Quelle processeur ?

Résolu
sabfr91 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrai savoir quelle est le mieux entre un Core 2 extrême QX6800 et un I7 920.

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, je prendrai le i7 920 car il est sur le nouveau socket donc configuration évolutive!
1
Utilisateur anonyme

salut,

le i7_920 ne possede que 8mo de cache alors que le core2extreme en a 12. ensuite la frequence du i7 est moins elever que celui du core2extreme. (donc core2extreme mieux)

mais bon le i7_920 est en socket 1366 donc la carte mere qui ira avec sera plus evoluable et ton pc aussi

moi perso je vote pour le i7_920

cordialement
1
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Salut

La puissance, ça dépend de ce que tu veux calculer mais ici, le i7 domine dans toutes les catégories. En plus, le QX6800 est un processeur des plus énergivore. À éviter de nos jours, même si, il y a 3 ans, ça a été toute une bombe.

http://www.canardpc.com/dossier-61-900-comparatif___nos_choix.html

Ciao!
1
sabfr91 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

mais question puissance est il mieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sabfr91 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci je pense aussi prendre le i7 920
0
Utilisateur anonyme

bon choix

+++
0