Les discussions

Problème d'overclocking phenom ii x4 955 be

 Résolu

Bonsoir, Lorsque j'augmente le coefficient multiplicateur de mon processeur (phenom II x4 955 BE) j'obtiens une fréquence de 3800mhz sur le premier...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
jeremie73

Compatibilité entre ma carte mere et ma ca

 Résolu

bonjour je viens d'acheter une carte graphique sapphire radeon HD 5550 ddr2 1 go et je voudrais savoir si elle est compatible avec ma carte mere car q...

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
marc1301

Driver tsst corp cd/dvd ts-h552u

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je recherche un driver pour mon lecteur CD TSST corp CD/DVD TS-H552U. S'il vous plait faites vite. :S Configurat...

34 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel processeur est compatible ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un vieux PC et je voudrais le rafraîchir un peu. Tout d'abord je voudrais changer mon processeur. Ma carte mère est la ...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
marc1301

Pilotes de périphériques pour packarbell xp

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows XP pro sur mon packard bell MINOS GP3W portable et j'aimerais avoir les pilotes périphériques audio, wifi (surtout ...

70 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Ray07

Installation nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous demander quelque chose, j'ai une carte graphique ATI RADEON X1300 (256mb) et je souhaiterai installer une NVIDIA GEFORCE 9...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Geek Pc

Problème bus high definition audio

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de son donc je voulu metre a jour mon logiciel du son mais voila il ne trouve pas le logiciel nécessaire. Merci. Con...

17 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
ekim55

Différence entre processeur i3 et doublecoeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai juste savoir quelle est la différence entre un processeur double coeur et un i3 et quel est le meilleur... Merci bcp pour votr...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
zemzoum89

Overclock possible ou non ?

 Résolu

salut a tous, Je m'appel Psychozik et je suis nouveau sur ce merveilleux furum qui m'a tent aidé sur un tas de sujets en tent que simple visiteur....

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Psychozik

Hp pavillion bloque bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe hp pavillion a1014.fr , qui bloque au bios Je voulais savoir ce que sa pouvais être Merci d'avance pour v...

24 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
vieu bison boiteu

Recherche driver

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un driver pour la carte son de mon ordi: un HP Pavilion dv1000 (dv1675ea) J'ai installé windows 7 dessus et mal...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
pico.l

Branchements carte mère asus

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je poste ce sujet pour avoir des infos sur les branchements d'une carte mère ASUS M4A785TD-V EVO. J'ai reçu ma tour hier...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Air23D

Meilleur carte graphique en gts 250 et 5770 v

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir la quel de ces 2 carte graphique entre la gts 250 et la sapphire 5770 vapor x est la meilleur ^pour les jeux recent ? m...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
rsx94290

Driver pour graveur hl-dt-st dvdrrw gwa-4161b

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un PC en grande surface, en août 2005, un HP sous windows XP, j'ai désinstallé le graveur DVD et je n'arrive plus à lire aucun ...

Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
jelilou

Pb driver ethernet et multimedia imedia pb

 Résolu

Bonjour, je me retrouve avec un imedia de pachard bell qui a été formaté sans préalable. il était sous xp media center et je lui ai mis xp pro !!!...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
ekim55

Amd ou intel?

 Résolu

Bonjour, je compte acheter un pc asus, or il ya 2 modeles qui m'interessent avec 2 types de processeurs AMD Athlon P320 et Intel Core i3 350 M ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
sonate86

Probleme d'overclocking e7400 asus p5kpl-epu

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec le bios de mon PC!!! j'ai pas les paramètres avancés du genre CPU voltage etc... dans les paramètreS de mon ...

29 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
parrainkay

Probleme carte graphique ati radeon x1650

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a pas très longtemps une carte graphique ATI radeon X1650 512 Mo DDR2 Powercolor, j'ai eu des problèmes d'affichage lors ...

26 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Bibo

Ou télécharger drivers ati radeon

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit souci, j'aimerai savoir comment télécharger les drivers vidéo d'une radeon 9600 series... Avant j'avais les 9.3 e...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
ZikyHD

Choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je suis venu solliciter votre aide , vous, professionnels de l'informatique. J'ai eu ma carte-graphique N...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Matt1800

Quelle carte mère choisir ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un core2duo E8500 et 4 Go de PC6400 GSkill PK. Le soucis est que mon proc affiche des températures très élevées, q...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
derby64

Quelle carte graphique pour ma config ?

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter dans les mois à venir une carte graphique. J'ai un budget de 300francs suisses ( env. 180€) ( je l'achèterais d'occas)....

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
sam le geek

Carte mère msi ms-7069 et ddr 2?

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère MSI MS-7069 d'un pc nec avec 512 mo de ram en ddr, je voudrais savoir si ce modèle supporte la ddr 2 en vue d'augmenter...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
anarsk@

Msi 865pe neo2-ps manuel

 Résolu

salut à tous!! je cherche le manuel de ma carte mère qui ce nomme MSI 865PE Neo2-Ps!! merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
mo-jaouher

Carte ethernet: pilote rlt 8201 cl

 Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon ordinateur et j'ai un problème: ma carte ethernet n'est pas reconnue. Or, avant le formatage elle fonctionnait ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Yamiko

Choix carte graphique!

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil concernant ma future carte graphique. En effet, je souhaite augmenter un "peu" les perfomances de mon PC et posséda...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander (pour les gens qui si connaissent un minimum, sinon pas la peine de repondre) si une hd 4670 de msi pouvez etre ...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
AxG31

Petit overclocking

 Résolu

Bonjour, Je viens de méacheter un AMD Phenom II X6 1055T et j'aimerai le faire passer de 2.8 Ghz a environ 2.9GHz ou 3.0 Ghz car jai encore le v...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Geek Pc

Problème de ventilateur sur un dell portable

 Résolu

Bonjour, je possède un Dell latitude D830 depuis maintenant 3/4 ans et il a toujours parfaitement marché. Mais depuis deux jours, le ventilateur de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Holy_2010

Processeur e 8400

 Résolu

Bonjour, alors voila je viens de recheter un processeur E8400 intel core 2 duo occasion je voudrais quelques conceils pour installation le materiel ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Oc amd athlon 3800+ x2

 Résolu

Bonjour a tous, voilà j'ai un doute! J'ai OC mon proco (amd athlon 3800+ x2) a 2.5Ghz mémoire désyncrho (333) et HT a 4x et aussi mis les latences qui...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
LePruneau

Cg ou proc

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir est ce mieux pour un Pc dedié au jeux de privilegier la CG ou le processeur de faire Ati 5850 proc intel 950 ou ati 5870 ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
kamistos

Mettre deux carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, sans vouloire mettre une deusieme carte graphique dans mon pc je vais vous demander comment fair biensur j'ai le crossfirs les chose dans...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
A-lexx

Contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour chers amis, j'ai besoin de votre aide. j'ai formater mon poste et après reinstallation de windows xp, j'ai installer certain pilote sauf le...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
jmp59

Maj driver vidéo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre a jour les pilotes de ma 8600M GT. J'ai téléchargé la version "258.96 WHQL" sur le site Nvidia et je voulais sav...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
BeFaX

Pilote ac97 audio controller introuvable

 Résolu

Bonjour, Suite à une installation d' XP Pro (sp3), j'ai un pilote manquant, mais j'ai 2 ? dans le gestionnaire de périphérique. Je suis allé sur ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilotes acer aspire one d250 pour windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, suite a mon problème ici j'ai du tout réinstaller et je ne trouve pas les pilotes wifi et webcam du Acer Aspire One D250 pour Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
joey-69

Problème installation carte mère

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer une carte mère AsRock mais le pc ne démarre pas. J'ai effectué tous les branchements mais le pc ne démarre pas quand...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
arno721

Carte grapique bridée par processeur ou pas ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma future carte graphique, Twintech Geforce 9800 GT (1Go), risque d'être bridée par mon processeur quad core Inte...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
fdub

Pilotes webcam creative model pd1170

 Résolu

slt j'ai un soucis avec ma webcam creative labs model pd1170 car j'ai perdu sn cd d'installation. alors si quelqu'unpeu m'aider en me donnant un lie...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
sa3alik

Changer la carte graphique sur pc portable

 Résolu

Bonjour, je ne sui pa trop satisfait de la gt 230 m de mon HP pavilion dv8 1190 ef et je voudrais le changer pour une gtx 285m ou une gtx 480m. est-ce...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
willydjess

Carte mère acer p5541-m

 Résolu

Bonjour, j'avais un ordi ACER mais la carte mère est morte j'ai changé de carte mère pour une asus P5G41-M que j'ai mis dans le boitier ACER ...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
derby64

Ou trouver les pilotes nécéssaires ?

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur avec Vista F. et d'un Sony Ericsson K610i, ainsi qu'un cable pour les relier. J'aimerais transférer des pho...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Dave

Gtx460 compatible sur une carte mère p43de ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si ma carte graphique gtx460 était compatible sur la carte mère P43DE merci d'avance. Cordialement, Tony Montana

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
flo88

Pilote manquant pour hp m737

 Résolu

Bonjour, J'ai mis la main sur un appareil photographique HP M737 afin de m'initier à la photo numérique.au moment où j'ai voulu télécharger le logi...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
pico.l

Drivers wifi introuvable pour xp

 Résolu

bonjour, je vous contacte car j'ai un problème sur un driver pour une carte wifi sur un portable compaq presario C540EA. il etait sous vista et je...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
rem

Pilote hp compaq dx 2300 microtower

 Résolu

Bonjour, je possede un HP COMPAQ dx2300 Microtower .je viens d'y installer windows 2003 serveur . Le hic c que ds le gestionnaire de peripherique i...

20 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
junior

Driver son hp

 Résolu

Bonjour, svp, est ce que vous pouvais m'aider pour récupérer le son sur mpn pc hp.je viens de formater le pc et installer windows 2000..toutefois ap...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
pico.l

Pilote et téléchargement

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc et ne disposant pas du cd des drivers, j'ai beaucoup de mal à les trouver sur le net. Que ce soit sur le si...

49 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
ekim55

Enregistré tout qui sort de sa carte son

 Résolu

salut, existe t'il se genre de logiciel "enregistré tout ce qui sort de sa carte son" ? merci pour tout monde :) Configuration: Windows V...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
H.M
Résultats 24651 - 24700 sur un total de 38 546