Les discussions

Nvidia geforce 610m

 Résolu

Bonjour, J'ai un asus x53s portable Windows 7 CPU : Intel Pentium double coeur Carte Graphique : Nvidia Geforce 610M Il y a certain jeux que ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
bobius

Est-il puissant pour un budget de 450€ ?

 Résolu

Bonjour à tous, je n'ai pas un très gros budget mais je voudrais savoir si ce pc pourrait faire tourner skyrim ou autre dernier jeux svp. Configur...

27 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Dragonox98

Drivers graphiques

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai voulu changer l'OS de mon PC pour repasser sous win 7 et je dois réinstaller tout mes pilotes sauf que il y a un pilote g...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Destrio5

Ventilateur bruyant sur portable hp

 Résolu

Voila comme indiqué dans le titre, j'ai des soucis de ventilation sur mon portable HP Pavilion ze4130. Il fonctionne par intermittence, lorqu'il ne ve...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
boulayay

Probleme avec svchost.exe

 Résolu

bonjour voila mon probleme (comme beaucoup aparement vu ce que j ai lu ) j ai mon ordi qui rame des le demarrage et quand j arrive a ouvrir le gestio...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
cmoiden37

Carte ethernet non reconnue

 Résolu

bonjour à tous! voilà jjj'ai gros probléme avec internet:mon ordi étant tombe par terrej'ai été oblige de reformater le dd et j'ai réinstalle window...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
cite

Choix marque nvidia gtx 770

 Résolu

Salut a tous :) Je me suis décider a changer de carte graphique pour une Nvidia GTX 770 mais la où j'hésite c'est sur le choix de la marque de la c...

36 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Lumed7

Dois je prendre la pci express pny geforce gt630 1,0 go ?

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir si la PCI Express PNY GeForce GT630 1,0 Go suffit pour les jeux récents comme Battlefield 4 ? Ma configuration PC : Wi...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
LeGamerDu13

Quelle carte graphique

 Résolu

Salut a tous J'ai juste une question, je suis entrain de monter mon nouveau pc en AMD, j'avais fait un sujet en disant que je voulais me chercher u...

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Anicottedirgala

[lecteur dvd] apparait uniquement dans bios

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai actuellement un problème avec mon lecteur/graveur de dvdrom car il n'apparait plus nul part (exception faite du Bios). J'ai à...

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
tarmac-blues

Lexmark x 2650 et windows 8

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 je viens d installer mon imprimante sous windows 8, apparement elle est bien d...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
CCMclaude

Pilote ethernet

 Résolu

J'ai installée Windows xp Pro et j'ai un HP Compaq d230 MT j'ai téléchargée tous les drivers demandée mais le seul problème c'est que quand j'ai finie...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
kaneagle

Carte audio désactiver

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon ordi sans prendre la précotion de garder le pilote de ma carte de son alors j'ai deux points d'interrogation dans mon gesti...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Deyideyi

Carte graphique plus détectée help !!

 Résolu

Bonjour , Après de nombreuses recherches sur internet je n'ai rien trouver j'éspéres trouver de l'aide ici je vous explique la situation , j'ai u...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
vic0705

Débrider mon bios ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC Acer Aspire V3-772g et j'ai un problème simple : Il manque des fonctions sur mon bios comme si celui si était bridé (pas de...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dell inspiron n5050 controleur pci

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon dell inspiron n5050, quand j'ai installé les drivers du site dell - j'ai sur le gestionnaire de périphériques : 1...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
JMN

Imp lexmark x1100 driver

 Résolu

salut à tous je pose mon problème à vous à fin de m'aider a le résoudre et merci d'avance ; "j'ai une imprimante lexmak x1130 et son cd driver mais...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
kaneagle

Changer de processeur comment?

 Résolu

bonjour! alors voilà je voulais changer mon processeur mais j'y connais pas lourd ça ma l'air bien compliqué de savoir si tel ou tel matérielle est...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Ulrichleboss

Comptatibilité carte graphique, carte mère

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte graphique intégrée à mon ordinateur très faible, et je voudrait la changer. Mon ordinateur est un NEC powermate vl6 mi...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Froulik

Les barrettes mémoires contiennent t elles des données ???

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si une barrette de mémoire contenait des informations c'est à dire lorsque l'on achete une barrette de memoire d'...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
tiougui

Votre avis sur cette carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une carte graphique et je voudrais avoir votre avis sur cette carte graphique (fréquence, mémoire...): http://www.ebay.fr...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
ddr3-66170

Carte amd + video falsh = freeze du pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon PC et en réinstallant le driver de ma carte graphique je me rends compte que quand je lis des vidéos en flash ça...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
le_joker_fou

Controleur video vga compatible

 Résolu

bonjour apres une reinstallation de window xp un point jaune est apparut donc j ai telechargè le pilote mais impossible de l installer car il ne trouv...

36 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
kaneagle

Driver carte mére compaq evo d310

 Résolu

Bonjour, je vient de passer 1 heur a chercher les driver de cette carte partout sans les trouver. le site de HP c'est de la M**** une page sur 3 e...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
kaneagle

Quelle taille de ventilateur...

 Résolu

Bonjour, Mon ventilateur du ventirad a grillé, donc, j'en recherche un (juste le ventilo) mais quelle taille choisir? La taille du ventilo en...

28 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
DYLANDU33910

Carte graphique sous alimentée

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, voila j'ai montée mon pc tous aller bien mais au bout de 3 jours quand j'ai voulu démarré mon pc j'ai no signal est affiche sur l'écr...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
aran684

Geforce gt 720m

 Résolu

Bonjour, Je me dirige vers vous pour savoir si la nvidia geforce gt 720M était suffisante pour jouer à Aion le mmorpg en ligne. Sinon mon pc port...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
XastroX

Passage en pcie 3.0

 Résolu

Bonjour, voila je possede une msi Z77A-g43 et une msi GTX 660 twin frozen III , mais voila , en effectuant un gpu z je vois qu'il sont en pcie 2.0...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
mimous

Quel carte graphique choisir pour le gaming?

 Résolu

Bonjour, Avec l'apparition des nouvelles carte graphique il y a un mois, j'en suis perdu. Avant tout, sachez que j'ai dé-jas quelques choix en têt...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
yanno

Full-duplex

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi Acer Aspire X3990-164 et on me demande (pour des cours de chant par internet) si ma carte son (ou réseau ?) est full-duplex. J'...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
06pprl

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonsoir cher communauté, je suis pris au dépourvu je viens de m'acheter BRINK sur pc j'en bavait depuis fort longtemps mais apres avoir installer le...

25 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Anisse

Carte réseau brooadcom ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Bonjour, j'ai un souci avec mon inspiron dell 1720 ; la carte réseau broadcom ...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
kaneagle

Problème mystérieux, j'ai tout essayé!!! j'en sors pas :o(

 Résolu

Bonjour, 1/ symptômes 2/ config actuelle 3/ pistes 1/ Voilà, depuis 1 semaine, j'ai plusieurs problèmes: - Dès que je lis un fichier video...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Froulik

Ma carte dérange

 Résolu

Salut, J'ai récemment installé Windows 8 sur mon pc (HP Pavillon dv6) et depuis un moment ma carte graphique (AMD Radeon HD 6400M Series) ne fonction...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Bomayé LT17

Manque pilote ethernet

 Résolu

Bonjour Il me manque le pilote ethernet de mon ordinateur qui es Acer Aspire 7741ZG Numéros d'identification du matériel ethernet: PCI\VEN_...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
kaneagle

Problème périphérique audio windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques mois, je suis passé de Windows Vista à 7. Depuis ce jour je n'ai plus aucun son qui sort de mon PC portable HP (voir conf...

Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
dudul

Gtx 780 en sli, impossible ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et je viens vous demandez votre aide car j'ai une petite question sur les cartes graphiques Nvidia gtx 7...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
p0sixninja

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un serveur DELL PowerEdge SC440, 3go DDR2 ECC Intel® Pentium® D Processor 925 Bref du vieux matos quoi, mais j'aime...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
REMYMARTIN60

Rajout de la ram

 Résolu

Bonsoir, je suis sous Windows 7 édition intégrale 32 bits. Je souhaite rajouter de la RAM, 1Gb de plus donc sa ça serra 3 Gb au total car j'ai 2G...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Trill Boy

Crossfire ?

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une Radeon hd 7770 X-edition de VTX3D. Je viens de faire l'acquisition d'une Radeon hd 7770 qui ne propose pas...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Rapido1.02

Difficultées pour overclocker mon i5 4670k

 Résolu

Voila ma config : - i5 4670K avec ventirad intel 212 EVO - CM : MSI Z87-G45 - Alimentation : LDLC 650W Voila j'ai réussi a overclocker mon proce...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
flo88

Carte mere fudjitsu siemens

 Résolu

bonjour j'ai un probleme jai reinstaller windows xp donc plus de driver donc j'ai plus internet meme par le cable voici le modele de ma carte mere]...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
kaneagle

Lecture son sur philips bdp3100

 Résolu

Bonjour, je viens vous demandez pourquoi quand je regarde une cle usb sur un lecteur philips bdp300 je n ai pas de son en mp4 alors qu il passe en m...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
antipolis a

Carte réseau inexistante à installer

 Résolu

Bonjour, Mon post concerne la carte réseau j'espère être dans le bon volet.. Je m'occupe de l'ordi d'une amie qui n'a pas de carte réseau.. Jusq...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Startor666

Notice carte mere

 Résolu

Bonjour, Je cherche une copie de la notice ou manuel de la carte mère ACER D1F-AD installée sur un dekstop ACER ASPIRE AX 1430 . En panne plus sou...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Major Bernard

Remplacer une nvidia geforce 8500gt

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais remplacer ma carte graphique dont la référence exacte est : Gigabyte GV-NX85T256H NVIDIA GeForce 8500GT DDR2 256 Mo ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
fregas

Pc s'allume plus

 Résolu

Bonsoir a vous tous Depuis hier apres midi, mon ordinateur s'eteint lorsque je l'ai branché sur le secteur en effet je possede un ordinateur porta...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
parkie

Problm de driver pci

 Résolu

slt à tous j'ai un souci je recherche des drivers pour un HP Pavilion g4. Suite à une réinstallation j'ai ces pilotes là qui manquent j'ai beau cherc...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
jb.lugherini

Carte graphique pas trop chere.

 Résolu

Bonjour, Je cherche une carte graphique pas chère 60€ max pour faire tourner le mod shader minecraft. Environ 60fps, avec ombre, eau, mouvement des ...

19 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
xXsamuelXx

Overclock de acer aspire one

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer aspire one ZG5 processeur à 1,6 GhZ je me dis que je peux bien l overclocker à 1,9 ou 2 GhZ mais le problème est que je trouve...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Acer
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 38 546