Forum Composants

Discussions résolues - Page 274

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

BlackAnxo Carte-mère / RAM

Carte mère dell fiche technique ?

Résolu

Bonjour, Je cherche la fiche technique de cette carte mère = Les étiquettes qui sont sur la carte mère sont les suivantes : - DS/N CN-OF44...

2 réponses 21 mai 2014 par BlackAnxo
Utilisateur anonyme Carte graphique

Ati radeon x600

Résolu

Bonjour, je compte prendre cette carte graphique a 5euro pour faire tourner des petit jeux type Wolf among us ou The Walking dead en full. Pour l'ins...

1 réponse 21 mai 2014 par FeLynX
khalilo994 Pilotes (drivers)

Pilote carte graphique

Résolu

Bonsoir j'espère que vous me donniez un lien direct s'il vous plaît ainsi que les instructions à suivre pour installer le pilote voici mon rapport Eve...

10 réponses 21 mai 2014 par Destrio5
guydescarreaux Pilotes (drivers)

Périphérique pci code 28

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec un périphérique PCI. HP Pavilion g6-1d34ca Notebook PC PCI\VEN_10EC&DEV_5209&SUBSYS_1695103C&REV_01 PCI\VEN_...

20 mai 2014 par kaneagle
morvan63 Carte son

Carte son asus xonar d2 inactive...

Résolu

Bonjour, J'ai installé une carte son Asus Xonar D2...Quand je veux lire un fichier audio, je double-clic dessus, l'interface de la carte s'affiche e...

3 réponses 20 mai 2014 par Utilisateur anonyme
ouedadriano Pilotes (drivers)

Drivers manager

Résolu/Fermé

slu.cmt k vous allez.j ai un petit blèm.jai installé drivers manager sur ma machine mais on m demande la clé du logiciel.pouvez vs m aidez merci davan...

20 mai 2014 par Utilisateur anonyme
2BZH2 Pilotes (drivers)

Pilote périphérique inconnu

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un périphérique inconnu et j'ai beau chercher je n'arrive pas a trouver a quoi il correspond, je commence a tourner en rond entre les si...

19 mai 2014 par kaneagle
bebetichou Carte son

Pas de son

Résolu

Bonjour a tous, voila j' ai recuperer un PC portable NEC i-select M5410 "je sais vieux LOL" bon tout marche bien sauf le son son, j' ai a peu pr...

6 réponses 18 mai 2014 par bebetichou
Gabton Carte-mère / RAM

Probleme crosair cx750m (fil manquant)

Résolu

Bonjour, Je vien de m'achetter une nouvelle alimentation pour monter mon nouvelle ordinateur. Cependant il semble manquer un fil sur l'alimentation d...

4 réponses 18 mai 2014 par Gabton
benhur72 Pilotes (drivers)

Pas de son windows 8.1

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de son avec Windows 8.1 dans son haut parleur périphérique high définition audio il me mais non connecté avec flèche rouge vers...

12 réponses 18 mai 2014 par kaneagle
benr75020 Pilotes (drivers)

Je n'arrive pas à trouver ce pilote

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, je ne parviens pas à trouver le pilote de mon Chipset Intel 6 Series C200 Series. Malgré de nombreuse recherche sur go...

7 réponses 18 mai 2014 par kaneagle
devilmh Refroidissement

Notebook cooler ça marche??

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un portable dell avec un i7 et une gforce gt 525m qui chauffe trop au point de s'éteindre quand je joue a des jeux vidéo. j'ai p...

6 réponses 18 mai 2014 par lilidurhone
Redj2014 BIOS

Plus d'une version du bios à mettre à jour?

Résolu

Sous XP sp3. Faut-il mettre à jour chaque versions du Bios ou juste la dernière? Ainsi, la version actuellement installée étant 0308 (Asus: p5g41-m L...

4 réponses 18 mai 2014 par Utilisateur anonyme
MoHan35 Pilotes (drivers)

Contôleur de bus sm

Résolu

Bonjour, il me manque un driver sur un ordi que j'ai monté moi-même. C'est le contrôleur de BUS sm, je n'arrive pas à l'installer, donc, je ne peux pa...

2 réponses 17 mai 2014 par MoHan35
jamelspm2 Pilotes (drivers)

Driver pour dell inspiron n5040

Résolu

Bonjour j'ai formater mon ordinateur portable " dell inspiron N5040 " j'install windows7 et dans gestionnaire du périphériques j'ai un problème par ce...

14 réponses 17 mai 2014 par tati
calva30 Pilotes (drivers)

Problême pilote carte réseau

Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un disque dur pour mon pc portable " packard bell EasyNote TE11HC " et j'ai installer windows7 pro et je ne peut me connec...

5 réponses 17 mai 2014 par Destrio5
adurnat Carte son

Carte son pci sur ma carte mère, compatible?

Résolu

Bonjour, je cherche à m'acheter une carte son, et celle-ci irait parfaitement avec mes attentes : Asus Xonar DS PCI 7.1 Sound Card https://www.newegg....

4 réponses 17 mai 2014 par adurnat
Arenablack Carte-mère / RAM

Kingston 1600mhz reconnu en 1333mhz

Résolu

Bonjour, J'ai acheté 2 barrettes de Kingston HyperX Fury 4 Go DDR3 1600 MHz CL10 J'ai une carte mere GA-H77M-D3H Au niveau du bios les 2 barre...

5 réponses 17 mai 2014 par fabul
julien3886 Processeur

Upgrade du proc lequel choisir ??

Résolu

Bonjour, je souhaite upgrade ma config qui commence a ce faire vieille mais le souci je connais rien en proc ni en motherboard j ai un budget de 100eu...

10 réponses 16 mai 2014 par julien3886
JSmithJ Carte-mère / RAM

Carte mère pour durer...

Résolu

Bonjour, J'ai pu voir qu'une nouvelle génération de processeurs intel arrivera bientôt. Les cartes mères avec le chipset actuel pourront être utili...

17 réponses 16 mai 2014 par JSmithJ
timoys Pilotes (drivers)

Code 39 carte réseau windows 8.1

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis que je viens de me connceter sur mon ordinateur, ma carte réseau ne fonctionne plus, il y a un "code 39". Screenshot : http://imagik.f...

16 mai 2014 par Timoys
RowBlu Carte graphique

Changement carte graphique

Résolu

Bonsoir, Voilà j'aimerais changer de carte graphique car malheureusement la mienne se fait vieille, et je voulais savoir quelle carte graphique (ass...

6 réponses 16 mai 2014 par RowBlu
Kralan BIOS

Remplacer windows 8.1 par windows 7

Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème: Je suis sur un Samsung ATIV Book Lite 9 sous Windows 8.1 J'essaie de le formater pour repasser à la version se...

4 réponses 16 mai 2014 par ParadiuS
Jackteph Carte graphique

Amd radeon 7400m

Résolu

bonjour, je viens de reintsaller ma version de windows 7 a cause d'un virus. La je suis en train d'installer tous les pilotes de mon HP 4730s Proboo...

3 réponses 16 mai 2014 par tribun
tom17041 Pilotes (drivers)

Controleur de reseau aidez moi

Résolu

bonjour, jai un probleme avec le pilote du controleur de reseau, la premiere ligne dans proprieté/divers/numero d'identification du materiel est: P...

4 réponses 16 mai 2014 par stevenleboss
Mots croisés Pilotes (drivers)

Pilote coprocesseur manquant sur asus

Résolu

Bonjour, Je vois dans le gestionnaire de périphériques que le pilote de "coprocesseur" est manquant. J'ai fait une recherche automatique de pilot...

16 réponses 15 mai 2014 par Mots croisés
zipe31 Carte graphique

Hp pavillon a6000 - carte graphique hs

Résolu

Salut tout le monde, J'ai entre les mains un HP Pavillon A600, équipé d'une carte graphique ATI Radeon Cougar-10-M01, qui apparemment aurait lâch...

10 réponses 15 mai 2014 par zipe31
dorico Pilotes (drivers)

Imprimante hpphotosmart wirelessb109

Résolu

Bonjour, je viens de changer de PC,et le CD d'installation de mon imprimante est la version 13.0.0 sous Windows XP, VISTA et WINDOWS 7 Il m es...

1 réponse 15 mai 2014 par jmarion3
debutpc Carte-mère / RAM

Pc assemblé : problème de démarrage

Résolu

salut tout le monde le pc peut il demarrer avec une carte memoire incompatible ? ordinateur affiche le logo Windows, mais échoue avant que vous pu...

3 réponses 15 mai 2014 par debutpc
dalligants BIOS

Ecran noir et curseur clignotant

Résolu

Bonjour, A l'ouverture de mon ordi portable, j'ai un écran noir avec un curseur qui clignote en haut à gauche J'ai bien essayé de configurer le b...

1 réponse 14 mai 2014 par jivef
azerty44400 Carte son

Problème de son sur mon pc portable

Résolu

Bonjour, Je n'ai actuellement plus de son sur mon pc: lorsque je clique sur l'item de réglage du son (en bas à droite), qui est barré d'une croix rou...

6 réponses 14 mai 2014 par glg29
moulogic Refroidissement

Ventirads en plus

Résolu

Bonjour, je suis entrain de monter un PC Gaming avec comme carte-mère une ASUS ROG Maximus VII Hero. Cette carte mère possède 4 connecteurs 4-pins...

9 réponses 14 mai 2014 par JSmithJ
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 37 808