sa serais pour jouer au sims 3 :)
Overclocker
RésoluBonjour, que me conseillez vous comme ventilateur pour un cpu intel 8500 monté sur une c m maximus formula afin d overclocker merci
Overclocké un q6600 sur une p5q pro deluxe
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai overclocker mon processeur Q6600 (quad core 2.4Ghz) car un ami l'a fait et il a réussi a le mettre en 3.4Ghz. voila ...
Type de voltage de la carte mere
RésoluBonjour, je voudrais tester mon alimentation et une question me tarode , je vourais savoir si l'alimentation sort de AC ou du DC , dans le bute de pa...
Pilote pour son introuvable
RésoluBonjour, je n'ai pas de son sur mon ordinateur après un reformatage et je n'arrive pas à trouver le pilote pour le son. Il me manque PCI DEVICE. Pouve...
Choix carte mère
RésoluBonjour, pourriez vous me conseillez dans l'achat de ma carte mère j'ai besoin qu'elle puisse accepter un cpu en am3 voici mes choix, http://ww...
Probleme ventilo pc portable acer
RésoluBonjour, mon pc portable acer a deux ans, c'était un pc d'entré de gamme. Le probleme, c'est que des fois, il surchaufe : normalement, les ventilos ...
Carte graphique pour hp pavilion slimline
RésoluBonjour, Je voudrai changer ma carte graphique de mon HP pavilion slimline par celle la http://micro-informatique.fnac.com/a2773220/Carte-graphique-C...
Pilote carte graphique
RésoluBonjour, Jusqu'aujourd'hui j'ai essayer d'aider les personnes sous Windows. Mais aujourd'hui, j'ai besoin de votre aide car je suis sous Ubuntu ! I...
Changer processeur seulement
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si je pouvait installer un processeur un peu plus puissant sur cette machine d'origine: https://www.kelkoogroup.com/ m...
Nvidia gforce gt 220m
RésoluBonjour, La carte 3D NVidia Gforce GT 220M est elle assez puissante pour faire tourner des jeux récents? je cherche à m'acheter un nouvel ordinateu...
Configuration de la carte graphique
RésoluBonjour,voici ma carte graphique Caractéristiques techniques : Carte Graphique Geforce 220 - 1024 Mo DDR2 - PCI-Express 2.0 Résolution numérique max...
Compatibilité processeur / carte mère
RésoluBonjour, je voudrais simplement savoir si cette carte mère et ce processeur sont bien compatible. https://www.grosbill.com/4-amd_athlon_ii_x4_620_s...
Probleme de drivers carte son
RésoluBonjour, g formaté mon pc, g installé un nouveau systeme mais j ai ps le cd de drivers, le problem se pose avec la carte son, on me dit que a un tr...
Je cherche une carte graphique pour mon pc
RésoluBonjour, Je me suis fabriqué un nouveau PC et je voudrais savoir si il serait apte a faire tourné des bon jeu (comme GTA4, sims2 et 3, OFP2, ou BF2 e...
Temperature cpu!!!avis svp
RésoluBonjour, je vien davoir un nouveau pc depuis une semaine et la temperature que speed fan detecte est de 55c avec seulement windows 7 qui est en fonc...
Changement de processeur et maj bios
RésoluBonjour , je voudrais changer mon processeur SEMPRON LE-1250 par un Ahlton II x4 620, est-il necessaire (voire obligatoire de flasher le bios). ...
Ordinateur dell overclock
RésoluBonjour, J'ai un Dell Dimmension C521. Processeur : Athlon 64 X2 3800+ à 2.00ghz Graphique : Asus En9400GT 1 Go 3 Go de ram et Windows Vista ...
Processeur p8600 prend le 64 bits
Résolubonsoir, Tout est dans le titre, j'aimerai savoir si je peus installer un systeme en 64 bits avec se processeur sur mon portable. Actuellement ...
Driver lecteur cd amilo xi 2528
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide... Je possède un PC portable "AMILO xi 2528" qui possède un lecteur de CD, malheureusement il ne me sert à rien car il n...
Pilote imprimante hp photosmart 2710 vista
RésoluBonjour "Docteur", J'ai récemment acquis un pc portable HP sous Vista et possède déjà une imprimante HP photosmart 2710 tout-en-un paramétrée sous ...
Pilotes carte graphique
RésoluBonjour, Je repost une nouvelle fois... Je tente de réparer mon pc depuis un certains temps, je vous expose le soucis Alors voila j ai reformater m...
Carte graphique potable????
RésoluBonjour, voilà je poste ce message car je suis un nul en informatique je vais bientôt faire l'acquisition d'un pc de gamer et est'ce que une ati rade...
Pilote ati?
RésoluBonjour, voilà bientôt je vais faire l'acquisition d'un ordi de gamer et j'aimerais savoir si avant de jouer il faut installer des drivers ou je ne s...
Pilote disparue !!!
RésoluBonjour, voila mon graveur ne fonctionne plus, mon ordi ne le reconnait pas comme si le pilote n existait plus. j ai chercher partout mais je ne trouv...