Les discussions
Pilote
RésoluBonjour,j'ai un probleme avec mon ordinateur car comme carte graphique la marque est integrated et je ne trouve pas de possibilliter pour telecharger ...
Que vaut la carte graphique hd 5770 ?
RésoluBonjour, je suis la recherche de une carte graphique compatible direcX 11 et crossfire a moins de 200 euros chacune j'ai pencer a la HD 5770 que ...
Cpu double coeur
RésoluBonjour, jai une portable a 2 coeur de 1.66 ghz donc chaque coeur a 1.66 ghzmais en tout c combien il s'additionne ou ont les multiplie voici une im...
Comment desactiver carte graphique integree
RésoluSlt a tous .demande aide pour desactiver,carte graphique integree,afin d'installer carte video sur port pci. Ma config est : HP PAVILLON 04 carte mere...
Probleme pilote carte wifi atheros
RésoluBonjour,je vien de mettre cp ultimate sur mon pc et je n'arrive plus a mettre en route ma carte wifi athéros 5006X quand je vais dans le gestionnaire ...
Carte mere
RésoluBonjour, j ai depuis hier changer ma carte mere pour une Asus P5Q prenium depuis j ai reformater. Par la suite, lorsque j'ai mise a jour la carte mer...
Orientation du ventilateur de l'alimentation
RésoluBonjour, J'ai acheter une alimentation Advanced TX-650W format ATX qui possède un ventilateur orienté vers le haut du boitier. Sachant que l'espace e...
Plus de controleur audio
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son et dans la barre des taches j'ai une croix rouge et le message "Aucune périphérique de sortie audio n'est installé" al...
Aide de choix carte graphique
RésoluBonjour, Je possede un pc avec actuellement la configuration suivante: Champ Valeur Ordinateur Type de système ACPI x64-based PC Système d'explo...
Installation correcte des drivers ati
RésoluBonjour, De nouveaux drivers pour ma carte ATI Radéon HD 4800 séries sont sortis. Malgré avoir effectué des recherches, je n'ai pas trouvé quelque ...
Probleme driver carte mere as rock am2 nf3 vs
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 7 sur mon ordinateur et je n'arrive pas a trouver les driver de ma carte mere. C'est une asrock AM2NF3 VST...
Alim pour carte graphique
RésoluBonjour, je me suis inscrit, car comme beaucoup de monde ici j'ai besoin de conseils, :). Je me suis acheté il y a peu de temps une carte graphique As...
Steam et directx pas de bon amie ?
RésoluBonjour, J'ai fais l'accisition de killing floor hier et quand je veut y jouer Steam m'affiche une fenetre pour mettre a jour directX. J'ai vista e...
Question overclock ram
RésoluBonjour a tous, Alors asachant que j'ai une carte mere ASUS P5ql-e supportant comme maxi des RAM pc8500, en overclockant mes RAM se retrouve a 1100 m...
Compatibilité carte mère - carte graphique.
RésoluBonjour, La compatibilité entre un carte mère et une carte graphique ne dépend que du port (PCI expresse, AGP...) ? Plus précisément est ce que c...
Problème carte graphique ati radeon hd 4650
RésoluBonjour, Je me suis acheté récemment une carte graphique en AGP 8X de ATI (Radeon HD 4650). J'essaie de l'installer sur mon ordi avec le programme ...
Probleme pilote
RésoluBonjour, voila ca fait un momemt que je planche sur me pilote et pas moyen de trouver les pilote adapter voila ma config gerer par win xp Informa...
Probleme de carte graphique !
RésoluBonjour, j'ai une nvidia geforce 7500 LE 256 mb ddr2 pci 1 (qui marche nikel) que j'ai remplacer par une geforce gt 240 512 mb ddr3 pci 2 (plus puissa...
Imposible d'installer drivers realtek
RésoluBonjour, apres plusieur essaye infrutueux je vien vous demander conseille. J'ai réinstaller mon windows car il buger un peut après installation de...
[carte graphique] pb pour connecter tv sur pc
RésoluBondoir à tous, je viens à vous suite à un problème qui me soule depuis plusieurs jours... J'essaye d'avoir l'image de mon PC sur ma télé. Pour cela j...
Radiateur cpu 775 sur core i7?
RésoluBonjour, Je suis en train d'hesiter en ce moment a passer en I7 mais le probleme c'est que le waterblock CPU que j'ai est fait pour du socket 775 =s ...
Biostar 9600gt 1gb,une vrai arnaque ???
Résolubonsoir a tous j'ai acheté aujourdh"ui une biostat 9600gt 1gb ddr pour remplacer ma 8600gt 256mo je l'ai installé et tout content j'ai fait un ptit ...
Quel carte graphique ?
RésoluBonjour à tous, je voudrais me renseigner pour savoir quel carte graphique acheter pour avoir une très bonne qualité dans les jeux vidéos ( tels qu...
Temperature cg à 118 ° !!!
RésoluBonjour, Voila mon probleme, je viens de changer, la carte graphique de mon pc, plus l'alim et rajouté une barette de 1GO et je viens de voir grace...
Pilot carte son
RésoluBonjour, j'espere que pour une fois en va me rependre ^^ car la les amis c'est un peut compliquer, ma soeur vien d'acheter un pc portable (lenovo g...
Le pilote de bus hd audio est requis. or, il
RésoluBonjour, "le pilote de bus hd audio est requis. or, il est introuvable" ç le msg que je reçois quand jessaye dinstaler le pilote daudio avez-vous u...
Pilote wi-fi
RésoluBonjour, Je suis sous Windows Seven , et je souhaite me conecter a internet par Wi-Fi avec un recepteur Belkin Wireless G+ Mimo mais avec le CD je n'...
Cherche tuto pour overclocking mon processeur
RésoluBonjour, Voila je viens d'acheter un nouveau processeur AMD Phenom™ II X2 550 Black Edition voici le lien : https://www.materiel.net/ J'ai ente...
Choix de la carte mère.
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer un pc avec certains composants dont je dispose déjà (lecteurs graveurs de disques, barrettes mémoires vives, disques du...
Question processeur
RésoluBonjour à tous, J'ai une question concernant surtout les rapports qualités prix des processeurs. Sachant que j'Ai un budget assez limité et que je n...
Overclock cpu
RésoluBonjour, Bonjour, je voudrais overclocker mon q6600 stepping go que j ai eu dans un pc acer y a un an et que j ai remonter sur une carte mere p5qc ...
Conseil carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerai savoir la meilleure carte graphique avec mon budget : 100 € Merci d'avance Night²
Choix carte graphique bas de gamme.
RésoluBonjour, Ayant un PC un peu veillot pour faire tourner des jeux récents j'ai décidé de changer de carte graphique. Mon budget est entre 60 et 100€...
Problème montage ventirad cpu et socket am2
RésoluBonjour, pouvez vous me conseiller pour que je puisse mettre mon ventirad dans le bon sens afin que le flux d'air soit aligner au ventilateur arri...
Comment choisir une carte mère ?
RésoluBonjour, Mon PC actuel se faisant vieux, je souhaite en assembler un moi-même, sur mesure. Mes connaissances en hardware étant limitées, j'ai besoi...
Quel processeur choisir ?
RésoluBonjour, Je suis en train d'acquérir un nouvel ordinateur portable et me trouve confronté à un dilemne. J'ai trouvé deux ordinateurs portables qui so...
Cg à moins de 45euros pour wow/fps .
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleure carte graphique du marché en ce moment à moins de 45euros , je pensais aux ATI HD 4500series (en ...
Carte graphique nv gt 240
RésoluBonjour, Voila je me pose la question sur ce que vau cette carte sur un pc portable? au niveau jeux et application montage vidéo...
Processeur intel
RésoluBonjour, j'aimerais avoir la liste des processeur intel classé par date. merci a tous! -- "Google a réponse a tout enfin presque!"
Problème carte graphique nvidia
RésoluBonjour, Je possède une carte graphique NVIDIA GeForce 8600M GS. Hier quand j'éteins mon PC tout va bien sauf que le probleme d'affichage nvlddmkm.sy...
Bonjour a tous overclock d'un q6600 go
RésoluBonjour, je voudrais overclocker mon q6600 stepping go que j ai eu dans un pc acer y a un an et que j ai remonter sur une carte mere p5qc avec 2 x 2g...
Ati radeon hd 4570 vs nvidia gts 130
RésoluBonjour, Laquelle de ces deux cartes graphiques est la meilleure pour jouer à un jeu tel que GTA IV ou les Sims 3 ? Merci d'avance . Toutes l
Compatibilité d'une carte graphique
RésoluBonsoir, Voici ma question, je veux changer de matériel pour optimiser mon Ordinateur, voici ma configuration : Carte mère : Asus P5K-EPU Proce...
Processeur e7300 a 81°c
RésoluBonjour, PC qui na que (1 ans) // Un processeur qui était cadencé a 2.66 GHz d' origine, Aprés je l' avait Overclocker (Fréquence 3.10 Ghz ) tem...
Mon proc est-il "overclocké" ?
RésoluBonjour, J'ai remarqué que lorsque j'ai fait un "load best performance settings" dans le bios, Windows 7 m'affiche une valeur supérieure concernant l...
Flasher bios ancienne version
RésoluBonjour,je voudrait remettre mon bios d'origine mais comme la version est plus ancienne rien ne se passe ....y a t'il une solution
Choix processeur pour p5lp-le ( leucite 3 )
Résolu/FerméBonjour, J'ai une carte mere P5LP-LE ( Leucite 3 ) avec un processeur Pentium D 915 ( dual core 2.80 ghz ). J'ai une ATI hd 4870 et je remarque aujo...
Manque driver pour clef wiffi
RésoluSalut a tous et joyeux noel voila mon probleme j' ai une clef wiffi D-LINK DWL-G122 802.11g rev. B1 et je ne trouve pas le driver correspondant car...
Carte graphique
RésoluBonjour, pouvez vous me dire une carte graphique compatible avec sa http://www.cdiscount.com/informatique/pc-en-kit-kit-d-evolutions/kit-d-evoluti...