Les discussions

Pilote video sous windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. voila, je viens d'installer sur mon "hp compaq dx2000" windows 7 version integrale mais j'ai un probleme ave ma ...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Pascattack

Alim 24 broches et carte mere 20 broches

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une alim ATX plus puissante pour faire tourner ma nouvelle carte graphique. Seulement l'alim a 24 broches qui sont à brancher ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
adaptateur

Driver portable lg ku990i **** lg ku990i

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé le Lg ku990i par internet ,e t je l'ai eu la semaine derniere !! et ka grande surprise que je n'ai trouvé ni de stylet ni...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Irma16

Installation carte son 5.1

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une carte son 5.1 sur mon pc le probleme est que j'ai une carte son intégrée à ma carte mère. Cela pose t il probleme?

18 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Turtlefrancis

Pilote webcam

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation des pilotes de ma webcam SP 200 NC et j'ai beau chercher sur internet incapable de les trouver puisque je...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nom de la carte mére inconnu

 Résolu

Bonjour, Suite a une instalation de XP , je dois réinstaler tous mes piotes , se qui est fait sauf qu'il me manque le pilote pour le son . Le son e...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
dasanaky

Ma carte mère

 Résolu

Bonjour, comment reconnaitre les caractéristiques de ma carte mère si je ne veu pas démonter l'unité centrale? merci de bien vouloir m'aider

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
qwerty-

Drivers sony vgn-fw21e

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une liste exhaustive des drivers présents et vraiment utiles qui composent les ordinateurs portables Sony VAIO VGN-...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Sishare

Pilote scanner

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait comment telecharger le pilote du scanner mustek A3 USB 600 pro? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
gouby

Ati ou nvidia ??????????? sur xp pro..

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais avoir des avis sur le choix d'une carte graphique. Je suis sous XP pro SP3 et XP ne va pas au delà de direct X 9. alors que la ca...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
cemzalem

Ati ou nvidia directx9 sous xp ?

 Résolu

Re bonsoir, Je possède XP pro SP directX 9, je voudrais acheter une 250GTS, sous XP que directX 9 est possible, serait-il judicieux de m'orienter ve...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
annakins06

Besoin d'aide svp !! geforce 250 gts

 Résolu

Bonsoir, je vais acheter une geforce 250gts, je voulais savoir si cette carte est compatible avec mon pc. Pentium dual core 2.6GHz; carte mère msi ms...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
annakins06

Overclock ou changement proc ?

 Résolu

Bonjour a tous vola je me pose la question suivante: j'ai monté mon Pc au fur et a mesure en changeant les composants grâce notamment a des site...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
rico63

Carte mère pour un phenom

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere en am2 / am2+ et je voudrais savoir si ca vaut le coup de metre un phenom pour remplacer mon athlon : est ce que le socke...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
pasqualito

Conseil carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila ma carte graphique vient de rendre l'âme =(. Je vais donc en racheter une dans quelques temps,mais j'aurais besoin de deux ou tro...

22 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
linkgoron

Driver imprimante epson stylus c45

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai egaré le cd-du driver de mon imprimante epson stylus c45 merci

Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Comment...,ça marche pas? essaye encore

Drivers pour windows trust 3.0

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourier vous m'aider car jais un probleme pour metre a jour les drivers de ma carte grafique RADEON 9600 pro pour windows trust 3.0 ...

Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
irongege

Overclocké amd x2 5000+ 2.6ghz

 Résolu

Bonjour, je souhaite Overclocké mon AMD X2 5000+ 2.6ghz déja jusqu'a quelle fréquence je peut monté et je précise que j'ai le ventirad d'origine. m...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
frippons

Pilote audio

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon problème de pilote audio continu car je n'arrive pas à écouter de la musique et dans un message d'erreur s'est noté . SVP aidez-moi,...

Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
spe2d

Amd opteron 250 2,4ghz

 Résolu

Bonjour, j'ai deux processeur amd opteron 250 2.4ghz et j'aimerais savoir combien je pourrai les vendre. merci.

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
julool73

Carte son

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un petit renseignement. Voila je souhaite écouter du bon son et j'aimerai m'acheter un PC fixe qui puisse répondre à cet...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche driver pour contrôleur vidéo vga

 Résolu

Bonjour, j ai planté mon ordi il y a peu et depuis que je l' ai réinstallé je peux plus regarder de film normalement et j ai constaté qu'il y avait u...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
romouch

Driver realtek alc888/1200

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de son sur mon PC....je changer windows vista par Xp sp apre le formatage je trouver un frbleme de sonmon PC HP pavilion a6...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Lericheheureux

Driver controleur video compatible vga

 Résolu

Bonjour, je recherche le driver de controleur video compatible vga j'ai un asus a7vc Pouvez vous m'aider? Tout est payant.. Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
pico.l

Driverc acer

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 5738z et j'ai perdu mon cd driver , je voudrai savoir comment je peu télécharger un driver complet gratuiteme...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
hayerman

Pilote pour carte graphique et vielle ordi

 Résolu

Bonjour, voila je viens de remmetre en place mon ancienne ordinateur chez moi c un win ME mais j'ai un problème avec la carte graphique car j...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
pico.l

Probléme de xp et de drivers sata

 Résolu

Bonjour,désolé de retraité un sujet sur-traité mais aprés 15 longue heure de recherche et de tentative foireuse je suis venu me reposé ici. Alors voil...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
starfifou

Pilote imprimante

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon nouvel ordi HP avec w 7, mais je ne peux pas installer mon imprimante HP Photosmart 8250 ... ou chercher les bon...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
KOA

Overclocker t6400 portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerai me lancer dans l'overclocking de mon processeur, à savoir un aspire 6930g (4Go, t6400@2.00GHz, radeon 4650 1Go), mais j'aimerai re...

25 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
nomy

Quels cg peut bien aller sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Voila c'est bientôt noël , et je voudrai changer ma carte graphique .Mais la quels faudrait-je à mon PC ? La GeForce GTS 250 ou GeForce GTX...

17 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
marcmarais

Carte graphique et alimentation et boitiers

 Résolu

Bonjour, ma hd3450 viens de tomber a l'eau . alors g achete une hd4550 en la ramenant chez moi elle ne fonctionne pas je la ramene alors chez interne...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
vampire51

Savoir si sa carte mère;graphique compatible

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère San francisco 2 et je voulais savoir si celle ci est compatible avec une futur carte graphique(saphire 4870). Voila ma ...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
FlipFlap

Windows vista, pb pilote

 Résolu

Bonjour, En allant sur le gestionnaire de périphériques de mon ordinateur (sous Vista), j'ai remarqué qu'un composant au niveau de la carte réseau ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
pico.l

Driver 82801g (ich7 family) high definition

 Résolu

Bonjour, Après avoir formaté monj ordinateur g telechargé tout les pilotes necessaires sauf que je n'ai pas retrouvé le pilote suivant 82801G (ICH7 ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
pico.l

Driver sata xp pour msi ka790gx

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer Windows XP Home sur un disque dur SATA. J'ai essayé plusieurs solutions -- intégration du pilotes raid ATI_SB...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
pepito10

Ventilo sniper

 Résolu

Bonjour, j'ai des soucis de branchements avec mes ventilos c est que ce sont des ventilos brancher en série et relier aussi au potentiometre et j a...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
christoball

Flasher bios p5kl-e

 Résolu

Bonjour à tous voilà je souhiate overclocker mon E5200 mais je doit flasher mon bios. j'ai la version 2.61. j'ai etait sur le site officiel d'a...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
The-Script

Pilote pour lg shine 8700

 Résolu

Bonjour, S. V. P. es-que il ya un bon samaritin de me dire ou je peux trouve les lpilotes pour mon cel que vien d'achete ...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
IVAN

Ubuntu pour amd athlon ii dual core

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quelques chose à propos du processeurs amd athlon II dual core en faite j'ai voulue installé linux donc j'ai téléchargé ...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
velocity

Carte graphique & windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis parvenu a installer windows 7 sur mon ordinateur. Cependant mon ordi ne reconnait pas la carte graphique (invisible) -> il y donc...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
epango

Surchauffe materiel

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je trouve que mon PC chauffe anormalement et je me demande si mon processeur tourne normalement? En effet dans ever...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
vince7171

Carte graphique radeon 4890 ????

 Résolu

Bonjour, voici une question qui me perturbe . Depuis la chute en prix de la radeon 4890 hd , je souhaite l'acheté. Mais voila le probleme : Es...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Driver son

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai récupéré un pc portable. j'ai réinstaller l'os ( WIN XP PRO ) mais un problème persiste je n'ai pas de son ,si ce n'est les m...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
gluk

Processeur p4

 Résolu

Bonjour, J'aimerait augmenter mon pc avec un processeur Intel Pentium-D 945 javait avant un P4 3ghz qui commence a ramer un peu sur les dernier jeux ...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
marcmarais

Ma carte son marche plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Acer dont la carte son marche plus, je me suis pas rendu compte de quand c'est arrivé (après le démarrage, au mi...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Seii

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, n'etant pas très doué en informatique..., je dois achetter une nouvelle carte graphique, mais je ne sais pas la quelle je pet prendre avec c...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
josepe032

Pilotes nvidia geforce g210

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une carte graphique NVIDIA Geforce G210 et lorsque je l'ai monté dans l'ordi, il se plantait par moment surtout lorsque j'étais entrain...

Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
vieu bison boiteu

Ventirad

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un nouveau ventirad (ventilateur CPU) pour mon Intel core 2 duo E7500 2.93Ghz parce que je l'ai overclocker à 4.6Ghz, mai...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cable sata fournie avec la carte mere ??

 Résolu

Bonjour, A noel je vait me monter un pc et je voulait savoir si les cable sata etait fournit avec la CM ?? si il y a 6 sata sur la CM est-ce-qu'il...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter une carte graphique, plus précisément une Asus ENGTX260 GL+/HTDI/896MD3 (http://www.wikio.fr/produit/asus-engtx260...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27651 - 27700 sur un total de 38 510