Forum Composants

Discussions résolues - Page 494

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

TheBestOne66 Carte graphique

Avis twintech geforce 9500gt 1 go help

Résolu

Bonjour, Je possede actuellement un carte graphique ATI Radeon HD 3450 de 512 mo et je joue a GTA 4 avec mais sa rame je suis obligé de mettres le...

9 réponses 2 déc. 2010 par TheBestOne66
Ophélie89 Pilotes (drivers)

Pilote périmé??

Résolu

Bonjour, En voulant faire du ménage dans mon pc je me souviens avoir supprimé un truc qui s'appelait "NVIDIA" !!! Depuis ma résolution d'image ...

18 réponses 2 déc. 2010 par kaneagle
inferno-v07 Carte graphique

Beug carte graphique ou pas?....

Résolu

Bonjour, j ai une 8800 gtx ultra, qui quand j'allume mon pc j ai de trais bleu violet qui s affiche des le débuts, c est a dire quand j allume l'ordin...

2 réponses 2 déc. 2010 par inferno-v07
egaris Pilotes (drivers)

Detective driver

Résolu

Bonjour, j'avais le logiciel détective driver mais je l'ai pas activé. pourais-je avoir la clé? je l'ai perdu. AIDEZ MOI SVVP Configuration: ...

5 réponses 2 déc. 2010 par gouby
nicotech2 BIOS

Mise à jour bios

Résolu

Bonjour, voila ce matin j'ai eu la bonne surprise de mon fils au réveil qui m'annonce qu'il croit avoir mis hs son ordinateur de bureau. Il ma dit qu...

2 réponses 1 déc. 2010 par nicotech2
Alzok Carte graphique

Achat carte graphique.

Résolu

Bonjour, Voilas j'avais prévus de m'acheter cette carte graphique : https://www.materiel.net/produit/201004130024.html (la ZOTAC GEFORCE GTX 470...

12 réponses 1 déc. 2010 par daminus1
Tifty Carte graphique

Geforce 9500 gt port hdmi ??

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Voilà j'ai une Carte Graphique GeForce 9500 GT, lorsque j'ai acheter ma tou j'avais rem...

3 réponses 1 déc. 2010 par Tifty
mobychx Pilotes (drivers)

Pb pilote controleur video

Résolu

Bonjour, Je viens de reeinstaller windows xp familiale sur un vieux pc il me manque des pilotes de peripheriques et je n'arrive pas a les trouvés,...

5 réponses 1 déc. 2010 par kaneagle
christophe 1511 Carte-mère / RAM

Carte mere , que choisir...

Résolu

Bonjour, je vais monter un nouveau pc gamer. je possede une carte graphique 460gtx gigabyte 1mo. quelle carte mere mettre ?? MSI 870A Fuz...

4 réponses 1 déc. 2010 par borisdu
choupinette1603 Carte graphique

Carte graphique sims 3

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté le jeu Les Sims 3 pour windows xp mais je n'arrive pas à y jouer! Lorsque j'ouvre le jeu, ce message apparaît : "Impossib...

6 réponses 1 déc. 2010 par LordMacDragus
Zihark Carte-mère / RAM

Compatiblité boîtier/carte-mère.

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur un Asus T3, c'est un barebone avec une carte mère P5B-BN, qui est au format BTX. Le boitier est assez p...

2 réponses 1 déc. 2010 par Zihark
anas006 BIOS

Flashage forcer du bios d'un compaq 610

Résolu

Bonjour, j'ai un compaq 610 mais le bios m'indique un autre, normalement le bios de mon notebook est 68PVD mais ce lui installer est 68MDU. j'ai ...

10 réponses 1 déc. 2010 par anas006
binou1703 Processeur

Probleme processeur

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur avec le matériel suivant : Processeur: Intel Core 2 Duo E6550 2333 MHz Carte mère: Dell Inc Carte grap...

19 réponses 1 déc. 2010 par Kingzak34
jpou Processeur

Changer de processeur

Résolu

Bonjour, Voici ma config actuelle : Carte mère Type de processeur Intel Pentium 4 530J, 3000 MHz (15 x 200) Nom de la carte mère Asus P5QL...

8 réponses 1 déc. 2010 par jpou
leofactory Carte-mère / RAM

[carte mère] pb après nettoyage

Résolu

Salut les ptit clous, J'ai nettoyé l'interieur de mon PC car il était plein de poussière. Pour cela j'ai utilisé une bombe spéciale: https://www.ldlc....

8 réponses 1 déc. 2010 par primevane
xXluiXx Carte-mère / RAM

Compatibiliter carte mère/graphique

Résolu

Bonjour, Pour noël je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique: la Nvidia GeForce GTX 460 1 Go Overclocked Edition mais je ne m'y connais p...

2 réponses 1 déc. 2010 par xXluiXx
AMISDAL Pilotes (drivers)

Pilote pour scanner canon s676u

Résolu

Bonjour, J'ai un scanner a plat canon S676U qui fonctionnait sur windows XP et je voudrais le faire fonctionner sur Windows vista. Que faut il faire...

1 réponse 1 déc. 2010 par baladur13
Aliooochat Carte son

Pétage de plomb//probs audio

Résolu

Bonjour, A tous! Alors mon soucis est le suivant... Et j'espère vraiment que vous pourrez m'aider car ça fais deux jours que je m'arrache les chev...

9 réponses 30 nov. 2010 par pico.l
le-geek Refroidissement

Pourquoi j'ai 3 ventilateur dans mon pc ?

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert mon pc pour changer la carte graphique qui a laché et j'ai remarqué jai que j'ai un gros ventilo on mieu un petit plaquer et un a...

7 réponses 30 nov. 2010 par misimpo
pas20 Carte-mère / RAM

A quoi sert le sli sur une carte mere

Résolu

Bonjour, salut voila jai une carte mere asrock k10n750sli avec dessus une carte graphique geforce 9800gtx+512mo cette carte mere est equiper d'une...

6 réponses 30 nov. 2010 par pas20
daminou83 Pilotes (drivers)

Pas de pilote "contrôleur vidéo"

Résolu

Bonjour, voila quand je vais sur panneau de config\ System. je fait Click sur l'onglet matériel\gestionnaire de périphérique et je voit carte graphi...

8 réponses 30 nov. 2010 par kaneagle
Pierre-49460 Processeur

A propos d'un processeur

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir un pitit rensegnement . Je souhaiterai savoir s'il ya bcp de difference entre un processeur simple et un processeur doub...

6 réponses 30 nov. 2010 par Whitestar91
titeuf2.5 Refroidissement

Ventirad

Résolu

Bonjour, Voila je compte m'acheter prochainement un nouveau ventilateur pour cpu,je voulais juste savoir si celui- là(https://www.materiel.net/ et...

5 réponses 30 nov. 2010 par titeuf2.5
miczekif Carte graphique

Conseil carte graphique !

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une nouvelle carte graphique car je sens que la mienne a fait son temps (j'ai une NVidia 7600GS). Alors j'aimerai a...

25 réponses 30 nov. 2010 par dany311
jokerforever BIOS

Mettre à jour mon bios + divers soucis w7

Résolu

Salut à tous ! Mon histoire est un peu longue mais je vais essayer d'être le plus bref possible. J'ai mon PC (ASUS M2N-E SLI, 4Go ram DDR2 (2*1g...

24 réponses 29 nov. 2010 par Utilisateur anonyme
pakko Carte son

Logiciel audio

Résolu

Bonsoir, je cherche s'il vous plait un programme capable d'extraire d'une vidéo sa piste audio et qu'il soit capable de découper cette dernière et ...

3 réponses 29 nov. 2010 par pico.l
LeMage Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J'hésite entre 2 ordinateurs qui ont les caractéristiques suivantes : 1) Processeur : Intel Celeron 900 2.2ghz ...

18 réponses 29 nov. 2010 par Kingzak34
max952503 Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai remplacé ma carte mère ASUS K8N qui était HS par une carte ASROCK K8A780LM. J'ai donc conservé le même processeur et les mêmes barret...

9 réponses 29 nov. 2010 par max952503
ethernote Pilotes (drivers)

Problème de drivers

Résolu

Bonsoir très chers amis. Une énième fois de plus, je vous demande de l'aide, une aide urgente... Je désespère ; Voilà quelques heures que j'ai dé...

2 réponses 29 nov. 2010 par stiix13
desit555 Processeur

Amd phenom ii x4 be température

Résolu

Bonjour, Alors voila, je viens de changer mon proco pour installer un AMD phenom II x4 955 Black edition tout beau tout neuf :) J'ai donc déc...

7 réponses 29 nov. 2010 par desit555
membre89 Pilotes (drivers)

Les drivers

Résolu

Bonjour, je voulais savoir pourquoi quand on achéte un pc le vendeur ne donne pas les drivers ben lorsque je vais formater mon pc comment faire ? m...

4 réponses 29 nov. 2010 par membre89
alias164 Processeur

Changer processeur sur carte nere asus a8n-e

Résolu

Bonjour, je suis en pleine course à la confirguration mini pour GTA IV... A partir d'un PC équipé d'une carte asus A8N-E avec un processeurAMD ATH...

5 réponses 29 nov. 2010 par titeufetsissi
jordan852 Carte-mère / RAM

Qu'elle carte mère choisir ?

Résolu

Bonjour, Je compte me monter mon Pc. Je vais prendre en processeur, "AMD Processeur Phenom II X4 955 Black Edition 3.2" que je vais overcklok par...

6 réponses 28 nov. 2010 par jordan852
@Lucki60@ Carte graphique

Ati radeon hd 4650 vs geforce 8400 gs

Résolu

Bonjour, à tous Le ventilo de ma carte graphique (ATI radeon HD 4650 512 mo dédiés) est en panne. J'amène ma tour PC au S.A.V. de Boulanger qui me...

1 réponse 28 nov. 2010 par nabil
clive59 BIOS

Le tatouage bios/hdd

Résolu

Bonjour, Je possède un Laptop Computer HP. J'ai l'intention de changer le HDD. Comment puis-je supprimer le Tatouage Bios/HDD ? Merci. ...

7 réponses 28 nov. 2010 par clive59
lino BIOS

Dell d500 le mot de passe du bios

Résolu

Bonjour tlm, J'ai acheté il y a bientot 3 ans un portable DELL LATITUDE D500. J'ai évidement la facture, tout est en règle et officiel. Je l'ai bl...

1 réponse 28 nov. 2010 par Utilisateur anonyme
micking Pilotes (drivers)

Drivers xp msi ex600 bug wifi.

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé sur ce MSI un petit pack maison mais le problème c'est que mon bouton pour allumé mon Wifi ne fonctionne plus elle m'allume ...

4 réponses 28 nov. 2010 par micking
Sturmovik Carte graphique

Geforce 435 ou ati radeon 5650

Résolu

Bonjour, J'hésite entre le dell xps 17 avec : intel i5-560M Nvidia geforce GT 435M disque dur 320 Go 780 € ou entre le studio 17 : intel i-...

9 réponses 28 nov. 2010 par killy1292
Résultats 24651 - 24700 sur un total de 37 808