Les discussions

Compatibilité processeur-ordinateur

 Résolu

bonjour, j'aurai aimé savoir si il existait un site pour savoir si un certain processeur était compatible avec une certaine carte mère ( la mienne est...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Lord Denver

Intel core 2 quad q6600 ou amd 64x2 6000+ ???

 Résolu

Bonjour, Voila à je voudrais acheter un nouveau pc et il ne me reste plus que le choix du processeur a faire.. D'un coté j'ai un devis avecCP I...

19 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
jlbahanba

Pilote audio manquant

 Résolu

Windows XP / Safari 532.5

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Philippe

Choix processeurs ??

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me construire un PC, mais je suis bloqué devant C-discount, par le choix de mon processeur ! J'hésite entre un : Intel Core...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
daminator25

Aidez moi à trouver mes pilotes !!!!

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour à tous et à toutes j'ai 2 petites question pour vous !!! le première : les pilotes des matériels...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
carinio847

Overclocking phenom ii x4 965 ?

 Résolu

Bonsoir, Je possede un phenom 965 et je souhaiterais l'overclocker . J'ai déjà tester a 2 ou 3 reprises mais sa veut pas . Donc voilà je vous éco...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
.Zelegant.

Probleme mis à jour pilotes nvidia

 Résolu

Bonjour, j'ai comme carte graphique une NVIDIA GeForce GTS 250 (1024 Mo), la version du pilote est : 6.14.11.9107. Le site maconfig.com me dit de...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
hydrosky

Pilote de l'imprimante hp 3320

 Résolu

Bonjour, je desirai connetre le pilote de l imprimante hp 3320 merci d avance a ceux ki repondron

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
lakbir el abbassi

Help ! pb de son realtek fichier rtkhdaud.sys

 Résolu

BOnjour à tous J'ai fait un peu de ménage sur mon PC aujourd'hui et dans panneau config/ajout-suppression programmes j'ai viré qq trucs... Je me so...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Leminiroux

Problème de démarage du pc carte mère

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour, je viens de monter pour la 1ere fois mon pc gamer la configue est la suivante : processeur...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
hypocalips

Recherche driver canoscan8400f/windows7_64b

 Résolu

Bonjour je ne trouve pas de driver de mon scanner pour W7 64bits, le drivers pour XP ne fonctionnent pas. Merci de votre aide. Configuration: Win...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Philippe

Pilote amd athlon 64 sur windows 7

 Résolu

Configuration: windows seven , amd 3500+ , 3 giga de ram , 9800gtx+ 1g salut , je n'arrive pas a trouver les derniers drivers compatible avec win...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
radium33

Renseignement svp "turion x2 rm-70 d’amd"

 Résolu

Bonjour, eske keelk1 peut me renseigner sur "Processeur à double cœur Turion X2 RM-70 d’AMD" ! esk'il est bon?

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
trybass

Impossible d'entrer dans mon bios

 Résolu

bonjour je n'arrive pas enter dans mon bios malgré les différant forum et cour que j'ai pu voir et contrairement a ce que je pensais il n'est pas é...

22 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour acer power m5

 Résolu

bonjour suite a un formatage de mon ordi,je suis dans l'incapacité de trouver certain pilote carte mère,video et raid c les point jaune dans mon ge...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
gouby

Probleme installation pilote controleur

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 j'ai formater mon dell vostro 1000 et j'ai ré instaler xp et depuis je narrive plu a me connect...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
gouby

Pilote windows 7 pour kit wifi imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai un kit de mise a niveau wifi (Hp Wireless Printig Upgrade Kit) pour mon imprimante Hp Photosmart C4280, et je souhaite instalée un Pilot...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Que pensez vous de nvidia 230 gt , 1,5 go

 Résolu

bonsoir a tous , je voudrais receuillir des avis sur ma carte graphique . c est une nvidia gt 230 à 1,5 go . je ne trouve rien dans le site de nvidia...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
vieu bison boiteu

Problème carte mère

 Résolu

Bonsoir à tous Voilà mon problàme que je n'arrive pas à résoudre,je viens d' installer sur une Carte Mère ASUS P4PE2-X un Processeur Intel Pentium 4 ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
GilMus

Pilote usb et ethernet marvell yukon 88e8001

 Résolu/Fermé

bonjour a vous suite a un changement de disc dur,j'ai reinstaler windows xp j'ai reinstaler tout les pilote et je n'est aucune erreur dans mon gesti...

Dernière réponse le 6 mai 2010 par
dgenaro

Carte mére foutue (prix de la réparation?)

 Résolu

bonjour ayant renverser de l'eau sur mon portable et n'ayant pas fait la manipulation approprié pour évite un cours circuit, cela fait que le pc s...

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
bibi03

Carte graphique bien ou non ?

 Résolu

hello, je vien de voir sur le net la hd 3650 drr3 512 mb et je me demandais si elle etait plus performente que la ati 5450 1gb drr3 ? car je veus c...

73 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Giraya

Driver msi m670 sous xp

 Résolu

Bonjour je vien de récuoperer un ordinateure portable(Msi M670 Xp Portable et j'aimerais savoir ou trouver tous les driver svp... merci d'avance C...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
pico.l

Carte graphique

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un petit problème: on avait acheté en août dernier une 9600gt, l'ordinateur ne démarrait pas. On a donc changer d'...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
jacky64200

Je n'arrive pas à réinstaller ma carte son.

 Résolu

Bonjour, J'ai sans faire attention désinstallé les pilotes de ma carte son et qui est selon moi realtek mais quand j'essaie de l'installer, l'instal...

50 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
wmilan

Couleur rouge +carte graphique

 Résolu

salut a tous je vous explique! j'ai un soucis avec ma carte graphique, car je n'ai plus de couleur rouge sur l'ecran, le rouge est devenu noir, ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
natien

Température très élevée - carte mère asus p5q

 Résolu

Bonjour à tous. En allant dans le BIOS (dernière version 2208), je me rends compte que la température relevée pour ma carte mère est extrêmement élev...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
tontonoam

Probleme d installation carte graphique?

 Résolu

bonjours tout le monde.... alors voici mon problème... Quand j'installe ma carte graphique (HD4670 1Go GDDR3) elle monte vite en température ( 100/...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
droms90

Ventilateur bruyant d'un seul coup

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de ventilateur. Celui-ci s'est mis à faire du bruit comme jamais, d'un seul coup. Je n'utilisais pas d'applications gourmand...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Seth II

Un petit avie sur la meilleur carte graphique

 Résolu

Bonjour , Alors voila je voudrait me prendre une nouvelle carte graphique de chez Nvidia (Oui pour sa je ne changerai pas mes habitude donc pas b...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
nico.folksong

Ventirad x4 630

 Résolu

bonjour je vais commander ce processeur en remplacement de mon actuel x2 5000+ et je souhaiterai savoir ce qu'il y a comme ventira&d compatible avec c...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
jim28

Pilote sony ericsson k610i

 Résolu

Bonjour, bjr voila jait un telephone portable sony ericsson k610i et je veut le pilote pour connecter le a mon pc

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
alex

Pilote wireless désinstallé

 Résolu

Bonjour j'aimerai télécharger le pilote Aironet/Cisco Systems PCi Wireless LAN Adapter; si quelqu'un peut m'aider à les trouver. merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
gouby

Maj de pilotes

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le driver de ma carte graphique VIA/S3G, quand j'essai de lancé wakfu on me dit "matériel non supporté pour pouvo...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
wallas00

Driver pour controleur vidéo (compatible vga)

 Résolu/Fermé

Bonjour 5MU SVP pouvez vous m'aider pour trouver les drivers de mon contrôleur vidéo (compatible VGA). J'ai un portable Tinkpad T23 2647 et je le veu...

Dernière réponse le 4 mai 2010 par
neoselen neo_selen

Probleme avec ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique geforce gt 220. Donc j'ai desinstallé les pilotes de mon ancienne (geforce 7300 se) mais quand je rallume m...

32 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
matsurada

Aide usb carte mere

 Résolu

Bonjour a Tous, Voila mon problème ,j'ai une carte Mère GIGABYTE P55A-UD3 avec Windows 7 j'ai un boitier avec un panneau avant usb quand je relie...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
karirovax

Pilotes introuvables...

 Résolu

Bonjour Je réinstalle actuellement un PC et il y a encore 2 périphériques pour lesquels j'ai des points d'interrogation jaune... CONTROLEUR DE B...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche pilotes carte mere msi ms-7358

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas à trouver les pilotes pour ma carte mere msi MS-7358 j ai vire vista et remplace par xp pro mais je trouve pas les p...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
copain jaune

Amd ou intel

 Résolu

quel est le meilleur des 2 svp AMDAthlon (TM) X2 Dual-Core II ou Intel ®Pentium ® Dual-CoreE5300 mercii

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Corse49

Pas de son avec le driver carte son via ac97

 Résolu/Fermé

Bonjour Je retrouve mon cas dans le forum mais les solutions ne fonctionnent pas : J'ai installé il y a qq jours windows XP Pro en NTFS et SP2 sur mo...

Dernière réponse le 4 mai 2010 par
jmp59

Questions sur carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir un truc . J'ai actuellement une carte graphique très pourrie . Sachant que je joue souvent a call of duty 6 et que ave...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
75alex

A l aide pilotes pour webcam

 Résolu

bonjour j ai connecter mon webcam avec port usb avec mon pc mais celui ci ne le reconnait pas a cause des pilotes introuvables malheuresement ja i ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
proev2009

Comment déoverlocké un cpu

 Résolu

bonjour mon pc a été overlocké par mon frere donc je vouderéé le rendre comme il été car mainan il chauffe bcp aidez moi svp je veu une solu...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Fallenangelboy

Temperature elevée cpu

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de CPU, ça chauffe beaucoup Operating System MS Windows XP Professional 32-bit SP3 CPU AMD Athlon 64 3400+ 64 °C C...

19 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
siltex

Cpu limited?

 Résolu

bonjour,je compte m acheter une gtx 480 (oui je sais c est pas bien et tout ca mais ma motherboard est Nvidia ) et ma question est: j ai un q6600 q...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Zazalexx

Demonter un acer aspire 8930g ( carte son)

 Résolu

bonjour tout le monde je viens poster ce message aujourd'hui pour avoir des informations sur la manière et les choses à ne pas faire lorsque l'on veut...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
baladur13

Cpu et cpu fan astuce

 Résolu

Bonjour tt le monde je croi ke jai un probleme avc le ventilo de mon processeur qui touche pas trés bien avc le processeur il yaurait il une astuc...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Hack-16

Quel carte graphique choisir

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir laquelle de ces cartes est la meilleure si possible un classement de ces cartes de la meilleure à la moins bien s'il vous ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
marcmarais

Overclock q9000

 Résolu

Bonjour, Voilà je souhaite overclocker mon Q9000, sur un toshiba X300-14N. Je souhaiterais le monter à 2,3ghz, ce qui me semble raisonnable, j'a...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Fendora
Résultats 26001 - 26050 sur un total de 38 546