Les discussions
Prob carte son intégrée alc850 sous w7
RésoluBonjour à tous. J'ai récemment changé de carte A8N-SLI Deluxe pour une A8N-SLI Premium. La première lisait le son, mais la seconde quand à elle ...
Overclocking ...
RésoluBonjour, je ne sais pas si ce forum est bien adapté mais c'est celui avec lequel je suis le plus à l'aise et qui m'aide le plus donc je pose ma questi...
Pilotes
RésoluBonjour help : Je recherche les driver pour un compaq presario dont la carte mère est une MSI MS 6577. Je suis sur allé sur ''tout les drivers'' ...
Problème : carte graphique ?
RésoluBonjour, Il semblerait que j'ai un problème, Je n'arrive pas à faire tenir un jeux video sur mon PC pourtant acheté pour, j'ai tenté de réinstaller t...
Cherche driver sata pour mettre vista en xp
RésoluBonjour, voilà je voudrais formatais un Acer 6530g sous Vista en Xp car il rame de trop malgré 3go de mémoire vive. Le problème c'est que le drive...
Processeur amd ou intel?
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.3J'ai repérer un pc avec processeur AMD Athlon 64 à 2.4 Ghz.Sont-il meilleur que les Intel?Enfin 64 veut-il di...
Mémoire carte graphique et ram
RésoluBonjour Est ce que je peux avoir une carte graphique en ddr3 et une ram en ddr2, ou si ça n' aucun rapport car j'ai une ram en ddr2 et j'aimerais a...
Adaptateur secteur qui chauffe
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir si cela était normal d'avoir l'adaptateur secteur de mon pc portable qui chauffe très vite et pas mal (ca brule pas mai...
Choix carte graphique
RésoluBonjours je souhaite aquérir un nouveaux pc dans peu de temps et je voudrais savoir qu'elle carte graphique est la plus avantageuse ? Sachant que je ...
Réglage bios phoenix
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un BIOS Phoenix - Award Warkstationbios V6.00 PG dans Advanced Chipset Features -> AGP & P2P Bridge Control ->...
Cartes graphiques et processeurs
RésoluBonsoir tout le monde. Je voudrait me procurer un nouveau pc portable et j'avoue que j'ai été assez déçu du précédent. alors j'aurais besoin de votre...
Pilote clé usb tp link
Résolubonsoir, je tente à plusieurs reprise de télécharger ce driver sur le site du fournisseur, en vain. Le ficher est très long à charger et impossible ...
Aide réparation carte mère. dell inspirion
RésoluBonjour, Je possède un Inspirion 1720 depuis 2 ans (donc plus sous garanti). J'avais des problème avec mon alimentation que j'ai du changer 2 fois ...
Ga-g31m-es2l ram et overclocking
Résolusalut a tous, bon voilà encore en noob qui fais mumuse avec du matos et tout vraiment désolé si mes quetion vont parraitre un peu bete mais bon je...
Question sur les processeurs 4 coeurs
RésoluBonjour à tous Je me posais une question (peut-être stupide) sur les processeurs 4 coeurs : Mon pc actuel (avec un Core 2 Duo 2Ghz, me souviens ...
Choix carte graphique
RésoluC'est quoi le mieu : - 1 radeon HD5850 1 Go - 2*(radeon HD 4870 1 Go) merci pour vos futures réponses
Renseignement sur carte graphique.
RésoluBonjour je voudrais savoir si on pouvais mettre une carte grahique de pc portable sur un pc fixe ? merci de vos réponses.
Problème acer 7535g cg ati hd 4570 windows 7
RésoluBonjour, j'ai actuellement un problème avec mon portable que je viens de passer a windows 7 grace a msdnaa fournis par mon établissement mon portable...
Overclocker 9600gt
RésoluBonjour qu'elle sont les bons valeur qu'on dois mettre avec rivaturner pour overclocker une geforce 9600GT 1GO ?? Merci Configuration: Windows 7 ...
Surchauffe amilo pa 3553
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, j'ai des problemes de surchauffe avec mon pc (fujitsu-siemens amilo pa 3553) Dabord le ventilo fonctionne en pe...
Carte mere asus?
RésoluBonsoir, Voilà je n'ai pas trouvé même sur le site du constructeur alors je tente. Ou trouvé une carte mère ASUS A 6000,19v, 4,74A, 90W pour mon p...
Cpu i7 950, volts, watts, ampères elevés ??
RésoluBonjour, J'ai installé CPUID Hardware Monitor et j'ai quelques valeurs qui m'inquiète au niveau des tensions, puissance et intensité. Je voul...
Driver e-loam
RésoluBonjour, cava je cherche driver de ma webcam e loam plzzzz voila mon adresse achraf_boy1@hotmail.com
Gros souci carte graphique
Résolubonjour... comme cité dans le titre j'ai un gros problème avec ma carte graphique HD4670 1Go... en fait quand je l installe , impossible de jouer ...
Conseil pour carte graphique
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait m'aiguiller pour une carte graphique, sachant que j'ai actuellement une NVIDIA GEFORCE FX 5200 128Mo AGP. J'aimerais...
Problème gestion dram par bios
RésoluBonjour tout le monde, Il y a quelques semaines j'ai reçu un pc que j'ai acheté sur Materiel.net. Et il se trouve que j'ai un problème qui a une i...
Mot de passe de bios
Résolu/FerméMon ordi un acer travelMate 2410 sous Windows XP] est a son bios. de phoenix technologie protegé par un mot de passe que je ne connait pas . Qu...
Probléme pilote carte réseau
RésoluBonjour mon probléme je ne parvient pas a trouver la dernier version du poin la plus récente de ma carte réseau ATHEROS modéle AR8121/AR8113 PCI-E j'...
Carte-mère pcchips m861g 1.0
RésoluBonsoir, je cherche les pilotes de ma carte mère. merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.4
Compatibilité processeur-ordinateur
Résolubonjour, j'aurai aimé savoir si il existait un site pour savoir si un certain processeur était compatible avec une certaine carte mère ( la mienne est...
Intel core 2 quad q6600 ou amd 64x2 6000+ ???
RésoluBonjour, Voila à je voudrais acheter un nouveau pc et il ne me reste plus que le choix du processeur a faire.. D'un coté j'ai un devis avecCP I...
Choix processeurs ??
RésoluBonjour, Je souhaite me construire un PC, mais je suis bloqué devant C-discount, par le choix de mon processeur ! J'hésite entre un : Intel Core...
Aidez moi à trouver mes pilotes !!!!
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour à tous et à toutes j'ai 2 petites question pour vous !!! le première : les pilotes des matériels...
Overclocking phenom ii x4 965 ?
RésoluBonsoir, Je possede un phenom 965 et je souhaiterais l'overclocker . J'ai déjà tester a 2 ou 3 reprises mais sa veut pas . Donc voilà je vous éco...
Probleme mis à jour pilotes nvidia
RésoluBonjour, j'ai comme carte graphique une NVIDIA GeForce GTS 250 (1024 Mo), la version du pilote est : 6.14.11.9107. Le site maconfig.com me dit de...
Pilote de l'imprimante hp 3320
RésoluBonjour, je desirai connetre le pilote de l imprimante hp 3320 merci d avance a ceux ki repondron
Help ! pb de son realtek fichier rtkhdaud.sys
RésoluBOnjour à tous J'ai fait un peu de ménage sur mon PC aujourd'hui et dans panneau config/ajout-suppression programmes j'ai viré qq trucs... Je me so...
Problème de démarage du pc carte mère
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour, je viens de monter pour la 1ere fois mon pc gamer la configue est la suivante : processeur...
Recherche driver canoscan8400f/windows7_64b
RésoluBonjour je ne trouve pas de driver de mon scanner pour W7 64bits, le drivers pour XP ne fonctionnent pas. Merci de votre aide. Configuration: Win...
Pilote amd athlon 64 sur windows 7
RésoluConfiguration: windows seven , amd 3500+ , 3 giga de ram , 9800gtx+ 1g salut , je n'arrive pas a trouver les derniers drivers compatible avec win...
Renseignement svp "turion x2 rm-70 d’amd"
RésoluBonjour, eske keelk1 peut me renseigner sur "Processeur à double cœur Turion X2 RM-70 d’AMD" ! esk'il est bon?
Impossible d'entrer dans mon bios
Résolubonjour je n'arrive pas enter dans mon bios malgré les différant forum et cour que j'ai pu voir et contrairement a ce que je pensais il n'est pas é...
Pilote pour acer power m5
Résolubonjour suite a un formatage de mon ordi,je suis dans l'incapacité de trouver certain pilote carte mère,video et raid c les point jaune dans mon ge...
Probleme installation pilote controleur
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 j'ai formater mon dell vostro 1000 et j'ai ré instaler xp et depuis je narrive plu a me connect...
Pilote windows 7 pour kit wifi imprimante
RésoluBonjour, j'ai un kit de mise a niveau wifi (Hp Wireless Printig Upgrade Kit) pour mon imprimante Hp Photosmart C4280, et je souhaite instalée un Pilot...
Que pensez vous de nvidia 230 gt , 1,5 go
Résolubonsoir a tous , je voudrais receuillir des avis sur ma carte graphique . c est une nvidia gt 230 à 1,5 go . je ne trouve rien dans le site de nvidia...
Problème carte mère
RésoluBonsoir à tous Voilà mon problàme que je n'arrive pas à résoudre,je viens d' installer sur une Carte Mère ASUS P4PE2-X un Processeur Intel Pentium 4 ...
Pilote usb et ethernet marvell yukon 88e8001
Résolu/Fermébonjour a vous suite a un changement de disc dur,j'ai reinstaler windows xp j'ai reinstaler tout les pilote et je n'est aucune erreur dans mon gesti...
Carte mére foutue (prix de la réparation?)
Résolubonjour ayant renverser de l'eau sur mon portable et n'ayant pas fait la manipulation approprié pour évite un cours circuit, cela fait que le pc s...