Problème carte son/driver

Résolu/Fermé
Hugo - 15 sept. 2009 à 12:35
 Grotchy - 6 févr. 2010 à 18:44
Bonjour, j'ai récupéré récemment une carte son un peu âgée, la Hoontech DSP24 Value, pour relier mon ordi à mon ampli de chaîne en RCA. Seulement impossible de trouver un driver compatible avec Vista (au mieux je trouve XP). J'ai essayé avec le driver xp, le tout s'installe (malgré une forte résistance de vista), mais pas de son à la sortie sur la chaine, juste un pauvre souffle quand je mets le son très fort, et l'ordi plante, en prime. Quelqu'un aurait-il une solution à me suggérer?
Merci
A voir également:

5 réponses

karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 144
15 sept. 2009 à 12:46
salut
ta carte est reliée comment a ton pc? usb, pcmcia, en interne etc..? as tu une carte son deja dans ton pc?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
15 sept. 2009 à 12:47
bonjour

possible qu'il n'y ai pas driver prévu pour

as tu essayer une detection automatique sur touslesdrivers ?

sinon pour ton driver Xp, tu clique droit dessus = propriété = onglet compatibilité, et là tu peux changer en mettant xp, peut être ça ira mieux
0
Stéphane D
18 nov. 2009 à 22:38
StAudio a fait faillite. Je recherche également des drivers pour Windows 7 64bits mais je tombe invariablemement (et depuis plusieurs années) sur les version 8.4 ou 8.2 rc5. Avec ces drivers, il m'est désormais impossible de me servir de la carte son en question! Je râle un max car elle fonctionne sans problème sous un OS plus ancien.
Bref, je sens que je vais devoir me racheter l'équivalent chez Edirol ou m-audio et perdre 400 Euros pour un bête question de drivers.
Si quelqu'un a malgré tout une solution, je suis preneur!
0
pareil les gars, pas de son sous vista avec ma DSP24 value,
du coup je garde un disque avec XP pour pouvoir l'utiliser,
mais bien qu'elle soit parfaitement identifiée par vista,
aucun son ne semble en sortir, je me demande s'il ne s'agit pas d'un bete probleme d'affectation interne des pistes audio, mais n'hésitez pas à me faire partager la solution que j'espère vous trouverez

le Grotchy
0
Stéphane jsuis dans le meme cas que toi as tu trouver une soluce?????,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,


j'ai bien peur qu'avec vista ce ne soit pas compatible...
0