Problème carte son/driver
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème carte son/driver
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
5 réponses
karlitodu41
Messages postés
485
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2014
144
15 sept. 2009 à 12:46
15 sept. 2009 à 12:46
salut
ta carte est reliée comment a ton pc? usb, pcmcia, en interne etc..? as tu une carte son deja dans ton pc?
ta carte est reliée comment a ton pc? usb, pcmcia, en interne etc..? as tu une carte son deja dans ton pc?
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 472
15 sept. 2009 à 12:47
15 sept. 2009 à 12:47
bonjour
possible qu'il n'y ai pas driver prévu pour
as tu essayer une detection automatique sur touslesdrivers ?
sinon pour ton driver Xp, tu clique droit dessus = propriété = onglet compatibilité, et là tu peux changer en mettant xp, peut être ça ira mieux
possible qu'il n'y ai pas driver prévu pour
as tu essayer une detection automatique sur touslesdrivers ?
sinon pour ton driver Xp, tu clique droit dessus = propriété = onglet compatibilité, et là tu peux changer en mettant xp, peut être ça ira mieux
StAudio a fait faillite. Je recherche également des drivers pour Windows 7 64bits mais je tombe invariablemement (et depuis plusieurs années) sur les version 8.4 ou 8.2 rc5. Avec ces drivers, il m'est désormais impossible de me servir de la carte son en question! Je râle un max car elle fonctionne sans problème sous un OS plus ancien.
Bref, je sens que je vais devoir me racheter l'équivalent chez Edirol ou m-audio et perdre 400 Euros pour un bête question de drivers.
Si quelqu'un a malgré tout une solution, je suis preneur!
Bref, je sens que je vais devoir me racheter l'équivalent chez Edirol ou m-audio et perdre 400 Euros pour un bête question de drivers.
Si quelqu'un a malgré tout une solution, je suis preneur!
pareil les gars, pas de son sous vista avec ma DSP24 value,
du coup je garde un disque avec XP pour pouvoir l'utiliser,
mais bien qu'elle soit parfaitement identifiée par vista,
aucun son ne semble en sortir, je me demande s'il ne s'agit pas d'un bete probleme d'affectation interne des pistes audio, mais n'hésitez pas à me faire partager la solution que j'espère vous trouverez
le Grotchy
du coup je garde un disque avec XP pour pouvoir l'utiliser,
mais bien qu'elle soit parfaitement identifiée par vista,
aucun son ne semble en sortir, je me demande s'il ne s'agit pas d'un bete probleme d'affectation interne des pistes audio, mais n'hésitez pas à me faire partager la solution que j'espère vous trouverez
le Grotchy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question